Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12285  12286  12287  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5966172
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-06-2005 à 15:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

çà fait office de carrosserie en quelque sorte , on a déjà rien comme protection :/

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 15:24:25  profilanswer

n°5966175
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-06-2005 à 15:24:32  profilanswer

c'est beau  :)  

n°5966187
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-06-2005 à 15:26:00  profilanswer

Sauvage et hostile [:huit]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5966189
Quineto
Posté le 28-06-2005 à 15:26:08  profilanswer

eskyves a écrit :

je suis pas certain qu'une chute a 150 soit si agreable que ca meme en cuir...

bha nan mais tjs moins desagreable que de glisser 10m en tshirt sur le bitume...

Pareil qu'un casque jet [:spamafote]

n°5966190
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-06-2005 à 15:26:15  profilanswer

eskyves a écrit :

j'ai pas dis que je risquais rien, simplement que je limitais les risques c'est tout.

le motard est quand meme etrange parfois, vous trouvez aberant de rouler en t-shirt mais des lors que nous sommes protegés par un cuir il vous semble normal de tirer des bourres, c'est quand meme paradoxal...

ben justement quand tu t'en mets une belle avec l'équipement et qu'il t'a bien protéger, ben oui tu t'en veux de t'en mettre une c'est clair mais bon grace au blouson ta peau est encore la!!! [:jagstang]  

alors que tu roules en tshirt a 50!!
un mec te coupe la priorité, tu tombes, tu ramasse ton épaule (parce que ta pas de coque pour la protégé) et sors ta pince a épiler pour ramasser ta peau entre les gravillons du bitume!!

je vois pas bien ou tu vois une aberration.

n°5966192
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-06-2005 à 15:26:21  profilanswer

tu parles de la chatte des meufs ? [:theepsilon]

n°5966196
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-06-2005 à 15:26:49  profilanswer

Vesuve a écrit :

c'est beau  :)

Et voila, de la poésie à 2 balles et les femmes tombent :pfff:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5966211
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2005 à 15:27:50  answer

sat 08 a écrit :

çà fait office de carrosserie en quelque sorte , on a déjà rien comme protection :/

Si on veux, mais en encore plus extreme... Perso, je suis un extremiste de la protection a moto: je trouve qu'avec un casque, un blouson, une dorsale, un pantalon, des sliders, des gants et des bottes, on est deja en meilleure posture pour rouler.

Mieux vaut trop que pas assez!  [:huit]

n°5966225
Quineto
Posté le 28-06-2005 à 15:28:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Et voila, de la poésie à 2 balles et les femmes tombent :pfff:

normal c'est une vielle :/

les jeune tu les fait tomber avec d'autre technique poetique :
"Tu veut pas voir j'ai le nouveau calecon a l'efigie de Lorie" :sol:  

n°5966229
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2005 à 15:29:02  answer

sat 08 a écrit :

tu parles de la chatte des meufs ? [:theepsilon]

La classe made in Rethel  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 15:29:02  profilanswer

n°5966233
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2005 à 15:29:35  answer

Quineto a écrit :

normal c'est une vielle :/

les jeune tu les fait tomber avec d'autre technique poetique :
"Tu veut pas voir j'ai le nouveau calecon a l'efigie de Lorie" :sol:

T'imites meme l'ortho!  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2005 à 15:29:44
n°5966238
eskyves
under a killing moon
Posté le 28-06-2005 à 15:29:50  profilanswer

sat 08 a écrit :

j'suis désolé Eskyves , pas ici en tout cas :jap:

et de tous ceux que je connais ici !!!

encore une fois je ne vise personne rassurez vous et je ne porte aucun jugement de valeur, mais meme ici on parle quand meme souvent de tirer des boures, de celui qui a pourri l'autre ect

bref de tout ce qui fait le quotidien de quelqu'un qui aime la moto, par ce que si on roule a moto c'est aussi parce que cela envois grave.

et je trouve amusant que des que l'on vois dans la rue un gars en t-shirt c'est tout de suite "il est malade, inconscient..." et que l'on trouve normal de rouler a 250 sur le perif ou comme des barges sur les nationnales, tout simplement.

maintenant cela fait 10ans que je roule a moto, je suis pas doohan ni rossi mais je commence a avoir une certaine experience, je roule parfois (tres rarement) en t-shirt et je suis certain (cela n'engage que moi) que je prends moins de risques que certains jeunes qui roulent sur leur 1er moto, equipes de la tete aux pieds, comme des barjos et qui tentent des stunter a tous les feux et qui vienne me faire la morale parce que je suis en t-shirt...

---------------
use soap...
n°5966246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-06-2005 à 15:30:37  profilanswer

logman a écrit :

Tiezns elessar était à la fac à tooloose, qu'est ce que t'es venu foutre à PAris, il parait que c'est génial la bas. ça sera peut etre ma futur destination  :sol:  

Informaticien.... -> Armée francaise avoir besoin informaticiens.... dont j'ai fait mon service en etat major a paris .... et j'ai cherché du taf sur place une fois fini, parce que c'est la galere pour en trouver quand t'es jeune diplomé sans experience sur toulouse... et bien m'en a pris, car c'est en restant travailler sur paris que j'ai rencontré la femme de ma vie :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°5966247
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-06-2005 à 15:30:42  profilanswer

:sol:  

je file , j'ai un depannage [:jeanjean85]

n°5966249
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-06-2005 à 15:31:04  profilanswer

Quineto a écrit :

:jap: +1

tu as beau etre aussi vigilent que tu veut et rouler aussi cool que tu veut une tache d'huile sur un pneu ca pardonne pas malheureusement :/

+1 a fond.

je prefere avoir un peu chaud mais etre protégé.

---------------
Cassoulet, again !
n°5966253
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2005 à 15:31:37  answer

En fait, Eskyves a jamais pu pourrir un scooter, donc il prend le pretexte de rouler en t-shirt et de rouler comme une larve pour sa protection!  [:dawa]

n°5966259
tweetylebr​eton
io
Posté le 28-06-2005 à 15:32:20  profilanswer

eskyves a écrit :

encore une fois je ne vise personne rassurez vous et je ne porte aucun jugement de valeur, mais meme ici on parle quand meme souvent de tirer des boures, de celui qui a pourri l'autre ect

bref de tout ce qui fait le quotidien de quelqu'un qui aime la moto, par ce que si on roule a moto c'est aussi parce que cela envois grave.

et je trouve amusant que des que l'on vois dans la rue un gars en t-shirt c'est tout de suite "il est malade, inconscient..." et que l'on trouve normal de rouler a 250 sur le perif ou comme des barges sur les nationnales, tout simplement.

maintenant cela fait 10ans que je roule a moto, je suis pas doohan ni rossi mais je commence a avoir une certaine experience, je roule parfois (tres rarement) en t-shirt et je suis certain (cela n'engage que moi) que je prends moins de risques que certains jeunes qui roulent sur leur 1er moto, equipes de la tete aux pieds, comme des barjos et qui tentent des stunter a tous les feux et qui vienne me faire la morale parce que je suis en t-shirt...

ouep... mais le danger ne vient pas forcement de toi... un chauffard, une flaque d'huile, pompier ou flic qui grille un feu avec le giro etc... :o  

n°5966262
eskyves
under a killing moon
Posté le 28-06-2005 à 15:32:25  profilanswer

nonox a écrit :

ben justement quand tu t'en mets une belle avec l'équipement et qu'il t'a bien protéger, ben oui tu t'en veux de t'en mettre une c'est clair mais bon grace au blouson ta peau est encore la!!! [:jagstang]  

alors que tu roules en tshirt a 50!!
un mec te coupe la priorité, tu tombes, tu ramasse ton épaule (parce que ta pas de coque pour la protégé) et sors ta pince a épiler pour ramasser ta peau entre les gravillons du bitume!!

je vois pas bien ou tu vois une aberration.

l'aberation elle est dans le fait d'avoir un discour tres securitaire au niveau de l'equipement et d'avoir un comportement dangereux au guidon sous pretexte de protection.

---------------
use soap...
n°5966267
Quineto
Posté le 28-06-2005 à 15:33:00  profilanswer

eskyves a écrit :

des comme ca tu en trouve pas ici justement  :D  

n°5966268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-06-2005 à 15:33:03  profilanswer

eskyves a écrit :

j'ai pas dis que je risquais rien, simplement que je limitais les risques c'est tout.

le motard est quand meme etrange parfois, vous trouvez aberant de rouler en t-shirt mais des lors que nous sommes protegés par un cuir il vous semble normal de tirer des bourres, c'est quand meme paradoxal...

arf.... toi tu consideres que parce que tu cours deja pas mal de risques en faisant de la moto que ca sert a rien de se proteger pour qu'une simple chute ne transforme pas en fabrique a pizza ?...

nan desolé, la c'est moi qui ne te suis pas du tout.

la moto est deja suffisamment dangereuse comme ca, et je trouve que sur une bete chute, risquer des brulures terribles et des cicatrices a vie, c'est de la connerie en barre....

---------------
Cassoulet, again !
n°5966269
eskyves
under a killing moon
Posté le 28-06-2005 à 15:33:05  profilanswer

:lol:

---------------
use soap...
n°5966270
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-06-2005 à 15:33:25  profilanswer

eskyves a écrit :

que je prends moins de risques que certains jeunes qui roulent sur leur 1er moto, equipes de la tete aux pieds, comme des barjos et qui tentent des stunter a tous les feux et qui vienne me faire la morale parce que je suis en t-shirt...

la dessu ta pas tort ;)
mais tu rajoute un paramétre qui se nomme l'expérience!!

perso au début que je faisait de la moto je roulais avec des blousons en nylon sans aucune protection qui en cas de glisse m'aurait transformé en plasticman.

maintenant plus jamais sans mon blouson dainese. :love:

n°5966278
tweetylebr​eton
io
Posté le 28-06-2005 à 15:34:21  profilanswer

eskyves a écrit :

l'aberation elle est dans le fait d'avoir un discour tres securitaire au niveau de l'equipement et d'avoir un comportement dangereux au guidon sous pretexte de protection.

un trotoire dans le dos a 40km/h en t shirt peux te paralyser... une dorsale peux éviter cet handicape....  :o

Message édité par tweetylebreton le 28-06-2005 à 15:34:53
n°5966281
eskyves
under a killing moon
Posté le 28-06-2005 à 15:34:28  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

ouep... mais le danger ne vient pas forcement de toi... un chauffard, une flaque d'huile, pompier ou flic qui grille un feu avec le giro etc... :o

j'ai deja fait remarqué que j'etais tout a fait conscient que je pouvais me cartoner a tout moment, et ce meme en roulant moins vite que quand je suis equipé.

---------------
use soap...
n°5966282
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2005 à 15:34:36  answer

eskyves a écrit :

Pourquoi t'evites mes quotes?  [:eraser17]

n°5966285
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-06-2005 à 15:35:11  profilanswer

eskyves a écrit :

l'abrerration c'est de dire que j'ai un comportement trés dangeureux sous prétexte que je roule vite!!! [:jagstang]  

ça c'est du raccourci a 2 sesterces!!! [:house deluxe]

n°5966288
Quineto
Posté le 28-06-2005 à 15:35:15  profilanswer

eskyves a écrit :

:non:  
Personne ne dit cela

n°5966296
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-06-2005 à 15:35:53  profilanswer

eskyves a écrit :

j'ai deja fait remarqué que j'etais tout a fait conscient que je pouvais me cartoner a tout moment, et ce meme en roulant moins vite que quand je suis equipé.

autant pas mettre de cax aussi à y être parce que sous la canicule le cax c'est un calvaire. :o

n°5966302
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-06-2005 à 15:36:15  profilanswer

nonox a écrit :

l'abrerration c'est de dire que j'ai un comportement trés dangeureux sous prétexte que je roule vite!!! [:jagstang]  

ça c'est du raccourci a 2 sesterces!!! [:house deluxe]

roupies  :D  

n°5966307
eskyves
under a killing moon
Posté le 28-06-2005 à 15:36:37  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

un trotoire dans le dos a 40km/h en t shirt peux te paralyser... une dorsale peux éviter cet handicape....  :o

une chute a 200 avec un blouson peut aussi te tuer, c'est pas un argument qui justifie les depassement que l'on s'autorise parce que l'on est equipés (attention je me met dans le meme panier, je roule encore trop vite meme si avec l'age je suis plus raisonable :)

---------------
use soap...
n°5966314
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-06-2005 à 15:37:11  profilanswer

oui mais un roupie vaut 2 sesterces!!

et je donne jamais par unité mais par paire, ça fait riche!!! [:chrisbk]

n°5966323
tweetylebr​eton
io
Posté le 28-06-2005 à 15:37:51  profilanswer

eskyves a écrit :

une chute a 200 avec un blouson peut aussi te tuer, c'est pas un argument qui justifie les depassement que l'on s'autorise parce que l'on est equipés (attention je me met dans le meme panier, je roule encore trop vite meme si avec l'age je suis plus raisonable :)

:non: je te parle pas du pretexte de rouler vite avec la simple et bonne raison d'être équipé... juste le fait de rouler en t-shirt sans protection ;)

n°5966324
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-06-2005 à 15:37:59  profilanswer

eskyves a écrit :

pourtant t'es pas dans la tranche pedro's like!!! :D

n°5966325
eskyves
under a killing moon
Posté le 28-06-2005 à 15:38:05  profilanswer

lesquelles? desolé mais etant seul a defendre ma these j'ai un peu de mal a suivre!

---------------
use soap...
n°5966335
eskyves
under a killing moon
Posté le 28-06-2005 à 15:39:08  profilanswer

Quineto a écrit :

Personne ne dit cela

non mais tous le monde le fait et moi aussi d'ailleurs

---------------
use soap...
n°5966342
Quineto
Posté le 28-06-2005 à 15:39:49  profilanswer

eskyves a écrit :

l'equipement ne justifie aucunement la maniere dont on roule

par contre rouler quelque soit la maniere justifie l'equipement...

n°5966344
tweetylebr​eton
io
Posté le 28-06-2005 à 15:39:53  profilanswer

eskyves a écrit :

non mais tous le monde le fait et moi aussi d'ailleurs

je peux pus rouler vite [:minusplus]

n°5966352
eskyves
under a killing moon
Posté le 28-06-2005 à 15:40:40  profilanswer

quelque part si tout le monde roulais equipé et de maniere raisonnable j'accepterais la critique mais c'est loin d'etre le cas donc...

---------------
use soap...
n°5966355
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-06-2005 à 15:40:58  profilanswer

CHubaca a écrit :

suis tombé plusieurs fois à 50 en tshirt ( oui jeune, con, etc... ) et j'ai jamais eu de bobo sur le haut du corps, comme quoi ...

j'ai roulé une seule fois en Tshirt sur un scooter, lequel m'a éjecté lors de la prise de frein (accel bloqué a donf, dérage, high side) . J'ai passé tout l'été a changer les pansements que j'avais tout le long de la jambe gauche, de mon bras gauche, de mes cotes, et de mon ventre.

Depuis, il a beau faire 35°C a l'ombre, si je prends ma moto c'est pantalon et cuir. Et s'il fait trop chaud, je me déplace a pieds, en caisse ou je me déplace pas.

eskyves a écrit :

je suis pas certain qu'une chute a 150 soit si agreable que ca meme en cuir...

la je ne peux qu'etre d'accord.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5966372
eskyves
under a killing moon
Posté le 28-06-2005 à 15:42:21  profilanswer

Quineto a écrit :

l'equipement ne justifie aucunement la maniere dont on roule

par contre rouler quelque soit la maniere justifie l'equipement...

quelque part tu me rejoins il faudrais donc etre equipes et rouler de maniere prudente tout le temps pour pouvoir critiquer un comportement a risque.

---------------
use soap...
n°5966385
tweetylebr​eton
io
Posté le 28-06-2005 à 15:43:54  profilanswer

toute facon même vu l'état de parties de mon corps après de nombreuses chutes en VTT j'imagine même pas rouler sans protection en moto :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12285  12286  12287  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)