Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12274  12275  12276  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5960279
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2005 à 20:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

le probleme est que ces guignols ont pas compris que certains NH passeraient si ils arretaient de faire les cons en zone urbaine dense :o

eh oué, il y a tjrs des cons partout :sarcastic:  

moi je propose le génocide des cons :o

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 20:43:06  profilanswer

n°5960299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2005 à 20:45:00  profilanswer

la fois ou je me suis fait chopper avec le yosh RS3 en bas de l'avenue de la grande armée par la BCT, j'ai discuté un peu avec un des deux agents qui faisaient le controle... ils controlaient parce que la veille des types en moto avec echappement NH avaient tappé des 400mda depuis le bas de l'avenue, et des gens du voisinage ont porté plainte...  

de l'aveu meme du flic, il m'avait a peine entendu arriver, il m'a arreté parce qu'il avait identifié mon silencieux...

dixit lui meme "ah ben demerdez vous avec vos collegues qui tappe des 400 depuis le bas de l'avenue, hein..."  

---------------
Cassoulet, again !
n°5960309
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2005 à 20:46:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

la fois ou je me suis fait chopper avec le yosh RS3 en bas de l'avenue de la grande armée par la BCT, j'ai discuté un peu avec un des deux agents qui faisaient le controle... ils controlaient parce que la veille des types en moto avec echappement NH avaient tappé des 400mda depuis le bas de l'avenue, et des gens du voisinage ont porté plainte...  

de l'aveu meme du flic, il m'avait a peine entendu arriver, il m'a arreté parce qu'il avait identifié mon silencieux...

dixit lui meme "ah ben demerdez vous avec vos collegues qui tappe des 400 depuis le bas de l'avenue, hein..."

:pfff:  
quand certains aurant compris que la ville (et les villages) et les gros axes de circulation ne sont pas de terrains de jeux ça ira mieux... :/

---------------
LaPointe
n°5960352
911GT3
en roue libre
Posté le 27-06-2005 à 20:49:52  profilanswer

alors les mous de la soupape: on profite des derniers instants de gloire potentielle avant que je ne vous poutre tous ?  [:bendk97]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°5960372
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2005 à 20:51:10  profilanswer

ben tiens [:oo_oo]

---------------
LaPointe
n°5960381
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-06-2005 à 20:51:49  profilanswer

dites j'ai une autre question :

il me semble qu'avec mappy on peut avoir l'itineraire et des plans detaillés en meme temps que l'iteineraire ecrit en francais. c'est faisable ou j'ai revé !!

merci :jap:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5960392
bulfire
Posté le 27-06-2005 à 20:52:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Bon, les moards, j'ai un GROS problème avec mon vtr...

Mon ventilo ne se met plus en route pour le refroidissement, et mon moteur monte très haut en température...
J'ai pas fait immédiatement gaffe et c'est passé dans le rouge, et perdu du liquide de refroidissement quand je me suis arreté... (parce qu'il a bouillu)

Qu'est ce qu'il se passe :/?

Surtout tu ne l'utilise par ces températures tant qu'il n'est pas intégralement réparé. Ton bouchon a pété du coup la pression n'est plus bonne dans ton circuit (et certainement bulle d'air  :( ).
ensuite +1 avec guru, tu teste, mais ça m'étonnerait que ton ventilo soit naze c'est quasi tout le temps le thermo contact ;)  

Gurumeditation a écrit :

il est sorti par ou le liquide ? Si c'est par le bouchon faut changer ton bouchon normalement, il est fait de maniere a maintenir une certaine pression, et arrivé a un niveau de pression particulier il "saute" . Faut en remettre un neuf a ce moment (c'est comme ca sur les caisses, je sais pas si c'est pareil en moto).

Faut faire gaffe, c'est comme ca qu'on claque un joint de culasse... t'aurais un refroidissement air/huile, t'aurais pas eu ce probleme :o

tu nettoies ton liquide la ou il est tombé, tu refais le niveau, tu testes le ventilo avec la méthode que je t'ai donné, et QUEL QUE SOIT LE RESULTAT tu l'emmenes vite fait se faire réparer, sans dépasser la T° normale. Des que ca commence a chauffer faut que tu t'arretes, parce qu'a ce moment la pompe eau ne tourne plus et le liquide autour des cylindres va chauffer pour encore 5 a 10 minutes.

Tolor a écrit :

Et pour le liquide, c'est grave ou pas pour le moteur?

Oui ça peut être très grave pour le moteur et la culasse s'il a pris trop de tempé (déformation de la culasse si le bouchon n'a pas explosé à temps). Mais maintenant tu risque des bulles d'air dans ton circuit de refroidissement, donc évite vraiment de rouler avec. Si tu n'as pas le matos, tu l'emmène chez le concess et tu n'hésite pas à t'arrêter dès que la température grimpe au dessus de la normale (il ne faut pas chercher le seuil de déclenchement du ventilo, c'est dès que ça dépasse la tempé standard, tu coupe).

n°5960400
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-06-2005 à 20:53:17  profilanswer

Bon alors cette journée recrutement à la bnp c'est comme kholanta  [:uzi_007]  

20 participant, 16 filles 4 garçons  [:xrated], dont moi  [:anathema]  

On attaque par 1h30 de tests psychotechniques. Bah autant ceux de edf sont simple autant cela sont costaud, surtout celui avec les phrase philosophique, genre vous avez une phrase dont vous ne comprenez pas le sens et faut retrouver 2 phrases sur 6 possibles qui veulent dire la meme chose sans rien comprendre  [:sprint]  

Bref la fille nous dit d'attendre dans la salle d'attente les résultats. La elle arrive comme dans popstars, alors ce que j'appele se levent  :lol: hop elle en appele 15 sur 20, pas moi  :heink: ...

on revoit les 15 revenir avec ce petit air  :cry: , bref 75% des candidats recalés au test psycho  :ouch:  

Ensuite on nous dit rdv à 14h00...

14h00 on est les 5 du matin + 2 d'une seccion d'avant. On nous parle de la bnp pendant 40 minutes. Je m'attendais à une présentation de chacun + un débat pour selectionner les meilleurs combatant, j'étais déjà pret pour le massacre  [:uzi_007] et hop finalement on à le droit d'allé directement à l'entretien individuel  [:llne] . Au passage y'a 4 chargée de recrutement qui bossent en même temps, je me dis j'espere que je vais tomber sur une sympa  :o .

Avec de la chance je choppe le premier rdv à 15h00 (l'autre était à 16h00), tant mieux je serais rentré plus tot  :whistle:  

Et la je lui fait un baratin comme jamais  [:zupstyle] bref je pense que ça c'est vraiment bien passé à part si elle à compris mon ptit jeu [:sprint]  

Demain matin rdv à 10h00 à Asnières chez the phone house  :bounce:  

n°5960412
spinous
cb500 rider
Posté le 27-06-2005 à 20:53:58  profilanswer

Question stickers

Sur le forum CB on cherche un bon plan pas trop cher pour tirer des stickers de 6x6cm environ en blanc sur fond transparent et avec un minimum de resistance aux intempéries ...

Personne ne connaitrait une bonne adresse sur le web ou ailleurs pour faire faire ce genre de truc ?

Merci :jap:

---------------
Forum CB500
n°5960465
bulfire
Posté le 27-06-2005 à 20:58:14  profilanswer

logman => han tu as dragué des filles là bas exprès pour qu'elles soient déstabilisés et viré :(  
c'est méchant comme attitude

plus sérieusement bonne chance :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 20:58:14  profilanswer

n°5960484
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2005 à 20:59:22  profilanswer

logman a écrit :

On attaque par 1h30 de tests psychotechniques. Bah autant ceux de edf sont simple autant cela sont costaud, surtout celui avec les phrase philosophique, genre vous avez une phrase dont vous ne comprenez pas le sens et faut retrouver 2 phrases sur 6 possibles qui veulent dire la meme chose sans rien comprendre  [:sprint]  

Bref la fille nous dit d'attendre dans la salle d'attente les résultats. La elle arrive comme dans popstars, alors ce que j'appele se levent  :lol: hop elle en appele 15 sur 20, pas moi  :heink: ...

on revoit les 15 revenir avec ce petit air  :cry: , bref 75% des candidats recalés au test psycho  :ouch:  

14h00 on est les 5 du matin + 2 d'une seccion d'avant. On nous parle de la bnp pendant 40 minutes. Je m'attendais à une présentation de chacun + un débat pour selectionner les meilleurs combatant, j'étais déjà pret pour le massacre  [:uzi_007] et hop finalement on à le droit d'allé directement à l'entretien individuel  [:llne] . Au passage y'a 4 chargée de recrutement qui bossent en même temps, je me dis j'espere que je vais tomber sur une sympa  :o .

Avec de la chance je choppe le premier rdv à 15h00 (l'autre était à 16h00), tant mieux je serais rentré plus tot  :whistle:  

Et la je lui fait un baratin comme jamais  [:zupstyle] bref je pense que ça c'est vraiment bien passé à part si elle à compris mon ptit jeu [:sprint]  

[:xp1700]

---------------
LaPointe
n°5960485
logman
Posté le 27-06-2005 à 20:59:24  profilanswer

bulfire a écrit :

logman => han tu as dragué des filles là bas exprès pour qu'elles soient déstabilisés et viré :(  
c'est méchant comme attitude

plus sérieusement bonne chance :jap:

En plus c'est vrai jme suis tappé des filles pour mieux pouvoir les niquer à l'entretien collectif qu'il n'y à pas eu  :whistle: ...

[:llne]  [:llne]  [:llne]

n°5960498
logman
Posté le 27-06-2005 à 21:00:20  profilanswer

Sinon je viens d'envoyer un email à un gars de la famille pour une tentative de putch pour rentrer à l'edf en force  [:anathema]  

PTain je sens que le boulot se rapproche la je remue ciel et terre  [:gm_superstar]  [:gm_superstar]  [:gm_superstar]  

MErci de votre soutiens les loulous  :jap:

n°5960499
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2005 à 21:00:21  profilanswer

spinous a écrit :

Question stickers

Sur le forum CB on cherche un bon plan pas trop cher pour tirer des stickers de 6x6cm environ en blanc sur fond transparent et avec un minimum de resistance aux intempéries ...

Personne ne connaitrait une bonne adresse sur le web ou ailleurs pour faire faire ce genre de truc ?

le seul site de stickers que je connais c'est ça : http://www.mpadhesif.com/

---------------
LaPointe
n°5960515
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2005 à 21:01:19  profilanswer

logman a écrit :

Sinon je viens d'envoyer un email à un gars de la famille pour une tentative de putch pour rentrer à l'edf en force  [:anathema]  

PTain je sens que le boulot se rapproche la je remue ciel et terre  [:gm_superstar]  [:gm_superstar]  [:gm_superstar]  

MErci de votre soutiens les loulous  :jap:

ah bah c'est sûr vu comme tu cherches du boulot que tu vas trouver qqch :jap:

---------------
LaPointe
n°5960520
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2005 à 21:01:52  profilanswer

au fait :

/!\ Jap' réservé jeudi soir pour 20h30 /!\
adresse : voir gloubi [:joce]

---------------
LaPointe
n°5960526
logman
Posté le 27-06-2005 à 21:02:33  profilanswer

LaPointe a écrit :

ah bah c'est sûr vu comme tu cherches du boulot que tu vas trouver qqch :jap:

J'espere bien, toi ton assurance moi un taf ça serait la fete   [:zupstyle]  [:zupstyle]  [:zupstyle]

n°5960533
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2005 à 21:03:36  profilanswer

logman a écrit :

J'espere bien, toi ton assurance moi un taf ça serait la fete   [:zupstyle]  [:zupstyle]  [:zupstyle]

[:romf] [:mad_overclocker]

j'ai plus qu'à réussir mes oraux [:online]
mais je le sens pas [:zytrasnif]

---------------
LaPointe
n°5960543
logman
Posté le 27-06-2005 à 21:05:14  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:romf] [:mad_overclocker]

j'ai plus qu'à réussir mes oraux [:online]
mais je le sens pas [:zytrasnif]

Mais si ça va bien se passer  [:gm_superstar]

n°5960552
logman
Posté le 27-06-2005 à 21:06:28  profilanswer

Au fait je sais plus qui à essayé les customs aux honda days ou jsais pas quoi, j'ai besoin de trouver un modele de moto à mon pere qui va reprendre, il recherche une custom assez facile et pas trop casse reins pour recommancer, qu'est ce qui se fait de pas trop mal dans ce genre?

Kawa vn800? pas plus gros je suppose

n°5960589
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 21:10:23  answer

bonne chance logman.  :)

n°5960592
Quineto
Posté le 27-06-2005 à 21:10:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bha voila il aurait ete si "compatisant" et si "juste" il t'aurais pas arrete...

n°5960607
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2005 à 21:12:53  profilanswer

logman a écrit :

Au fait je sais plus qui à essayé les customs aux honda days ou jsais pas quoi, j'ai besoin de trouver un modele de moto à mon pere qui va reprendre, il recherche une custom assez facile et pas trop casse reins pour recommancer, qu'est ce qui se fait de pas trop mal dans ce genre?

c'était ktulu qui avait mumuse avec un custom à une journée yamaha en gelbique ;)

sinon à mon avis (mais bon je sais pas ce que ça vaut [:joce] ), un petit custom doit pas être bien difficile à emmener ;)

---------------
LaPointe
n°5960613
Quineto
Posté le 27-06-2005 à 21:13:18  profilanswer

spinous a écrit :

Question stickers

vas voir sur catriders il se sont fait des autocolant pour les careneage qui tiennes bien apparement  :jap:  

n°5960618
Quineto
Posté le 27-06-2005 à 21:14:02  profilanswer

logman a écrit :

j'espere que ca va marcher :jap:  

n°5960624
e_esprit
Posté le 27-06-2005 à 21:14:45  profilanswer

LaPointe a écrit :

eh oué, il y a tjrs des cons partout :sarcastic:  

moi je propose le génocide des cons :o

Attends le resultat de ton ORALLAPOINTE avant d'envisager le suicide :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5960629
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2005 à 21:15:21  profilanswer

e_esprit a écrit :

Attends le resultat de ton ORALLAPOINTE avant d'envisager le suicide :o

[:yodanc]

---------------
LaPointe
n°5960637
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2005 à 21:16:26  profilanswer

j'vous ai déjà dit que ma SVS elle roxxxxait des nounours en string léopard ? [:online]

---------------
LaPointe
n°5960656
spinous
cb500 rider
Posté le 27-06-2005 à 21:18:27  profilanswer

LaPointe a écrit :

le seul site de stickers que je connais c'est ça : http://www.mpadhesif.com/

:jap: c'est noté.

Quineto a écrit :

vas voir sur catriders il se sont fait des autocolant pour les careneage qui tiennes bien apparement  :jap:

:jap: c'est noté aussi.

:D

---------------
Forum CB500
n°5960665
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2005 à 21:19:44  profilanswer

ah tiens ça me fait penser à une anecdote de hier :

avec quentin on arrive dans un col pépère (peur du gendarme inside [:joce] ), j'arrive donc à le suivre pour le moment... [:sa]
puis arrive un virage qui me semble un peu plus serré que les autres :gratgrat:
tiens il freine pas [:xx_xx]
euh il virage se referme un peu quentin hein [:joce]
bon tanpis je freine chuis une lopette :o

ah tiens il sort le genou, j'ai bien fait de freiner :whistle:

Message édité par LaPointe le 27-06-2005 à 21:19:58

---------------
LaPointe
n°5960960
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-06-2005 à 21:46:06  profilanswer

spinous a écrit :

Y'a aussi motodeco.com mais je sais plus si ça existes encore.
J'avais lu ça dans des Vieux Motomag, y a 3 an environ

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5961091
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-06-2005 à 21:56:07  profilanswer

spinous a écrit :

fait une recherche avec le mot clé  sérigraphie ;)

n°5961160
tuonono
Posté le 27-06-2005 à 22:01:38  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Y'a aussi motodeco.com mais je sais plus si ça existes encore.
J'avais lu ça dans des Vieux Motomag, y a 3 an environ

ca fesait longtemps qu'on t'avais pas vu toi
comment va??

n°5961170
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-06-2005 à 22:02:23  profilanswer

tuonono a écrit :

ca fesait longtemps qu'on t'avais pas vu toi
comment va??

ça roule [:urgeman], on fait allé

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5961212
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-06-2005 à 22:06:24  profilanswer

spinous a écrit :

Question stickers

je peux demander a mon frere  :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5961254
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2005 à 22:11:48  profilanswer

[:dodo]

---------------
LaPointe
n°5961268
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-06-2005 à 22:13:28  profilanswer

la pointre, elle est ou ta soeur :fou:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5961273
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-06-2005 à 22:14:22  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:dtc:  :whistle:

Message édité par killer instinct le 27-06-2005 à 22:14:41

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5961294
911GT3
en roue libre
Posté le 27-06-2005 à 22:16:10  profilanswer

La_Nouille a écrit :

une donzelle à marier  [:shurik]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°5961372
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-06-2005 à 22:27:46  profilanswer

logman a écrit :

tu devrais pas avoir de mal a en trouver un d'occase un petit custom... parce que c'est assez inrevendable :/

n°5961381
logman
Posté le 27-06-2005 à 22:29:58  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu devrais pas avoir de mal a en trouver un d'occase un petit custom... parce que c'est assez inrevendable :/

Bah ça m'arrangerait bien que mon pere commence avec un petite d'occas. Mais le pb c'est qu'il fait confiance à personne et j'ai peur qu'il en prenne une neuve pour la foutre par terre à l'arret  :(  

Bref un ptit custom pour se faire la main avant de craquer pour une vrai harley  :love:  

Il veut pas me prendre la vrod ou son homologue roadster  [:anathema] pas con le padré  [:uzi_007]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12274  12275  12276  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)