ben avant c'était ca.. et j'ai pas touché depuis.... c'est ou que je le trouve le BIOS?
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 19:06:45
CHubaca
Couillon
Posté le 22-06-2005 à 19:06:50
tu peut faire le col de l'iseran si tu passe dans le coin il est superbe, tiu redescend vers l'italie de l'autre coté puis tu pourras te la peter comme quoi t'as fait le plus haut col d'europe
tu peut faire le col de l'iseran si tu passe dans le coin il est superbe, tiu redescend vers l'italie de l'autre coté puis tu pourras te la peter comme quoi t'as fait le plus haut col d'europe
ben avant c'était ca.. et j'ai pas touché depuis.... c'est ou que je le trouve le BIOS?
Ben lors du démarrage du PC, tu as un message t'invitant à appuyer sur une touche pour rentrer dans le bios (ou setup), des fois c'est F1, F5, F10, F12 ou suppr, enfin ça dépend des cartes-mères quoi
elle marchait comment a 2700 chubinette avec la tres nette diminution d'oxygene ?
l'injection s'adaptait bien ?
---------------
Cassoulet, again !
tweetylebreton
io
Posté le 22-06-2005 à 19:16:14
Citation :
HELP les moards...
Normalement pour formater je met le CD de win XP Pro dans le lecteur et j'éteind le PC..ensuite je rallume le PC et appuie sur une touche pour lancer le mode format a partir du CD.. mais la il me demande rien.. il me dit pas qu'il y a le CD XP dans le lecteur il démarre normalement.. je fais comment moi pour formater??!
chubinou
Message édité par tweetylebreton le 22-06-2005 à 19:16:48
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-06-2005 à 19:16:41
chubi ça veut dire que l'on peut mener à bien notre projet secret?^^
Normalement pour formater je met le CD de win XP Pro dans le lecteur et j'éteind le PC..ensuite je rallume le PC et appuie sur une touche pour lancer le mode format a partir du CD.. mais la il me demande rien.. il me dit pas qu'il y a le CD XP dans le lecteur il démarre normalement.. je fais comment moi pour formater??!
chubinou
dans le bios tu trouves la séquence de démarage puis tu met le lecteur cd en premier