Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12302  12303  12304  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5973702
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-06-2005 à 11:29:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Ouais avec qq taches de rouille, 50 000 bornes moteur rincé, jante cabossé, bouffant 3l d'huile au 100 km...

Mais c'est vrai si elle a un Yosh  [:thektulu]  

Ps: faut bien q je taquine un peu :D

c'est plus une autre que je vise, genre sortie de révision y'a 300km, avec pneu arriere, plaquettes, kit chaine neufs, des roulettes, un yosh + l'origine, de 1999, avec 30.000km [:thektulu]

j'irai pourrir bitmol avec ce week end (et s'il l'achete a ma place je le tue, ses compétences en pharmacie ne  le sauveront pas [:thektulu] )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 11:29:12  profilanswer

n°5973712
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-06-2005 à 11:30:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

la 480 c'est quoi ? Un coupé qui a pour vocation d'etre confortable sans non plus se trainer la moule, mais sans prétention d'etre une voiture de sport.

20 ans plus tard, elle est tres loin d'etre a la rue : vitres électriques, rétros électriques dégivrants, clim, sieges chauffants réglables en hauteur, inclinaison séparée du siege et du dossier, plaque pour les lombaires, appuie tete, sieges en cuir enveloppant, volant réglable, ABS, airbag, prétentionneurs de ceinture et j'en passe. Niveau moteur, 110cv bien coupleux pour 1 tonne, pour la plus bas de gamme, on peut pas dire que ca se traine.

Et niveau design, elle est quand meme pas si moche que ca ... en photo ca rend bizarre, mais en vrai, ca a quand meme pas si vieilli que ca comparé aux autres voitures qui sont sorties y'a 20 ans.

Une delta 4WD ca a une vocation de sportive, tu peux pas dire le contraire. C'est pas le confort qui est mis en avant. Hors tu prends n'importe quelle sportive récente meme en 2 roues motrice, la delta elle va tres rapidement finir loiiiiiiinnnnnnn dans les rétros. Y'a un mode d'emploi pénible a apprendre pour la faire tourner, c'est un moteur qui demande un soin tres particulier, bref on est tres loin des standards de la sportivité actuelle. Et je ne te parle pas de la comparaison avec une Sub WRX sti ou autres lancer evo 8, qui sont clairement dans la meme catégorie.  

Tout ce qui reste a la delta, c'est son mythe [:spamafote]

c'est vrai ta raison!!!

la 480 est un mythe, rester dans l'histoire pour son confort, son siége enveloppant, etc...

nan mais au secours!!! :lol:

n°5973713
galak
Revenez :(
Posté le 29-06-2005 à 11:30:36  profilanswer

Pour 15 Jours, mademoiselle part a la baulle :D

faut bien qu'elle occupe c'est 2 mois de vacance...

Au menu : chips biere and rock and roll :sol:

n°5973716
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-06-2005 à 11:30:54  profilanswer

galak a écrit :

Et bien pour moi c'est largement suffisant :O

C'est pas croyable ca :O

ah mais je dis pas qu'on a pas le droit d'acheter une voiture pour un mythe [:thektulu]

mais je trouve dommage d'acheter une voiture juste pour décorer le garage, surtout a 4500€. Ca fait cher le jouet :/

apres c'est sur que si 4500€ c'est rien pour toi, c'est pas la meme histoire . Pour moi ca représente déja plus que l'intégralité de mes possessions, donc bon [:thektulu]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5973718
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-06-2005 à 11:31:13  profilanswer

nonox a écrit :

c'est vrai ta raison!!!

la 480 est un mythe, rester dans l'histoire pour son confort, son siége enveloppant, etc...

Tu l'as essayer au moins avaant de dire ça  :heink:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5973725
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-06-2005 à 11:31:50  profilanswer

en fait guru t'es un peu comme les gars qui voue un culte à la R25!!![:le cyclotron d'aline ]

spécial cacedédi a spinous!! ;)  :D

n°5973730
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-06-2005 à 11:32:06  profilanswer

galak a écrit :

La Baule [:aloy]  

je lui propose l'hospitalité a la maison :D  

mais photo avant  :o  

:D  

n°5973736
chapi
Downgradé
Posté le 29-06-2005 à 11:32:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

la 480 c'est quoi ? Un coupé qui a pour vocation d'etre confortable sans non plus se trainer la moule, mais sans prétention d'etre une voiture de sport.

20 ans plus tard, elle est tres loin d'etre a la rue : vitres électriques, rétros électriques dégivrants, clim, sieges chauffants réglables en hauteur, inclinaison séparée du siege et du dossier, plaque pour les lombaires, appuie tete, sieges en cuir enveloppant, volant réglable, ABS, airbag, prétentionneurs de ceinture et j'en passe. Niveau moteur, 110cv bien coupleux pour 1 tonne, pour la plus bas de gamme, on peut pas dire que ca se traine.

Et niveau design, elle est quand meme pas si moche que ca ... en photo ca rend bizarre, mais en vrai, ca a quand meme pas si vieilli que ca comparé aux autres voitures qui sont sorties y'a 20 ans.

Une delta 4WD ca a une vocation de sportive, tu peux pas dire le contraire. C'est pas le confort qui est mis en avant. Hors tu prends n'importe quelle sportive récente meme en 2 roues motrice, la delta elle va tres rapidement finir loiiiiiiinnnnnnn dans les rétros. Y'a un mode d'emploi pénible a apprendre pour la faire tourner, c'est un moteur qui demande un soin tres particulier, bref on est tres loin des standards de la sportivité actuelle. Et je ne te parle pas de la comparaison avec une Sub WRX sti ou autres lancer evo 8, qui sont clairement dans la meme catégorie.  

Tout ce qui reste a la delta, c'est son mythe [:spamafote]

Ca reste moche !

(sujet de base)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5973739
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-06-2005 à 11:32:49  profilanswer

nonox a écrit :

en fait guru t'es un peu comme les gars qui voue un culte à la R25!!![:le cyclotron d'aline ]

:jap:

n°5973748
chapi
Downgradé
Posté le 29-06-2005 à 11:33:37  profilanswer

nonox a écrit :

[:tartragnan] LA TURBO DX [:tartragnan]

"Ceinture droite non attachée !"

:love:  :love:  :love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 11:33:37  profilanswer

n°5973754
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-06-2005 à 11:33:57  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pisqu'on que te dis que Chapi ne vas plus etre sur le marché :pfff:

sinon SSSSSSSSSAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttt, si tu veux vendre plus vite ton cerbere, colles z y des proteges carter nounouille qui fait que ça payte sa race en faurse :

carter droit:
http://7set7.free.fr/killer/protege%20carter/IMG_3083.jpg

carter gauche:
http://7set7.free.fr/killer/protege%20carter/IMG_3085.jpg

protection tit pignon et platine
http://7set7.free.fr/killer/protege%20carter/IMG_3086.jpg

garde boue arriere  
http://7set7.free.fr/killer/protege%20carter/IMG_3084.jpg

[:hiddensmile]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5973757
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-06-2005 à 11:34:39  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

partant de ce principe la, je devrais vouer un culte à la visa leader que j'ai posséder pendant 100000km et qui m'a permis de faire le tour de france plusieurs fois... :sleep:

n°5973766
killer ins​tinct
Posté le 29-06-2005 à 11:35:09  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

La Baule [:aloy]  

je lui propose l'hospitalité a la maison :D  

mais photo avant  :o  

ça avance ton mariage  :whistle:  :D

Message édité par killer instinct le 29-06-2005 à 11:36:00

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5973767
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-06-2005 à 11:35:23  profilanswer

nonox a écrit :

partant de ce principe la, je devrais vouer un culte à la visa leader que j'ai posséder pendant 100000km et qui m'a permis de faire le tour de france plusieurs fois... :sleep:

Rien à voir :spamafote:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5973769
galak
Posté le 29-06-2005 à 11:35:34  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Ho pitin c'est toi qui dit ca a nonox alors la[:rofl]

n°5973774
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-06-2005 à 11:35:58  profilanswer

chapi a écrit :

[:tartragnan] LA TURBO DX [:tartragnan]

"Ceinture droite non attachée !"

:love:  :love:  :love:  :love:

:non:  2l TXi (on en a une a la maison  :D  sauf que les faux cuirs plastique des interieurs portières sont tout craqués et ca pique le bras qd tu te la joue kéké.... et les vitres électriques mettent 1 minutes pour remontées [:petrus75]

n°5973776
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 11:36:11  answer

galak a écrit :

Ah!  [:thektulu]

n°5973782
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-06-2005 à 11:36:21  profilanswer

galak a écrit :

Ho pitin c'est toi qui dit ca a nonox alors la[:rofl]

Si je pose la questio, c'est que je le sais pas :o

---------------
n°5973786
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2005 à 11:36:42  profilanswer

galak a écrit :

Je suis de nouveau célibataire :sol:

ben et emilie ? :(

---------------
Cassoulet, again !
n°5973792
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-06-2005 à 11:37:04  profilanswer

nonox a écrit :

c'est vrai ta raison!!!

alors tu vas remettre tes yeux en face des trous, et tu vas relire correctement ce que j'ai écrit, en essayant de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

La 480 n'est pas un mythe, j'ai juste dit qu'elle n'était pas énormément dépassée dans son créneau par les voitures actuelles, contrairement a la delta :heink:

---------------
n°5973809
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-06-2005 à 11:38:03  profilanswer

killer instinct a écrit :

ça avance ton mariage  :whistle:  :D

quel mariage?? :o  

Spoiler :

ouai ouai tranquille y a le tps c'est dans 2ans... :D  

n°5973815
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2005 à 11:38:34  profilanswer

putain, comment mettre de l'animation sur moards en postant l'annonce d'une caisse d'il y a 20 ans [:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°5973837
killer ins​tinct
Posté le 29-06-2005 à 11:40:54  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

quel mariage?? :o  

Spoiler :

ouai ouai tranquille y a le tps c'est dans 2ans... :D  

[:k-i]

---------------
n°5973841
galak
Posté le 29-06-2005 à 11:41:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

alors tu vas remettre tes yeux en face des trous, et tu vas relire correctement ce que j'ai écrit, en essayant de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

La 480 n'est pas un mythe, j'ai juste dit qu'elle n'était pas énormément dépassée dans son créneau par les voitures actuelles, contrairement a la delta :heink:

Et toi met toi ds la tete que :

Ce ne sont pas les memes domaines et tu sais tres bien que celui de la course c'est comme l'info des que ca sort c'est deja obsolete :O

Et pis merde c à gerber une 480 comparé a une traction :O

:kaola:  

n°5973853
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 11:42:05  answer

Compare a ma Fiesta temporaire, c'est des moulins de payday vos caisses! :o

n°5973854
killer ins​tinct
Posté le 29-06-2005 à 11:42:15  profilanswer

mon pote en allemagne a revendu son voxan cafe racer et a pris ... un R1 de 2002 prepa piste :bounce:

il a acheté une remorque 2 motos, m'a dit : "yeah baby, l'année prochaine on fait de la piste"

yaiss, je vais enfin apprendre à piloter !!!!

---------------
n°5973855
galak
Posté le 29-06-2005 à 11:42:21  profilanswer

Elessar777 a écrit :

putain, comment mettre de l'animation sur moards en postant l'annonce d'une caisse d'il y a 20 ans [:rofl]

c'est Guru et sa superbe volvo de la mùort qui tue :O

SPa nous :D

n°5973867
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-06-2005 à 11:43:25  profilanswer

:hello:  everybody!

je viens d'avoir Bresse au tel, il va bien ...il va essayer de sortir de l'hosto ce matin, sinon il sort ce soir.
Pour l'instant il peut plus conduire mais il récupérera l'usage de son pouce.
Sinon il sait toujours pas où est sa moto,si elle est toujours sur place, si on lui a volée, ou si elle a été dépannée.

chubi : il me fait te dire qu'il pourra pas venir au rallye de france machin (enfin je sais plus quoi! :whistle: )

n°5973869
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-06-2005 à 11:43:31  profilanswer

chapi a écrit :

Nope, ça va. Plutôt impatient en fait :D

essaye de bien dormir avant ... le jour J c'est plutot épuisant :)

n°5973891
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 11:45:04  answer

Vesuve a écrit :

je viens d'avoir Bresse au tel, il va bien ...il va essayer de sortir de l'hosto ce matin, sinon il sort ce soir.
Sinon il sait toujours pas où est sa moto,si elle est toujours sur place, si on lui a volée, ou si elle a été dépannée.

chubi : il me fait te dire qu'il pourra pas venir au rallye de france machin (enfin je sais plus quoi! :whistle: )

[:wam]

J'ai loupe un wagon la... Qu'est-ce qui lui est arrive?????

n°5973892
killer ins​tinct
Posté le 29-06-2005 à 11:45:11  profilanswer

Vesuve a écrit :

mayrde qu'est ce qui c'est passé pour bressou  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

chute avec la dayto ?? il a du mal ??

---------------
n°5973893
chapi
Downgradé
Posté le 29-06-2005 à 11:45:11  profilanswer

Vesuve a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

J'ai raté quoi, moi ?  :??:  :??:  :??:

---------------
n°5973904
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2005 à 11:45:57  profilanswer

Vesuve a écrit :

Ok :jap:

Chubi est dans le train la :jap:
je lui dirai ce soir :)

---------------
Cassoulet, again !
n°5973908
chapi
Downgradé
Posté le 29-06-2005 à 11:46:07  profilanswer

el_marco a écrit :

essaye de bien dormir avant ... le jour J c'est plutot épuisant :)

Ben ce ouikènde c'est trankilou...

mairie + apero.

Par contre le 20/08.... eglise + ceremonie tout ça...  :whistle:

---------------
n°5973913
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-06-2005 à 11:46:32  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ok :jap:

Chubi est dans le train la :jap:
je lui dirai ce soir :)

oki merci  :jap:  

n°5973915
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2005 à 11:46:45  profilanswer

pour ceusses qui ne savaient pas pour Bressou :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t5969886

---------------
Cassoulet, again !
n°5973917
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-06-2005 à 11:46:51  profilanswer

qu'est ce qui c'est passé???????????

n°5973921
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-06-2005 à 11:47:04  profilanswer

boom la dayto avec bresse dessus, pouce cassé entre autre, et il sait pas ce qu'il reste de la dayto. Il a du etre sacrément sonné pour que les flics se déplacent et fassent le constat...

---------------
n°5973932
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-06-2005 à 11:47:50  profilanswer

chapi a écrit :

Ben ce ouikènde c'est trankilou...

mairie + apero.

Par contre le 20/08.... eglise + ceremonie tout ça...  :whistle:

pisse dans le benitier ... ca te donnera la banane quand tu verra tes invités et que tu les imagineras se signer :whistle:

n°5973937
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 11:48:15  answer

Ok... J'espere qu'il va bien.

Qu'il brule son treteau de Dayto!  :fou:

n°5973938
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 29-06-2005 à 11:48:21  profilanswer

on m'a dis que les moards c'était des gayz touss en ptites pocket bike et en sv :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12302  12303  12304  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)