Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12120  12121  12122  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5899448
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-06-2005 à 22:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

Chacun sa philosophie :jap:  
vu les trajets de merde en région parisienne j'irais pas taper dans ma mécanique sur l'A86 ou la N118, 104 :pt1cable: c'est tout le temps bouché tu passe ton temps à sauter d'un embouteillage à l'autre.

Mais bon c'est clair que si il n'y avait que des routes à virolos à coté de chez moi, je roulais peut être un peu plus vite mais j'en suis pas sur, j'aime bien me balader en moto.

oué les motards c'est des loubards ...

y'en a meme un qui roulait à 200km/h en R6 sur l'a86 dimanche matin à 5h30  :fou:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 22:45:40  profilanswer

n°5899464
sigourney
Posté le 20-06-2005 à 22:46:35  profilanswer

bulfire a écrit :

vu les trajets de merde en région parisienne j'irais pas taper dans ma mécanique sur l'A86 ou la N118, 104 :pt1cable: c'est tout le temps bouché tu passe ton temps à sauter d'un embouteillage à l'autre.

Mais bon c'est clair que si il n'y avait que des routes à virolos à coté de chez moi, je roulais peut être un peu plus vite mais j'en suis pas sur, j'aime bien me balader en moto.

Je me reconnais dans ce que tu dis, en fait c'est la moto que j'aime, pas la vitesse  :)

Message édité par sigourney le 20-06-2005 à 22:46:58
n°5899487
eskyves
under a killing moon
Posté le 20-06-2005 à 22:48:27  profilanswer

sigourney a écrit :

Je me reconnais dans ce que tu dis, en fait c'est la moto que j'aime, pas la vitesse  :)

selon la machine sur laquelle on roule il est parfois tres difficile de rouler doucement...

n°5899493
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-06-2005 à 22:48:56  profilanswer

oui c'est pas toujours facile...

n°5899511
sigourney
Posté le 20-06-2005 à 22:50:53  profilanswer

eskyves a écrit :

selon la machine sur laquelle on roule il est parfois tres difficile de rouler doucement...

Je ne roule pas doucement, mais à "ma" vitesse, et je ne suis pas tentée par une machine trop puissante, j'ai suffisament de sensations avec mon CB...

n°5899519
eskyves
under a killing moon
Posté le 20-06-2005 à 22:51:28  profilanswer

el_marco a écrit :

oui c'est pas toujours facile...

et personellement, je ne me voile pas la face j'aime la moto aussi pou ses performance, pas tellement la vitesse de pointe, ca je m'en balance mais surtout pour les accelerations, les bonnes prises d'angles et les trajectoires travaillées :)

mais forcement qui dit acceleration, dit depassement de vitesses raisonnables... :/

Message édité par eskyves le 20-06-2005 à 22:51:54
n°5899531
tuonono
Posté le 20-06-2005 à 22:52:30  profilanswer

bulfire a écrit :

va faire un tour a carole, ya pleins de virages la bas  :whistle:

n°5899538
eskyves
under a killing moon
Posté le 20-06-2005 à 22:53:03  profilanswer

sigourney a écrit :

Je ne roule pas doucement, mais à "ma" vitesse, et je ne suis pas tentée par une machine trop puissante, j'ai suffisament de sensations avec mon CB...

et ta vitesse est toujours en adequation avec la limite legale en ville ou sur nationales en particulier?

n°5899625
eskyves
under a killing moon
Posté le 20-06-2005 à 23:00:41  profilanswer

en general je suis aussi dans ces eaux la... :ange:

Message édité par eskyves le 20-06-2005 à 23:00:52

---------------
use soap...
n°5899631
tuonono
Posté le 20-06-2005 à 23:01:04  profilanswer

180 je crois, mais c'est limite un peu lent [:kbchris]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 23:01:04  profilanswer

n°5899634
sigourney
Posté le 20-06-2005 à 23:01:19  profilanswer

eskyves a écrit :

et ta vitesse est toujours en adequation avec la limite legale en ville ou sur nationales en particulier?

Non, pas toujours, je suis même souvent au-dessus, ça dépend de l'état de la route, de la visibilité, mais jamais de beaucoup...

Faut dire que je débute, et je préfère rouler propre plutôt que vite...  

n°5899661
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-06-2005 à 23:03:05  profilanswer

eskyves a écrit :

et personellement, je ne me voile pas la face j'aime la moto aussi pou ses performance, pas tellement la vitesse de pointe, ca je m'en balance mais surtout pour les accelerations, les bonnes prises d'angles et les trajectoires travaillées :)

mais forcement qui dit acceleration, dit depassement de vitesses raisonnables... :/

exactement  

j'adore les coups de pieds au cul et accelerations ....
mais en général ca dure jamais plus de 10 sec .
et ca m'arrive pas tant que ça.

mais y'a des moments j'aime lacher les chevaux... je choisi mon moment pour ça afin de pouvoir en profiter le mieux possible et dans les conditions les plus sécures possibles.

sinon je me traine plus en circulation avec mon R6 qu'avec le CB.... avec le R6 je prefere rester tranquillou car je me rends compte que je peux exploser mon permis en 2secondes

avec le cb je peux pas m'empecher de tirer dedans :)

n°5899679
eskyves
under a killing moon
Posté le 20-06-2005 à 23:03:56  profilanswer

sigourney a écrit :

Non, pas toujours, je suis même souvent au-dessus, ça dépend de l'état de la route, de la visibilité, mais jamais de beaucoup...

Faut dire que je débute, et je préfère rouler propre plutôt que vite...

ok donc ta vitesse moyenne est donc  amenée a augmenter au fil des mois ;)

---------------
use soap...
n°5899686
CHubaca
Couillon
Posté le 20-06-2005 à 23:04:39  profilanswer

ça dépends des gens :)

n°5899689
tuonono
Posté le 20-06-2005 à 23:04:41  profilanswer

el_marco a écrit :

exactement  

mais y'a des moments j'aime lacher les chevaux... je choisi mon moment pour ça afin de pouvoir en profiter le mieux possible et dans les conditions les plus sécures possibles.

sinon je me traine plus en circulation avec mon R6 qu'avec le CB.... avec le R6 je prefere rester tranquillou car je me rends compte que je peux exploser mon permis en 2secondes

faut vraiment que t'essaie une vraie moto un de ces jours ...  [:rofl]  [:rofl]  

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

n°5899716
eskyves
under a killing moon
Posté le 20-06-2005 à 23:07:14  profilanswer

el_marco a écrit :

exactement  

moi j'ai evolué au fil des années et je suis beaucoup plus prudent et raisonnable maintenant, en fait la moto sur laquelle j'ai pris le plus de risques etait mon 750 mostro, j'etait jeune et inconscient :) par la suite j'ai eu des motos bien plus puissantes mais des ma seconde moto (RSV 1000) j'ai commencé a me calmer au guidon.

---------------
use soap...
n°5899723
sigourney
Posté le 20-06-2005 à 23:07:42  profilanswer

eskyves a écrit :

ok donc ta vitesse moyenne est donc  amenée a augmenter au fil des mois ;)

Peut-être, mais mon instinct de survie est assez développé, et je chercherai toujours le bon dosage entre plaisir et sécurité  :)

n°5899728
bulfire
Posté le 20-06-2005 à 23:08:00  profilanswer

eskyves a écrit :

moi aussi je me fais chier en bagnole mais j'ai la reaction inverse a la tienne le roule tranquille par contre je suis tous les jours en moto (quand j'en ai une bien sur) et la je roule tout le temps relativement vite, jamais a fond comme un taré (j'ai passé l'age...) mais toujours vite en tout cas au dessus des nos cheres limitations de vitesses (en dehors des zones a risques style ecole, rues pietonnes ect...)

Je me calme quand même en voiture de plus en plus, et j'ai enfin retrouvé ma conduite coulé d'étudiant sans pognon et la vitesse moyenne a bien chuté.
En moto je sais pas j'adore faire monter progressivement la ducat dans les tours tout doucement, pour entendre le souffle de la boite à air et ses vibrations, puis ensuite le son de l'échappement avec le moteur qui prend au fur et à mesure des tours, lentement mais c'est ce qui me plait.

Enfin j'en ai strictement aucune idée de ce que donnerais ma conduite sur une moto carénée ou tu est bien protégé, ou sur un moteur dont toute la puissance et le plaisir est dans les tours.

el_marco a écrit :

oué les motards c'est des loubards ...

y'en a meme un qui roulait à 200km/h en R6 sur l'a86 dimanche matin à 5h30  :fou:

Fait gaffe quand même, l'A86 n'est pas fréquenté que par des gentleman drivers, il y a beaucoup de gros nazes qui se prennent pour les kings et 5h30 du mat c'est l'heure idéal pour les rencontrer.

sigourney a écrit :

J'aime bien de temps en temps la vitesse pour son coté grissant, mais j'adore et je préfère la moto quand elle t'emmène dans des coins magnifiques en te permettant de sentir les odeurs et de découvrir le paysage sous un angle différent.

eskyves a écrit :

ça je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas le genre de machine qui m'attire, les replicas et les superbikes c'est bien pour la piste à mon sens, mais sur route ?

n°5899754
tuonono
Posté le 20-06-2005 à 23:09:31  profilanswer

eskyves a écrit :

moi j'ai evolué au fil des années et je suis beaucoup plus prudent et raisonnable maintenant, en fait la moto sur laquelle j'ai pris le plus de risques etait mon 750 mostro, j'etait jeune et inconscient :) par la suite j'ai eu des motos bien plus puissantes mais des ma seconde moto (RSV 1000) j'ai commencé a me calmer au guidon.

pareil  :jap:  
maintenant, je prefere rouler propre et bien qu'a l'arache et comme un porc et avec du danger  :)  
c'est peut-être le deuxième effet RSV  ;)

n°5899770
eskyves
under a killing moon
Posté le 20-06-2005 à 23:10:55  profilanswer

bulfire a écrit :

Je me calme quand même en voiture de plus en plus, et j'ai enfin retrouvé ma conduite coulé d'étudiant sans pognon et la vitesse moyenne a bien chuté.
En moto je sais pas j'adore faire monter progressivement la ducat dans les tours tout doucement, pour entendre le souffle de la boite à air et ses vibrations, puis ensuite le son de l'échappement avec le moteur qui prend au fur et à mesure des tours, lentement mais c'est ce qui me plait.

Enfin j'en ai strictement aucune idée de ce que donnerais ma conduite sur une moto carénée ou tu est bien protégé, ou sur un moteur dont toute la puissance et le plaisir est dans les tours.

Fait gaffe quand même, l'A86 n'est pas fréquenté que par des gentleman drivers, il y a beaucoup de gros nazes qui se prennent pour les kings et 5h30 du mat c'est l'heure idéal pour les rencontrer.

J'aime bien de temps en temps la vitesse pour son coté grissant, mais j'adore et je préfère la moto quand elle t'emmène dans des coins magnifiques en te permettant de sentir les odeurs et de découvrir le paysage sous un angle différent.

ça je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas le genre de machine qui m'attire, les replicas et les superbikes c'est bien pour la piste à mon sens, mais sur route ?

meme sur ma TNT (donc roadster) il etait difficile de rouler a des vitesses legales je t'assure, par contre j'ai fait expres de prendre une moto sans protection pour aller moins vite sur voies rapides et miracle ma vitesse moyenne a du passer de 180-200 a 140-160 :)

---------------
use soap...
n°5899782
CHubaca
Couillon
Posté le 20-06-2005 à 23:11:53  profilanswer

bulfire a écrit :

un fazer ça a rien de replica ou superbike, et pourtant ça t'incite à rouler vite :o

n°5899786
tuonono
Posté le 20-06-2005 à 23:12:18  profilanswer

eskyves a écrit :

meme sur ma TNT (donc roadster) il etait difficile de rouler a des vitesses legales je t'assure, par contre j'ai fait expres de prendre une moto sans protection pour aller moins vite sur voies rapides et miracle ma vitesse moyenne a du passer de 180-200 a 140-160 :)

tout pareil comme toi  :love:  :love:

n°5899804
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-06-2005 à 23:13:24  profilanswer

tuonono a écrit :

tout pareil comme toi  :love:  :love:

moi depuis que je me suis fait choppé à 116 au lieu de 50 dans paris !
ben j assure qu en ville je respecte :D

par contre autoroute  c est 150-160 au pres :)

n°5899811
bulfire
Posté le 20-06-2005 à 23:14:06  profilanswer

eskyves a écrit :

je ne peut qu'être d'accord, l'accélération c'est bon, mais je ne les réalise qu'avec parcimonie. Je sais pas pourquoi mais sur ma moto actuelle j'adore jouer avec le moteur sans forcément tirer dedans, le charme du bicylindre en L certainement, mais ça correspond parfaitement à ma conduite.

tuonono a écrit :

va faire un tour a carole, ya pleins de virages la bas  :whistle:

Je me connais, sur une piste je ne suis pas aussi réservé et humble que sur la route.
et franchement je n'ai jamais ressenti le besoin de me défouler sur la route en moto, si ce jour arrive je penserais à aller sur un circuit pour le faire, pour être plus secure.

n°5899814
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-06-2005 à 23:14:11  profilanswer

Marco (ou les autres qui vont dans un salle de sport) ça coute combien en moyenne un abo mensuel?

Message édité par Tolor le 20-06-2005 à 23:14:21

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5899829
kikidonc
Posté le 20-06-2005 à 23:15:11  profilanswer

en ville je me traine, j'me fais doubler par les scoots  :D  

Par contre sur national c'est plus 120/130 et autoroute 140/150  :)

n°5899832
eskyves
under a killing moon
Posté le 20-06-2005 à 23:15:34  profilanswer

Poisse a écrit :

sarko a raison cela fonctionne la repression!!   :ange:

---------------
use soap...
n°5899868
Poisse
Posté le 20-06-2005 à 23:19:09  profilanswer

eskyves a écrit :

sarko a raison cela fonctionne la repression!!   :ange:

ben j ai du bol qu il me laisse partir sans rien .. donc je vais toute de meme pas pousser le bouchon trop loin

n°5899887
tuonono
Posté le 20-06-2005 à 23:20:30  profilanswer

Poisse a écrit :

la ville n'est pas une voie rapide  :o

n°5899899
chapi
Downgradé
Posté le 20-06-2005 à 23:21:33  profilanswer

http://img190.echo.cx/img190/5661/gloo3cf.jpg

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5899901
Poisse
Posté le 20-06-2005 à 23:21:42  profilanswer

tuonono a écrit :

la ville n'est pas une voie rapide  :o

clair  mais j ai pas fait expret :)

n°5899903
eskyves
under a killing moon
Posté le 20-06-2005 à 23:21:51  profilanswer

Poisse a écrit :

ben j ai du bol qu il me laisse partir sans rien .. donc je vais toute de meme pas pousser le bouchon trop loin

il m'est arrivé le meme genre de mesaventure il y a quelques années, choppé a 150 au lieu de 50 le gendarme m'a dis que 140 serait retenu...mais j'etais tellement desesperé (le matin j'avais decouvert ma bagnole fracturé et poste et enceintes envolées...) qu'il m'a laissé partir, ce jour la j'ai fait une belle economie! :D

---------------
use soap...
n°5899907
bulfire
Posté le 20-06-2005 à 23:22:01  profilanswer

eskyves a écrit :

Le roadster te préviens plutot de ta vitesse, mais si tu as décidé de mettre gaz ça ne changera pas grand chose (à part sur des longs trajets  :sweat: )
puis la TNT ce n'est pas ma mostro loin de là, j'aurais peut être le même comportement que toi à son guidon

CHubaca a écrit :

un fazer ça a rien de replica ou superbike, et pourtant ça t'incite à rouler vite :o

Oui je n'ai pas essayé de faz, juste un Z750, et c'est ce que j'avais retenu de l'essai, c'est une super machine, mais ça va déjà beaucoup trop vite pour se faire plaisir, il faut le faire hurler, même si c'est jouissif dans mon cas c'est utilisable 30 % du temps.
la ducat dès que tu est 3000 tr te fends la geule, les sensations sont là, la machine est aussi agile, mais plus exigeante à conduire et donc tu sens plus rapidement quand ton niveau est un peu juste, car si tu n'as pas la technique suffisante, il va falloir la forcer et ça elle te le fait sentir que tu n'est pas propre.

n°5899908
Poisse
Posté le 20-06-2005 à 23:22:03  profilanswer

n°5899911
tuonono
Posté le 20-06-2005 à 23:22:17  profilanswer

bulfire a écrit :

je ne peut qu'être d'accord, l'accélération c'est bon, mais je ne les réalise qu'avec parcimonie. Je sais pas pourquoi mais sur ma moto actuelle j'adore jouer avec le moteur sans forcément tirer dedans, le charme du bicylindre en L certainement, mais ça correspond parfaitement à ma conduite.

Je me connais, sur une piste je ne suis pas aussi réservé et humble que sur la route.
et franchement je n'ai jamais ressenti le besoin de me défouler sur la route en moto, si ce jour arrive je penserais à aller sur un circuit pour le faire, pour être plus secure.

je pense que faire un peu de piste est justement super sécurisant, ca permet de mieux appréhender ta moto et de mieux la connaitre pour le jour J, ou cas ou tu aurais besoin de faire un évitement, ou un freinage de trappeur, ou d'autres petits trucs...  :)

n°5899914
kikidonc
Posté le 20-06-2005 à 23:22:38  profilanswer

n°5899919
chapi
Downgradé
Posté le 20-06-2005 à 23:23:05  profilanswer

kikidonc a écrit :

& t'as repris le guidon juste après ? [:shakalagoons]

Ben vi.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5899927
tuonono
Posté le 20-06-2005 à 23:23:30  profilanswer

oulala, un rêve, mais c'est un litre de bière  :ouch:  :ouch:  

:love:  :love:

n°5899933
Van Ray
Posté le 20-06-2005 à 23:23:44  profilanswer

Ca s'apelle rouler a l'allemande :d

n°5899936
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-06-2005 à 23:24:04  profilanswer

Poisse a écrit :

sympa ton icetea

doit plus être très frais, il fait de la mousse :/

Message édité par Tolor le 20-06-2005 à 23:24:17

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5899942
kikidonc
Posté le 20-06-2005 à 23:24:44  profilanswer

Tiens d'ailleurs, vous avez déjà souflé ou vu un motard souffler dans le ballon ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12120  12121  12122  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)