de toute facon ils sont plus pressés de te faire payer ta cotisation que de te rembourser...
j'ai plus de cotisation chez eux vu que je me suis fait virer
---------------
LaPointe
eskyves
under a killing moon
Posté le 20-06-2005 à 10:44:25
certes mais en meme temps il faut pas pousser puisqu'en theorie c'est quand meme leur role 1er de remboursser les gens en cas de pepins...quand tu vois des delais d'un an...
ca c'est quelquechose que je risque de connaitre a force de me faire voler.
tiens d'ailleur, avant de racheter une moto splendide, vérifie d'abord qu'un assureur accepte de te couvrir contre le vol... ca serait ballot d'assurer une brutale sans le vol
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
rohh cet avatar (j'avais désactivé les avatars pour éviter de me faire griller par mes boss au boulot)
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
tiens d'ailleur, avant de racheter une moto splendide, vérifie d'abord qu'un assureur accepte de te couvrir contre le vol... ca serait ballot d'assurer une brutale sans le vol
ouais, comme ca la brutale est déja prete a transporter dans le camion avec un transpalette, encore plus facile
---------------
moi j'aime bien mes Pilot Power, enfin j'aimais bien
J'ai un peu peur pour la longevite en fait... Et pour l'accroche, vu que j'en ai jamais reellement teste et que je n'ai pas de vrai feedback de ce cote-la.