Reprise du message précédent :
vu le temps qu elle met elle doit vraiment etre lourde
ca passait pas par la poste. Obligé de prendre UPS pour les colis de plus de 10 kg
bon allez, j'dois aller chercher l'ravitaillement en badoit et perrier ! et oué, nous, en fazer, on est de vrais mecs ! jamais les derniers pour se taper une bonne rasade d'eau pétillante !
je te fais pas dire
t'es con comme profÿ, toi, le forfait colis tu connais pas ?
ok à dans 1h
À dans 1h30
top chrono
triple combo
moi chuis pour
nan pas toi t'es mechant avec profi je te cause plus
ah non, je vais au super marché, j'prends la honda qui monte à au moins 4 000 tours, et j'en prend tout plein
oué mais j'ai demandé aussi le pack "Sans accident pendant 3 ans" à greffer direct sur mon cerveau
bande de zouaves
en effet, j'ai failli le rater
Nan j'arrive le matin, et je repars en fin d'AM aussi vite que je suis arrivé
tant pis tu n'auras pas le privilege de me connaitre
grunf mon modem se désynchonise des qu'il y'a de l'orage
ah ben voila pkoi ca prend du temps. Il essaye de trouver quel model de cerveau tu pourrais bien avoir, si tant t es qu'il y en a bien un
oué mais j'ai demandé aussi le pack "Sans assurance pendant 3 ans" à greffer direct sur mon cerveau
au moins pour tolo y'avais de la place pour caser à peut pres n'importe quoi sous le capot
Je reviendrai
moi c'est le posteur qui se desynchronise des qu'il y a un peut trop de grenadine
bah il est plutôt unique mon cerveau
merci pour ce joli MP RAB EDIT au moins ai les couilles de le dire ici
c'est toujours l'avantage de partir d'une base vide effectivement
trop tard c'etais seulement ce moi ci les soldes
c est la moto ou ta soeur, fait un choix
ah bah je prends la moto sans hésiter
bon bah envoi une toph* et je m arrange avec ton assureur, j ai pleins de relations * sans casque
ca peut etre un bon investissement pour plus tard la soeur, réfléchie bien
nan
toi t'es super bonne aussi
pas de moto
oué mais je suis pas un bon investissement. Mon cours a baissé au bois depuis cette rumeur de faux travelo brésilien
J'ai reussi à levée l'haya.