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Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5827560
Quineto
Posté le 12-06-2005 à 19:33:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

quineto, la faute est volontaire dans ta signature ?


 
je l'ai rectifie  :D


Message édité par Quineto le 12-06-2005 à 19:34:09
mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 19:33:55  profilanswer
 

n°5827561
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-06-2005 à 19:34:09  profilanswer
 

Quineto a écrit :

je l'ai rectifier  :D


[:ddr555]

n°5827673
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-06-2005 à 19:43:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

inox je pense :)
mais pas sur du tout :)

okay on se fait ca le WE prochain? :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°5827862
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-06-2005 à 19:58:18  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

okay on se fait ca le WE prochain? :)


 
 
faut attendre le week end d'apres si ca ne te derange pas car le week end prochain on est pas la avec zaza ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5827897
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2005 à 20:01:25  profilanswer
 

tain ca ralenti l upload la pinte :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5827940
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-06-2005 à 20:04:45  profilanswer
 


[:slyounet] ?
 

La_Nouille a écrit :

cool la pointe bon faut combien les rar?


20Mo :o
 

La_Nouille a écrit :

tain ca ralenti l upload la pinte :fou:


 :heink:


---------------
LaPointe
n°5827987
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2005 à 20:07:41  profilanswer
 

oue ca uplaod moins vite :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5828018
911GT3
en roue libre
Posté le 12-06-2005 à 20:10:03  profilanswer
 

Spoiler :

ça veut dire quoi AAF  [:dark_schneider] ?


 
/o\


Message édité par Acontios le 12-06-2005 à 20:10:14

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°5828025
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2005 à 20:10:38  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Spoiler :

ça veut dire quoi AAF  [:dark_schneider] ?


 
/o\


anti AF :o

n°5828041
911GT3
en roue libre
Posté le 12-06-2005 à 20:11:59  profilanswer
 


 
puisse-tu attraper une rage de dents par un grain de riz cantonais :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 20:11:59  profilanswer
 

n°5828068
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-06-2005 à 20:13:43  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

oue ca uplaod moins vite :o


ah euh j'ai pas l'impression :o


---------------
LaPointe
n°5828080
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2005 à 20:14:28  answer
 

rentré :)

n°5828152
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-06-2005 à 20:19:43  profilanswer
 

moi je veux un CR [:dawao]


---------------
LaPointe
n°5828171
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-06-2005 à 20:20:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi je veux un CBR [:dawao]


[:aloy]

n°5828239
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-06-2005 à 20:25:49  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5828241
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2005 à 20:26:00  answer
 

Les bouchons pour les oreilles c'est une chouette invention, là j'ai même pas la tête comme un compteur :sol:
 
Bon perso, ce WE j'ai essayé :
 
- CBF 600 2 fois
- Varadéro 1000
- VFR VTEC ABS 1,5 fois (merci tolo pour la pédale de frein tordue :/)
- CB 1300
 
Bon alors :
 
Le CBF 600 c'est de la merde, ça se traine lamentablement la moule, le moteur fait un bruit de chiotte, le freinage est pourrie et devient inexistant après quelques tours de piste...
 
Le Varadéro 1000 c'est de la merde : trop haut, trop lourd, ça pousse sympathiquement mais sans plus jusqu'à 7000, au-dessus jusqu'au rupteur qui arrive très très tôt ça pousse plus du tout, bref c'est naze. J'ai pas compris le mode d'emploi en fait : faut pas être trop haut dans les tours sinon ça pousse plus, pas trop bas sinon ça pousse pas encore, bref : :sleep:
 
Le CB1300 : mouais, en-dessous de 3000 y a aucune patate (un SV650 fait mieux), au-dessus ça pousse bien, mais y a vraiment peu d'allonge, on sent le bridage :/
 
Et le meilleur pour la fin : le :love: VFR :love:
Alors là, coup de foudre : sauf le VTEC qui est un peu chiant lorsqu'il se déclenche en plein virage [:jofusion], cette moto est parfaite : belle, position basculée sur l'avant mais très naturelle et reposante qui permet de super bien sentir la moto, freinage très bon et endurant, et alors le moteur... LE MOTEUR PUTAIN !!! Ca a carrément plus de couple que le Fazer en bas, le moteur grogne comme un twin, et arrivé à 7000 le VTEC donne un putain d'effet turbo, et le moteur se met d'un seul coup à gueuler comme s'il venait de se réveiller, c'est dingue !!! Manque un peu d'allonge tout en haut par contre, là où le Fazer pousse encore et toujours, la poussée devient moins franche sur le VFR...
 
Ah nan mais là c'est sûr, ma prochaine meule sera une VFR :love:
 
Ceci étant dit, après avoir essayé toutes ces motos dont finalement seul le VFR m'a plus, ben j'ai réalisé à quel point le Fazer 600 est une putain de bonne moto sous tous les angles, et donc je pense que je vais le garder encore un paquet de temps car je l'aime trop :d
 
Voilà :hello:

n°5828246
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2005 à 20:26:28  answer
 
n°5828252
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-06-2005 à 20:26:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi je veux un CR [:dawao]


Ouais, il arrrivera :o
 
CBR 125
CBR 600
CBR 1000
VFR 800
CB 1300
 
Quad :D
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5828272
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-06-2005 à 20:28:09  profilanswer
 


De rien :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5828284
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-06-2005 à 20:29:07  profilanswer
 

Quineto a écrit :

CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  
CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  
CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  
CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  CBR600  
 
:o  
 
[:tartragnan] [:tartragnan] [:tartragnan] [:tartragnan] [:tartragnan]


Sur piste :love:
un régal [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5828290
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2005 à 20:29:35  answer
 

Tolor a écrit :

Ouais, il arrrivera :o
 
CBR 125
CBR 600
CBR 1000
VFR 800
CB 1300
 
Quad :D


ah oui j'ai oublié le Kwad : le Kwad c'est pour les gayzor qui savent pas faire de moto, mais sinon c'est fun :d ça dérape bien sur le gravier quand on freine comme un barbare eet youplaaa contrebraquage :love: tout ça à 30 à l'heure [:ddr555]

n°5828300
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2005 à 20:30:03  answer
 
n°5828327
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2005 à 20:31:52  profilanswer
 


 
tu t es mit au tas?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5828329
Quineto
Posté le 12-06-2005 à 20:32:07  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Sur piste :love:
un régal [:huit]


 
 
ca angle ca angle ca angle
ca gazzz ca gazzzzzzzzz ca gazzzzzzzzzz  
 
 [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  
 
le rupteur a 17000tr  :love:  :love:  :love:  :love:  
 

n°5828344
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-06-2005 à 20:33:11  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tu t es mit au tas?


Non, j'ai touché un pneu de chicane, fini tranquille, et c'est que quand michou à pris la piste qu'il ont vu qu'ils y avait la pédale de frein qui était parti en live (vu que 'utilise jamais l'arrière, j'avais rien vu :spamafote:)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5828355
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-06-2005 à 20:34:47  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ouai des tof mais pas de video surtout  :o  :ange:


Sisi, la vidéo, on la veut :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5828365
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2005 à 20:35:38  answer
 

Tolor a écrit :

Non, j'ai touché un pneu de chicane, fini tranquille, et c'est que quand michou à pris la piste qu'il ont vu qu'ils y avait la pédale de frein qui était parti en live (vu que 'utilise jamais l'arrière, j'avais rien vu :spamafote:)


Menteur, t'as eu peur qu'ils t'engueulent avoue !!! :o
 
nouille> Enfin bon, monsieur Honda a bidouillé la pédale comme il a pu pour que je puisse malgré tout rouler, le problème c'est que dans un virage ouske j'ai bien penché, j'ai frotté... non pas le téton du repose-pied, mais la pédale de frein [:jofission] qui s'est planté dans le bitume [:jofusion] que ça m'a relevé la moto mais que je me suis pas pété la gueule, par contre après la pédale était de nouveau complètement tordue, j'ai préféré rentrer :/

n°5828401
SamR
J'aime la galette
Posté le 12-06-2005 à 20:37:47  profilanswer
 

salut les moards
 
j'y connais rien en moto, mais on voudrait offrir un stage de pilotage sur circuit à un poto qui possède une suzuki vstorm 650
 
on a un budget d'environ 120 euros, si possible dans l'ouest (ou région parisienne pourquoi pas)
 
auriez vous des infos ?
 
marci beaucoup
 

n°5828420
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2005 à 20:39:07  profilanswer
 

euh va au moin sfalloir doubler le prix :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5828429
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-06-2005 à 20:39:54  profilanswer
 


[:rofl]
J'ai bien aimé les mécano :lol:
 
"mais comment il a fait pour finir" :sweat:


Message édité par Tolor le 12-06-2005 à 20:40:15

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5828442
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-06-2005 à 20:40:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut attendre le week end d'apres si ca ne te derange pas car le week end prochain on est pas la avec zaza ;)


ca ma va :) tu me tiens au courant :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°5828462
bulfire
Posté le 12-06-2005 à 20:42:42  profilanswer
 


Essai multistrada 1000 Ds et 1000sDS :bounce:  
Assis assez haut sur pattes, donc position pas trop évidente pour moi, tableau de bord loufoque et tout digital avec plein d'infos, c'est rigolo, mais je me pose la question de la fiabilité dans le temps.
Contact (béquille latéral sortie ce qui me change de mon monstre ou c'est impossible de démarrer avec la béquille)
Le moteur chauffe tranquillement mon pote fait de même sur la s
hop on s'équipe papote un peu, le conss nous retient bien et demande de bien faire chauffer les mécaniques (assez juste en kilométrage et donc rodage les 2 / 2500 km).
Hop on part, embrayage assez dur, boite ducat, ferme mais précise, le 1000 descend un poil plus bas que mon 620 en reprise à bas régime (possible de reprendre facilement à 3000, là ou la mienne n'aime pas en dessous de 3500).
Hop on sort tranquilou de la ville, les moteurs montent doucement en température. Une montée confirme que le moteur a 10 fois plus de couple que la mienne :ouch: , c'est sidérant comment il pousse le berlingo déjà à 4000 (moteur pas encore en température donc je dépasse pas 4500 comme sur la mienne).
Hop les deux arrivent en température juste avant une petite route à virolo. Je double mon pote et ouvre la route, premier virage tiens le grand guidon est ce que ça sert, premier contre brauquage la moto tombe sur l'angle à une vitesse folle :ouch: , mon mostro passerait pour un veau  :ouch: . Ensuite une fois sur l'angle, les suspattes filtrent les bosses assez correctement, mais il ya quand même un sacré retour d'information sur l'état de la route. En gros c'est plus confortable que le monstre, mais ce n'est pas pour autant un ZR7.
Sortie du virage et gaz :ouch: , et là j'ai failli chier dans mon calbut, gros bruit grave qui s'échappe l'échappement et le virage suivant te saute à la tête.
Freinage, ah bah c'est dosable précis, la fourche ne s'enfonce pas trop, le frein arrière est un peu présent quand même. Rétrogradage coup de gaz raté (plus d'inertie le 1000) et gros bloquage de roue arrière. Deuxième rapport descendu hop plus de bloquage de roue et grosse satisfaction car joli bruit grave de la part de l'échappement :love: .
Donc on enchaine la petite route, et au bout d'un moment je me rends compte que je commence à bien sentir la monture, je fait gaffe à la poignée des gazs en sortie de virage, mais les entrées de virage se font à l'optimisme et ça passe tout le temps :whistle: . Bon bah j'ai été au bord du pneu sur la version normale déjà et sans attaqué, juste en m'amusant énormément avec ce jouet.
On échange les motos, mon pote et moi ont à la banane. Hop j'enfourche la S, mon pote ouvre la route. Et là ça passe encore plus vite en virage et surtout plus vite en ligne droite (enfin on a pas trop dépasser les 6500 tr pour respecter le rodage (2500 km les motos) et de toutes manière le moteur ne pousse plus beaucoup au dessus de 7000 apparament). La S mets encore plus en confiance que la normale, le confort a l'air d'être mieux, malgré ça on a toujours plein d'infos de la route, mais c'est plus doux, filtré. Bref je commence à comprendre ce que ça donne des suspattes de qualités, ça masque le coté lopette assez facilement :ange: dès que le bitume demande un travail aux suspattes.
 
On arrive chez le conss avec une bonne demi heure de retard (2 h au lieu de 1h30 d'essais), car mon pote a craqué sur la S et on a donc rechangé et repris des routes à virages (si possible).
 
Alors commentaire de mon pote, propriétaire d'un GEX 750 :
remarques :
- ça manque d'allonge (c'est un peu bête, mais c'est vrai qu'il aime bien les moteurs hurleurs)
- pas assez en appui sur les poignées (c'est ce qu'il cherche justement)
- trop confortable (c'est bon ça  :D )
- pas assez physique à emmener (c'est magique tellement elle est simple, la ou le regard va la moto s'y pose et le changement de trajectoire ne demande pas de forcer :D )
- trop rigolo pas assez sérieux :D  
- gros couple du moteur immédiatement dispo, c'est génial :D  
- son moteur grave et puissant, c'est le rale de mon petit monstre avec le coffre qu'il lui manque :love:  
enfin plein d'autre remarque aussi, il a vraiment aimé et il penche pour la S malgré le surcout, la diffence des suspattes est assez sensible malgré le haut niveau déjà atteint par celle de la normale.
 
Moi j'en ai pensé, trop de watt, c'est pas bon pour moi pour l'instant, les suspattes sont déjà énorme sur la normale et la S rends le chassis encore plus vif, la moto plus agréable et plus confortable. Enfin j'ai adoré mais bon je n'ai pas le bagage technique pour juger plus cette moto plus. Le moteur est gorgé de couple, ronfle à décélération et gronde à l'accélération, le coup de pied au cul est présent :love: , il n'est pas très linéaire, mais pousse déjà fort en bas. La boite est plutot bien étagé, et la 6ème longue permet quand même de pratiquer l'autoroute sans devoir faire tourner le moteur exagérement. La bulle est correcte, mais la protection n'est pas parfaite, un petit poil juste pour moi, à 130 km/h j'avais des légers remous juste en haut du casque si je suis droit comme un I sur la moto, mais une position un peu moins droite fait que les remous disparaissent.
Enfin voilà sur cet essai :love:


Message édité par bulfire le 12-06-2005 à 20:51:42
n°5828481
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-06-2005 à 20:43:54  profilanswer
 

bul tu pourrais rajouter au début de quelle moto il s agit :whistle:

n°5828489
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2005 à 20:44:37  answer
 

Au retour je suis passé par des toutes petites routes (qui a dit "tu t'es encore paumé" :fou:), ben putain, la cambrousse du Puy de Dôme, keske c'est beau !! Putain, à un moment je me suis arrêté, allongé dans un champ, zéro bruit, le bonheur :)
 
Bon sinon, au retour maxi bouchon sur l'A6, de Nemours à Paris c'était qu'un gros bouchon j'ai jamais vu ça :ouch:

n°5828503
Quineto
Posté le 12-06-2005 à 20:45:50  profilanswer
 


 
c'moi qui t'ai montre a hier soir  :o  
 

n°5828506
chapi
Downgradé
Posté le 12-06-2005 à 20:46:22  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Assis assez haut sur pattes, donc position pas trop évidente pour moi, tableau de bord loufoque et tout digital avec plein d'infos, c'est rigolo, mais je me pose la question de la fiabilité dans le temps.
Contact (béquille latéral sortie ce qui me change de mon monstre ou c'est impossible de démarrer avec la béquille)
Le moteur chauffe tranquillement mon pote fait de même sur la s
hop on s'équipe papote un peu, le conss nous retient bien et demande de bien faire chauffer les mécaniques (assez juste en kilométrage et donc rodage les 2 / 2500 km).
Hop on part, embrayage assez dur, boite ducat, ferme mais précise, le 1000 descend un poil plus bas que mon 620 en reprise à bas régime (possible de reprendre facilement à 3000, là ou la mienne n'aime pas en dessous de 3500).
Hop on sort tranquilou de la ville, les moteurs montent doucement en température. Une montée confirme que le moteur a 10 fois plus de couple que la mienne :ouch: , c'est sidérant comment il pousse le berlingo déjà à 4000 (moteur pas encore en température donc je dépasse pas 4500 comme sur la mienne).
Hop les deux arrivent en température juste avant une petite route à virolo. Je double mon pote et ouvre la route, premier virage tiens le grand guidon est ce que ça sert, premier contre brauquage la moto tombe sur l'angle à une vitesse folle :ouch: , mon mostro passerait pour un veau  :ouch: . Ensuite une fois sur l'angle, les suspattes filtrent les bosses assez correctement, mais il ya quand même un sacré retour d'information sur l'état de la route. En gros c'est plus confortable que le monstre, mais ce n'est pas pour autant un ZR7.
Sortie du virage et gaz :ouch: , et là j'ai failli chier dans mon calbut, gros bruit grave qui s'échappe l'échappement et le virage suivant te saute à la tête.
Freinage, ah bah c'est dosable précis, la fourche ne s'enfonce pas trop, le frein arrière est un peu présent quand même. Rétrogradage coup de gaz raté (plus d'inertie le 1000) et gros bloquage de roue arrière. Deuxième rapport descendu hop plus de bloquage de roue et grosse satisfaction car joli bruit grave de la part de l'échappement :love: .
Donc on enchaine la petite route, et au bout d'un moment je me rends compte que je commence à bien sentir la monture, je fait gaffe à la poignée des gazs en sortie de virage, mais les entrées de virage se font à l'optimisme et ça passe tout le temps :whistle: . Bon bah j'ai été au bord du pneu sur la version normale déjà et sans attaqué, juste en m'amusant énormément avec ce jouet.
On échange les motos, mon pote et moi ont à la banane. Hop j'enfourche la S, mon pote ouvre la route. Et là ça passe encore plus vite en virage et surtout plus vite en ligne droite (enfin on a pas trop dépasser les 6500 tr pour respecter le rodage (2500 km les motos) et de toutes manière le moteur ne pousse plus beaucoup au dessus de 7000 apparament). La S mets encore plus en confiance que la normale, le confort a l'air d'être mieux, malgré ça on a toujours plein d'infos de la route, mais c'est plus doux, filtré. Bref je commence à comprendre ce que ça donne des suspattes de qualités, ça masque le coté lopette assez facilement :ange: dès que le bitume demande un travail aux suspattes.
 
On arrive chez le conss avec une bonne demi heure de retard (2 h au lieu de 1h30 d'essais), car mon pote a craqué sur la S et on a donc rechangé et repris des routes à virages (si possible).
 
Alors commentaire de mon pote, propriétaire d'un GEX 750 :
remarques :
- ça manque d'allonge (c'est un peu bête, mais c'est vrai qu'il aime bien les moteurs hurleurs)
- pas assez en appui sur les poignées (c'est ce qu'il cherche justement)
- trop confortable (c'est bon ça  :D )
- pas assez physique à emmener (c'est magique tellement elle est simple, la ou le regard va la moto s'y pose et le changement de trajectoire ne demande pas de forcer :D )
- trop rigolo pas assez sérieux :D  
- gros couple du moteur immédiatement dispo, c'est génial :D  
- son moteur grave et puissant, c'est le rale de mon petit monstre avec le coffre qu'il lui manque :love:  
enfin plein d'autre remarque aussi, il a vraiment aimé et il penche pour la S malgré le surcout, la diffence des suspattes est assez sensible malgré le haut niveau déjà atteint par celle de la normale.
 
Moi j'en ai pensé, trop de watt, c'est pas bon pour moi pour l'instant, les suspattes sont déjà énorme sur la normale et la S rends le chassis encore plus vif, la moto plus agréable et plus confortable. Enfin j'ai adoré mais bon je n'ai pas le bagage technique pour juger plus cette moto plus. Le moteur est gorgé de couple, ronfle à décélération et gronde à l'accélération, le coup de pied au cul est présent :love: , il n'est pas très linéaire, mais pousse déjà fort en bas. La boite est plutot bien étagé, et la 6ème longue permet quand même de pratiquer l'autoroute sans devoir faire tourner le moteur exagérement. La bulle est correcte, mais la protection n'est pas parfaite, un petit poil juste pour moi, à 130 km/h j'avais des légers remous juste en haut du casque si je suis droit comme un I sur la moto, mais une position un peu moins droite fait que les remous disparaissent.
Enfin voilà sur cet essai :love:


 
 
Oki :)
 
Merci pour le CR ;)
 
Faut que je l'essaie, j'en n'acheterai jamais une, mais bourdail faut que je l'essaie !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5828521
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2005 à 20:47:44  answer
 

Quineto a écrit :

c'moi qui t'ai montre a hier soir  :o


Genre je t'ai attendu pour faire ça :p
 
Bien rentré ? :)

n°5828530
Quineto
Posté le 12-06-2005 à 20:48:33  profilanswer
 


 
ouaip  :)  
 
on aient arrive juste avant les bouchons  :jap:  
 

n°5828535
CHubaca
Couillon
Posté le 12-06-2005 à 20:49:00  profilanswer
 

tolo tu trouves ça comment les pneus comparé au talus ? :o

n°5828539
911GT3
en roue libre
Posté le 12-06-2005 à 20:49:07  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

bul tu pourrais rajouter au début de quelle moto il s agit :whistle:


 
 
un Varadero 125 je crois :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°5828551
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2005 à 20:49:46  answer
 

Quineto a écrit :

ouaip  :)  
 
on aient arrive juste avant les bouchons  :jap:


Vous avez bien fait, c'était phénoménal ce bouchon :ouch: :sweat:
 
Très sympa ce WE n'empêche, le gîte était top ! :jap:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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