Bah j'ai pas énormément de place sur mes mini-balcons, or le reste de la place est pris par mon olivier, mon papyrus et deux autres pots dans lesquels je vais planter des tomates-cerises
bon j'ai etait faire plaquer mon vfr s'taprem , pis j'ai demandé comment faire pour nettoyer la chaine , tain quand je lui ai dit du petrole , il m'a regardé l'air de dire "t'es con ou quoi " , .
le gars dit qu'il ne faut pas mettre de petrole , il me semble bien avoir lu icio que certains el font nan ?
bon j'ai etait faire plaquer mon vfr s'taprem , pis j'ai demandé comment faire pour nettoyer la chaine , tain quand je lui ai dit du petrole , il m'a regardé l'air de dire "t'es con ou quoi " , .
le gars dit qu'il ne faut pas mettre de petrole , il me semble bien avoir lu icio que certains el font nan ?
Attention tu parles à ton supérieur la petite crotte infamme, voir au futur président, et même l'amant de ta femme vu qu'en ce moment ça va pas trop avec la sienne, je suis partout, meme dans ton calçon, je peux te dire que ça sent mauvais
Bah je crois pas que le pétrole désaromatisé abime quoi que ce soit, en tous cas la doctrine sur MOARDS c'est : "ta chaine à coup de pétrole désaromatisé tu dégraisseras"
Tu dégraisses un bon coup en frottant avec un chiffon imbibé de pétrole, tu roules quelques bornes pour bien virer tout trace du dégraissant, et une fois arrivé tu profites du fait que ta chaine est chaude pour la graisser convenablement
Je pense même que dégraisser une fois la chaine chaude, c'est mieux car le dégraissant passe mieux partout comme les maillons sont dilatés.
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-06-2005 à 23:44:49
MA chaine n'est pas sale, y'a pas de résidus, donc bon je le ferais quand ça sera necessaire
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-06-2005 à 23:45:21
boarf, une fois que c'est dilaté, plus besoin de graisse
je pense que le 2eme point est plus regrettable que le 1er
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-06-2005 à 23:49:08
spa grave , y'a un Dax dans la grange au cas ou ...
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-06-2005 à 23:49:36
Ah
à part remchar et moi, personne n'a rien reçu?
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-06-2005 à 23:49:59
Moi je graisse régulierement ma chaine, voir très régulierement quand il pleut, je lave aussi ma moto souvent (1 fois tous les 1000km). Donc j'ai déjà vu des motos bien plus sales que la miennes y compris niveau chienne.
Et pis si je la pete je pourrais enfin en mettre une rouge comme bulfire
Bah je devrais le recevoir demain, enfin j'espère... il semblerait que la Poste de chez moi emploie des intérimaires un peu lents... et qui déposent le courrier *sur* les boites à lettres quand ils trouvent pas le nom sur la boite (ce qui arrive souvent), ou quand le paquet est trop gros (l'avis de passage, ils connaissent pas).
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-06-2005 à 23:51:25
oui , le même, les clefs dans le BBQ en briques, sur la terrasse
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-06-2005 à 23:51:44
l'adresse, c'est Hameau Le Monfranc , Flayat, 23
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées