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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5792696
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2005 à 14:24:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

je sèche sur les prix des protection [:ddr555]
j'ai aucune idée de ce que ça vaut [:spamafote]


 
bah repond par rapport a tes attentes pas combien ca coute


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 14:24:47  profilanswer
 

n°5792697
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-06-2005 à 14:24:57  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ah t as trouver la question caché :D


 
à force de chercher les mots qui manquent, on trouve la question subsidiaire  :D  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5792700
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2005 à 14:25:05  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bah repond par rapport a tes attentes pas combien ca coute


facile à dire :p


---------------
LaPointe
n°5792702
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-06-2005 à 14:25:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il faut que je passe voir les mag de motos, je dois faire changer les roulements de direction et je sens que ça va me  faire mal au cul :/


 
avec tout ce que tu as fait toi meme sur la moto de ton frére franchement tu peux le faire seul ça!! ;)les rouelment tu les trouveras dans n'importe qu'elle quincaillerie industriel

n°5792709
bulfire
Posté le 08-06-2005 à 14:25:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que le modèle 2005 c'est le moteur du SV à injection


oui mais la V-raptor est toujours avec le moteur à carbu :ouch: comprends comment ils font pour les normes antipollutions ?

n°5792710
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 14:25:46  answer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai déjà répondu à cette question :o

Ah ? :??:
 

remchar a écrit :

pas besoin si -1 sur le pignon ;)

Ok...
 
En tous cas, le Yam d'origine c'est de la daube, il a rouillé de partout (extérieur des maillons) et a grippé de partout...
 
Enfin ça me fait quand même chier de changer un kit alors qu'il reste encore plus de la moitié de la course pour la tension sur le bras oscillant !!! :ouch:
 
Je me tate, si chuis pas trop flemmard j'essaierai de démonter ma roue arrière et de tremper la chaine dans de l'essence en la faisant tourner au fur et à mesure. Ca fait chier, ça m'apprendra à pas l'avoir entretenue cette pute de chaine !! :fou:

n°5792725
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2005 à 14:26:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

la_nouille, question con mais les prix des carénages, ce sont les prix en poly ou en carbone ? :??:


 
bn je comprends pkoi tu as eut des mauvaises notes :o tu sais pas lire l ennonce du sujet :/
 
non c est du poly, ya une question pour le carbone


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5792733
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-06-2005 à 14:27:45  profilanswer
 

bulfire a écrit :

oui mais la V-raptor est toujours avec le moteur à carbu :ouch: comprends comment ils font pour les normes antipollutions ?


 
 
j'ai éditré mon post et y ai apporté des infos supplémentaires.
 
mais vu commetn ca poste ca sert à rien d'éditer ses posts car ils sont vite perdus dans la masse :(

n°5792734
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2005 à 14:27:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

à force de chercher les mots qui manquent, on trouve la question subsidiaire  :D


 
n epeche j ai une reponse de fille :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5792739
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2005 à 14:28:03  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bn je comprends pkoi tu as eut des mauvaises notes :o tu sais pas lire l ennonce du sujet :/
 
non c est du poly, ya une question pour le carbone


euh c'est toi qui sait pas faire un énoncé :o
 

Quel prix seriez-vous prêt à mettre pour :
une tête de fourche?
un carénage avant?
une coque arrière?
un passage de roue
un garde boue avant
un garde boue arrière


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 14:28:03  profilanswer
 

n°5792741
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-06-2005 à 14:28:05  profilanswer
 


 
prend plutot une demul' en 15*50 plutot que 14*48 ;)
 
ca quasi pareil point de vue changement demul, et ca use moins le kit chaine tout en ayant moins de pertes (meilleur rendement) :)
 
la modif du pignon -1 dent est surtout interessante quand tu as deja un kit chaine, qu'il est en bon etat, parce que changer le pignon, c'est moins lourd que de changer la couronne ;)
 
vu que tu change tout le kit chaine, prend plutot une couronne +2 dents et garde le meme pignon :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5792743
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-06-2005 à 14:28:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

avec tout ce que tu as fait toi meme sur la moto de ton frére franchement tu peux le faire seul ça!! ;)les rouelment tu les trouveras dans n'importe qu'elle quincaillerie industriel


 
 
roulements coniques, il me semble qu'une cage est montée en H/g (serré si mes souvenirs sont bons). J'ai pas le matos pour faire ça :/
 
j'ai appelé moto 26, il ne veulent pas me dire un prix (depend si j'amene la moto sans carenage, si il y a besoin de demonter bcp de chose, ...)
 
je vais aller voir moto expert et dafy (je ne suis pas sur qu'ils font ça :/ :/)
 
quand au prix de Honda, je vais prendre des boule quies pour ne pas entendre son prix  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5792748
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-06-2005 à 14:28:44  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

n epeche j ai une reponse de fille :o


 
 
 :D  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5792752
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2005 à 14:28:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

euh c'est toi qui sait pas faire un énoncé :o
 

Quel prix seriez-vous prêt à mettre pour :
une tête de fourche?
un carénage avant?
une coque arrière?
un passage de roue
un garde boue avant
un garde boue arrière



 
 
categorie : POLYESTER
tu sais pas lire :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5792754
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-06-2005 à 14:29:13  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

48 c est tres gros


 
 
dans l'absolu non :)
 
tu trouves du 43 ou du 45 sur les couronnes arrieres chez triumph par exemple :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5792755
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-06-2005 à 14:29:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

euh c'est toi qui sait pas faire un énoncé :o
 

Quel prix seriez-vous prêt à mettre pour :
une tête de fourche?
un carénage avant?
une coque arrière?
un passage de roue
un garde boue avant
un garde boue arrière



 
sachant que chez honda (enfin sur le cbr) un garde boue arriere c'est carrement pas ce que l'on pense  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5792758
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2005 à 14:29:47  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

categorie : POLYESTER
tu sais pas lire :whistle:


2 questions au dessus :

souhaitez vous des carenages entierement en carbone /carbone-kevlar


 
:o


---------------
LaPointe
n°5792763
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2005 à 14:30:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

prend plutot une demul' en 15*50 plutot que 14*48 ;)
 
ca quasi pareil point de vue changement demul, et ca use moins le kit chaine tout en ayant moins de pertes (meilleur rendement) :)
 
la modif du pignon -1 dent est surtout interessante quand tu as deja un kit chaine, qu'il est en bon etat, parce que changer le pignon, c'est moins lourd que de changer la couronne ;)
 
vu que tu change tout le kit chaine, prend plutot une couronne +2 dents et garde le meme pignon :)


 
 
15*50 sur le mixeur :ouch: j avais du 15*45 sur le xr je trouvait deja que ca tirait trop court


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5792764
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2005 à 14:30:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

sachant que chez honda (enfin sur le cbr) un garde boue arriere c'est carrement pas ce que l'on pense  :D


 :??:


---------------
LaPointe
n°5792779
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2005 à 14:31:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

2 questions au dessus :

souhaitez vous des carenages entierement en carbone /carbone-kevlar


 
:o


 
c est une question en plus, tu reflechie mal  [:jagstang] ya que toi que ca derange :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5792781
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 14:31:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

prend plutot une demul' en 15*50 plutot que 14*48 ;)
 
ca quasi pareil point de vue changement demul, et ca use moins le kit chaine tout en ayant moins de pertes (meilleur rendement) :)
 
la modif du pignon -1 dent est surtout interessante quand tu as deja un kit chaine, qu'il est en bon etat, parce que changer le pignon, c'est moins lourd que de changer la couronne ;)
 
vu que tu change tout le kit chaine, prend plutot une couronne +2 dents et garde le meme pignon :)

Intéressant tout ça, merci des conseils :jap:

n°5792783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-06-2005 à 14:31:40  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

15*50 sur le mixeur :ouch: j avais du 15*45 sur le xr je trouvait deja que ca tirait trop court


 
 
xavier, tu oublies que ca n'est que la demul' finale, tu oublies la demul' de chacun des rapports de boite ;)
 
et ca m'etonnerait tres fortement que ce soit les memes rapports de boite sur un XR et un Faz 600 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5792784
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2005 à 14:31:42  profilanswer
 

sondage envoyé :o


---------------
LaPointe
n°5792795
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-06-2005 à 14:32:49  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

roulements coniques, il me semble qu'une cage est montée en H/g (serré si mes souvenirs sont bons). J'ai pas le matos pour faire ça :/
 
j'ai appelé moto 26, il ne veulent pas me dire un prix (depend si j'amene la moto sans carenage, si il y a besoin de demonter bcp de chose, ...)
 
je vais aller voir moto expert et dafy (je ne suis pas sur qu'ils font ça :/ :/)
 
quand au prix de Honda, je vais prendre des boule quies pour ne pas entendre son prix  :D


 
mate kan meme la RMT des fois que ce soit simplement un peu de chauffage de la cage et de refroidissement du roulement ;)
 
c'est pas hyper sorcier :)

n°5792803
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2005 à 14:33:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

xavier, tu oublies que ca n'est que la demul' finale, tu oublies la demul' de chacun des rapports de boite ;)
 
et ca m'etonnerait tres fortement que ce soit les memes rapports de boite sur un XR et un Faz 600 ;)


 
oue mais ca fait gros d ailleurs faut qu il fasse gaffe a pas mettre tros gros sinon la couronne touche le protege chaine :D et ca personne n y pense :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5792813
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-06-2005 à 14:34:15  profilanswer
 


listen to ton répondeur :o


---------------
-
n°5792820
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-06-2005 à 14:34:36  profilanswer
 


 
 
c'est ça :
 
http://www.bike-parts.fr/h/motog/13MASW41/IMGE/F__2400.gif
 
je l'ai remonté sur miss blade  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5792823
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-06-2005 à 14:34:45  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

oue mais ca fait gros d ailleurs faut qu il fasse gaffe a pas mettre tros gros sinon la couronne touche le protege chaine :D et ca personne n y pense :o


 
pas avec une couronne juste +2 dents ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5792833
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-06-2005 à 14:35:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

mate kan meme la RMT des fois que ce soit simplement un peu de chauffage de la cage et de refroidissement du roulement ;)
 
c'est pas hyper sorcier :)


 
je vais mater ça avec mon padré  :)  :jap:


---------------
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n°5792835
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 14:35:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

30000 le pneu, on commence à detenir un record là  :D


 
:non:
 
j'ai changé le macadam sur le gsxf a 32.000km environ, et uniquement parce que je m'étais vautré sur la neige,  qu'il commencait a etre usé (en gros 50% d'usure :o ), et que j'en avais marre de jouer holyday on ice des qu'il pleuvait un peu :lol:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5792837
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-06-2005 à 14:35:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

prend plutot une demul' en 15*50 plutot que 14*48 ;)
 
ca quasi pareil point de vue changement demul, et ca use moins le kit chaine tout en ayant moins de pertes (meilleur rendement) :)
 
la modif du pignon -1 dent est surtout interessante quand tu as deja un kit chaine, qu'il est en bon etat, parce que changer le pignon, c'est moins lourd que de changer la couronne ;)
 
vu que tu change tout le kit chaine, prend plutot une couronne +2 dents et garde le meme pignon :)


15*45 l'origine [:aloy]


---------------
-
n°5792843
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 14:36:00  profilanswer
 

Tolor a écrit :

[:wam]
interessant ce truc
 
Faut juste pas l'éteindre plus de 16h [:kc]


 
 
non non, suffit de pas débrancher la prise de son pc :)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5792854
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2005 à 14:36:33  profilanswer
 


 :ouch:


---------------
LaPointe
n°5792860
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-06-2005 à 14:36:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

15*45 l'origine [:aloy]


 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] zer600.htm
 
 [:deathm]  
 
15*48 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5792865
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-06-2005 à 14:37:02  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

:non:
 
j'ai changé le macadam sur le gsxf a 32.000km environ, et uniquement parce que je m'étais vautré sur la neige,  qu'il commencait a etre usé (en gros 50% d'usure :o ), et que j'en avais marre de jouer holyday on ice des qu'il pleuvait un peu :lol:


 
je parlais de pneu pas de te chose  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5792867
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2005 à 14:37:11  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

non non, suffit de pas débrancher la prise de son pc :)


 :non: il faut qu'il soit alimenté par l'alim [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°5792878
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-06-2005 à 14:37:40  profilanswer
 
n°5792883
bulfire
Posté le 08-06-2005 à 14:37:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai éditré mon post et y ai apporté des infos supplémentaires.
 
mais vu commetn ca poste ca sert à rien d'éditer ses posts car ils sont vite perdus dans la masse :(


 
Oui j'ai vu ta réponse ;)  et on a lu le même reportage sur le repaire des motards.

n°5792889
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 14:38:10  answer
 

gloubiboulga a écrit :

15*45 l'origine [:aloy]


 


 
 
y aurais pas des histoires de millésimes par hasard  :??:

n°5792952
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 14:42:56  answer
 


C'est la 600cc... [:kiki]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :o

n°5792960
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2005 à 14:43:25  profilanswer
 


 
oue un passage de roue quoi :o


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Moards : Challenge Everything
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