regarde comment la clio est traitee par les employes et regarde comment tu traite ta civic
y a pas de comparaison possible...
Je ne fais pas de rallye-cross avec, ni de stock car, donc je ne vois pas le rapport entre mes freins à mains sur des parkings ( ), et le fait que l'éléctronique tombe petit à petit en panne
merci t'es un dieu car moi j'ai rien vu en sport mécanique du week end. C'est con il me manque la biere pour déguster devant la course tout à l'heure
Y'a un connard qui rupte avec sa r1 en t-shirt basket dans un parc interdit au véhicule ou y'a des enfants, si il pouvait se tuer ce sombre abruti ça ferait du bien à tout le monde
à les joies des cités proches. D'habitude c'ets des moto croos ou quad pour uen fois ça change
merci t'es un dieu car moi j'ai rien vu en sport mécanique du week end. C'est con il me manque la biere pour déguster devant la course tout à l'heure
Y'a un connard qui rupte avec sa r1 en t-shirt basket dans un parc interdit au véhicule ou y'a des enfants, si il pouvait se tuer ce sombre abruti ça ferait du bien à tout le monde
à les joies des cités proches. D'habitude c'ets des moto croos ou quad pour uen fois ça change
j'espère avoir tout fini d'ici 21h (fichiers sur le serveur free donc )
LEs nouvelles qui vont sortir vont être sympa, j'ai un pote qui attends avec impatience les toutes prochaines du japon. Elles se sont quand meme améliorée depuis leur début
pointou > t'as une idée de quand ce seras dispo à peut pres ? ( que je zappe pas des pages à ce moment la )
j'espère vers 21h
---------------
LaPointe
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-06-2005 à 16:49:21
j'viens d'aller voir ma titine en rentrant la bagnole, elle est toute triste mais visiblement elle est pas seule, y a une toile d'araignée dans sa roue avant et puis elle prend la poussière
---------------
LaPointe
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-06-2005 à 16:55:56
finalement ça sera peut être plutot vers 22h ou carément demain matin vers 6h !
en effet, alors que la 1ère passe durait 1h, la 2nd est donnée pour 3h
---------------
LaPointe
gloubiboulga
-
Posté le 05-06-2005 à 17:00:48
ça sert à quoi d'avoir des CPU o/cés comme des sauvages pour si peu ?