Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11794  11795  11796  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5754392
tuonono
Posté le 04-06-2005 à 12:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

moi je peux pas, j'ai l'impression d'etre tout nu face a une horde de creatures sauvages :/

meme sans les gants je suis pas a l'aise

j'avais des gants  :sol:  

mais le fait de regarder par terre et de voir la route défiler sous tes roues, ca fait peur, et la tu roule tout cool, de peur que tu glisse sur de l'huile, de l'essence...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 12:22:36  profilanswer

n°5754410
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-06-2005 à 12:26:01  profilanswer

tuonono a écrit :

j'avais des gants  :sol:  

mais le fait de regarder par terre et de voir la route défiler sous tes roues, ca fait peur, et la tu roule tout cool, de peur que tu glisse sur de l'huile, de l'essence...

oui mais le plus grand danger pour nous ce sont les autres :/

---------------
LaPointe
n°5754438
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-06-2005 à 12:31:26  profilanswer

Tolor a écrit :

mikhail qui explique qu'il ne faut pas graisser sa chaine pour qu'elle dure plus longtemps (topic gravitation)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5739340

[:rofl]

je crois que sur le Paris dakar ils ne graissent pas :jap:

c'est à vérifier ;)

n°5754448
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-06-2005 à 12:33:57  profilanswer

[:le kneu] y as eut aucune anim pendant que je m'embetais dans mon lit ? [:d

n°5754454
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-06-2005 à 12:35:02  profilanswer

Bitman a écrit :

moi je peux pas, j'ai l'impression d'etre tout nu face a une horde de creatures sauvages :/

meme sans les gants je suis pas a l'aise

pareil pour moi.

quant on est habitué a rouler full équipement c'est zarb de rouler nu

EDIT
c'est cool y as toujours personne pour me faire des AAF ( dois je en déduire qq chose [:boidleau])

Message édité par Le Profanateur le 04-06-2005 à 12:37:12
n°5754469
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-06-2005 à 12:38:47  profilanswer

AAF

---------------
LaPointe
n°5754503
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-06-2005 à 12:46:46  profilanswer

c'est bon pour cette aprem, vous aurais pas besoin de me supporter je retourne au taf jusqu a 17h30 [:tinostar]

EDIT

vais retourne  [:aloy] j y suis allé ce matin à 5h  :sleep:

Message édité par Le Profanateur le 04-06-2005 à 12:47:45
n°5754515
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-06-2005 à 12:49:03  profilanswer

amusé vous bien ;)

n°5754517
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-06-2005 à 12:49:26  profilanswer

LaPointe a écrit :

Nouvelle campagne de la sécurité routière pour les motos :

http://les.fous.free.fr/secumoto.jpg

Cette affiche présente un fait bien réel, notre vulnérabilité, mais je trouve qu'il est limite malsain de dire que si on respecte le code de la route, on aura pas de problème...

+1 c'est ce que je disais à ma copine, en belgique notemment ils éduquent les conducteur à regarder dans les rétros pour nous preserver, en france c'est juste motard arretez de faire les fou et tout ira bien  :pfff:

n°5754546
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-06-2005 à 12:54:24  profilanswer

enfin bon, on va pas trop se plaindre, c'est toujours mieux que rien, peut être que ça marquera un peu les automobilistes...

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 12:54:24  profilanswer

n°5754559
Bitman
STAY APART
Posté le 04-06-2005 à 12:56:05  profilanswer

http://www.cardy.fr/pages/index.ph [...] 6%22%3B%7D

pkoi la chaine renforcée est moins chere que la normale ?  :??:

n°5754571
logman
Posté le 04-06-2005 à 12:57:44  profilanswer

cette pub ne s'adresse qu'aux motards pas aux automobilistes pour leur rétro, cligo, déboitage sauvage, respect, feu de jour non...

ça s'adresse aux motards fou :o

n°5754587
tuonono
Posté le 04-06-2005 à 13:00:01  profilanswer

logman a écrit :

cette pub ne s'adresse qu'aux motards pas aux automobilistes pour leur rétro, cligo, déboitage sauvage, respect, feu de jour non...

donc a toi  [:tkilla]

n°5754613
logman
Posté le 04-06-2005 à 13:04:08  profilanswer

oui mais moi je roule équipé, dans les regles de l'art du code de la route spéciale motard :D

par contre ils ont pas lu le rapport sur les accident en moto ou les 3/4 des accidents se passe à moins de 60 km/h et que dans les 3/4 des cas c'est une voiture qui à fait une connerie et provoqué l'accident :o

c'est sur faie chier les minorités c'est plus facile que de tapper sur la tete de la majorité :o

y'aura pas moins d'accident en moto si les autorités ne modifient pas les dangereusités de la routes, ligne blanches, plaque d'égout, rail coupeur de tete j'en passe et des meilleurs :o

le seul fait d'éduquer le plus tot possible les gens sur le respect des autres usager de la route apporterait un gain de sécurité significatif, mais vu que c'est sur le long terme ça n'interesse pas faut faire du chiffre quitte à maquiller la vérité :o

n°5754616
sigourney
Posté le 04-06-2005 à 13:05:05  profilanswer

logman a écrit :

Ca part du principe que c'est aux plus vulnérables à être plus vigilants  :spamafote:

---------------

n°5754631
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-06-2005 à 13:07:31  profilanswer

bon ben le 'ti bressou l'est reparti vers sa contrée :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°5754640
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-06-2005 à 13:09:00  profilanswer

LaPointe a écrit :

enfin bon, on va pas trop se plaindre, c'est toujours mieux que rien, peut être que ça marquera un peu les automobilistes...

c'est sur que ça va les marquer!!!

"chérie, t'as vu ce que je t'avais dis!!  
Les motards c'est de voyou hors la loi qui roule trop!!  
On va revendre le scooter de kevin je veux pas qu'il est l'idée un jour d'avoir une moto!!!
Bon mais qu'est-ce que tu fais remets le journal de Pernault bordel..."

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5754653
tuonono
Posté le 04-06-2005 à 13:10:45  profilanswer

logman a écrit :

oui mais moi je roule équipé, dans les regles de l'art du code de la route spéciale motard :D

par contre ils ont pas lu le rapport sur les accident en moto ou les 3/4 des accidents se passe à moins de 60 km/h et que dans les 3/4 des cas c'est une voiture qui à fait une connerie et provoqué l'accident :o

c'est sur faie chier les minorités c'est plus facile que de tapper sur la tete de la majorité :o

y'aura pas moins d'accident en moto si les autorités ne modifient pas les dangereusités de la routes, ligne blanches, plaque d'égout, rail coupeur de tete j'en passe et des meilleurs :o

le seul fait d'éduquer le plus tot possible les gens sur le respect des autres usager de la route apporterait un gain de sécurité significatif, mais vu que c'est sur le long terme ça n'interesse pas faut faire du chiffre quitte à maquiller la vérité :o

:jap:  

c'est purement de la politique, le plus intéréssant serais d'éduquer les plus jeunes sur les danger de la voiture comme de la moto, dès les plus jeune age, mais ce serai aussi faire des réformes sur les permis, la facon d'apprendre a conduire aux gens.

mais ce serai des réformes qui se feraient sur plusieurs années, et en terme de voix aux élections, ca ne rapporterai rien, vu que les bénéfices ne se feraient que sur plusieurs années.

on a l'impression que les politiciens ne pensent qu'a leur carrière, et n'ont pas les corones de faire de grandes réformes, pour le bien de la france, et surtout pour sauver des vies sur le long terme.

n°5754661
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-06-2005 à 13:11:27  profilanswer

logman a écrit :

tu vas pas commencer a nous faire chier avec tes histoires de long termes!!
on s'en fout, ça rapporte du pognon a l'état et au AE le passage du permis!!
alors tes états d'ames de formation des le plus jeunes ages, avec un permis quasi gratis mais une formation obligatoire et sur puisque faite à l'école, tu vas pas nous faire chier avec ça!!! [:das moorrad]

Message édité par nonox le 04-06-2005 à 13:12:27

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5754668
Bitman
STAY APART
Posté le 04-06-2005 à 13:12:11  profilanswer

[:esn]

n°5754707
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-06-2005 à 13:17:12  profilanswer

coucou [:taurus]

pinaise hier, un gros blaire qui me coince (il faisait expres), j'ai pris un coup de sang, j'arrive a me mettre a sa hauteur, sans faire expres je coupe un peu puis je mets du gros gaz, et hop miss blade qui pointe le ciel [:ninipc].

sans le vouloir, ça fait vraiment drole [:ula]

Message édité par killer instinct le 04-06-2005 à 13:17:26

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5754739
bulfire
Posté le 04-06-2005 à 13:21:39  profilanswer

killer instinct a écrit :

coucou [:taurus]

pinaise hier, un gros blaire qui me coince (il faisait expres), j'ai pris un coup de sang, j'arrive a me mettre a sa hauteur, sans faire expres je coupe un peu puis je mets du gros gaz, et hop miss blade qui pointe le ciel [:ninipc].

sans le vouloir, ça fait vraiment drole [:ula]

:hello:  
Moi je l'ai fait jeudi au démarrage et à l'embrayage, en m'énervant contre peczouille qui ne comprenait pas la notion de priorité à droite.
J'ai vu les avions avant de comprendre que en faite je fesais mon kéké :sweat: .

n°5754749
tuonono
Posté le 04-06-2005 à 13:23:30  profilanswer

bulfire a écrit :

:hello:  
Moi je l'ai fait jeudi au démarrage et à l'embrayage, en m'énervant contre peczouille qui ne comprenait pas la notion de priorité à droite.
J'ai vu les avions avant de comprendre que en faite je fesais mon kéké :sweat: .

mais tu es un kéké  :na:

n°5754815
bulfire
Posté le 04-06-2005 à 13:35:06  profilanswer

tuonono a écrit :

mais tu es un kéké  :na:

Non je veut pas  :pfff: tombé du coté obscure de la force :cry:  

N'empeche que j'étais bien énervé sur la route jeudi quand même, ce qui m'arrive très très rarement heureusement.

n°5754888
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-06-2005 à 13:48:48  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je suis pas d'accord là..
Ça leur dira juste continuez comme vous faites, si les motards se vautrent, c'est de leur faute.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5754895
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-06-2005 à 13:49:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bon ben le 'ti bressou l'est reparti vers sa contrée :jap:

Et il s'est délogué en partant  :whistle:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5755055
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 14:17:05  answer

salut tout le monde! :hello:

n°5755067
logman
Posté le 04-06-2005 à 14:19:30  profilanswer

nonox a écrit :

tu vas pas commencer a nous faire chier avec tes histoires de long termes!!
on s'en fout, ça rapporte du pognon a l'état et au AE le passage du permis!!
alors tes états d'ames de formation des le plus jeunes ages, avec un permis quasi gratis mais une formation obligatoire et sur puisque faite à l'école, tu vas pas nous faire chier avec ça!!! [:das moorrad]

t'es trop vieux pour comprendre le long terme  :jap:  

une politique menée sur le court terme n'apporte jamais rien de bon, en revanche des reformes structurelles mais necessaire apportent de bons résultats au bout de quelques années mais de manière durable :)

c'est pas un hasard si les mort sur la route baisse mais pas dans la catégorie moto cette année  :sweat:  

bref le systeme d'apprentissage n'est pas bon et l'autisme des gouvernements français assez incroyable, alors la dire qu'un moto polue de 3 à 122 fois plus qu'une voiture c'est déjà incroyable mais foutre les feux de jour obligatoire ou encore faire passé le message aux motards que la route c'est dangereux c'est le pompom  :pfff:  

n°5755072
logman
Posté le 04-06-2005 à 14:21:04  profilanswer

bulfire a écrit :

Non je veut pas  :pfff: tombé du coté obscure de la force :cry:  

N'empeche que j'étais bien énervé sur la route jeudi quand même, ce qui m'arrive très très rarement heureusement.

hahaha en tout cas je suis bien content  :sol:  

toi qui me faisait la moral en voiture une fois alors que j'avais fait quasi nuit blanche et deja 1 allé retour à coignieres  [:fatal]  

ça arrive à tout le monde de s'enerver au volant, certain plus que d'autre mais c'est humain  :jap:

n°5755110
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-06-2005 à 14:27:55  profilanswer

LaPointe a écrit :

avec une campagne comme ca, pas de doute ca va les marquer : les motards sont des fous qui ne respectent pas le code de la route et roulent trop vite. La preuve qu'ils sont inconscients : ils prennent des risques monstrueux a rouler avec seulement 2 roues et pas d'habitacle.

je m'en vais me fendre d'un courriel pour ce ministere de merde, avec l'exemple de la campagne belge. Pourquoi nos dirigeants sont ils si cons et aveugles ? :heink:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5755115
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 14:28:34  answer

logman a écrit :

t'es trop vieux pour comprendre le long terme  :jap:  

une politique menée sur le court terme n'apporte jamais rien de bon, en revanche des reformes structurelles mais necessaire apportent de bons résultats au bout de quelques années mais de manière durable :)

c'est pas un hasard si les mort sur la route baisse mais pas dans la catégorie moto cette année  :sweat:  

bref le systeme d'apprentissage n'est pas bon et l'autisme des gouvernements français assez incroyable, alors la dire qu'un moto polue de 3 à 122 fois plus qu'une voiture c'est déjà incroyable mais foutre les feux de jour obligatoire ou encore faire passé le message aux motards que la route c'est dangereux c'est le pompom  :pfff:

GIRL! :o  

n°5755118
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-06-2005 à 14:29:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

avec une campagne comme ca, pas de doute ca va les marquer : les motards sont des fous qui ne respectent pas le code de la route et roulent trop vite. La preuve qu'ils sont inconscients : ils prennent des risques monstrueux a rouler avec seulement 2 roues et pas d'habitacle.

je m'en vais me fendre d'un courriel pour ce ministere de merde, avec l'exemple de la campagne belge. Pourquoi nos dirigeants sont ils si cons et aveugles ? :heink:

parce qu'ils roulent en 607 climatisées et pas en gsx-f, cb 500 ou autre ? ;)

---------------
-
n°5755121
logman
Posté le 04-06-2005 à 14:30:08  profilanswer

:??:  

n°5755126
logman
Posté le 04-06-2005 à 14:31:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

parce qu'ils roulent en 607 climatisées et pas en gsx-f, cb 500 ou autre ? ;)

Et y'a un gros décalage entre ce qu'ils pensent bon de faire et ce qu'il faudrait vraiment, ces gens ne vivent pas la réalités comment peuvent il alors bien décider.

Logman président  [:fatal]

n°5755129
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-06-2005 à 14:31:15  profilanswer

http://graphics.fansonly.com/schools/iast/graphics/other/cheer-girl-squad-0405-600.jpg

---------------
-
n°5755135
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-06-2005 à 14:32:21  profilanswer

sans doute ...
peut etre aussi parce qu'ils savent que dans 2 ans ils sont virés (new elections pas powa pour eux) ? Et qu'il leur faudra "des résultats" a tres court terme ?

ce qui m'énerve, c'est qu'ils sont capable d'aller chercher les pires mesures parce que ca les arrangent partout en europe (les radars en allemagne, les feux de jour en finlande/suede), mais la ou ca serait vraiment intelligent, genre LES campagnes de sensibilisation auto/moto avec le principe du PARTAGE de la route, ca on en voit pas. Pourtant, c'est plus proche de la france que la suede ..

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5755140
logman
Posté le 04-06-2005 à 14:33:09  profilanswer

Bon bah c'est bien ce que je pensais ce mec à toujours le don de faire progresser un débat c'est fou :(

Les chocs en football américain peut être ça cause des lésions :p

n°5755149
logman
Posté le 04-06-2005 à 14:34:19  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sans doute ...
peut etre aussi parce qu'ils savent que dans 2 ans ils sont virés (new elections pas powa pour eux) ? Et qu'il leur faudra "des résultats" a tres court terme ?

ce qui m'énerve, c'est qu'ils sont capable d'aller chercher les pires mesures parce que ca les arrangent partout en europe (les radars en allemagne, les feux de jour en finlande/suede), mais la ou ca serait vraiment intelligent, genre LES campagnes de sensibilisation auto/moto avec le principe du PARTAGE de la route, ca on en voit pas. Pourtant, c'est plus proche de la france que la suede ..

+1 pour guru

et quand on voit de robien ce gros naze ce qu'il à fait en 3 ans je plein l'éducation et la recherche qu'il va diriger  :cry: il va finir de couler notre pays cet abruti  :fou:

n°5755154
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 14:35:00  answer

logman a écrit :

Bon bah c'est bien ce que je pensais ce mec à toujours le don de faire progresser un débat c'est fou :(

Les chocs en football américain peut être ça cause des lésions :p

[:spamafote]
il y avait rien d'autres a ajouté [:aloy]

n°5755194
logman
Posté le 04-06-2005 à 14:41:19  profilanswer

pourtant t'es le roi de la piste j'aurais pensé que t'aurais pu m'aider à trouver un ou 2 arguments en plus  [:anathema]  

J'avais pas compris ton girl dans ce sens la donc sorry  :jap:  

ha si interdire les couloirs de bux dans paris alors qu'en espagne il peuvent rouelr pour fluidifier le traffic, bref la france prends les pires de chaques pays pour en faire un concentrer chez nous  :cry:  

Quand je vois des flash sur les voies d'insertion alors qu'il vaut mieux rentrer un peu plus vite pour pas géner le traffic et que cette connerie encourage les cons qui rentre en freinant voir s'arretant ça me dégoute  :o  

promis je pars à monaco des que je peux pour me faire le circuit de f1 en moto :D

n°5755225
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 14:45:57  answer

logman a écrit :

pourtant t'es le roi de la piste j'aurais pensé que t'aurais pu m'aider à trouver un ou 2 arguments en plus  [:anathema]  

je suis pas (encore) le roi de la piste :D  
d'ailleurs depuis que j'ai commencé la piste, je me suis vraiment rendu compte que la route n'est pas un circuit, ce n'est pas les autres qui doivent s'adapter a soi, mais le contraire... il y a un ensemble de regles qui ont été edifiés pour faciliter les transports, faut les respecter (un petit peu au moins :D )
pour les conflits, personnellement j'evite de m'y engoufrer, je roule en faisant gaffe aux autres que je consideres comme des dangers potentiels et basta :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11794  11795  11796  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)