Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11630  11631  11632  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5661758
chapi
Downgradé
Posté le 26-05-2005 à 14:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

les impôts ne sont tjs pas passé aux 35h :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 14:33:55  profilanswer

n°5661767
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-05-2005 à 14:34:43  profilanswer

el_marco a écrit :

ce WE au péage ...
parmis la file de moto c'est la mienne que les mecs en bagnole on applaudit et levé le pouce vers le haut ..

Les caisseux se retournent sur la moto pour me faire un http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif de la main :sol:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5661774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2005 à 14:35:27  profilanswer

chapi a écrit :

Le système mondial economique me pète les kouyes.
le capitalisme à outrance aussi.

Accepter d'etre payés moins, et de  supprimer les avantages sociaux pour être concurrentiels sur un plan international, ça me fait chier.

Tiens pour reprendre ktulu, la chine est super concurrencielle sur un plan mondial... Joie !

Qu'il te pete les couilles, certes. (moi aussi...)
que tu trouves ca inique et injuste tres bien. (je suis pareil...)

mais c'est comme ca que ca marche. c'est tout. et penser le contraire ou croire que mettre en place une politique sociale qui ne sera en place qu'en europe sans penser que ca n'aura pas d'impact economiques negatifs, c'est faire l'autruche et se mettre la tete dans le trou.....  je constate juste que c'est comme ca. j'ai pas dis que ca me plaisait....

et vouloir creer un un espace social européen comme j'entends que le PC veut le faire, c'est la faillite economique intégrale de l'europe a tres court terme.

faut voir aussi que les politiques de delocalisations, si elles sont liés a une diminution des couts, repond aussi a l'imperatif des consommateurs européeens qui veulent que les prix des biens de consommation soient toujours plus bas, hein ?... mais ca, qui en est VRAIMENT conscient ?....

Relocalise ne serait ce que la moitié des usines qui se parties s'installer en chine, pour raison de cout de main d'oeuvre particulierement bas, en europe, avec toutes les hausses de cout du travail que ca va imposer, et tu vas voir la flambée des prix des produits de consommation qu'on va se prendre.... c'est un putain de cercle vicieux.... :/

---------------
Cassoulet, again !
n°5661796
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2005 à 14:37:07  profilanswer

chapi a écrit :

Ce n'est pas forcément une fin en soi de mettre les pays au même niveau ;)

Parce qu'on a le progrès on vit mieux ? Vaste sujet.

l'augmentation du niveau de vie va de paire avec la progression des niveaux sociaux.

regarde le chemin accompli par les espagnols en 30 ans.

---------------
Cassoulet, again !
n°5661800
chapi
Downgradé
Posté le 26-05-2005 à 14:37:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Qu'il te pete les couilles, certes. (moi aussi...)
que tu trouves ca inique et injuste tres bien. (je suis pareil...)

mais c'est comme ca que ca marche. c'est tout. et penser le contraire ou croire que mettre en place une politique sociale qui ne sera en place qu'en europe sans penser que ca n'aura pas d'impact economiques negatifs, c'est faire l'autruche et se mettre la tete dans le trou.....  je constate juste que c'est comme ca. j'ai pas dis que ca me plaisait....

et vouloir creer un un espace social européen comme j'entends que le PC veut le faire, c'est la faillite economique intégrale de l'europe a tres court terme.

faut voir aussi que les politiques de delocalisations, si elles sont liés a une diminution des couts, repond aussi a l'imperatif des consommateurs européeens qui veulent que les prix des biens de consommation soient toujours plus bas, hein ?... mais ca, qui en est VRAIMENT conscient ?....

Relocalise ne serait ce que la moitié des usines qui se parties s'installer en chine, pour raison de cout de main d'oeuvre particulierement bas, en europe, avec toutes les hausses de cout du travail que ca va imposer, et tu vas voir la flambée des prix des produits de consommation qu'on va se prendre.... c'est un putain de cercle vicieux.... :/

Oui, oui. Nous sommes dans la merde. 'fin ptêt pas nous directement, mais dans quelques decennies très certainement. AmHa.

---------------
n°5661810
chapi
Downgradé
Posté le 26-05-2005 à 14:38:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

l'augmentation du niveau de vie va de paire avec la progression des niveaux sociaux.

regarde le chemin accompli par les espagnols en 30 ans.

niveau de vie par rapport a quoi ? Super tu rentres dans l'economie mondiale. Dans l'absolu , vis tu vraiment mieux ?

---------------
n°5661833
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2005 à 14:40:25  profilanswer

chapi a écrit :

Oui, oui. Nous sommes dans la merde. 'fin ptêt pas nous directement, mais dans quelques decennies très certainement. AmHa.

pas faux.

la seule solution serait que l'harmonisation et les prises de decision soit mondiale.... mais c'est un voeux pieux.

---------------
Cassoulet, again !
n°5661847
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 14:41:20  answer

Elessar777 a écrit :

pas faux.

la seule solution serait que l'harmonisation et les prises de decision soit mondiale.... mais c'est un voeux pieux.

Non, c'est possible!

http://maddstarwars.free.fr/images/photos/trilo1/empereur.jpg

n°5661851
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-05-2005 à 14:41:59  profilanswer

LaPointe a écrit :

ils sont comptabilisés autrement !!!

certes. Seulement ca n'a aucun effet sur le résultat.

Pour moi, un vote ou il y a 30% d'abstention/nul/blanc, c'est un vote invalide...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5661852
Quineto
Posté le 26-05-2005 à 14:42:03  profilanswer

[:zazurtz]  [:zazurtz]  [:zazurtz]  

[:vyse]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 14:42:03  profilanswer

n°5661853
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 14:42:03  answer

Elessar777 a écrit :

pas faux.

non, non, c'est bien comme c'est  :jap:  

tu ne vas pas filer une saucisse et un RS à chaque chinois pas vrai ?

n°5661860
chapi
Downgradé
Posté le 26-05-2005 à 14:42:26  profilanswer

il me rappelle kelkun..

...ah oui !!!

Cai elessar à son anniversaire  [:azylum]  

---------------
n°5661871
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-05-2005 à 14:44:22  profilanswer

:lol:

---------------
LaPointe
n°5661872
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 14:44:28  answer

chapi a écrit :

il me rappelle kelkun..

...ah oui !!!

http://forum.intrasoft.be/seb/han.gif

[:zoubi] [:elessar777]

n°5661879
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-05-2005 à 14:45:03  profilanswer

chapi a écrit :

il me rappelle kelkun..

...ah oui !!!

[:rofl]

---------------
LaPointe
n°5661894
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-05-2005 à 14:46:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

faut pas exagerer non plus.

mais il est evident que si l'on souhaite obtenir une harmonisation par le haut, faut que ces pays se mettent a notre niveau..... et ca prend du temps, ca se fait pas en claquant des doigts.... (CF: l'espagne, le portugal, la grece, et leur progres accompli ces 30 dernieres années, grace a l'europe :jap: )

On ne peut pas vouloir que des pays restés 50 ans derriere le rideau de fer et ayant pris autant de retard pratiquement se mettent a niveau en 6 mois, c'est totalement irresponsable et utopique comme vision.

la je vais te répondre sérieusement et de la maniére la plus égoiste qui soit!!

perso cette maniére de tjr nous dire, faut faire des effort c'est pour le bien de l'europe, vous verrez ça iras mieux dans 10 ans quand ils auront le meme niveau de vie que nous, ça fait 30 ans qu'on entend ce discoursle seul probléme c'est que pendant ce temps, les pays créateurs et aidant, eux ils sont dans la merdes.
moi je veux bien etre solidaire, aidé et tout ce que tu veux, mais ya un moment faut peut etre aussi regardé notre nombril et faire les choses d'abord pour nous!!! [:jagstang]

n°5661908
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-05-2005 à 14:47:55  profilanswer

t'es mignon, mais déja tout le monde n'a pas accés au net!!! [:jagstang]

n°5661911
chapi
Downgradé
Posté le 26-05-2005 à 14:48:09  profilanswer

nonox a écrit :

la je vais te répondre sérieusement et de la maniére la plus égoiste qui soit!!

perso cette maniére de tjr nous dire, faut faire des effort c'est pour le bien de l'europe, vous verrez ça iras mieux dans 10 ans quand ils auront le meme niveau de vie que nous, ça fait 30 ans qu'on entend ce discoursle seul probléme c'est que pendant ce temps, les pays créateurs et aidant, eux ils sont dans la merdes.
moi je veux bien etre solidaire, aidé et tout ce que tu veux, mais ya un moment faut peut etre aussi regardé notre nombril et faire les choses d'abord pour nous!!! [:jagstang]

Ouais !

Le scrambler moins cher et reservé aux français :O

---------------
n°5661920
chapi
Downgradé
Posté le 26-05-2005 à 14:49:00  profilanswer

C'est pas drôle,

au niveau des yeux c'est à s'y mepréndre.  :whistle:

---------------
n°5661925
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-05-2005 à 14:49:10  profilanswer

chapi a écrit :

Ouais !

Le scrambler moins cher et reservé aux français :O

j'adore la réponse [:rofl]

---------------
LaPointe
n°5661926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2005 à 14:49:13  profilanswer

chapi a écrit :

niveau de vie par rapport a quoi ? Super tu rentres dans l'economie mondiale. Dans l'absolu , vis tu vraiment mieux ?

demandes aux espagnols ce qu'ils en pensent par exemple.

si ils preferent vivre avec leurs conditions actuelles, ou bien juste apres la sortie du regime franquiste ;)

j'ai pas dis que j'etais POUR le systeme actuel. je decris juste comment il fonctionne...

je ferais juste remarquer quelque chose.... y a 30 ans, les usines francaises delocalisaient pas mal en espagne.... cout de main d'oeuvre bcp plus bas.... la difference s'estompant avec le temps, c'est devenu de moins en moins interessant de delocaliser en espagne, donc on a visé le maroc.... mais tiens, au maroc, le niveau de vie s'accroit aussi.... et le cout de la main d'oeuvre augmente, a tel point que pour certains secteurs, ca n'est economiquement plus concurentiel -> delocalisation en chine.... et quand ca ne sera plus economiquement rentable de delocaliser en chine parce que les salaires auront augmentés, ils delocaliseront ou ?.... hum ?....

bref y pas 36 solutions.... mais le probleme, c'est que tant que de grandes differences existeront de par le monde, le probleme ne pourra pas se resoudre.

ou alors il faudrait fermer les frontieres et vivre sur une economie européenne propre sans interactions avec l'exterieur. et ca c'est pas realisable non plus.

la seule chose qui m'apparait evidente, c'est que la politique du "toujours consommer plus, la croissance cree l'emploi", c'est a tres court terme.

quand 1.5 milliards de chinois et quasiment autant d'indiens consommeront comme les europeens et les americains, les ressources de la terre auront tres tres vite fait de s'epuiser.

---------------
Cassoulet, again !
n°5661932
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-05-2005 à 14:49:44  profilanswer

LaPointe a écrit :

pfoui j'ai eu du mal à comprendre ton analogie :lol:
ben oui ce n'est pas normal, mais on ne peut rien y faire [:spamafote]

ha ba si, il parait que ta le pouvoir des urnes!!! [:das moorrad]  

n°5661936
chapi
Downgradé
Posté le 26-05-2005 à 14:50:36  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si ils preferent vivre avec leurs conditions actuelles, ou bien juste apres la sortie du regime franquiste ;)

j'ai pas dis que j'etais POUR le systeme actuel. je decris juste comment il fonctionne...

je ferais juste remarquer quelque chose.... y a 30 ans, les usines francaises delocalisaient pas mal en espagne.... cout de main d'oeuvre bcp plus bas.... la difference s'estompant avec le temps, c'est devenu de moins en moins interessant de delocaliser en espagne, donc on a visé le maroc.... mais tiens, au maroc, le niveau de vie s'accroit aussi.... et le cout de la main d'oeuvre augmente, a tel point que pour certains secteurs, ca n'est economiquement plus concurentiel -> delocalisation en chine.... et quand ca ne sera plus economiquement rentable de delocaliser en chine parce que les salaires auront augmentés, ils delocaliseront ou ?.... hum ?....

bref y pas 36 solutions.... mais le probleme, c'est que tant que de grandes differences existeront de par le monde, le probleme ne pourra pas se resoudre.

ou alors il faudrait fermer les frontieres et vivre sur une economie européenne propre sans interactions avec l'exterieur. et ca c'est pas realisable non plus.

la seule chose qui m'apparait evidente, c'est que la politique du "toujours consommer plus, la croissance cree l'emploi", c'est a tres court terme.

quand 1.5 milliards de chinois et quasiment autant d'indiens consommeront comme les europeens et les americains, les ressources de la terre auront tres tres vite fait de s'epuiser.

On roulera au pastis  :love:  :bounce:  

---------------
n°5661937
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-05-2005 à 14:50:36  profilanswer

nonox a écrit :

ha ba si, il parait que ta le pouvoir des urnes!!! [:das moorrad]

sauf que quel que soit le politique qu'on élit, ça reste un politique [:spamafote]

---------------
LaPointe
n°5661938
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-05-2005 à 14:50:37  profilanswer

chapi a écrit :

Tu m'as pris comme conseiller car tu n'es pas apte à juger cette question.

Tu signes là, c'est publié au Jo.

hého, sur un autre ton je te prie!!

sinon je peux te faire disparaitre par mes services secrets!!! [:das moorrad]

derniére infos LCI:
"le conseiller spécial du ministre nonox est mort ce midi, étouffé par sa pizza 4 fromages..."

Message édité par nonox le 26-05-2005 à 14:52:00
n°5661943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2005 à 14:50:52  profilanswer

et si chaque chinois en veut ?.... qui sommes nous pour le leur interdire alors que depuis la sortie de la 2e guerre mondiale nous consommons a tour de bras sans nous poser la question du lendemain ? :)

---------------
Cassoulet, again !
n°5661945
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-05-2005 à 14:50:57  profilanswer

chapi a écrit :

On roulera au pastis  :love:  :bounce:

:vomi:

---------------
LaPointe
n°5661946
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 26-05-2005 à 14:51:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

C'est à rien a foutre sur le topic moards, mais je suis chiennement d'accord :jap:

n°5661950
CHubaca
Couillon
Posté le 26-05-2005 à 14:51:14  profilanswer

Elessar777 a écrit :

alors ca..... c'est fort de roquefort.

pour moi c'est une forme de paresse intellectuelle qui consiste a se deresponsabiliser car il est plus simple de dire "on ne m'a pas informé" plutot que de faire l'effort d'aller a la peche aux infos...

c'est bien a l'image de notre société :/

on peut se renseigner sur ce qu'il se passe, pas dans quel but on le fait :o

n°5661952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2005 à 14:51:24  profilanswer

:lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°5661955
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-05-2005 à 14:51:39  profilanswer

ronge son frein... [:ideenoire]

n°5661959
chapi
Downgradé
Posté le 26-05-2005 à 14:51:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

sauf que quel que soit le politique qu'on élit, ça reste un politique [:spamafote]

"Tous day pourris !" :O

---------------
n°5661965
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 14:52:00  answer

nonox a écrit :

Vous m'avez appele Maitre?...

http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/5879.jpg

n°5661969
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-05-2005 à 14:52:19  profilanswer

chapi a écrit :

"Tous day pourris !" :O

pas forcément tous pourris, mais pas assez ouverts on va dire [:aloy]

---------------
LaPointe
n°5661972
chapi
Downgradé
Posté le 26-05-2005 à 14:52:30  profilanswer

nonox a écrit :

Qui finiront par organiser un putsch car ecoeurés de manger de mauvaises pizzas :/

---------------
n°5661974
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 14:52:44  answer

Bresse a écrit :

http://karineg.free.fr/images/peter.jpg

n°5661976
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 14:52:46  answer

Elessar777 a écrit :

et si chaque chinois en veut ?.... qui sommes nous pour le leur interdire alors que depuis la sortie de la 2e guerre mondiale nous consommons a tour de bras sans nous poser la question du lendemain ? :)

on est les warriors qui avont conquis la planète  :sol:

n°5661980
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-05-2005 à 14:53:08  profilanswer

bon allez j'vais à ma colle d'allemand moi :p
je suis mort de rire si je tombe sur un texte sur l'europe [:rofl]

---------------
LaPointe
n°5661983
chapi
Downgradé
Posté le 26-05-2005 à 14:53:19  profilanswer

Bresse a écrit :

T'es super souple.

---------------
n°5661990
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2005 à 14:54:22  profilanswer

bon j'arrete ma pollution du topic avec mes reflexions sur l'ordre mondial.

cependant, qui est pour m'aider a faire un putsch a l'echelle planetaire afin d'installer un "New World Order" ? :evil:

---------------
Cassoulet, again !
n°5662014
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-05-2005 à 14:56:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bon j'arrete ma pollution du topic avec mes reflexions sur l'ordre mondial.

cependant, qui est pour m'aider a faire un putsch a l'echelle planetaire afin d'installer un "New World Order" ? :evil:

ok mais je veux chapi comme conseiller spécial!!! [:das moorrad]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11630  11631  11632  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)