Reprise du message précédent : michou est plus la on as le droit
et voila, ça commence par de l'herbe, ça finit par les fleurs
Une fois j'ai fait un arbre a tulipe putain on c'est bien marrer
tu me montreras ça bientot
tu voit une tulipe bha tu fait un tube/tronc principal et tu met 5 tupile dessus ou le 12 feuilles putain on est con qd on est jeunes
nan mais je connais ( t'as pas un icq ou msn toi ? )
nan j'ai pas ca moi... hum hum ca va bien avec un petit cote du rhone pour se rehydrater
eau à la menthe berk
j'ai pu de cote du rhone, y me reste q'une biere et une eristof ice comment je fait moi ouf je vient de retrouver du sky
berk le sky, berk la bierre
rhaaaaaaaaaaaaaaaa manant, gueu, impie, homme de peut de vertue et de peut de valeur Achete toi une aprilla et le tableau sera complet
bon dodo cette fois
le chomage n est pas a taux fixe
michou, glibou, tolo, nonox et moi sûrs, tuonono je sais plus, la nouille non plus...
moi non je serais bien venu en balade mais suis ric rac en sous la pis mon pneu arr est mort
EDIT il a modifié son post
bha moi en tant que prestataire si tu fait pas un bon taf tu gicle et en vitesse donc bon...
+1
le démon
oh un spinous
chuis en forme ce matin, je sais pas pourquoi
m'en vais en cours
Yessss j'ai touché un rattrapage, à moi les durits avia et les bottes qui fuient pas
Soleil, chaleur Arsouiiiiiiiiiiiiiilllllllleeeeeeeeeeeeee
nouille, tu as vu ça : www.carbon-edge.com
boulot
comment elle se fait descendre la Breva sur le test mtomag longue durée moteur kaput à 42.000 ça calme
les moules skoi une breva ?
un truc a la durée de vie du meme nom ?
Cassos à 16h
le site est tres jolie mais ca a l air de deconner avec ff, ya rien qd je clique sur les produits
C'est pareil ici, idem sous MyIE Peut-être est-il en construction ...
bah ca marche pas mieux sous ie..
sa mere chuis a la bourre ! mon thé !
repompe pas tout mais ya des idees a prendre
J'ai loupe mon cafe Italien 'A roule les poules?