Il y a aussi un super feeling avec l'ensemble c'est sur.
Le freinage est tip top
Je crois qu'avec les durits avia la poignée ne sera jamais molle avec moi au guidon
franchement par moment je pensais à toi... tu as du etre seccoué un poil avec tes suspattes toutes dures
la moto est legère et à l'acceleration tu as une plume entre les jambes .. mais une fois qu'elle se lance si t'essaye de l'arreter faut vraiment freiner fort.
je dois etre encore trop timide du freinage
ca + manque d'expérience pour apprehender le virageàlakon = tout droit
ca m'a servi de leçon... heureusement elle m'a pas couté cher.
Clair qu'il faut y aller... C'est tres physique une fois que c'est lance
franchement par moment je pensais à toi... tu as du etre seccoué un poil avec tes suspattes toutes dures
Non pas trop, le remède un petit léchage du frein arrière sur les grosses compression, ça évitait que la roue ne touche plus sol, même si ce n'est pas très propre, c'était nettement plus sécurisant.
Et ma suspattes, je vais régler la précontrainte et ça sera bon.
Gurumeditation
Dépoussiérant
Posté le 23-05-2005 à 22:08:08
test
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
KAWASAKI_ZZR1200 8.000km '03 cause départ à l'étranger, gris clair avec top case, couvre réservoir, sacoche, etc prix 7.500 tva incluse et déductible, en parfait état, équipement également à vendre
Thundercat 600 '97 gris/jaune 37000km nv : kit pignons chaine + pneu ar cligno intégré, Yoshimura pass de roue carbone - Tel: 0475/797379 - prix: 3,500 euros
(Moto de 8 ans quand-meme...)
Profil supprimé
Posté le 23-05-2005 à 22:14:07
Bon... Vais warcrafter et pieuter
Quineto
Posté le 23-05-2005 à 22:15:43
cote a 3100
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-05-2005 à 22:27:56
soirée loose, je me suis claquer un mollet au bad je n'arrive plus à poser le pied à plat, ça fait un mal de chien et je crains que je sois hors course pour un moment.
d'ailleur en repartant du bad je me suis fait flasher par l'arrière je devais être à 70 au lieu de 50...
et je pense être out pour la moto, ne pouvant y'aller et ne pouvant pas la voir!
soirée loose, je me suis claquer un mollet au bad je n'arrive plus à poser le pied à plat, ça fait un mal de chien et je crains que je sois hors course pour un moment.
d'ailleur en repartant du bad je me suis fait flasher par l'arrière je devais être à 70 au lieu de 50...
et je pense être out pour la moto, ne pouvant y'aller et ne pouvant pas la voir!
moi j'ai eu affaire une fois a leur service apres vente pour un scanner, et il a fallu l'intervention des collegues de mon pere (DGCCRF ) pour qu'ils daignent se bouger le cul, au bout de 2 mois de coups de téléphone a une ligne surtaxée ou j'ai bien du payer 2 fois le scanner
1 ampli
2* encientes jamos
une trentaine de dvd chez eux
j'ai eu seul pb des encientes qui ont mis 2 mois à arriver sinon ras
tin les pointes en tutu c'est plus de ton age Bressou merde !