Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11498  11499  11500  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5600962
Quineto
Posté le 19-05-2005 à 23:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

je suis pas agréssif, c'est juste pour dire que t'es un peu buté
on te dit qu'il faut être ouvert et que personne n'a raison et que chaque choix est valable selon ses propres critères, et toi tu nous ressort ta monomaniacidée de la moto selon ton appréciation.

moi quand je roule, j'ai besoin que la moto m'exprime des sensations sans être obligé de monter dans les tours et a des vitesses folles, c'est pour ca que je rennie les 4 pattes poussif du cul, mais je suis tout a fait conscient que ces memes motos sont bien plus performantes, plus confortables, mais je m'en fous, le plus important que ma passion reste intacte a chaque fois que je met la clef dans le neiman...  
c'est mes critères...et selon moi, il n'y a pas de meilleure moto du monde, mais chacun a sa propre idée de sa meilleure moto. :o  

et bla et bla...

comment decredibilise toutes tentative d'objectivite de ton message  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 23:58:00  profilanswer

n°5600963
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-05-2005 à 23:58:01  profilanswer

CHubaca a écrit :

profa il est marrant il se mord tout seul :o

j allais le dire :D  :lol:

n°5600989
CHubaca
Couillon
Posté le 19-05-2005 à 23:59:57  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je le remets à sa place [:aloy]

l'était bien assis pourtant [:xx_xx]

n°5601002
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-05-2005 à 00:01:00  profilanswer

CHubaca a écrit :

l'était bien assis pourtant [:xx_xx]

en parlant de assis ton fessier va mieux ?

n°5601023
tuonono
Posté le 20-05-2005 à 00:02:46  profilanswer

Quineto a écrit :

comment decredibilise toutes tentative d'objectivite de ton message  :sarcastic:

tu as pas lu la suite du post ou je dit que les 4 pattes poussifs sont plus confortables et plus performants  :na:

n°5601032
tuonono
Posté le 20-05-2005 à 00:03:19  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

en parlant de assis ton fessier va mieux ?

la rate, c'est pas au nivo de la fesse  [:thektulu]

n°5601041
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-05-2005 à 00:04:12  profilanswer

tuonono a écrit :

[:kiki]&

n°5601049
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2005 à 00:04:48  profilanswer

tuonono a écrit :

juste un peut plus haut :o

n°5601075
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-05-2005 à 00:06:26  profilanswer

CHubaca a écrit :

juste un peut plus haut :o

lors de ton accident t'avais fait mention, du blouson qui s'était levé et de pas mal de brûlures sur l'arrière train, donc je voulais savoir si ca allais

n°5601134
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2005 à 00:09:17  profilanswer

:D

ouais ça vas, avec les perfusions et tout j'ai jamais eu mal la en fait :D
puis ils ont inventé une sorte de pensement génial, il est tout humide puis il se désseche petit à petit et quand ça tombe ta peau est réparé [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 00:09:17  profilanswer

n°5601191
Quineto
Posté le 20-05-2005 à 00:13:19  profilanswer

tuonono a écrit :

tu as pas lu la suite du post ou je dit que les 4 pattes poussifs sont plus confortables et plus performants  :na:

Oui j'ai lu  :jap:  
Mais c'est cette ultime rengaine generaliste, completement fausse, "bien pensante comme les essayeurs de magazine", qui fait tellement classe aupres des autres motards que l'on croise de part son choix hors normes qui me gonfle au plus haut point...

"les twins c'pour les vrai motard ca a des sensations ca vibre une vrai histoire de communion avec la machine et les sensations qui te prenne au creux du ventre quoi  :sol: "
"Les 4 pattes c'est juste bon pour les keke qui veulent se la peter a la terasse avec leurs blouson rossi replica et la pouf de service, avec un peut de chance le mec peut triper en faisant des courses a 250 sur l'A1 entre les caisses avec ses potes du club tunning de marly sur orge, les meme potes d'ailleur avec qui il passe son temps a rupter au man et a stunter sur la N7. De toute facon il s'en fout il rachete tous les ans une becanne neuve pour etre a la mode"

[:tartragnan] C'est vraiment LA reflexion qui me gonfle a un point... Se permettre un jugement de valeur comme ca sur les autres ...

Enfin je suis qu'un sale keke de noob sur la machine la plus poussive et la plus moche jamais invente donc bon on s'en fout...

n°5601207
Quineto
Posté le 20-05-2005 à 00:14:21  profilanswer

CHubaca a écrit :

:D

ouais ça vas, avec les perfusions et tout j'ai jamais eu mal la en fait :D
puis ils ont inventé une sorte de pensement génial, il est tout humide puis il se désseche petit à petit et quand ça tombe ta peau est réparé [:xx_xx]

c'est de la double peau  :jap:  
super top pour ce genre de blessure  :jap:  

n°5601211
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2005 à 00:14:59  profilanswer

Quineto a écrit :

Mais c'est cette ultime rengaine generaliste, completement fausse, "bien pensante comme les essayeurs de magazine", qui fait tellement classe aupres des autres motards que l'on croise de part son choix hors normes qui me gonfle au plus haut point...

"les twins c'pour les vrai motard ca a des sensations ca vibre une vrai histoire de communion avec la machine et les sensations qui te prenne au creux du ventre quoi  :sol: "
"Les 4 pattes c'est juste bon pour les keke qui veulent se la peter a la terasse avec leurs blouson rossi replica et la pouf de service, avec un peut de chance le mec peut triper en faisant des courses a 250 sur l'A1 entre les caisses avec ses potes du club tunning de marly sur orge, les meme potes d'ailleur avec qui il passe son temps a rupter au man et a stunter sur la N7. De toute facon il s'en fout il rachete tous les ans une becanne neuve pour etre a la mode"

[:tartragnan] C'est vraiment LA reflexion qui me gonfle a un point... Se permettre un jugement de valeur comme ca sur les autres ...

Enfin je suis qu'un sale keke de noob sur la machine la plus poussive et la plus moche jamais invente donc bon on s'en fout...

tout le monde oublie le gsxf bordel :pfff:

n°5601216
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2005 à 00:15:35  profilanswer

Quineto a écrit :

c'est de la double peau  :jap:  
super top pour ce genre de blessure  :jap:

ct pas mes premieres brulures mais la premiere fois ou j'y ai eu droit, je trouve ça assez génial [:xx_xx]

n°5601222
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 00:16:04  answer

1 : j'ai roupillé toute la soirée :sleep:

2 : les pim's noix de coco c'est pas mal :)

3 : demain je vais m'acheter un fute en cuir :)

4 : les happy days Honda c'est bientôt... à moi la VFR !! :hot: :love: [:plat00n]

n°5601228
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 00:16:16  answer

Ah oui et 5 : bonne nuit [:dodo]

n°5601266
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-05-2005 à 00:19:26  profilanswer

On recoit une confirmation au fait? un truc pour dire que c'est bon?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5601269
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-05-2005 à 00:19:50  profilanswer

Quineto a écrit :

quéquéneto se réveille [:joce]

---------------
n°5601270
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 00:19:54  answer

Quineto a écrit :

Il a dû couple le quiqui, il démarre fort et rien ne peut l'arrêter :love:

Totalement d'accord avec toi bien entendu. Etant possesseur d'une moto réputée "électrique", je me marre doucement... Ah ça en effet, si tu t'amuses à bourriner en ligne droite sur la Francilienne, c'est électrique, dingue ça. Mais si tu tapes dans le moteur sur des vraies routes, là c'est tout sauf électrique, faudrait vraiment être teubé pour ne pas s'en rendre compte, idem pour le Bandit je suppose :)

Laisse les "vrais" motards se masturber sur leur "vrai" moteur, nous, heureux possesseurs de 4 cylindres japonais électriques sans âme creux et triste, nous savons ce qu'il en est... :d

n°5601276
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2005 à 00:20:24  profilanswer

tu peut virer le japonais :o

n°5601279
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 00:20:43  answer

Tolor a écrit :

On recoit une confirmation au fait? un truc pour dire que c'est bon?

Je me suis posé la question [:petrus75]

n°5601299
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-05-2005 à 00:22:28  profilanswer

[/b]

ouais   !!

Meme que mon faz il fait le café aussi :)

n°5601305
Quineto
Posté le 20-05-2005 à 00:22:50  profilanswer

OUAI  :fou:  

Merde arrete d'etre d'accord avec moi  :sweat:  
la deuxieme fois en 5 min  :sweat:  
moi je veut pas de fazer je veut un Tcat  :o  

n°5601314
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 00:23:43  answer

Poisse a écrit :

[/b]

ouais   !!

Meme que mon faz il fait le café aussi :)

Et en modifiant le filtre à air tu peux rajouter le sucre directement :jap:

n°5601321
Quineto
Posté le 20-05-2005 à 00:24:28  profilanswer

Je supose que oui, vu que sur le depliant c'est marquer partout : "nombre de place limite"
je supose qu'il te previennent histoire que tu te deplace pas pour te faire refouler :jap:  

n°5601325
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 00:24:57  answer

Quineto a écrit :

OUAI  :fou:  

Merde arrete d'etre d'accord avec moi  :sweat:  
la deuxieme fois en 5 min  :sweat:  
moi je veut pas de fazer je veut un Tcat  :o

Beuh c'est pareil, malgré ce que dit le vieux à 3 pattes, ça doit pas être fondamentalement différent niveau moteur... :o

n°5601330
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 00:25:27  answer

Quineto a écrit :

Je supose que oui, vu que sur le depliant c'est marquer partout : "nombre de place limite"
je supose qu'il te previennent histoire que tu te deplace pas pour te faire refouler :jap:

Ca serait con quand même :d

n°5601334
tuonono
Posté le 20-05-2005 à 00:26:02  profilanswer

Quineto a écrit :

ou c'est i que j'ai di ca moi??

le preche ca : le plus important c'est de se faire plaisir  :o

n°5601339
Quineto
Posté le 20-05-2005 à 00:26:45  profilanswer

si le tact est mieux  :o  

Bha l'archi moteur est un peut diffrente qd meme  :jap:  
le tcat apparement est plus "agresif" comme comportement.

On fera un echange comparatif  :D  

n°5601346
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 00:28:01  answer

Quineto a écrit :

si le tact est mieux  :o  

Bha l'archi moteur est un peut diffrente qd meme  :jap:  
le tcat apparement est plus "agresif" comme comportement.

On fera un echange comparatif  :D

Je vous attends, toi et ton chat du tonnerre [:quexol]

n°5601360
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-05-2005 à 00:29:45  profilanswer

Quineto a écrit :

Ça se défend comme raisonnement :D

---------------
n°5601364
Quineto
Posté le 20-05-2005 à 00:30:07  profilanswer

tuonono a écrit :

je suis pas agréssif, c'est juste pour dire que t'es un peu buté
on te dit qu'il faut être ouvert et que personne n'a raison et que chaque choix est valable selon ses propres critères, et toi tu nous ressort ta monomaniacidée de la moto selon ton appréciation.

moi quand je roule, j'ai besoin que la moto m'exprime des sensations sans être obligé de monter dans les tours et a des vitesses folles, c'est pour ca que je rennie les 4 pattes poussif du cul, mais je suis tout a fait conscient que ces memes motos sont bien plus performantes, plus confortables, mais je m'en fous, le plus important que ma passion reste intacte a chaque fois que je met la clef dans le neiman...  
c'est mes critères...et selon moi, il n'y a pas de meilleure moto du monde, mais chacun a sa propre idée de sa meilleure moto. :o  

et bla et bla...

tuonono a écrit :

ou c'est i que j'ai di ca moi??

le preche ca : le plus important c'est de se faire plaisir  :o

:o  

n°5601373
Quineto
Posté le 20-05-2005 à 00:31:14  profilanswer

pense a acheter 1 ou 2 magazine ca risque d'etr un peut long  :D  :sweat:  :cry: [:vyse]

n°5601380
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2005 à 00:32:11  profilanswer

Quineto a écrit :

pense a acheter 1 ou 2 magazine ca risque d'etr un peut long  :D  :sweat:  :cry: [:vyse]

[:rofl]

n°5601408
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 00:36:45  answer

Quineto a écrit :

:d

Bah t'es pas aux pièces non plus, déjà faut que tu vendes le Bandit :o

n°5601420
tuonono
Posté le 20-05-2005 à 00:38:41  profilanswer

j'exprime de ce que j'ai besoin, pas de la def du vrai motard  :o

n°5601422
Quineto
Posté le 20-05-2005 à 00:38:52  profilanswer

Avant de vendre le bandit il me faut la thune a mettre au bout   :sweat:  

n°5601448
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 00:42:19  answer

Quineto a écrit :

Avant de vendre le bandit il me faut la thune a mettre au bout   :sweat:

Emprunte !! :o

Je fais actuellement des taux très intéressants aux alentours de 15-20 %, mais pour toi je suis prêt à descendre à 12% :)

n°5601450
Quineto
Posté le 20-05-2005 à 00:42:34  profilanswer

bon aller dodo  :sleep:  

http://www.image-dream.com/membre/up/isadx/1116449040.105-05-12.jpg

n°5601456
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2005 à 00:43:17  profilanswer

mon modele préféré :love:

n°5601466
Quineto
Posté le 20-05-2005 à 00:43:59  profilanswer

Deja il faudrait que j'arrive a ne plus etre en negatif  :sweat:  

J'essaye de motive mes parents pour un pret a 0% mais ils sont pas trop chaud  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11498  11499  11500  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)