Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11495  11496  11497  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5599484
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2005 à 21:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille : un CB demonte.
Killer : 2 CBR :fou:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 21:38:40  profilanswer

n°5599517
bulfire
Posté le 19-05-2005 à 21:44:28  profilanswer

n°5599523
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-05-2005 à 21:45:26  profilanswer

n°5599529
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-05-2005 à 21:46:16  profilanswer

ca serait tellement plus simple de l appeler kekette non?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5599531
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-05-2005 à 21:46:22  profilanswer

CHubaca a écrit :

jolies :) ( mais vire cette bulle de merde :o )

des que j'ai de la tune ouais, y a pas mal de truc a faire dessus  :)

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5599532
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2005 à 21:46:54  profilanswer

La_Nouille a écrit :

avec un gland au guidon en plus :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5599535
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-05-2005 à 21:47:55  profilanswer

La_Nouille a écrit :

on l'a pris pour les pieces au depart, donc l'esthetique [:ula] .

c'est pour ca que je ne l'ai pas eu cher  :)

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5599538
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-05-2005 à 21:48:33  profilanswer

http://www.ktm.at/DE/images/6741.jpg

[:tartragnan]

---------------
LaPointe
n°5599541
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-05-2005 à 21:49:15  profilanswer

je prefere le duke990

---------------
n°5599555
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-05-2005 à 21:51:51  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je prefere le duke990

oué mais avec elle ont peu faire 250km avec un plein :o

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 21:51:51  profilanswer

n°5599578
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-05-2005 à 21:56:14  profilanswer

LaPointe a écrit :

oué mais avec elle ont peu faire 250km avec un plein :o

meme moteur et meme res non?

---------------
n°5599584
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2005 à 21:56:59  profilanswer

oui

---------------
n°5599587
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2005 à 21:57:12  profilanswer

non, y en a un qui fait 990cc et l'autre 950, sorry

---------------
n°5599588
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2005 à 21:57:22  profilanswer

et un carbu, l'autre injection

---------------
n°5599597
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-05-2005 à 21:58:22  profilanswer

[:gant d'alf]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5599600
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2005 à 21:58:38  profilanswer

je reeeeeeeeeeeeeeeeentre :o

---------------
n°5599601
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2005 à 21:58:49  profilanswer

(mon coloc commence a cuisiner :D)

---------------
n°5599679
tuonono
Posté le 19-05-2005 à 22:06:36  profilanswer

:hello:  

moi je pars demain dans le sud  :sol:  

révision moto ok

c'est chelou, mes plaquettes ar n'ont jamais été changées et elles sont comme neuve :??: (la moto a 21 000 km)
par contre j'ai changé l'avant  :)  
toutes ces plaquettes m'on couté 140 roros  :fou:  
j'ai fait la vidange moteur + filtre
purge frein av
nettoyage filtre

...

n°5599691
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-05-2005 à 22:08:16  profilanswer

tuonono a écrit :

moi je pars demain dans le sud  :sol:  

révision moto ok

c'est chelou, mes plaquettes ar n'ont jamais été changées et elles sont comme neuve :??: (la moto a 21 000 km)
par contre j'ai changé l'avant  :)  
toutes ces plaquettes m'on couté 140 roros  :fou:  
j'ai fait la vidange moteur + filtre
purge frein av
nettoyage filtre

...

T'as mon tél?

---------------
n°5599717
tuonono
Posté le 19-05-2005 à 22:10:25  profilanswer

Tolor a écrit :

T'as mon tél?

yes

par contre, il pleut dimanche  :(

n°5599747
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2005 à 22:13:09  profilanswer

bulfire a écrit :

Les vélos de descente c'est pour les paidais. :o  
Pédale automatique ou pas ? si oui j'emmène mes shoes  :bounce: et je vais te poutrer  :whistle: (putain je suis fou dans ma tête de dire ça :pt1cable:  je suis pas en forme depuis bien longtemps)

Le miens aura des pédales auto et des vrai freins à disques :o

Le tiens des cales pieds de bon pneus et des frein correct tant qu'il pleut pas.

Pour moi ça sera surement la sortie de remise en forme depuis 1 an et deml sans sport donc tu pourras que me pootrer, mais je pourrais te montrer 2 ou 3 coins sympa. Si on à la forme on pourra se remonter la longue cote qu'on s'était tappé à moto à noailles  [:bicoun] ...

on peut faire ça le matin et ensuite détente à moo avec ballade du coté de marines ça tourne pas mal la bas et c'est zoli comme tout, pour finir à la terasse d'un café  :sol: ...

(j'en connais avec des vrai gars en vrai fausse repsol  [:anathema], ou alors branleur en ducati à 103db  [:anathema]  [:anathema] ...).

Bref faut voir comment on organise ça, demain je tcheque les vtt pour leur refaire une santé :)

Le miens c'est un giant  :love:  

Dit moi si tu viens sur une journée ou sur 2 jours?  :sarcastic: ça dependra si tu casses le cul à ta copine ou pas...

(en la prenant en tant que sds biensur  [:fatal] )

Si jamais y'en à qui sont interessé ils seront les bienvenus pour une chtite ballade en moo tanquilos  [:americas]

n°5599756
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-05-2005 à 22:13:46  profilanswer

tuonono a écrit :

yes

par contre, il pleut dimanche  :(

Samedi, tu fais quoi  :whistle:

---------------
n°5599824
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2005 à 22:21:57  profilanswer

Sinon trop de monde ce soir sur l'a86, l'a12 et l'a13 :(!!!

2 heures pour faire 100 bornes, je suis arrivé juste à temps pour le repas.

Sur les départementale je roulais à 120 (en caisse car la chatte la copine les sacs toussa...) et y'a un connard qui m'a sucé le pot pendant 15 bornes au lieu de me doubler il se faisait un remake de jour de tonnere sauf que moi je roulais cool mais juste un poil vite :o C'est vraiment des anes en picardie sa mere :o...

Dans auto plus il disent que t'as 3 fois plus de chance de crever en picardie, corse du sud ou vaucluse que dans l'essone entre autre :p

Bon demain go to starwars 3 :)

Bonne soirée à tous et à toutes :)

n°5599864
tuonono
Posté le 19-05-2005 à 22:25:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Samedi, tu fais quoi  :whistle:

je voulais me faire grenoble, valée de la maurienne, le galibier et retour par derrière sur grenoble  :pt1cable:  

on verra demain en fonction de la méteo sur le net.

n°5599878
tuonono
Posté le 19-05-2005 à 22:26:46  profilanswer

vous me conseillez koi comme itinéraire pour faire paris grenoble, sans passer par l'autocroute ??

n°5599926
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-05-2005 à 22:32:44  profilanswer

tuonono a écrit :

je voulais me faire grenoble, valée de la maurienne, le galibier et retour par derrière sur grenoble  :pt1cable:  

:jap:

---------------
n°5600016
bulfire
Posté le 19-05-2005 à 22:41:27  profilanswer

Alors on fait des cascades en moto, j'ai lu ça dans les 2 ou 3 pages que j'ai lu.

D'après la photo j'espère que ton radiateur n'a rien pris dans la geule ? vérifie que tu puisse encore le démonter facilement de son support, si c'est difficile c'est qu'il est déformé sous l'effet du choc et qu'il est mort.

tuonono a écrit :

je voulais me faire grenoble, vallée de la maurienne :love: , le galibier et retour par derrière sur grenoble  :pt1cable:  

Bonne route et amuse toi bien
La vallée de la maurienne, une partie de ma famille y habite c'est  :love: .

n°5600038
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-05-2005 à 22:42:42  profilanswer

LaPointe a écrit :

qu'est ce que je l'adore cette série de pub pour les buell [:rofl]

http://les.fous.free.fr/buell.gif

:sleep:  nulle cette moto :d légère à l'arret, belle geule et c'est tout :jap:

n°5600070
bulfire
Posté le 19-05-2005 à 22:46:48  profilanswer

logman a écrit :

Le miens aura des pédales auto et des vrai freins à disques :o

Le tiens des cales pieds de bon pneus et des frein correct tant qu'il pleut pas.

Pour moi ça sera surement la sortie de remise en forme depuis 1 an et deml sans sport donc tu pourras que me pootrer, mais je pourrais te montrer 2 ou 3 coins sympa. Si on à la forme on pourra se remonter la longue cote qu'on s'était tappé à moto à noailles  [:bicoun] ...

on peut faire ça le matin et ensuite détente à moo avec ballade du coté de marines ça tourne pas mal la bas et c'est zoli comme tout, pour finir à la terasse d'un café  :sol: ...

(j'en connais avec des vrai gars en vrai fausse repsol  [:anathema], ou alors branleur en ducati à 103db  [:anathema]  [:anathema] ...).

Bref faut voir comment on organise ça, demain je tcheque les vtt pour leur refaire une santé :)

Le miens c'est un giant  :love:  

Dit moi si tu viens sur une journée ou sur 2 jours?  :sarcastic: ça dependra si tu casses le cul à ta copine ou pas...
(en la prenant en tant que sds biensur  [:fatal] )
Si jamais y'en à qui sont interessé ils seront les bienvenus pour une chtite ballade en moo tanquilos  [:americas]

De toute manière que ça adhère ou pas sous la pluie  [:banzai] (tu a vu ça la dernière fois, n'empeche passer la période d'acclimatation au pneus je m'étais bien marré sous la pluie, la moto glissait tout doucement a cause du silicone du pneu  :bounce:  :D fun)

Pour la terrasse de café pas de problème.
Par contre ma SDS chéri mon amour (merci maitre desproges), ne sera pas de la partie c'est sur, elle travaille un peu  [:amandine75011]  
Sur 2 jours par contre ça me parait chaud, elle m'a réservé une journée sur les 3 que j'ai pris de congés  :bounce: .

n°5600094
tuonono
Posté le 19-05-2005 à 22:48:58  profilanswer

bulfire a écrit :

Alors on fait des cascades en moto, j'ai lu ça dans les 2 ou 3 pages que j'ai lu.

D'après la photo j'espère que ton radiateur n'a rien pris dans la geule ? vérifie que tu puisse encore le démonter facilement de son support, si c'est difficile c'est qu'il est déformé sous l'effet du choc et qu'il est mort.

Bonne route et amuse toi bien
La vallée de la maurienne, une partie de ma famille y habite c'est  :love: .

suis un cascadeur de folie, j'aime bien placer mon guidon a droite et a gauche en roulant pour voir ce que ca fait  :pt1cable:  
et pis j'aime bien tester le matos sur ma moto pour les tests moard  :o  et aussi pour une autre fois si je me gauffre, je sais que ca casse pas  :whistle:  

rien de grave pour le radiateur, il fuit plus, j'ai désérréle collier sur la durite, replacé la durite et serré le tout, et ca a plus l'air de fuir. il avait juste l'air déplacé. :jap:  

j'adore valloire en hiver, j'y suis jamais passé sans neige, je verrai bien
mais je connais bien la montée sur le col du télégraphe, et la cote est raide, et tortueuse  :love:

n°5600099
kikidonc
Posté le 19-05-2005 à 22:49:25  profilanswer

logman a écrit :

Quand est-ce que tu remets les pieds dans le coin ?

Qu'on fasse une course de tank  :whistle:

n°5600113
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-05-2005 à 22:50:20  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

une bonne moto pour toi qu'est ce que c'est ? je suis curieux de le savoir?

parceque pour moi une moto qui ne ressemble pas à toutes celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue qui offre autre chose que des chevaux qui emploie des techniques qui fonctionnent en dehors des sentiers battus pour proposer une autre vision je trouve que c'est tout sauf nul et au moins ils ont le courage de ne pas tomber dans la facilité.

aprés on peut ne pas aimer mais ça c'est une autre histoire...

Message édité par Bresse le 19-05-2005 à 22:55:59
n°5600127
tuonono
Posté le 19-05-2005 à 22:51:25  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

moi j'ai bien aimé la pub pour le rsv 1000 ou le mec arrive pas a se palucher dans une banque de sperme, et en voyant une pub de la moto, ca part, 100 % sensations pure  [:rofl]
 a fond les manètes  :lol:

n°5600158
tuonono
Posté le 19-05-2005 à 22:54:31  profilanswer

Bresse a écrit :

parceque pour moi une moto qui ne ressemble pas à toutes celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue qui offre autre chose que des chevaux qui emploie des techniques qui fonctionnent en dehors des sentiers battus pour proposer une autre vision je trouve que c'est tout sauf nul et au moins ils ont le sourage de ne pas tomber dans la facilité.

:love:  :love:  

une moto qui ressemble pas aux autres  :jap: suis 100% d'accord

mais pour moi une bonne moto, c'est une moto qui te plait avant tout. :jap: qu'elle soit moche, avec 20 cv ou 200, jaune ou verte...

"les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas"

n°5600184
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-05-2005 à 22:56:46  profilanswer

Bresse a écrit :

parceque pour moi une moto qui ne ressemble pas à toutes celles que l'on peut croiser à tous les coins de rue qui offre autre chose que des chevaux qui emploie des techniques qui fonctionnent en dehors des sentiers battus pour proposer une autre vision je trouve que c'est tout sauf nul et au moins ils ont le sourage de ne pas tomber dans la facilité.

comme j 'ai dit niveau esthétique, je suis à fond dedans :love:

c'est sur on en voit pas beaucoups et suis content d'avoir eut le privilège d'en avoir essayé une :)

sur les aspects innovant je dit pas le contraire.

c'est juste que ca corresponds pas à l'utilisation que je fait. : ca manque d'allonge ( trops souvent au rupteur même pour rouler normal, trops lourde à basculer car centre de gravité trops haut, freinage moyen malgré le disque périmétrique. pas adapté pour faire 300 km et plus à bon rythme sur petite Départementale.... etc

en comparaison avec ma mob actuelle ( qui est loin d'être parfaite :o).

niveau plus : une conso très faible :) :)  et classé en roadster et non en sportive

n°5600205
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-05-2005 à 22:58:30  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

comme j 'ai dit niveau esthétique, je suis à fond dedans :love:

c'est sur on en voit pas beaucoups et suis content d'avoir eut le privilège d'en avoir essayé une :)

sur les aspects innovant je dit pas le contraire.

c'est juste que ca corresponds pas à l'utilisation que je fait. : ca manque d'allonge ( trops souvent au rupteur même pour rouler normal, trops lourde à basculer car centre de gravité trops haut, freinage moyen malgré le disque périmétrique. pas adapté pour faire 300 km et plus à bon rythme sur petite Départementale.... etc

en comparaison avec ma mob actuelle ( qui est loin d'être parfaite :o).

niveau plus : une conso très faible :) :)  et classé en roadster et non en sportive

ben tu vois c'est mieux qd tu écris plus de 2 lignes...

n°5600209
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-05-2005 à 22:58:37  profilanswer

tuonono a écrit :

:love:  :love:  

une moto qui ressemble pas aux autres  :jap: suis 100% d'accord

mais pour moi une bonne moto, c'est une moto qui te plait avant tout. :jap: qu'elle soit moche, avec 20 cv ou 200, jaune ou verte...

"les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas"

:spamafote: une bonne moto c'est une moto qui est maniable et efficace sur route

l'esthétique j'en ai un peu rien à faire, quant t'es sur la moto tu la voit pas .

puis je suis pas du genre à me garer  à la terasse de café :o

n°5600222
tuonono
Posté le 19-05-2005 à 23:00:00  profilanswer

Bresse a écrit :

ben tu vois c'est mieux qd tu écris plus de 2 lignes...

il est en mode on/off  :lol:  

comme d'hab koi  [:spamafote]

n°5600228
kikidonc
Posté le 19-05-2005 à 23:00:23  profilanswer

Pourquoi quand je post logman se casse [:flourella]

n°5600229
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-05-2005 à 23:00:25  profilanswer

tuonono a écrit :

il est en mode on/off  :lol:  

comme d'hab koi  [:spamafote]

exact :)

n°5600231
bulfire
Posté le 19-05-2005 à 23:00:45  profilanswer

tuonono a écrit :

suis un cascadeur de folie, j'aime bien placer mon guidon a droite et a gauche en roulant pour voir ce que ca fait  :pt1cable:  
et pis j'aime bien tester le matos sur ma moto pour les tests moard  :o  et aussi pour une autre fois si je me gauffre, je sais que ca casse pas  :whistle:  

rien de grave pour le radiateur, il fuit plus, j'ai désérréle collier sur la durite, replacé la durite et serré le tout, et ca a plus l'air de fuir. il avait juste l'air déplacé. :jap:  

j'adore valloire en hiver, j'y suis jamais passé sans neige, je verrai bien
mais je connais bien la montée sur le col du télégraphe, et la cote est raide, et tortueuse  :love:

Oki tu as du bol pour le radiateur, car ta roulette est quand même bien entamé  ;) .

Sur moard le CR de ta gauffre ne figure même pas  :sweat: , c'est dommage.

J'adore la haute savoie :jap: de mon grand père, j'y allais assez souvent pendant un moment, j'aime bien la montagne même en été, c'est joli et les balades à pieds sont absolument magnifique  :love: , j'en ai encore des souvenirs plein la tête.

P.S :  [:amandine75011] on sait que le tuono est résistant évite de le retester de nouveau à force il ne va pas aimer  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11495  11496  11497  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)