Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1206752
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-09-2003 à 20:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui bah ce moins de 10 :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 20:04:32  profilanswer

n°1206757
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2003 à 20:06:58  profilanswer

chubaca a écrit :

:jap: j'commence à économiser pour alors :)

sans hésiter. le seul grand bout droit fait 80 Km ( côte est, à partir de Bastia, vers le sud ), le reste, ça virole tout le temps, paysages magnifiques, essence un peu moins chère, plein de cols .... :love:  

nonox > désolé ;)  
mais j'me suis levé, et hop, départ to carole. mais un de ces 4, avec plaisir ! tu viendrais tourner ? :)  

ps : Rémi a dit que ma moto freine mieux que la tienne
ps2 : les plaquettes honda cai dai vrai merdes, trois session de carole, des freinages tjs plus solides, et si j'ai fait 5000 Km avec les honda, celles que j'ai la, freinent mieux, ont un meilleur feeling, et j'en suis à + de 7500 :kaola:s

n°1206763
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2003 à 20:08:40  profilanswer

canaille > le rsv que tu as posté, c'est le "normal" => fourche inversée noire, alors que le R ( 18 000 roros, 6 000 de + que celle de Rémi ), c'est une Ohlins dorée.  

le rsv de tt à l'heure était aussi en full ohlins. bah les origines honda rincés + fourche pas purgée, ça lui a fait DSC dans la parabolique: nananèreuh ! ah, j'ai aussi doublé un hornet dans par, et suivi un R6 dans Alpha :d

Message édité par gloubiboulga le 21-09-2003 à 20:08:53
n°1206768
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-09-2003 à 20:09:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

canaille > le rsv que tu as posté, c'est le "normal" => fourche inversée noire, alors que le R ( 18 000 roros, 6 000 de + que celle de Rémi ), c'est une Ohlins dorée.  

le rsv de tt à l'heure était aussi en full ohlins. bah les origines honda rincés + fourche pas purgée, ça lui a fait DSC dans la parabolique: nananèreuh ! ah, j'ai aussi doublé un hornet dans par, et suivi un R6 dans Alpha :d

et pour mon numéris?? :whistle:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1206770
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-09-2003 à 20:10:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

normal c etait surment un galak dessus :D

n°1206773
chapi
Downgradé
Posté le 21-09-2003 à 20:10:47  profilanswer

SAT 08 a écrit :

ahh bon???

c chez mon bô père , çà fais style je me connecte à 128ko , et quand tu vérifie , t'es à 64ko [:meganne]  

Si tu es en 128ko, tu consommes 2 fois 64 ko.
Je m'explique, en numeris, quand tu es en 128 ko, c'est comme si tu avais deux communications à 64 c'est à dire que tu paies...2 fois.

C'est un numéris duo qu'il a ?

n°1206779
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 20:11:42  answer

J'ai ENFIN pu voir mon premier MotoGP!!! (A la teloche [:tinostar] )  :hot: :hot: :hot: :hot:

Bon, y'a une anecdote qui vient avec...  [:thektulu]  

Donc, j'etais chez ma copine, environ l'heure de manger, on decide de commander un grec... Il met 30min pour venir... Entre-temps, ma copine zap (je matais Stargate) et passe par... LE MOTOGP!!! J'ai bondi sur le canape, j'lui ai vole la telecommande des mains et mis le son a fond  [:banzai]
Elle evidemment, ca confirme mes tendances moard machiste, mais le mieux arrive!!!... Le grec arrive, on paie (pause tele, j'en profite pour faire un arret aux stands) elle met la table, moi j'la regarde avec un air de cabillaud echoue et je lui dit "ah! moi j'regarde le motogp!!! je mange devant la teloche!!!" je choppe mon plat, verre et je me braque devant la teloche, sous une pluie d'insultes  :lol:  

S'bien le MotoGP  [:thektulu]

n°1206782
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2003 à 20:12:59  profilanswer

la_nouille a écrit :

normal c etait surment un galak dessus :D  

pneus quand même usés jusqu'au bord !

n°1206784
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-09-2003 à 20:13:22  profilanswer

Chapi a écrit :

Si tu es en 128ko, tu consommes 2 fois 64 ko.
Je m'explique, en numeris, quand tu es en 128 ko, c'est comme si tu avais deux communications à 64 c'est à dire que tu paies...2 fois.

C'est un numéris duo qu'il a ?

ben il y étais dans les options , mais je l'ais désactiver , je crois [:meganne]  

maintenant , çà marque 64 ko tout le temps :)  

parce que vu que c un truc pour les entreprises , c'étais préinstallé et il y a même des prog de telemaintenance dessus :o  

mici chapi ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1206787
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2003 à 20:14:09  profilanswer

SAT 08 a écrit :

et pour mon numéris?? :whistle:  

bah, la ligne numeris est une survoltée. parfois l'install est mal faite, faut qu'ils la refassent, je sais plus à quel niveau.  

si ça rend mal, faut leur demander de repasser vérifier cela.  

même si les tests sur le net sont parfois défaillants ... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 20:14:09  profilanswer

n°1206788
canaille
beyond the limits
Posté le 21-09-2003 à 20:14:18  profilanswer

Ktulu a écrit :

J'ai ENFIN pu voir mon premier MotoGP!!! (A la teloche [:tinostar] )  :hot: :hot: :hot: :hot:

Donc, j'etais chez ma copine, environ l'heure de manger, on decide de commander un grec... Il met 30min pour venir... Entre-temps, ma copine zap (je matais Stargate) et passe par... LE MOTOGP!!! J'ai bondi sur le canape, j'lui ai vole la telecommande des mains et mis le son a fond  [:banzai]
Elle evidemment, ca confirme mes tendances moard machiste, mais le mieux arrive!!!... Le grec arrive, on paie (pause tele, j'en profite pour faire un arret aux stands) elle met la table, moi j'la regarde avec un air de cabillaud echoue et je lui dit "ah! moi j'regarde le motogp!!! je mange devant la teloche!!!" je choppe mon plat, verre et je me braque devant la teloche, sous une pluie d'insultes  :lol:  

[:xp1700]

tu aurais pu lui proposer de venir regarder avec toi :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1206791
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-09-2003 à 20:14:46  profilanswer

Ktulu a écrit :

calinou apres le GP ?? [:cupra]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1206792
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-09-2003 à 20:15:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ahh ben c'étais pas lui :lol:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1206793
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2003 à 20:15:13  profilanswer

Ktulu a écrit :

cai mal !!  
:d  

et moi j'ai vu pour la troisième fois un ZRX à carole. la, c'était un 1200s :d

n°1206796
canaille
beyond the limits
Posté le 21-09-2003 à 20:15:32  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

hornet noir ?

et un fazer noir street (un blitz) qui roule fort ?

C des potes :)

le hornet se traine un peu, mais il mets du gaz dans les bouts droits.

combarde full cuir, sliders etc sur le hornet ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1206798
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-09-2003 à 20:15:56  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah, la ligne numeris est une survoltée. parfois l'install est mal faite, faut qu'ils la refassent, je sais plus à quel niveau.  

si ça rend mal, faut leur demander de repasser vérifier cela.  

même si les tests sur le net sont parfois défaillants ... [:spamafote]

oki chef :)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1206800
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 20:16:01  answer

canaille a écrit :

[:xp1700]

tu aurais pu lui proposer de venir regarder avec toi :D

Elle a vu 5 tours, mais c'est pas trop-trop son style (autant que moi sur le vernis a ongles  [:thektulu] )

n°1206804
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 20:16:30  answer

SAT 08 a écrit :

calinou apres le GP ?? [:cupra]

Nan avant  [:urgeman]

n°1206807
canaille
beyond the limits
Posté le 21-09-2003 à 20:17:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

cai mal !!  

y en a bcp a carole, plus que des 12bandit par ex ;)

---------------
n°1206810
chapi
Downgradé
Posté le 21-09-2003 à 20:17:37  profilanswer

Ktulu a écrit :

:ouch:  

Le plus étonnant dans l'histoire c'est de mettre la table pour bouffer un grec  :D  

n°1206811
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 20:17:40  answer

gloubiboulga a écrit :

cai mal !!  

J'te dis pas, en voyant le motogp, C'QUE J'AI ENVIE DE FAIRE DU CIRCUITTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!  :fou:  

:cry:  :cry:  :cry:  

Chier ces belges a pas avoir de circuit moto gratos quelques jours par semaine  :fou:

n°1206813
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-09-2003 à 20:18:01  profilanswer

Ktulu a écrit :

Nan avant  [:urgeman]

il me répond :lol:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1206816
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2003 à 20:18:20  profilanswer

canaille a écrit :

hornet noir ?

et un fazer noir street (un blitz) qui roule fort ?

C des potes :)

le hornet se traine un peu, mais il mets du gaz dans les bouts droits.

combarde full cuir, sliders etc sur le hornet ?

total respect :d  

nan, le hornet, me souviens plus. me souviens juste qu'il ne m'a pas doublé après :d :d :d  

mais c vraiment l'arsouille avec le rsv que j'ai adorée, full piste ( equip moto + pilote ), me collait un vent dans les bouts droits, je le rattrapais au freinage ... putain, en y repensant ... :hot: :d

n°1206817
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 20:18:25  answer

canaille a écrit :

J'suis sur que les suspattes sont meilleures (l'un dans l'autre) que sur le B12, en plus full reglables...

n°1206821
chapi
Downgradé
Posté le 21-09-2003 à 20:19:10  profilanswer

SAT 08 a écrit :

ben il y étais dans les options , mais je l'ais désactiver , je crois [:meganne]  

maintenant , çà marque 64 ko tout le temps :)  

parce que vu que c un truc pour les entreprises , c'étais préinstallé et il y a même des prog de telemaintenance dessus :o  

mici chapi ;)  

Faut bien activer le mode duo autant que je me souvienne...

sinon, tu peux lui dire de se connecter à 128...il ne se connectera que sur un canal de 64...

PAr contre, bien dire à tonton que 128 c'est 2x plus cher :D

n°1206822
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-09-2003 à 20:19:41  profilanswer

veut aller a Krole , merde :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1206823
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2003 à 20:19:48  profilanswer

canaille a écrit :

y'en avait un tt à l'H, arrivé par la route : amort de direct°, slicks, mini-mini-mini plaque, slicks.  

on a tourné ensemble, je l'ai pas vu ( parti devant, mais m'a pas collé de tour )

n°1206827
chapi
Downgradé
Posté le 21-09-2003 à 20:20:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

total respect :d  

nan, le hornet, me souviens plus. me souviens juste qu'il ne m'a pas doublé après :d :d :d  

mais c vraiment l'arsouille avec le rsv que j'ai adorée, full piste ( equip moto + pilote ), me collait un vent dans les bouts droits, je le rattrapais au freinage ... putain, en y repensant ... :hot: :d

tu peux pas secher une 1/2 journée gloub' qu'on aille y faire un tour en semaine ?  :)  

t'auras du wd40 :D

n°1206831
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 20:21:36  answer

gloubiboulga a écrit :

y'en avait un tt à l'H, arrivé par la route : amort de direct°, slicks, mini-mini-mini plaque, slicks.  

on a tourné ensemble, je l'ai pas vu ( parti devant, mais m'a pas collé de tour )

Deja le nombre de vents que tu sais mettre sur la route avec ce moteur, faut pas non plus humilier trop de monde sur circuit!  [:thektulu2]

n°1206834
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-09-2003 à 20:21:53  profilanswer

Chapi a écrit :

Faut bien activer le mode duo autant que je me souvienne...

sinon, tu peux lui dire de se connecter à 128...il ne se connectera que sur un canal de 64...

PAr contre, bien dire à tonton que 128 c'est 2x plus cher :D

oui çà je l'avais fais , mais je pigeais pas pourquoi , il se remettais a 64KO , mais maintenant ok , je pige. :)  ;)  

par contre maintenant , c bien en 64ko a chaque fois ......j'espère , sinon çà vas raker [:azylum]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1206835
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2003 à 20:21:57  profilanswer

Chapi a écrit :

tu peux pas secher une 1/2 journée gloub' qu'on aille y faire un tour en semaine ?  :)  

t'auras du wd40 :D

aaaaaaaaaaaaah putain, c VRAIMENT pas la semaine :/  

je vais voir demain, mais .... :/ :(

par contre, dès la semaine prochaine, libre le vendredi à 16h :ange:  

tourner avec toi serait un plaisir :jap:

n°1206849
canaille
beyond the limits
Posté le 21-09-2003 à 20:23:10  profilanswer

Ktulu a écrit :

J'te dis pas, en voyant le motogp, C'QUE J'AI ENVIE DE FAIRE DU CIRCUITTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!  :fou:  

:cry:  :cry:  :cry:  

Chier ces belges a pas avoir de circuit moto gratos quelques jours par semaine  :fou:  

tiens, j'ai trouvé un forum de piste, y a bcp de belges dessus :)

---------------
n°1206855
chapi
Downgradé
Posté le 21-09-2003 à 20:23:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

aaaaaaaaaaaaah putain, c VRAIMENT pas la semaine :/  

je vais voir demain, mais .... :/ :(

par contre, dès la semaine prochaine, libre le vendredi à 16h :ange:  

tourner avec toi serait un plaisir :jap:

Je le prends comment  :whistle:  

A marche pour moi ! J'aurais l'attestation d'assurance..et des plaquettes neuves d'ici là :D

Bolquage de roue arrière dans la chevreuse juste devant no²x vendredi...plakettes arrières probalement glacées..

n°1206860
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2003 à 20:24:28  profilanswer

Ktulu a écrit :

Deja le nombre de vents que tu sais mettre sur la route avec ce moteur, faut pas non plus humilier trop de monde sur circuit!  [:thektulu2]  

tu parles de l'endroit ou le calcul de la trajectoire, le reglage de la moto, et sa maniabilité sont largement aussi importants, si ce n'est bcp plus, que le coffre du moteur ? :d

n°1206871
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2003 à 20:25:42  profilanswer

Chapi a écrit :

Je le prends comment  :whistle:  

A marche pour moi ! J'aurais l'attestation d'assurance..et des plaquettes neuves d'ici là :D

Bolquage de roue arrière dans la chevreuse juste devant no²x vendredi...plakettes arrières probalement glacées..

en bien, en bien :d  

ah bah vi, sinon, tu tournes pas :/  

euh, oui mais non, glacées, des plaquettes n'adhèrent plus du tout :d

n°1206878
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 20:26:36  answer

canaille a écrit :

tiens, j'ai trouvé un forum de piste, y a bcp de belges dessus :)

Ouais, y'a Zolder, mais payant... Et pis c'est chez les flamands  :/  (et mwa je sprecht nie vlaams)

n°1206881
canaille
beyond the limits
Posté le 21-09-2003 à 20:26:43  profilanswer

Ktulu a écrit :

J'suis sur que les suspattes sont meilleures (l'un dans l'autre) que sur le B12, en plus full reglables...

viens a carole [:urgeman]

---------------
n°1206883
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-09-2003 à 20:26:57  profilanswer

attestation d'assurance :??:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1206886
chapi
Downgradé
Posté le 21-09-2003 à 20:27:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

en bien, en bien :d  

ah bah vi, sinon, tu tournes pas :/  

euh, oui mais non, glacées, des plaquettes n'adhèrent plus du tout :d  

Le grand no²x m'a dit :

"plakettes glacées, tu freines ça fait rien...ça fait rien...et d'un coup hop ça mort !".... en tout cas derapage de la roue arrière en freinant vendredi soir, pas de retrogradage  :??:

n°1206889
canaille
beyond the limits
Posté le 21-09-2003 à 20:27:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Y A PAS MAL DE BELGES A CAROLE AUSSI  

tu trouves pas ?

---------------
n°1206890
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2003 à 20:27:39  profilanswer

SAT 08 a écrit :

attestation d'assurance :??:  

à ton nom :  
permis
assurance
cg

sinon, tu te mets sur le bord, et tu regardes tes potes se taper gentiment la bourre :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)