c'est un peu moche ce que je vais dire mais bon : j'espère surtout qu'il a blessé personne d'autre et qu'il n'a pas choqué des gamins qui pouvaient passer par là
---------------
LaPointe
CHubaca
Couillon
Posté le 18-05-2005 à 13:04:57
il est arrivé sur la gallerie du 1er étage, mais rien que vu ça forme faut etre trop con pour sauter de la tour
Y a pas dire les moards sont vraiment des mechants !
pas sur ce topic
5 heures pour 250 bornes c'est pas abusé
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-05-2005 à 13:22:41
moi je dis que nonox a raison j'ai fait une fois un trajet en étant un peu à la bourre et je ne recommencerai plus, on déconnecte trop de neurones dans ce genre de situations
heuh mauvaise réputation issue suite à un montage d'une série de condo fabriqué par un manufacturier qui avais volé la "recette" de l'électrolyte à un concurrent mais en y oubliant un
donc la série fut déffectueuse et plein de CM se sont mis à avoir les condo explosés et c'est à 90 % MSI qui avait cette série de Condo .
C'est à ce moment là que la réputation de MSI c'est faite.
et ne mélange pas avec la moto
pas d'accord, j'ai eu des cartes meres MSI bien avant ca, j'ai les ai jamais trouvées sensass' par rapport a des abit/epox ou Asus...
rho putain y'a un base jumper qui s'est pété la gueule de la tour effeil
ah ben ca... sauter du 2e étage, coté exterieur alors que la tour va en s'elargissant vers le bas... fallait avoir envie de crever et pas tellement reflechir avant
c'est un peu moche ce que je vais dire mais bon : j'espère surtout qu'il a blessé personne d'autre et qu'il n'a pas choqué des gamins qui pouvaient passer par là
il s'est ecrasé comme une mouïse sur la structure du premier etage....