Salut a tous!
en fin arivée sure le forum!
J'espére que vous etes tous bien rentrée dimanche apres notre petite balade plaine de rebondissements dans nos Ardennes Belges,
Ciao a tous Rudy
Salut bien rentré (c'est moi la ducati rouge )
Et je te confirme l'autoroute c'est pas le terrain de jeu de la mostro , mais alors pas du tout .
Je préfère les petits virolos des ardennes
On a roulé que 2 fois depuis que je suis revenu 1 fois avec sds, l'autre c'était mouillé par terre :o
euh il me semble que c'etait le meme jour ca..... bref...... héhé..t'emballe pas Tolo..je m'en fou de ta maniere de rouler..je te juge pas....lol
En tout cas ca me tarde de pouvoir faire des balades avec d'autres personnes..on roule casiment tous les jours...mais à plusieurs c'est aussi bien sympa.....
euh il me semble que c'etait le meme jour ca..... bref...... héhé..t'emballe pas Tolo..je m'en fou de ta maniere de rouler..je te juge pas....lol
En tout cas ca me tarde de pouvoir faire des balades avec d'autres personnes..on roule casiment tous les jours...mais à plusieurs c'est aussi bien sympa.....
C'est le jour où on est allé à pizzapapa
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
bulfire
Posté le 24-05-2005 à 22:35:07
Sinon demain j'ai un entretien avec Renault F1 team pour un taff peut être .
Et après j'enchaine avec un salon , je vais encore me faire chier moi
c'est malin maintenant je vais souhaiter que tu trouves pas de taff
héhé j'aimerai bien vous rencontrez tous....mais voila je souhaite aussi plus que tout pouvoir enfin trouver un taff.....si je veux pas péter un cable !!!!!
héhé j'aimerai bien vous rencontrez tous....mais voila je souhaite aussi plus que tout pouvoir enfin trouver un taff.....si je veux pas péter un cable !!!!!
Salut bien rentré (c'est moi la ducati rouge )
Et je te confirme l'autoroute c'est pas le terrain de jeu de la mostro , mais alors pas du tout .
Je préfère les petits virolos des ardennes
A la prochaine
Je sais merci, quand on prend l'autoroute avec Booster et Ktulu tout va bien jusqu'a...250 et puis
je me retrouve tout seul deriere comme un con...
Pour sa je regrette ma Triumpf....