Reprise du message précédent :Merci, j'avais fini
angoraphobe
:o
t'as pas compris le jeu de mot
y a des lapins angora aussi
Ca sert à rien les grosses cylindrées
Pourquoi t'as pas pris un faz6
parceque c'est merdique
Je viens de passer chez honda pour changer mon pneu, j'ai pris un papier d'inscription, ça à l'air
J'y vais pas mais en full synthétique ça ne vas pas? (c'est quand même homolgué CE)
pareil pour moi sauf que j'ai un bon blouson cuir (mais pas de combi ou fut en cuir ²
nananèèèreuh @
Non non, c'est bien marqué cuir intégral, deux pièces autorisés Comme sur piste quoi
http://otaconryu2.free.fr/Gif/moto1.gif
Comment faire bien chier Bresse
Le cuir cai pour les gens qui ne prennent pas 100g à l'année, donc pas pour moi.
Bien sur que non
Sur les journée porte ouverte à Albi on peux rouler en jean apparemment.
NOn mais je veux dire cai qu'avec un cuir ça doit quand même "serré" (dans une juste mesure ).
Albi, c'est le circuit bitume-moto cross
oué j'avais mit presque un an à trouver un cuir qui m'allait bien sans faire bibendum
Gros bide.
+1
Au début, oui, après 1 an, non, plus du tout
Cai étanche un cuir?
Car si l'argent pendant les vacs pk pas un blouson en cuir.
cai ske dit canaille qui y a jamais mit un pied l'a été en partie refait l'an dernier, vas voir les tofs sur mon site, je veux bien qu'il soit pas parfait mais ça reste roulable ....
Bah comme ma veste en synthétique quoi.
oui mais faut le passer au nivea bébé régulierement pour l'entretenir
Albi, c'est le circuit bitume-moto cross :D
supermotard
1er tof je tombe la dessus
C'est vrai qu'il a l'air propre comme circuit
+2, obligé de prendre un cordura, ya rien qui pouvait contenir mon bide meme en XXXL ou alors a 600
Vivement qu'il pleuve.
Chub, t'as utilisé quoi pour faire ta gallerie d'image
c'est ce qu'on appelle un coup de coeur ça
1er tof je tombe la dessus http://perso.wanadoo.fr/sport-photo/vignette2.jpg
on a aussi un circuit de cross à 10km ( réputé, y'a des championnats du monde qui y passent et tout )
Et voila, reviendu de chez honda soulage de quelques et avec deux 208 neufs J'ai un rdv pour le gravage de ma moto. Le vtr est bien apprecié chez le concess, t'avais tous les clients qui la suivaient des yeux quand elle est passé dans le mag
tu m'étonne avec le barouf qu'elle doit faire avec les mig
les galleries cai toshop et le reste autour à la mimine
Beau boulot
Elle était arretée poussée par le garagiste