Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11347  11348  11349  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5518587
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2005 à 18:16:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :

Tous les rapports à donf......et à mort sur les freins :D


il a pas ramene qqes mottes de terres apres coup ? :D
 
 
bon je rentre, feter ma presentation roxorisee :D
 
(quand meme, applaudissements du Jury, suis le seul :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 18:16:48  profilanswer
 

n°5518595
chapi
Downgradé
Posté le 10-05-2005 à 18:17:19  profilanswer
 


 
 

Spoiler :

Pour mémoire, il s'est fait pourrir par une RE-5  :p


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5518602
chapi
Downgradé
Posté le 10-05-2005 à 18:18:14  profilanswer
 

Tolor a écrit :

:jap:
Faudra que j'y passe alors sur ces routes, je sais pas à quoi elle ressemble la 2e :o


 
 
Rapide... mais pour la monter comme nuques ou richelmi, faut debrancher 2-3 connections neurales :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5518603
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2005 à 18:18:16  profilanswer
 

chapi a écrit :

Spoiler :

Pour mémoire, il s'est fait pourrir par une RE-5  :p



Je faisais pas la course moi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5518612
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2005 à 18:19:12  profilanswer
 

chapi a écrit :

En tout cas le gars ne placait pas toute la puissance sur le rallye, impossible.
 
Pareil pour nuques avec le R1, je crois avoir entendu qu'il avait fait un 178 km/h sur une speciale. Il reste de la marge sur le moteur :D


 
 
mon cousin jérémy m'a dit que c'etait un peu plus de 200 qu'il avait pris le pere sergueï ....


---------------
Cassoulet, again !
n°5518615
chapi
Downgradé
Posté le 10-05-2005 à 18:19:25  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je faisais pas la course moi :o


 
lui non plus, il tenait son 60 km/h de moyenne :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5518621
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2005 à 18:20:07  profilanswer
 

chapi a écrit :

Spoiler :

Pour mémoire, il s'est fait pourrir par une RE-5  :p



 
 
c'etait meme pas necessaire de preciser ce genre de chose je crois [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°5518624
chapi
Downgradé
Posté le 10-05-2005 à 18:20:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mon cousin jérémy m'a dit que c'etait un peu plus de 200 qu'il avait pris le pere sergueï ....


 
 
Les ragots de comptoir, va savoir qui dit vrai :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5518625
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2005 à 18:20:18  profilanswer
 

chapi a écrit :

Spoiler :

Pour mémoire, il s'est fait pourrir par une RE-5  :p



 

chapi a écrit :

lui non plus, il tenait son 60 km/h de moyenne :)


s'te pute [:joce]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5518628
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-05-2005 à 18:20:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle est pas encore trop degueue, le spoiler c'est de trop :?
 
et le "troy lee design" [:dawa]


 
pitié, remettez pas ça avec vos  caisses à savon de merde ...:/

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 18:20:32  profilanswer
 

n°5518631
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2005 à 18:20:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mon cousin jérémy m'a dit que c'etait un peu plus de 200 qu'il avait pris le pere sergueï ....


si le cb a eu le tps de prendre 160 ça me semble plus logique :o

n°5518633
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2005 à 18:20:48  profilanswer
 

chapi a écrit :

Les ragots de comptoir, va savoir qui dit vrai :D


 
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°5518639
chapi
Downgradé
Posté le 10-05-2005 à 18:21:14  profilanswer
 

N'empeche que le pilote qui m'a le plus impressioné (dans ceux que j'ai vu passer) c'est le gars en V-Road  :ouch:  
 
Un fou  :ouch:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5518643
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2005 à 18:21:29  profilanswer
 

rien de tel que 2 bonnes bières dans un bon bar à bières pour se remettre d'aplomb [:online]


---------------
LaPointe
n°5518648
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2005 à 18:21:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mon cousin jérémy m'a dit que c'etait un peu plus de 200 qu'il avait pris le pere sergueï ....


 
Suis ton couz moi  :heink:  
 
Pas possible suis imberbe  :D  
 
 :pfff: Galak


Message édité par galak le 10-05-2005 à 18:22:50
n°5518652
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2005 à 18:22:09  profilanswer
 

chapi a écrit :

lui non plus, il tenait son 60 km/h de moyenne :)


Moi pas  :sweat:  
 
 [:gnr28]  
 
suis nul :cry:
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5518689
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-05-2005 à 18:25:32  profilanswer
 

chapi a écrit :

(ça vaut 235 € quand même :O)


je vends le mien au faite :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5518695
chapi
Downgradé
Posté le 10-05-2005 à 18:25:50  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

je vends le mien au faite :)


 
 
120 € :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5518714
chapi
Downgradé
Posté le 10-05-2005 à 18:27:21  profilanswer
 

Bon, j'aurais essayé :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5518727
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-05-2005 à 18:28:15  profilanswer
 


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5518813
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2005 à 18:37:28  profilanswer
 

ils font chier ces fonctionnaires du BCT :fou:


---------------
LaPointe
n°5518844
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2005 à 18:40:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ils font chier ces fonctionnaires du BCT :fou:


[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5518938
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2005 à 18:53:10  profilanswer
 


c'est surtout ceux du BCT qui me font chier en l'occurence :fou:


---------------
LaPointe
n°5518952
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 18:55:11  answer
 

SAT 08> ça te dis une ch'tite balade pendant juillet-aout  dans les ardennes gelbes? [:dawa]
 
Bien entendu tlm est le bienvenue.


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2005 à 18:55:41
n°5519122
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-05-2005 à 19:22:08  profilanswer
 

moi veux bien pour la ballade dans les ardennes :)
 
en fait je suis partant pour toutes les balades quoi :)

n°5519144
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2005 à 19:25:37  profilanswer
 

et moi je veux bien que le BCT magne un peu son cul :fou:


Message édité par LaPointe le 10-05-2005 à 19:25:52

---------------
LaPointe
n°5519166
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2005 à 19:31:32  profilanswer
 
n°5519170
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2005 à 19:32:15  profilanswer
 

sinon y'a pas à dire, la bouffe cai mieu à la maison qu'a l'hopital :sol:
 
( surtout que j'ai passé 1 semaine sans manger ni boire :cry: )

n°5519175
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2005 à 19:33:35  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

sinon y'a pas à dire, la bouffe cai mieu à la maison qu'a l'hopital :sol:
 
( surtout que j'ai passé 1 semaine sans manger ni boire :cry: )


 :love: mon chubi [:zytralove]
 
tu sais que tu nous as fait faire du soucis :sweat:
mais maintenant tu es là [:xfred4]


---------------
LaPointe
n°5519376
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2005 à 20:03:12  profilanswer
 

Y a du gros là
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4047-1.htm :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5519387
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2005 à 20:03:58  profilanswer
 

j'viens de voir aux infos, ça vas radariser du moard dans les prochains mois :ange:

n°5519396
kikidonc
Posté le 10-05-2005 à 20:05:07  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'viens de voir aux infos, ça vas radariser du moard dans les prochains mois :ange:


Comment ?

n°5519401
kikidonc
Posté le 10-05-2005 à 20:05:36  profilanswer
 
n°5519402
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2005 à 20:05:37  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'viens de voir aux infos, ça vas radariser du moard dans les prochains mois :ange:


Pourquoi ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5519408
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2005 à 20:06:36  profilanswer
 


 


Les questions existencielles :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5519409
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2005 à 20:06:39  profilanswer
 


les morts sur la routes baissent mais pas chez les jeunes et les motards, on connait déja comment ils comptent faire pour les faire baisser :D

n°5519702
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2005 à 20:41:22  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

les morts sur la routes baissent mais pas chez les jeunes et les motards, on connait déja comment ils comptent faire pour les faire baisser :D


en les privant d'assurance ? :o
 
saleté de BCT de mes deux :fou:
et moi qui me voyait déjà sur ma moo ce weekend :sweat:
enfin y a pire dans la vie :o


---------------
LaPointe
n°5519761
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2005 à 20:48:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en les privant d'assurance ? :o
 
saleté de BCT de mes deux :fou:
et moi qui me voyait déjà sur ma moo ce weekend :sweat:
enfin y a pire dans la vie :o


j'ai pas suivis moi, ça en est ou ton histoire ? :o

n°5519771
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2005 à 20:49:55  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'ai pas suivis moi, ça en est ou ton histoire ? :o


Il garde la sodo verre pilé pendant 1 mois avant de savoir s'il la garde ou peut l'enlever :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5519824
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2005 à 20:58:36  profilanswer
 

ils sont gentils de te laisser un espoir :D

n°5519921
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2005 à 21:11:25  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'ai pas suivis moi, ça en est ou ton histoire ? :o


aucune assurance veut de moi
donc j'ai fait un requète au niveau du BCT (Bureau Centrale de Branleurs Tarification) pour qu'ils forcent une assurance à m'assurer (enfin c'est le courtier de mes parents qui s'en charge)
ils ont envoyé le dossier le 20 avril et ça va mettre entre 1 mois ou 2 :/


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11347  11348  11349  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)