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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5470366
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-05-2005 à 14:12:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

Bah on a l'impression que tu trajecte comme une lopette, et puis de temps en temps on voit un R6 limite dans le caniveau avec un marco dessus en train de s'échiner à redresser son suppot qui n'en fait qu'a sa tête, et qui geule : "angle putain moi je me fait chier là"


 
 
c'est un peu ça en effet..
 
y'a eu quelques virages les roues à la corde et le reste au dessus de l'herbe :lol:
je croyais voir des plaques rouges et blanches... puis j'ai cligné des yeux et j'ai réalisé que c'était juste un caniveau :(

mood
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Posté le 04-05-2005 à 14:12:49  profilanswer
 

n°5470368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-05-2005 à 14:13:10  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

mais le gain est minime quant même :d


 
 
ultra minime, tellement minime que sur route, c'est totalement negligeable;


---------------
Cassoulet, again !
n°5470369
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-05-2005 à 14:13:10  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

comparé au 600 hornet ou fazer ca a rien à voir ;)


 
oui mais je les connais que de visu ces becanes  [:proy]  
 
c'est comme si tu me disais que ta moo arrache comme une dodge viper gts  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5470373
chapi
Downgradé
Posté le 04-05-2005 à 14:13:26  profilanswer
 


Bah on est deux alors :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5470375
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 14:13:32  answer
 

Elessar777 a écrit :

a la volée, en montant les rapports, entre le regime de couple et de puissance maxi, aucun soucis.... faut juste couper les gaz normalement (a moins d'etre equipé d'un shifter, qui permet dans ce cas la de monter les rapports sans embrayer, et en gardant les gaz en grand a chaque passage de rapport...), c'est tout :)


 
Ouais, mais comme cite precedemment... Ca m'interesse vraiment pas comme techniche... Vois pas l'interet ou s'il y en a un, superflu a fond.
 

Citation :

mais bon, par habitude, je ne le fais pas :)


Vouala  :o

n°5470376
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-05-2005 à 14:13:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pense meme qu'un 600 CBR prend plus vite ses tours entre 10000 et 13000 qu'un 900CBR dans sa plage equivalente...
 
pistons plus petits, moins d'inertie a vaincre, prise de tours plus rapide :)
 
(et je parle juste d'une vitesse de prise de tours, pas de puissance ou de couple)


puis le CBR 900 2000 montes pas a 13500 aussi :d

n°5470378
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2005 à 14:13:44  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

montes dessus tu vas voir si ca bomardes pas à 13000 tr gaz à fond ;)
 
moins qu'un CBR 900 mais pour un 600 c'est [:mlc2]


 
il a un ZRX 1200 full avec 2 dents en plus a la couronne je te rappelle :o
 
donc il a environ 2 fois plus de couple à 5000 tours que toi a 12.000 . St'une bombe le ZRX, dommage que le chassis ne suive pas si bien que ca (dixit ktulu)

n°5470382
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-05-2005 à 14:14:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui mais je les connais que de visu ces becanes  [:proy]  
 
c'est comme si tu me disais que ta moo arrache comme une dodge viper gts  [:proy]


arf :/

n°5470384
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-05-2005 à 14:14:26  profilanswer
 


je viens d'apprendre que nounours est tombay avec son SF et il va devoir changer de moto :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D , non c'est pour du boulot  :)


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n°5470385
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-05-2005 à 14:14:37  profilanswer
 

Bon allé go à la poste pour allé chercher unh colis
 
Faut que je pense à dégongler un peu la pression de mes penus que j'avais remis à 2.8 devant et 2.9 derrière sinon sous la pluie je vais pas trop rigoler.
 
Sous la pluie vaut mieux etre à 2.5 pile poil ou un peu en dessous pour optimiser temps de chauffe et accroche?

mood
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Posté le 04-05-2005 à 14:14:37  profilanswer
 

n°5470393
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-05-2005 à 14:15:10  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Oui au fait alors toulouse toi aussi ?


 
 
pit etre  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
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n°5470397
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-05-2005 à 14:15:32  profilanswer
 


[:autobot]

n°5470402
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-05-2005 à 14:16:00  profilanswer
 

chapi a écrit :

Pareil, même sur le circuit je n'arrivais pas à deconnecter et le faire :)


 
 
en me concentrant je vais y arriver oui, mais il va falloir que j'oublie consciemment l'embrayage.... ceci dit, le gain est tellement minime a la montée, qu'il vaut mieux travailler des etapes comme le Freinage, l'inscription en courbe, la sortie de courbe, y a bcp bcp bcp plus a gagner ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5470405
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-05-2005 à 14:16:05  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

puis le CBR 900 2000 montes pas a 13500 aussi :d


ca tombe bien c'est pas un 2000 que j'ai  :whistle:


---------------
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n°5470408
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 14:16:30  answer
 

chapi a écrit :

Bah on est deux alors :D


Saiksons!

n°5470411
Quineto
Posté le 04-05-2005 à 14:16:46  profilanswer
 


 
nan je vient de relire c'est moi qui est pas capter  :D  
 
ou alors c'est profa qui as mal expliquer  :jap:  
 

n°5470414
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-05-2005 à 14:17:03  profilanswer
 


 
 
bah ouais, tu vas voir la plage du 900 bientot  :whistle:


---------------
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n°5470416
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2005 à 14:17:24  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon allé go à la poste pour allé chercher unh colis
 
Faut que je pense à dégongler un peu la pression de mes penus que j'avais remis à 2.8 devant et 2.9 derrière sinon sous la pluie je vais pas trop rigoler.
 
Sous la pluie vaut mieux etre à 2.5 pile poil ou un peu en dessous pour optimiser temps de chauffe et accroche?


 
ca me semble bizarre de devoir mettre que 2.5 avec un BT20 derriere. Les pressions données par kawa ne sont valides que pour les pneus d'origine, faut aller voir sur le site de bridgestone pour trouver les valeurs de tes pneus. Parce que pour l'arriere en BT20, j'avais lu 2.9 .

n°5470419
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-05-2005 à 14:17:35  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

puis le CBR 900 2000 montes pas a 13500 aussi :d


 
 
c'est pour ca que j'ai precisé justement "dans sa plage equivalente" qui se situe plutot de 8000 à 11000 je dirai :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5470420
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-05-2005 à 14:17:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bah ouais, tu vas voir la plage du 900 bientot  :whistle:


 :love:

n°5470422
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-05-2005 à 14:17:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pour ca que j'ai precisé justement "dans sa plage equivalente" qui se situe plutot de 8000 à 11000 je dirai :)


 :jap:

n°5470423
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 14:18:15  answer
 

Gurumeditation a écrit :

il a un ZRX 1200 full avec 2 dents en plus a la couronne je te rappelle :o
 
donc il a environ 2 fois plus de couple à 5000 tours que toi a 12.000 . St'une bombe le ZRX, dommage que le chassis ne suive pas si bien que ca (dixit ktulu)


Suspattes! :o

n°5470430
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-05-2005 à 14:19:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je t'ai dis comment faire la derniere fois :pfff:
 
Juste la carte bleue dans une poche de la saccoche de reservoir.... sans meme oter les gants, tu l'ouvres, tu la tends avec le ticket, tu la recuperes, hop dans la popoche, un coup de zip, et GAAAAAAZ.....
 
et ca va tres vite comme ca :o


 
 
y'a une autre technique ... les trucs pour forfait de ski .. avec elastique enrouleur :lol:

n°5470433
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-05-2005 à 14:19:39  profilanswer
 

Pour guru je parlais à K-I pas a ktulu :o

n°5470434
Quineto
Posté le 04-05-2005 à 14:19:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a la volée, en montant les rapports, entre le regime de couple et de puissance maxi, aucun soucis.... faut juste couper les gaz normalement (a moins d'etre equipé d'un shifter, qui permet dans ce cas la de monter les rapports sans embrayer, et en gardant les gaz en grand a chaque passage de rapport...), c'est tout :)
 
mais bon, par habitude, je ne le fais pas :)


 
pareil je n'arrive pas a deconecter ma main gauche.
Il faut vraiment que je me force pour le faire et je voit pas bien le gain pour moi  :D  
 

n°5470438
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-05-2005 à 14:20:25  profilanswer
 

scène de listing quotidien :
 
dring dring
moi : oui allo. [:sealbirman]  
bidule au bout du fil : bonjour Mr louis? :)  
moi : non mon grand père est mort. [:sealbirman]  
bidule au bout du fil : ah... désolé, je pourrais parler à votre père? :sweat:  
moi : non il est mort aussi. [:sealbirman]  
bidule au bout du fil : ah désolé...excusez moi... :sweat:  :sweat:  
moi : de rien bonne journée [:chacal_one333]  

n°5470446
Quineto
Posté le 04-05-2005 à 14:21:24  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ca me semble bizarre de devoir mettre que 2.5 avec un BT20 derriere. Les pressions données par kawa ne sont valides que pour les pneus d'origine, faut aller voir sur le site de bridgestone pour trouver les valeurs de tes pneus. Parce que pour l'arriere en BT20, j'avais lu 2.9 .


 
 :non: 2.5 dápres bridg sur le bt20 ar  :jap:  
 

n°5470457
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-05-2005 à 14:22:15  profilanswer
 

Bresse a écrit :

scène de listing quotidien :
 
dring dring
moi : oui allo. [:sealbirman]  
bidule au bout du fil : bonjour Mr louis? :)  
moi : non mon grand père est mort. [:sealbirman]  
bidule au bout du fil : ah... désolé, je pourrais parler à votre père? :sweat:  
moi : non il est mort aussi. [:sealbirman]  
bidule au bout du fil : ah désolé...excusez moi... :sweat:  :sweat:  
moi : de rien bonne journée [:chacal_one333]


 
c'est mal [:xx_xx]

n°5470467
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-05-2005 à 14:23:02  profilanswer
 

Bresse a écrit :

scène de listing quotidien :
 
dring dring
moi : oui allo. [:sealbirman]  
bidule au bout du fil : bonjour Mr louis? :)  
moi : non mon grand père est mort. [:sealbirman]  
bidule au bout du fil : ah... désolé, je pourrais parler à votre père? :sweat:  
moi : non il est mort aussi. [:sealbirman]  
bidule au bout du fil : ah désolé...excusez moi... :sweat:  :sweat:  
moi : de rien bonne journée [:chacal_one333]


 
Pauvre bressou  :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°5470475
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-05-2005 à 14:23:32  profilanswer
 


 
 
de vendre des listing non actualisés, oui c'est trés mal :D

n°5470492
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-05-2005 à 14:25:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pauvre bressou  :sweat:


 
 
ça va  [:arcueid brunestud]  
mais des fois je plains ces pauvres prospecteurs par téléphone :D

n°5470503
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-05-2005 à 14:26:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :

de vendre des listing non actualisés, oui c'est trés mal :D


 
 
c'est p'tet un listing sorti des listes des electeurs fantomes de l'UMP [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°5470504
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-05-2005 à 14:26:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pense meme qu'un 600 CBR prend plus vite ses tours entre 10000 et 13000 qu'un 900CBR dans sa plage equivalente...
 
pistons plus petits, moins d'inertie a vaincre, prise de tours plus rapide :)
 
(et je parle juste d'une vitesse de prise de tours, pas de puissance ou de couple)


 
 
oui je suis un peu impressionné sur le R6... comme tu l'a déjà dit c'est un vrai moustique .. ca prends les tours à une vitesse :)
 
par contre je ressens bien un manque de patate au moment ou j'accelere ... on sens rien puis 2 secondes apres on sent que ca tire de plus en plus  :pt1cable:  yahouuuu
 
elle a besoin de prendre un peu d'inertie mais apres une fois lancée c'est démoniaque :)

n°5470505
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-05-2005 à 14:26:42  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça va  [:arcueid brunestud]  
mais des fois je plains ces pauvres prospecteurs par téléphone :D


 
 
Kler, job de merde mal payé :/
 
j'essaye de toujours etre poli avec eux :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5470513
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-05-2005 à 14:27:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

scène de listing quotidien :
 
dring dring
moi : oui allo. [:sealbirman]  
bidule au bout du fil : bonjour Mr louis? :)  
moi : non mon grand père est mort. [:sealbirman]  
bidule au bout du fil : ah... désolé, je pourrais parler à votre père? :sweat:  
moi : non il est mort aussi. [:sealbirman]  
bidule au bout du fil : ah désolé...excusez moi... :sweat:  :sweat:  
moi : de rien bonne journée [:chacal_one333]


 
:/ :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5470515
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-05-2005 à 14:27:30  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon allé go à la poste pour allé chercher unh colis
 
Faut que je pense à dégongler un peu la pression de mes penus que j'avais remis à 2.8 devant et 2.9 derrière sinon sous la pluie je vais pas trop rigoler.
 
Sous la pluie vaut mieux etre à 2.5 pile poil ou un peu en dessous pour optimiser temps de chauffe et accroche?


 
 
mais il est pire que moi lui..
tu veux regler la pression juste pour aller chercher un colis ??  :heink:

n°5470530
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 14:28:37  answer
 

Bresse a écrit :

ça va  [:arcueid brunestud]  
mais des fois je plains ces pauvres prospecteurs par téléphone :D


Tant que c'est pas du style...
 
Bresse> Allo?
Prosp> Oui bonjour, je represente les Feux Carrefour et je vous telephone pour vous parler de nos produits...
Bresse (en coupant la parole)> Vous faites des lubrifiants?
Prosp> Euhhh non, mais...
Bresse (en coupant la parole)> Parce que j'en ai besoin tout de suite la... Hgn... Passe pas Hgnnnnn!
Prosp> ...
 
 
 
[:anathema]

n°5470550
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-05-2005 à 14:30:06  profilanswer
 

dit en passant avant de me casser pour monter un nouvel ensemble CM proc.
 
merci pour cette bonne discussion.

n°5470554
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 14:30:27  answer
 

el_marco a écrit :

oui je suis un peu impressionné sur le R6... comme tu l'a déjà dit c'est un vrai moustique .. ca prends les tours à une vitesse :)
 
par contre je ressens bien un manque de patate au moment ou j'accelere ... on sens rien puis 2 secondes apres on sent que ca tire de plus en plus  :pt1cable:  yahouuuu
 
elle a besoin de prendre un peu d'inertie mais apres une fois lancée c'est démoniaque :)


Ca y est... Tu es en voie de contamination par le virus "besoin de couple"... C'est tres sournois comme virus, mais au bout du compte, ca vous degoute de votre brelon actuel!...
 
A partir du moment ou tu mates un GSX1400, c'est tres mal barre...

n°5470560
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-05-2005 à 14:30:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Kler, job de merde mal payé :/
 
j'essaye de toujours etre poli avec eux :jap:


 
 
un pote qui s'est fait contacter pour une encyclopédie...
il trouvait la voix de la nana charmante ... il lui dit de passer chez lui pour lui présenter le produit.
 
la nana passe et est aussi charmante que sa voix.
 
et bien il se l'ai faite .. et il a pas prit l'encyclopédie .
 
 
l'enculé y'a qu'à lui que ca arrive des histoires comme ça :(

n°5470562
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 04-05-2005 à 14:30:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais il est pire que moi lui..
tu veux regler la pression juste pour aller chercher un colis ??  :heink:


:lol: c'est clair que ca me fait halluciner aussi.

mood
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