Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11261  11262  11263  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5462909
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-05-2005 à 17:33:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :

tant que ce ne sont pas des boules de king kong....


 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 17:33:17  profilanswer
 

n°5462962
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-05-2005 à 17:41:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

nan, je vais me balader avec le canon dans mon sac [:chrisbk]


 
 
ce soir j'ai un fer à repasser grand modèle dans mon sac à dos [:chrisbk]

n°5462968
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2005 à 17:42:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

quand tu feras plusieurs heures par jour sup non payés on en reparlera.. :o


 
Jsuis pas d'accord soit il est payé plus, soit il récupère ses jours, soit il les envoient chier, faut pas se laissé enfiler non plus, 35h00 c'est pas 35h01  :o  
 
Au début je donnais des heures gracieusement chez FL ensuite vu que j'avais droit à rien bah je faisais mes heures point barre  [:bicoun]

n°5462971
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2005 à 17:43:20  profilanswer
 


 
Oui ça vaut le coup le crois la  [:dumdum01]

n°5462973
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2005 à 17:44:06  profilanswer
 

avatar en changement :)

n°5462976
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-05-2005 à 17:44:20  profilanswer
 

logman a écrit :

Oui ça vaut le coup le crois la  [:dumdum01]


en effet :d

n°5462991
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-05-2005 à 17:45:49  profilanswer
 

logman a écrit :

Jsuis pas d'accord soit il est payé plus, soit il récupère ses jours, soit il les envoient chier, faut pas se laissé enfiler non plus, 35h00 c'est pas 35h01  :o  
 
Au début je donnais des heures gracieusement chez FL ensuite vu que j'avais droit à rien bah je faisais mes heures point barre  [:bicoun]


etcomme suis en période d'essai, j'ai juste à fermer ma geule  :pfff:  
tain j'en suis a vouloir me coucher sans manger :(

n°5462994
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-05-2005 à 17:46:13  profilanswer
 

je mange et dodod [:dodo] :cry:

n°5463013
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2005 à 17:47:44  profilanswer
 

logman a écrit :

Jsuis pas d'accord soit il est payé plus, soit il récupère ses jours, soit il les envoient chier, faut pas se laissé enfiler non plus, 35h00 c'est pas 35h01  :o  
 
Au début je donnais des heures gracieusement chez FL ensuite vu que j'avais droit à rien bah je faisais mes heures point barre  [:bicoun]


Dans nombre d'entreprises, faire moins que les heures sup "minimales", c'est se boucher toute possibilité d'évolutions. Surtout dans certains PME ....  
 
FL => la boite où tu es resté une semaine ? chuis pas sur que ce soit un exemple à prendre :D


---------------
-
n°5463027
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-05-2005 à 17:49:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Dans nombre d'entreprises, faire moins que les heures sup "minimales", c'est se boucher toute possibilité d'évolutions. Surtout dans certains PME ....  
 
FL => la boite où tu es resté une semaine ? chuis pas sur que ce soit un exemple à prendre :D


 
FL ?? France Leticom ?  :D  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 17:49:14  profilanswer
 

n°5463040
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2005 à 17:50:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Dans nombre d'entreprises, faire moins que les heures sup "minimales", c'est se boucher toute possibilité d'évolutions. Surtout dans certains PME ....  
 
FL => la boite où tu es resté une semaine ? chuis pas sur que ce soit un exemple à prendre :D


 
La boite ou je suis resté 1 an  [:americas]  
 
Je pense pas qu'ils pensent resté la ou il est toute sa vie.
 
Donc si c'est de l'exploitation non merci  [:husco]  

n°5463048
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2005 à 17:50:56  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je mange et dodod [:dodo] :cry:


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°5463071
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-05-2005 à 17:52:43  profilanswer
 


j'ai du dormir 3h max en 2 jours et je me leve a 4h30 et je fait un taf physique + je manges quasiment plus ;)
 
soit pas étonné ;)

n°5463133
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-05-2005 à 18:00:38  profilanswer
 

logman a écrit :

Jsuis pas d'accord soit il est payé plus, soit il récupère ses jours, soit il les envoient chier, faut pas se laissé enfiler non plus, 35h00 c'est pas 35h01  :o  
 
Au début je donnais des heures gracieusement chez FL ensuite vu que j'avais droit à rien bah je faisais mes heures point barre  [:bicoun]


 
ben qu'il se plaigne pas s'il y reste 30 minutes de plus..il a qu'à se barrer quand c'est pile poil l'heure.  :sarcastic:  

n°5463151
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-05-2005 à 18:03:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben qu'il se plaigne pas s'il y reste 30 minutes de plus..il a qu'à se barrer quand c'est pile poil l'heure.  :sarcastic:


 

Le Profanateur a écrit :

et comme suis en période d'essai, j'ai juste à fermer ma geule  :pfff:  
tain j'en suis a vouloir me coucher sans manger :(


 :o

n°5463159
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-05-2005 à 18:04:35  profilanswer
 

et alors ? t'as toujours le choix hein...si ça te convient pas tu te barres.

n°5463168
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-05-2005 à 18:05:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et alors ? t'as toujours le choix hein...si ça te convient pas tu te barres.


tu veux me payer le loyer ? [:petrus75]

n°5463176
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2005 à 18:06:50  profilanswer
 

logman a écrit :

7 heures de moo d'affilée?


oué en 800 bornes d'autoroute j'ai pas eu mal aux cervicales ;)
 
chuis pas une lopette du cou moi :o


---------------
LaPointe
n°5463187
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2005 à 18:07:49  profilanswer
 

Bestial Warlust a écrit :

J'en ai une ou j'ai une voiture d'assuré, je vais voir par là, c'est le bordel d'assurer une moto aujourd'hui


m'en parle pas [:joce]


---------------
LaPointe
n°5463193
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2005 à 18:08:41  profilanswer
 

logman a écrit :

http://img168.echo.cx/img168/6085/lopette4gg.jpg
 
Voilà jusqu'ou je vais sur le bord de mon pneu  :sol:  
 
C'est pas possible y'en à de trop je peux pas angler plus  [:anathema]


ah oué sacré bande de peur :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais ne cherche pas à la réduire volontairement hein, ça se fera tout seul :)


---------------
LaPointe
n°5463201
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2005 à 18:09:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben qu'il se plaigne pas s'il y reste 30 minutes de plus..il a qu'à se barrer quand c'est pile poil l'heure.  :sarcastic:


 
Je le comprends. Il est en période d'essai, il a besoin du taf, il fait tout pour bien faire et resté dans la boite. Maintenant faut voir l'évolution de poste salariale et si à long terme ça vaut le coup.
 
Je comprends ceux qui font des heures sups de ouf pour progresser dans la hierarchie  :jap:  
 
J'en efrais peut etre moi meme si je rentre dans une boite qui me tient à coeur, en attendant si y'a pas de retour sur investissement je ferais mes heures point barre.
 
Faut voir au cas par cas  :jap:  

n°5463212
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2005 à 18:11:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué en 800 bornes d'autoroute j'ai pas eu mal aux cervicales ;)
 
chuis pas une lopette du cou moi :o


 
Bah en fait c'est pas les cervicales à proprement parlé, c'est une contracture  du coté gauche du dos. Je dois etre trop crispé dans certaine situation. Y'avait enormement de vent ça vient peut etre de la...
 
PAr contre ce qui me gene dans la bulle c'est le bruit généré par le vent direct dans la gueule alors que calé dans la bulle c'est le silence  :ouch:

n°5463224
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2005 à 18:12:52  profilanswer
 

logman a écrit :

Bah en fait c'est pas les cervicales à proprement parlé, c'est une contracture  du coté gauche du dos. Je dois etre trop crispé dans certaine situation. Y'avait enormement de vent ça vient peut etre de la...
 
PAr contre ce qui me gene dans la bulle c'est le bruit généré par le vent direct dans la gueule alors que calé dans la bulle c'est le silence  :ouch:


oué enfin ça, pour le bruit, même avec une bulle haute ça changera pas tellement :gratgrat:
ça peut même être pire [:aloy]


Message édité par LaPointe le 03-05-2005 à 18:13:12

---------------
LaPointe
n°5463225
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2005 à 18:13:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ah oué sacré bande de peur :o
mais ne cherche pas à la réduire volontairement hein, ça se fera tout seul :)


 
Je trouve ça correct moi  :whistle: , c'est vraiment minable  :??:  
 
Disons qu'a mon allure j'ai pas besoin d'angler plus. Comme bulfire j'essaie déjà de trouver de bonne trajectoire  :jap:  
 
Au fait la fin de l'a6 je me suis pris une rainure voila comment ça bouge  :ouch:

n°5463230
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2005 à 18:13:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué enfin ça, pour le bruit, même avec une bulle haute ça changera pas tellement :gratgrat:
ça peut même être pire [:aloy]


 
oui tour de cou  :jap:

n°5463241
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2005 à 18:15:17  profilanswer
 

logman a écrit :

Je trouve ça correct moi  :whistle: , c'est vraiment minable  :??:  
 
Disons qu'a mon allure j'ai pas besoin d'angler plus. Comme bulfire j'essaie déjà de trouver de bonne trajectoire  :jap:  
 
Au fait la fin de l'a6 je me suis pris une rainure voila comment ça bouge  :ouch:


j'ai pas dit que c'était minable :lol:
faut rouler comme on le sent, on s'en fout de la bande de peur ;)
 
sinon oui, les raccords sur l'autoroute c'est mortel et ça glisse si c'est mouillé [:aloy]
en plus ils sont souvents aux mauvais endroits pour nous... (virages) :/


---------------
LaPointe
n°5463251
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2005 à 18:16:18  profilanswer
 

logman a écrit :

oui tour de cou  :jap:


oué nan mais j'ai édité, j'avais lu "contrature sur le côté gauche du cou" [:joce]
tu dois pas te tenir tout à fait droit par moment à mon avis :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°5463266
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2005 à 18:17:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai pas dit que c'était minable :lol:
faut rouler comme on le sent, on s'en fout de la bande de peur ;)
 
sinon oui, les raccords sur l'autoroute c'est mortel et ça glisse si c'est mouillé [:aloy]
en plus ils sont souvents aux mauvais endroits pour nous... (virages) :/


 
M'en suis pris un en changement de voies, leger guidonnage à 150, 3 fois rien, mais avec 3 fois rien je me refais une selle perso alors  :sweat:

n°5463276
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2005 à 18:18:25  profilanswer
 

vroum !
http://membres.lycos.fr/canailleftp/moto/800-600/PIC00016.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5463282
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2005 à 18:19:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué nan mais j'ai édité, j'avais lu "contrature sur le côté gauche du cou" [:joce]
tu dois pas te tenir tout à fait droit par moment à mon avis :gratgrat:


 
bah en fait je crois que je suis zen coté droit grace à la poignée et que coté gauche je sias pas ce que je branle mais j'arrive pas à relacher je reste contracté sans le faire expres je m'en suis rendu compte à un moment. J'avais mal au meme endroit après la ballade avec bulfire et mon pote. Va falloir que je me relaxe au guidon moi  :sarcastic:

n°5463283
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-05-2005 à 18:19:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin je vais etre perdu en rentrant chez moua.
 
au fait, on aura de la fibre a faire sur mon sabot, faqut ajouter les percages en cas de puie et voir le cote brule.
 
et la peinture aussi


 
ok des que le fiesta reviens :d


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5463289
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2005 à 18:19:37  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ok des que le fiesta reviens :d


elle est revenue :bounce:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5463298
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-05-2005 à 18:20:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle est revenue :bounce:


 
photos :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5463310
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2005 à 18:21:31  profilanswer
 


j'ai pas un zoom qui zoom sur 500km :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5463317
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 03-05-2005 à 18:22:16  profilanswer
 


 [:cyberpat92]  
 
 
 
c'etait un CB à l'origine....? :D
 
 
 
 
ps: :hello:  tout le monde !


---------------
Ma Galerie Photo
n°5463321
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-05-2005 à 18:22:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai pas un zoom qui zoom sur 500km :/


 :pfff:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5463327
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2005 à 18:23:00  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

[:cyberpat92]  
 
 
 
c'etait un CB à l'origine....? :D
 
 
 
 
ps: :hello:  tout le monde !

c'est une version racing, matte le guidon :D
http://membres.lycos.fr/canailleftp/moto/800-600/PIC00010.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5463334
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 03-05-2005 à 18:23:45  profilanswer
 


 [:ddrs55]  
 
 
 
le moteur a tellement chauffé que la meule a completement fondue...  :whistle:


---------------
Ma Galerie Photo
n°5463342
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2005 à 18:24:13  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

[:ddrs55]  
 
 
 
le moteur a tellement chauffé que la meule a completement fondue...  :whistle:


j'aurai pas du mettre de l'ether tu crois ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5463347
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-05-2005 à 18:24:35  profilanswer
 

suis tombé sur ça en cherchant des trucs pas net sur google  :cry:  
[:al bundy]

n°5463361
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2005 à 18:26:27  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

suis tombé sur ça en cherchant des trucs pas net sur google  :cry:  
[:al bundy]


:/
[:spamafote]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11261  11262  11263  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)