Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11251  11252  11253  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5460278
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2005 à 12:48:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci mais pas besoin :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 12:48:57  profilanswer
 

n°5460290
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-05-2005 à 12:50:36  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

merci mais pas besoin :o


 
no problemo  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5460291
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 12:50:39  answer
 

Prix du Moto-expert a Wavre pour les trains de pneus:
BT014: 314eur
Michelin pilote sport: 295eur
D208: 314eur
 
Bof... Tarif pas interessant je trouve.

n°5460295
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2005 à 12:51:25  profilanswer
 

pour le bt14 cai à peut pres les prix chez moi ( hors promo :) ) :)

n°5460296
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-05-2005 à 12:51:31  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Oui gaga donne des bons conseils de trajo :jap: , c'est pas évident à appliquer au départ (même si je le fait en voiture) en moto j'avais tendance à me foutre direct à la corde et à ne plus la lacher. Le fait de se foutre bien à l'extérieur pendant quasi toute la courbe te procure une visibilité bien meilleure, et donc ça t'évite de faire une grosse bétise dans un virage qui se referme (comme la descente de verberie  :pt1cable: )


 
ouais mais toi t'es droit sur ta moto ... moi ma tete elle est au niveau de mon retro interieur donc j'ai pas la meme visibilité :lol:
 
 
va falloir que je m'applique sur mes trajos sur route ... là j'applique la méthode piste :(

n°5460305
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2005 à 12:52:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais mais toi t'es droit sur ta moto ... moi ma tete elle est au niveau de mon retro interieur donc j'ai pas la meme visibilité :lol:
 
 
va falloir que je m'applique sur mes trajos sur route ... là j'applique la méthode piste :(


bah c pareil sauf que tu rentres un peut plus tard sur route nan ?

n°5460314
chapi
Downgradé
Posté le 03-05-2005 à 12:53:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est pas parce que les éléments ne vous plaisent pas qu'ils ne sontpas neufs :fou:


 
 
Dis bonjour à Isabelle de ma part  :ange:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5460317
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 12:53:37  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

si on peux plus rigoler  :pfff:


 
 
j'ai pas envie de rigoler avec toi, surtout quand je me fais traiter de con.


---------------
Cassoulet, again !
n°5460320
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 12:53:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :

de tout, mais pas avec tout le monde [:aloy]


 
 
farpaitement :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5460325
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 12:54:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

je te donnes ça ce soir !


 
 
merci bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 12:54:19  profilanswer
 

n°5460330
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 12:54:56  answer
 

CHubaca a écrit :

pour le bt14 cai à peut pres les prix chez moi ( hors promo :) ) :)


Veux pas de BT-rondouillards moi  :non:

n°5460336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 12:55:23  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ha ui t'as raison quant c'est 777 qui sort des blagues vaseuses, faut rien dire mais quant c'est moi c'est [:al bundy]


 
je suis pas "ton copain".... ca va p'tet finir par rentrer a force.


---------------
Cassoulet, again !
n°5460359
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 12:57:37  profilanswer
 


desolé mon petit chubi, mais promis juré on va essayer de venir quelques jours :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5460367
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 12:58:00  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

déja il était classe ton appart actuel :o


 
 
ben ouai, mais on peut pas le racheter :/
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5460372
chapi
Downgradé
Posté le 03-05-2005 à 12:58:43  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

pour le bt14 cai à peut pres les prix chez moi ( hors promo :) ) :)


 
 
J'cause pas aux pietons  :na:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5460375
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 12:58:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Oui gaga donne des bons conseils de trajo :jap: , c'est pas évident à appliquer au départ (même si je le fait en voiture) en moto j'avais tendance à me foutre direct à la corde et à ne plus la lacher. Le fait de se foutre bien à l'extérieur pendant quasi toute la courbe te procure une visibilité bien meilleure, et donc ça t'évite de faire une grosse bétise dans un virage qui se referme (comme la descente de verberie  :pt1cable: )


 
 
[:rougit]


---------------
Cassoulet, again !
n°5460379
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2005 à 12:59:30  profilanswer
 

chapi a écrit :

J'cause pas aux pietons  :na:


ça vas pas durer puis je vais te fumer d'abord :kaola:

n°5460382
chapi
Downgradé
Posté le 03-05-2005 à 12:59:55  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ça vas pas durer puis je vais te fumer d'abord :kaola:


 
 
Cai saiksuail ?  :??:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5460383
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2005 à 12:59:57  profilanswer
 

http://sportsphotos.free.fr/forum%20hardware/IF2Z5614.jpg
( photo de breith rider :o )
 
 
 :love:  :love:  :love:  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]

n°5460387
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2005 à 13:00:13  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ça vas pas durer puis je vais te fumer d'abord :kaola:


 :pfff:  
 

Spoiler :

http://pageperso.aol.fr/eldiablo66676/images/fumer%20tue.gif

n°5460390
chapi
Downgradé
Posté le 03-05-2005 à 13:00:29  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

http://sportsphotos.free.fr/forum% [...] 2Z5614.jpg
( photo de breith rider :o )
 
 
 :love:  :love:  :love:  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]


 
 
Il a le regard tout affolé :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5460391
bulfire
Posté le 03-05-2005 à 13:00:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais mais toi t'es droit sur ta moto ... moi ma tete elle est au niveau de mon retro interieur donc j'ai pas la meme visibilité :lol:
 
 
va falloir que je m'applique sur mes trajos sur route ... là j'applique la méthode piste :(


Justemment plus tu est bas sur la moto, plus tu dois chercher la visibilité maximum pour savoir comment anticiper la partie suivante du virage  ;) .
 
Oui tu rentre un peu tot au point de corde. Tu doit y rentrer uniquement quand tu vois la sortie de ton virage, comme ça en sortie tu relève progressivement la moto et tu élargit la trajectoire proprement :jap: .

n°5460392
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2005 à 13:00:41  profilanswer
 

chapi a écrit :

Cai saiksuail ?  :??:


ça dépend [:draculax]

n°5460395
chapi
Downgradé
Posté le 03-05-2005 à 13:01:08  profilanswer
 


 
 

Spoiler :

Tu Mefu ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5460398
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2005 à 13:01:41  profilanswer
 

chapi a écrit :

Spoiler :

Tu Mefu ?



oué cousin tu veux toucher ? [:zyva]

n°5460402
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 13:02:21  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

http://sportsphotos.free.fr/forum% [...] 2Z5614.jpg
( photo de breith rider :o )
 
 
 :love:  :love:  :love:  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]


 
 
vache  de ouf de pute borgne, ca c'est de l'attaque  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°5460405
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2005 à 13:02:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pourtant tu continues à venir ici alors que c'est concours de bite tous les jours :lol:


oué mais bon ici c'est plus marrant [:aloy]


---------------
LaPointe
n°5460417
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 13:04:19  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué cousin tu veux toucher ? [:zyva]


 
 
wouesh wouesh, y a du monde sur la corde a linge :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5460419
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2005 à 13:04:40  profilanswer
 

chapi a écrit :

Dis bonjour à Isabelle de ma part  :ange:


la télé opératrice ???????


---------------
-
n°5460420
Phileass
Posté le 03-05-2005 à 13:05:06  profilanswer
 

salut les fiottes :o

n°5460421
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2005 à 13:05:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vache  de ouf de pute borgne, ca c'est de l'attaque  :ouch:  :ouch:  :ouch:


oué :D :love:  
 
( j'essaie de savoir si il est tombé ou pas :whistle: )

n°5460423
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2005 à 13:05:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

wouesh wouesh, y a du monde sur la corde a linge :o


:gratgrat:c quoi ca encore ?  :??:

n°5460424
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 13:05:31  answer
 

C'est reparti pour mon trucmuche LDAP  [:grisemine1]

n°5460427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 13:05:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la télé opératrice ???????


 
 
celel qui a failli lui faire acheter des stylos :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5460433
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2005 à 13:06:43  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

http://sportsphotos.free.fr/forum% [...] 2Z5614.jpg
( photo de breith rider :o )
 
 
 :love:  :love:  :love:  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]


"ouh la vache [:xx_xx]" se dit le mec [:joce]


---------------
LaPointe
n°5460434
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-05-2005 à 13:06:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vache  de ouf de pute borgne, ca c'est de l'attaque  :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
moi je vois plus la peur dans le regard que "je vais tous me le faire"
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5460436
bulfire
Posté le 03-05-2005 à 13:07:21  profilanswer
 


Bah c'est vrai  :jap: . Au départ je me collais à la corde et j'attendais que ça se passe sans pouvoir anticiper si le virage se refermait de trop.
Maintenant avec ton conseil, j'arrive à mieux rester à l'extérieur de la courbe, mais ce n'est pas encore évident à 100% pour moi et je n'arrive pas toujours à bien l'appliquer.
 
Quand je me fait des balades seul, c'est ça que je travaille, mais j'ai toujours l'appréhension dans les virages à droite que les voitures me coupent ma trajectoire donc je ne me colle pas vraiment à l'extérieur de ma voie, je suis plutot au 3/4 voir un peu moins.
Par contre sur les virages à gauche la technique est plus facilement rentré, mais j'ai toujours tendance à me coller à la corde un poil trop tot encore, mais je corrige ça au fur et à mesure.

n°5460450
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 13:09:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah c'est vrai  :jap: . Au départ je me collais à la corde et j'attendais que ça se passe sans pouvoir anticiper si le virage se refermait de trop.
Maintenant avec ton conseil, j'arrive à mieux rester à l'extérieur de la courbe, mais ce n'est pas encore évident à 100% pour moi et je n'arrive pas toujours à bien l'appliquer.
 
Quand je me fait des balades seul, c'est ça que je travaille, mais j'ai toujours l'appréhension dans les virages à droite que les voitures me coupent ma trajectoire donc je ne me colle pas vraiment à l'extérieur de ma voie, je suis plutot au 3/4 voir un peu moins.
Par contre sur les virages à gauche la technique est plus facilement rentré, mais j'ai toujours tendance à me coller à la corde un poil trop tot encore, mais je corrige ça au fur et à mesure.


 
 
Bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5460460
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2005 à 13:11:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah c'est vrai  :jap: . Au départ je me collais à la corde et j'attendais que ça se passe sans pouvoir anticiper si le virage se refermait de trop.
Maintenant avec ton conseil, j'arrive à mieux rester à l'extérieur de la courbe, mais ce n'est pas encore évident à 100% pour moi et je n'arrive pas toujours à bien l'appliquer.
 
Quand je me fait des balades seul, c'est ça que je travaille, mais j'ai toujours l'appréhension dans les virages à droite que les voitures me coupent ma trajectoire donc je ne me colle pas vraiment à l'extérieur de ma voie, je suis plutot au 3/4 voir un peu moins.
Par contre sur les virages à gauche la technique est plus facilement rentré, mais j'ai toujours tendance à me coller à la corde un poil trop tot encore, mais je corrige ça au fur et à mesure.


Tu conduis comme Elessar ? Pas étonnant alors ...


---------------
-
n°5460472
chapi
Downgradé
Posté le 03-05-2005 à 13:13:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la télé opératrice ???????


 
 
Celle qui appelle les prospects pour proposer des solutions de backup externalisé et de voix sur IP :D
 
 
Parait que vous vous implantez dans notre secteur :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5460473
lucky62
Posté le 03-05-2005 à 13:13:30  profilanswer
 

Bonjours les Moards
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11251  11252  11253  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)