Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11241  11242  11243  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5455543
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 20:49:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

tu peux toujours essayer de me casser les couilles ... le R6 s'en est déjà chargé :)
 
 
salouperie de reservoir :lol:


 :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 20:49:11  profilanswer
 

n°5455555
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 20:50:15  profilanswer
 


 
j'ai l'inverse pour moi et no pb particulier

n°5455561
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 20:50:53  answer
 

J'ai un collègue, il s'est planté avec son GSXR1000... boum dans une voiture... ben comme il l'avait acheté neuf, elle a pas été déclarée véhicule économiquement irréparable...
 
...
 
... 7500 € de réparation, ils ont juste changé tout l'avant, ainsi que le cadre :whistle:

n°5455583
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2005 à 20:52:06  profilanswer
 

pour les parisiens qui aiment le pop/rock stillico le 17...  
j'ai écouté les morceaux du site .. c'est pas mal du tout.
 
c'est un groupe qui compose et non pas de reprise.
et le chanteur c'est pas une daubasse au chant .. loin de là !

n°5455586
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 20:52:14  profilanswer
 

je rentre, a++ :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5455590
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2005 à 20:52:22  profilanswer
 


Elle est petite la famille des moard en 600 sportive hein :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5455600
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 20:53:10  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

un mostro 620 trops puissant [:ddr555] tu va pas le penser longtemps :d


Tu sait en voiture je m'amuse 10x mieux avec ma panda 750cc de 35 ch (j'ai roulé 3 ans non stop avec  :love: ) que ma clio actuelle de 100 ch.
La puissance ce n'est pas forcément ce qui manque si ce que va autour est rigolo. Ce qui est le cas du baby monstre  :love:  , ou j'adore en fait prendre la courbe proprement (pas forcément vite mais proprement) et faire la sortie de courbe sur le grognement de la boite à air et au fur et à mesure le couple arrive, ensuite hop rapport supérieur sans tirer sur la mécanique et préparer le virage suivant.
 
Franchement attaquer comme un sagouin comme je l'ai fait une ou 2 fois avec marco, c'est un truc que je fait jamais quand je roule tout seul. Je préfère dessiner de joli trajectoire.
 
en plus quand j'ai roulé avec marco, je crois  que c'est la première fois que j'ai tiré autant dans mon moteur (mais j'aime bien entendre le passage de rapport  entre la 2, 3 et 4 plein gaz, elle fait un joli bruit la mostro  :D )


Message édité par bulfire le 02-05-2005 à 20:55:15
n°5455606
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 20:53:37  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Elle est petite la famille des moard en 600 sportive hein :D


y'as qui [:opus dei]

n°5455608
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 20:53:42  answer
 

Tolor a écrit :

Elle est petite la famille des moard en 600 sportive hein :D


Oh bah elle se réduit à la portion congrue en ce moment : kash, chub... stune malédiction !!!!!!! [:crazy bosniak]

n°5455620
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 20:54:47  profilanswer
 

mais comment il faut le dire : si tu commence à rouler vite , y as intêret que les trajos suivent [:dao]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 20:54:47  profilanswer
 

n°5455626
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-05-2005 à 20:55:03  profilanswer
 

des nouvelles de kash au fait (enfin de sa copine plutôt) ?
 

n°5455638
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 20:55:49  answer
 

remchar a écrit :

des nouvelles de kash au fait (enfin de sa copine plutôt) ?

Toujours dans l'expectative, je crois qu'il faut attendre que son bras désenfle pour que les médecins puissent se prononcer.


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2005 à 20:56:07
n°5455639
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2005 à 20:55:57  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

mais comment il faut le dire : si tu commence à rouler vite , y as intêret que les trajos suivent [:dao]


 
 
vaut mieux suivre les trajos je dirais ...

n°5455640
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 20:56:04  profilanswer
 

si tu roules vite sans trajo , j'appelles pas ça rouler vite mais être dépassé par la moto :jap:


Message édité par Le Profanateur le 02-05-2005 à 20:56:15
n°5455700
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 21:01:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est clair que c'est super different du R6 :/
 
bon, on arretes de lui casser les kouilles avec ca ;)


;) je le charrire marco, mais j'ai tendance à faire le même genre de chose, au début je notais mes sensations sur la moto à chaque sortie (comme on m'a appris en motocross) ce qui est le meilleur moyen de voir sa progression et d'essayer de s'améliorer.
Si tu fait de la piste canaille je te le conseille vivement, tu note tes temps, tes sensations, tes réglages de suspattes, ta démultiplication et la météo. Et comme ça si tu revient sur ce circuit tu ressort ton petit carnet et tu compare et d'essaye d'améliorer.

el_marco a écrit :

je te pootre tel qu'il est le cb ..
 
avec amortos pourris.. et pas de frein à l'avant ...


Bon j'arrête le concours de grosse bite, si tu veut tu me bouffe :jap: . Franchement j'en ai rien à faire :) , le but c'est que chacun prenne plaisir, je pense que c'étais le cas dimanche  ;) , donc mission réussi  :D

n°5455717
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2005 à 21:03:14  profilanswer
 


ben y reste marco et toi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5455723
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 21:04:10  answer
 

Tolor a écrit :

ben y reste marco et toi :o


J'inclus également les fazeristes dans le lot, car moteur d'origine sportive et position assez typée sport :o

n°5455729
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2005 à 21:04:25  profilanswer
 


Parce que tu comptes les Fazer dans les 600 sports :??: :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5455735
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2005 à 21:04:57  profilanswer
 


Tu peux mettre les SV alors :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5455738
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 21:05:10  profilanswer
 


ste troll  [:sygus]

n°5455744
CHubaca
Couillon
Posté le 02-05-2005 à 21:05:29  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Tu peux mettre les SV alors :D


650 [:aloy]

n°5455752
Bitman
STAY APART
Posté le 02-05-2005 à 21:06:50  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Tu peux mettre les SV alors :D


et les visa club  :D  
 
http://home.wanadoo.nl/dickwelfing/VisaClub&Special.jpg
 

n°5455787
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2005 à 21:11:32  profilanswer
 


Blanc bonnet et blanc bonnet :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5455794
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2005 à 21:12:41  profilanswer
 


C'est juste les moins chers en pneus sports [:dawa]
 


---------------
-
n°5455803
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-05-2005 à 21:13:04  profilanswer
 
n°5455808
CHubaca
Couillon
Posté le 02-05-2005 à 21:13:57  profilanswer
 


ce qui est marrant c'est l'inscription qu'on peut pas lire sur la queue :)

n°5455817
Bitman
STAY APART
Posté le 02-05-2005 à 21:15:18  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ce qui est marrant c'est l'inscription qu'on peut pas lire sur la queue :)


mine is bigger than your ? :??:

n°5455818
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2005 à 21:15:21  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ce qui est marrant c'est l'inscription qu'on peut pas lire sur la queue :)


[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5455826
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2005 à 21:16:19  profilanswer
 

Bitman a écrit :

mine is bigger than yours ? :??:


[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5455827
sigourney
Posté le 02-05-2005 à 21:16:23  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

bon ben le sf il est mort :(
...


 
Désolée pour toi Chubaca  :sweat:  
 
Soigne toi bien !  :)


Message édité par sigourney le 02-05-2005 à 21:18:48
n°5455830
CHubaca
Couillon
Posté le 02-05-2005 à 21:16:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

mine is bigger than your ? :??:


yes :D

n°5455838
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 21:17:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est juste les moins chers en pneus sports [:dawa]


ouais 210€ le train pour mon monstre  :bounce:  :bounce: sympa la braderie cardy  :D

n°5455839
Bitman
STAY APART
Posté le 02-05-2005 à 21:18:00  profilanswer
 


ben on peut le lire, t'as un 14" ? [:dawa]

n°5455843
CHubaca
Couillon
Posté le 02-05-2005 à 21:18:31  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ben on peut le lire, t'as un 14" ? [:dawa]


19" en 1600*1200  :o

n°5455855
Bitman
STAY APART
Posté le 02-05-2005 à 21:19:44  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

19" en 1600*1200  :o


trop flou :/ a moins d'avoir un moniteur a 3 briques ...  [:akt]

n°5455908
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 21:24:14  answer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est juste les moins chers en pneus sports [:dawa]


C'est pas sport du D208? :??:

n°5455931
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 21:26:23  profilanswer
 

bon beh bonne nuit à tous :)

n°5455947
Quineto
Posté le 02-05-2005 à 21:27:16  profilanswer
 


arghhhhhhhhhhhh chubi :(
 
merde alors  :cry:  :cry:  
 
heureusement que tu as presque rien  :sweat:  
 
repose toi bien histoire que les courbatures passent le plus vite possible  :jap:  
 
Chiotte qd meme pour le SF :/
 

n°5455952
Quineto
Posté le 02-05-2005 à 21:27:43  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

bon beh bonne nuit à tous :)


 
 :sweat:  
 
bonne nuit
 

n°5455957
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2005 à 21:28:00  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Désolée pour toi Chubaca  :sweat:  
 
Soigne toi bien !  :)


attentat à Sainte Lucie cette nuit !


---------------
-
n°5455963
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2005 à 21:28:28  profilanswer
 


Ben si.
 
Mais en France, en tous cas, le seul pays réellement viable pour faire de la moto, le 208 est vachement plus cher que le Diablo !


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11241  11242  11243  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)