Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11227  11228  11229  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5450856
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 12:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

si vous voulez vous prendre une méga route qu elle est trops bonne : Mauriac Aurillac

Mauriac est au nord de Aurillac

route large, bitume impeccable, visibilité et pleins de virage qui se prenne tout schuss vers 200 et pas mal de relance :sol: entre les virages.

A chauque fois que je vais à Magny court suis obligé de passé par là :love:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 12:06:24  profilanswer

n°5450870
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-05-2005 à 12:08:28  profilanswer

y'a un cylindre et entre 20 et 30cv de plus sur le Vstrom, et il est largement plus routier que le pégaso...

n°5450886
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 12:10:39  profilanswer

:fou:

n°5450896
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-05-2005 à 12:12:36  profilanswer

keesya le canaillou ? T'es pas jouasse ? :o

n°5450911
lucky62
Posté le 02-05-2005 à 12:15:00  profilanswer

nan c'est la mienne mais elle est bleu vernis mat maintenant

:hello:

n°5450915
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-05-2005 à 12:15:30  profilanswer

Départ pour st paul les 3 chateaux dans 1 heure.

a plouche les moards

n°5450935
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-05-2005 à 12:19:08  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

si vous voulez vous prendre une méga route qu elle est trops bonne : Mauriac Aurillac

Mauriac est au nord de Aurillac

route large, bitume impeccable, visibilité et pleins de virage qui se prenne tout schuss vers 200 et pas mal de relance :sol: entre les virages.

A chauque fois que je vais à Magny court suis obligé de passé par là :love:

Gaffe... je connais ce route, et mon pere encore mieux que mois, et y a souvent des pandores qui choppent a la jumelle ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°5450938
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 12:20:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Gaffe... je connais ce route, et mon pere encore mieux que mois, et y a souvent des pandores qui choppent a la jumelle ;)

je me doute dans les grandes ligne droite pas plus de 130 et on refout du gaz pour les virages :) .

n°5450988
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 12:28:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

keesya le canaillou ? T'es pas jouasse ? :o

collocs [:spamafote]

Qu'on me reveille a 4h30 du mat pour me demander ou est mon duvet parce qu'ils en ont besoin, moyen (meme aps de sorry ou please, et avec la lumiere dans ta tronche :o).
Mais qu'ils picolent et se marrent severe jusqu'a 3h cette nuit alors que j'avais decide de me coucher tot :/

Bon, ce matin, a 8h30, j'ai marche lourdement, fait claquer toutes les portes, squatte la sdb tres longtemps, et joué 2 fois le CD d'AMEN en insistant sur "the price of reality" et "I'm justified" assez fort je pense :D

Message édité par canaille le 02-05-2005 à 12:29:21
n°5450996
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-05-2005 à 12:30:03  profilanswer

ah ben c'est les joies de la collocation hein :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 12:30:03  profilanswer

n°5451000
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-05-2005 à 12:31:18  profilanswer

Bitman a écrit :

oué pas mal, mais l'effet de lissage de l'eau a la neatimage je suis pas fan, sinon la foret est super jolie

c'est pas du lissage, c'est de la pose longue ;)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5451001
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 12:31:22  profilanswer

oui mais non :o
jusqu'a present ca allais bien, faudrai pas que ca soit la fete :o

enfin, j'ai fini les cours, encore qqes projets a rendre, et apres je leur fait leur fete :D

n°5451025
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 12:36:34  answer

lucky62 a écrit :

nan c'est la mienne mais elle est bleu vernis mat maintenant

:hello:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!  [:thektulu]  

ZRX1100 c'est ca?  :)

n°5451043
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-05-2005 à 12:39:52  profilanswer

:heink: y'a le même en tableau 3D chez tous les restos Chinois de Belleville  :jap:

n°5451103
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-05-2005 à 12:53:26  profilanswer

coucou [:taurus]

hier j'ai vu mon premier keke terasse stayle, j'etais tout [:xx_xx] : le gars (30 ans environs) etait posé en terasse d'un café sur l'artere principale de grenoble, devant un 900 cbr fireblade repeinte replica REPSOL (comme quoi y en a qui n'ont pas peur du ridicule [:ddr555], je parle de la peinture la [:ninipc]), le cuir sur lui, biensur avec des stickers repsol de partout et une binouze sur la table.
Of course, il mattait toutes les minettes qui passaient.

de dju, j'ai cru que j'allais eclater de rire devant lui [:rofl].

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5451164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-05-2005 à 13:03:04  profilanswer

ah ca, de tous les kékés, le kéké replica est le pire :o

---------------
Cassoulet, again !
n°5451179
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-05-2005 à 13:05:29  profilanswer

killer instinct a écrit :

coucou [:taurus]

hier j'ai vu mon premier keke terasse stayle, j'etais tout [:xx_xx] : le gars (30 ans environs) etait posé en terasse d'un café sur l'artere principale de grenoble, devant un 900 cbr fireblade repeinte replica REPSOL (comme quoi y en a qui n'ont pas peur du ridicule [:ddr555], je parle de la peinture la [:ninipc]), le cuir sur lui, biensur avec des stickers repsol de partout et une binouze sur la table.
Of course, il mattait toutes les minettes qui passaient.

de dju, j'ai cru que j'allais eclater de rire devant lui [:rofl].

:lol:  

sauf que moi, hier j'ai vu plus poilant en allant au ciné :

je suis sur une route où il y a deux voix pour aller dans 2 directions différentes (il y a un virage après la file de gauche)
moi je suis sur la file de droite de je vois une moo qui me passe sur le file de gauche... je me dis : "encore un qui a de la chance de pouvoir faire de la moo :sweat: "
puis le mec arrive dans le dit gauche, je le vois décaler son cul de 1cm maxi sur sa selle, sortir le genou et... ah bah nan il est qu'à 70km/h il a à peine besoin d'angler (5° maxi) [:rofl]
j'étais pété de rire dans la caisse [:sygus]

---------------
LaPointe
n°5451243
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 13:13:37  profilanswer

le meilleur des kéké c'est celui qu'on pootre dans les règles sur une série de virages :lol:

n°5451277
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-05-2005 à 13:18:11  profilanswer

le kéké ne s'aventure pas dans les virages, ca perturbe sa vitesse de pointe et ca lui fait peur... et en plus, ca use ses pneus sur les bords, et ca il aime pas :o

---------------
Cassoulet, again !
n°5451281
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 13:18:35  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

le meilleur des kéké c'est celui qu'on pootre dans les règles sur une série de virages :lol:

*en CB500 [:aloy]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5451282
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 13:18:39  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Tu sais qu'il y a certaines personnes qui ne passent pas leur vie à fond tout le temps dans les virages ?
Que changer un pneu tout les 4000 kms comme tu le fait pas tout le monde ne peut se le permettre ?

Enfin bon il y a des kékés en moto, mais il y aussi d'autres personnes qui n'ont pas que ça à foutre  ;)

n°5451287
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-05-2005 à 13:19:42  profilanswer

changement d'avatar en cours [:sa]

[:roi]

---------------
LaPointe
n°5451291
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 13:19:56  profilanswer

bulfire a écrit :

Tu sais qu'il y a certaines personnes qui ne passent pas leur vie à fond tout le temps dans les virages ?
Que changer un pneu tout les 4000 kms comme tu le fait pas tout le monde ne peut se le permettre ?

Enfin bon il y a des kékés en moto, mais il y aussi d'autres personnes qui n'ont pas que ça à foutre  ;)

t'enflammes pas bul ;)

Le keke tu le reconnais, pas un moucheron sur casque/moto/cuir (nettoyage frequent et sorties inversement proportionnelles).
Et tu le pootre en Cb500 parce que dans les virages, son set up suspate suis pas ;?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5451298
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 13:21:12  profilanswer

bulfire a écrit :

je travailles now :)

et puis j'arrives pas à me maitriser  :cry: , c'est plus fort que moi à chaque fois que je suis sur cette moto faut que je mette du gaz  :sweat:

n°5451303
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 13:21:44  profilanswer

canaille a écrit :

t'enflammes pas bul ;)

Le keke tu le reconnais, pas un moucheron sur casque/moto/cuir (nettoyage frequent et sorties inversement proportionnelles).
Et tu le pootre en Cb500 parce que dans les virages, son set up suspate suis pas ;?

suis pas un kéké alors [:kc]

CQFD

n°5451313
chapi
Downgradé
Posté le 02-05-2005 à 13:23:43  profilanswer

bulfire a écrit :

Exactement !  :jap:  

(pis en plus ça m'arrange :D)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5451330
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 13:25:33  profilanswer

chapi a écrit :

Exactement !  :jap:  
(pis en plus ça m'arrange :D)

Moi aussi  [:amandine75011]

n°5451339
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 13:26:19  profilanswer

Fait chauuuuuuuuuuud !

suis en short chemise, et j'ai chaud :fou:

---------------
n°5451342
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 13:26:40  profilanswer

oblige de dormir fenetre ouverte sur mon lit (pas dans les draps quoua) [:mlc]

---------------
n°5451361
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-05-2005 à 13:28:29  profilanswer

canaille a écrit :

oblige de dormir fenetre ouverte sur mon lit (pas dans les draps quoua) [:mlc]

avec ton petit cul nul, ca va faire fantasmer les femelles [:azylum]

---------------
Cassoulet, again !
n°5451373
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 13:29:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

avec ton petit cul nul, ca va faire fantasmer les femelles [:azylum]

en calecon allons :o

---------------
n°5451384
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 13:30:48  profilanswer

canaille a écrit :

en calecon allons :o

même [:huit]

Spoiler :

je rigoles :o

n°5451388
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 13:31:19  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

même [:huit]

Spoiler :

je rigoles :o

vous etes tous jaloux :sol:

---------------
n°5451394
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 13:32:01  profilanswer

canaille a écrit :

vous etes tous jaloux :sol:

nan ca va mon tit cul il me plaît bien  :sol:  :whistle:

n°5451397
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 13:32:09  profilanswer

canaille a écrit :

t'enflammes pas bul ;)

Je m'enflamme pas sinon j'aurais mis des smileys  :fou:  :fou:  

Non plus sérieusement ce débat kéké et tout le tralala, ça me fait penser quand j'avais une voiture sportive qui marchait pas mal, systématiquement des gros boulet venait se coller à mon cul ou se foutre à coté de moi pour se taper la bourre, alors que je roulais tranquillou et que je demandais rien à personne.
Si tu ne réagissait pas certains étaient capable de te foutre dans le décor en même temps qu'eux pour t'impressionner.

Franchement la route chacun à le droit d'en faire l'utilisation qu'il en veut du moment qu'il respecte les autres et ne les mets pas en danger.
Si tu est obligé d'avionner tout le temps en moto pour ne pas passer pour un kéké, je me demande qu'elle est le comportement le plus intelligent ?

Pareil pour le critère moto nettoyé et peu de sortie ? (pas tout le monde peut se balader comme il veut, tandis que nettoyer la moto tu est chez toi est dispo rapidement)

c'est bidon tout ça, chacun à son utilisation, sa vision de la moto, je ne vois pas pourquoi il faut cataloguer tout le monde dans une catégorie ?
Peut être pour se rassurer de ne pas en faire partie de cette fameuse catégorie  ;)

n°5451411
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 13:35:12  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je travailles now :)

et puis j'arrives pas à me maitriser  :cry: , c'est plus fort que moi à chaque fois que je suis sur cette moto faut que je mette du gaz  :sweat:

Bah oui c'est dommage je trouve  ;)  
Moi dans ta situation, vu le gouffre à pognon que représente la moto, je l'utiliserai vraiment un minimum et surtout cool pour éviter d'engloutir tout le budget, passion ou pas passion, si a la fin du mois tu crève la faim parce que tu as tout foutu dans la moto, je trouve ça [EDIT]dommage débile (ce n'est pas un jugement sur toi profi mais c'est juste ma vision de la chose).

Message édité par bulfire le 02-05-2005 à 13:36:30
n°5451415
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 13:35:55  profilanswer

bulfire a écrit :

Je m'enflamme pas sinon j'aurais mis des smileys  :fou:  :fou:  

Non plus sérieusement ce débat kéké et tout le tralala, ça me fait penser quand j'avais une voiture sportive qui marchait pas mal, systématiquement des gros boulet venait se coller à mon cul ou se foutre à coté de moi pour se taper la bourre, alors que je roulais tranquillou et que je demandais rien à personne.
Si tu ne réagissait pas certains étaient capable de te foutre dans le décor en même temps qu'eux pour t'impressionner.

Franchement la route chacun à le droit d'en faire l'utilisation qu'il en veut du moment qu'il respecte les autres et ne les mets pas en danger.
Si tu est obligé d'avionner tout le temps en moto pour ne pas passer pour un kéké, je me demande qu'elle est le comportement le plus intelligent ?

Pareil pour le critère moto nettoyé et peu de sortie ? (pas tout le monde peut se balader comme il veut, tandis que nettoyer la moto tu est chez toi est dispo rapidement)

c'est bidon tout ça, chacun à son utilisation, sa vision de la moto, je ne vois pas pourquoi il faut cataloguer tout le monde dans une catégorie ?
Peut être pour se rassurer de ne pas en faire partie de cette fameuse catégorie ;)

:jap:  
sans doute.

j'adhere parfaitement avec ton discourt :)

Sauf que (details keke fly fucker) mes pneus sont uses au bord, mon cuir est degueu etc.

Ca me rappelle cette mode, ou les branlos allaient en boite avec des cuirs "racing" motards.

sans gants ni casque bien sur :D

---------------
n°5451419
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-05-2005 à 13:36:26  profilanswer

bulfire a écrit :

Moi dans ta situation, vu le gouffre à pognon que représente la moto, je l'utiliserai vraiment un minimum et surtout cool pour éviter d'engloutir tout le budget, passion ou pas passion, si a la fin du mois tu crève la faim parce que tu as tout foutu dans la moto, je trouve ça débile.

c'est une passion, par définition c'est déraisonnable au possible  [:spamafote]

n°5451430
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 13:37:21  profilanswer

bulfire a écrit :

Moi dans ta situation, vu le gouffre à pognon que représente la moto, je l'utiliserai vraiment un minimum et surtout cool pour éviter d'engloutir tout le budget, passion ou pas passion, si a la fin du mois tu crève la faim parce que tu as tout foutu dans la moto, je trouve ça [EDIT]dommage débile (ce n'est pas un jugement sur toi profi mais c'est juste ma vision de la chose).

je travail dans un super marché [:kc] donc je pourrais voler faire les courses  :jap:

n°5451434
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 13:38:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est une passion, par définition c'est déraisonnable au possible  [:spamafote]

Bah écoute va dire ça aux mecs qui crévent de faim dans la rue, quand tu va les rejoindre par la faute de ta passion (c'est un exemple je ne te le souhaite pas le moins du monde ;) ), tu va te sentir tout con.

n°5451449
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 13:40:28  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je travail dans un super marché [:kc] donc je pourrais voler faire les courses  :jap:

Oki maintenant tu bosse, donc tu te permettre de t'amuser ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11227  11228  11229  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)