Reprise du message précédent :
le plus beau, sexy, charmant c'était james dean
t'es pas bien, c'est de loose à coté de steve
voila tous les vieux et les vieilles se sont réveillés
"Mon rêve : Mourir en moto..." comme c'est d'un bon gout ......
very dic
j'adore les loosers alors.
Henri Guibet
puis faut que j'y travailles
Steeve Mac Queen, James Dean... Fatal Combo tu rajoutes Marlon Brando et je trouve le tableau parfait
bah va te tuer alors, mais loin de nous et en silence je te prie.
clair j'ai le livre de photos qu'y lui a été consacré et j'ai pas de honte à dire que ce mec était beau, sexy, charmeur est mega bonne
Vi, son petit sourire en coin me faisait fondre Y en a t'y qui ont connu le feuilleton "Au nom de la loi" ? Oui je sais, c'était y a longtemps...
chapi, reserve pour cette semaine
Cette semaine, c'est demain, et demain, j'peux pas
Josh Randall pour vous servir mam...
j'ai un avatar en attente avec lui
tu f34r lopette
Une classe naturelle ce type... truc de ouf.... meme a la fin de sa vie quand il a commencé a partir en couille.... il a un role dans Apocalypse Now.... une folie... il a une puissance d'interprétation.... dingue.
Josh Randall pour vous servir mam... http://topkool.free.fr/images_seri [...] aloi01.jpg
Avé le fusil à canon scié ! J'ai encore la bande son du générique dans les oreilles
Une classe naturelle ce type... truc de ouf.... .... il a un role dans La 7ème compagnie.... une folie... il a une puissance d'interprétation.... dingue.
poue une fois que ça parle pas de nanas
http://golem.free.fr/divers/ohyeahlove.jpg
n'empêche tu fais plus vieux sur cette photo.
Bon, ben j'y vais Je vais chercher Miss Tolorfette II
Quel bel homme ce bressou, un vrai sex symbol
c'te gueule d'acteur!!
dites .. y'en a qui seraient pret à faire un court metrage à la chub party ? super scénario avec : belles motos beaux acteurs des poursuites en moto des cascades des gonzesses au bord de la piscine bref y'aura de quoi faire peter le box-office
on pourrait faire bruler la r6 a la fin du film? j'ai l'impression que je vais pouvoir venir jusqu'au 5 aout, j'attend la derniere reponse d'emploi
pas mal, ca pourrait etre trippant comme idée mais les nanas pourraient p'tet avoir un role... plus.... gratifiant que "simple potiches de deco autour d'une piscine"
oué genre elles feraient des lasagnes
genre oui
genre ! ou bien le menage aussi ! ca s'integre bien a un film ca
tu lis dans mes pensées c'est pas croyable
ben ouais y'a que de purs machos ici ça collerait bien
Avec un type (style Kenny dans South park) qui n'enleve jamais son casque et ou personne ne pige ce qu'il dit
si il y'a une célibataire je veux bien jouer une romance avec elle (nuit blanche à la chub'party)
le profa?
oué y'a la profanateuse de célibataire
je prend le role par contre je meurs pas a la fin
non mais on peut s'arranger pour que tu finisses noyé.
noyé c'est pas mourrir
Bon, un petit Master of Puppets et goto maison