20000 km avec mon 1er mez 15000 avec mon Z6 et il était pas mort
T'étais content de ton Z6?
Pour ceux qui aime le pilote powaaaaaaaaaaaa y'a une super promo à 244 le train de pneu au lieu de 348 soit 30% de reduction chez motomax monthlery, motorpole à chilly mazarin ou amc à corbeil
Bon bah enfin rentré de carole
tuonono tu aurais du partir en même temps que moi . J'ai rencontré une ex copine au moment de partir, et finalement je suis allé à la tente Yohann motor sport, et j'ai causé avec la petite brune (célibataire de son état et très mignonne ) et à sa soeur.
Enfin voilà quoi j'aurais pu te présenter dommage que je sois trop long à m'équiper et à démarrer ma decat chiotte .
Bon je file graisser ma chaine et je vais direct bouffer après
1) photos
2) numéro de tel
3) t'as deja une copine fait tourner
4) tu pourrais acheter un petit apn bourdail
5) faut que j'aille à la gare fait chier
6) le google fucking accelerator pour internet ça roxxor, et ça accelere plus que les processeur intel
Pour ceux qui aime le pilote powaaaaaaaaaaaa y'a une super promo à 244 le train de pneu au lieu de 348 soit 30% de reduction chez motomax monthlery, motorpole à chilly mazarin ou amc à corbeil
200 roros les D207RR av et ar + montage...pas cher du tout
Ouais, j'étais bien content avec le Z6, il tiens bien sous la pluie et aussi sur le sec Et il dure longtemps malgré ça
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2005 à 20:30:34
oui, mais le rodage aussi
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen