Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1188707
canaille
beyond the limits
Posté le 17-09-2003 à 23:53:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
Ah ouéééé !!!!  :D  

et apres, tu lances google, et tu vois que le canaille parlais de la substance sécrétée par madame, pour lubrifier le conduit vaginal (quand elle mouille kôa)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 23:53:26  profilanswer
 

n°1188715
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-09-2003 à 23:54:31  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu me pourris par mail, et tu te paies le luxe de déhousser ouvertement un multi pour contrer une sanction courte ? Tu me prends pour une demeurée ?  :heink:  
 
Ca, plus ta dernière remarque sur Goret...je voulais une sanction courte, ça devient un double ban de durée indéterminée.


 
permission de ne pas répondre ?

n°1188717
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2003 à 23:55:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

et apres, tu lances google, et tu vois que le canaille parlais de la substance sécrétée par madame, pour lubrifier le conduit vaginal (quand elle mouille kôa)


 
MAsi il te prend pr une pince la nabot [:meganne]

n°1188718
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-09-2003 à 23:55:27  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ru as été juskau spectacle de fin d'année  :ouch:  


 
j'ai fait plusieurs secondes ( deux ans pour finir la seconde, ah ah ah ah ah ... ), et presque trois mois de première, moi, môssieur :sol:

n°1188727
chapi
Downgradé
Posté le 17-09-2003 à 23:56:45  profilanswer
 

ou alors, je vais me lire un petit bouquin..
...mhhhmmhhhh..
 
voyons voir...
 
le diable au corps,
le démon et mlle Pym..
 
j'hésite

n°1188733
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2003 à 23:58:43  profilanswer
 

Chapi a écrit :

ou alors, je vais me lire un petit bouquin..
...mhhhmmhhhh..
 
voyons voir...
 
le diable au corps,
le démon et mlle Pym..
 
j'hésite


 
Y a une nouvelle bd qui vient de sortir  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
777 chez les TT  [:thektulu]  
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°1188738
chapi
Downgradé
Posté le 17-09-2003 à 23:59:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'ai fait plusieurs secondes ( deux ans pour finir la seconde, ah ah ah ah ah ... ), et presque trois mois de première, moi, môssieur :sol:


 
Tiens j'ai repiqué ma seconde aussi..
 
ma mere va voir la prof principale au bout d'un trimestre..
 
"- ma mère : vous pensez que chapi pourra aller en première
- la prof : Ah...tant kya de la vie y a de l'espoir..
- ma mère : Ah bon ?? pourkoi il fout le bazar ?
- la prof : ah non, il est calme, très calm, je dirais qu'il occupe sa chaise....d'ailleurs il peut la garder pour l'année prochaine"
 
 :D

n°1188742
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 00:00:23  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Y a une nouvelle bd qui vient de sortir  :jap:  
 
777 chez les TT  [:thektulu]  
 [:dehors]  


 
 
Ca va être triste moards sans notre diablotin..
tout le monde il est puni, bouuuuhhh  :(

n°1188748
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 00:02:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah, euh, sinon, suis prêt pour le client de demain :  
 
pompes cirées, noires.
jean bien propre, repassé et tout, noir
chemise neuve, obligé de prendre une taille de trop, sinon mon cou de taureau ne passe pas dernier bouton fermé, noire
cravate, noeud réussi avec succès :sol:, noire
veste, noire
moto, noire
pneus, noirs
jantes, noires. va falloir que je me décide à laver mon étron, avant que la DDASS la fasse enlever :d  
 
comment j'vais tout roxxer demain :sol:


 
ouais en bref le mec va te demander si tu revins d'un enterrement koi!!! [:splinter]  
 
ou si tu te prend pour jack blues!!

n°1188752
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 00:03:32  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Je ne sais pas quel film regarder...
 
From Hell ?
LA neuvième porte ?
L'associé du diable ?
Ma vie est un enfer ?
 
 
J'les aime tous mouaa...


 
tire a pile ou face!! [:ula]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 00:03:32  profilanswer
 

n°1188753
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 00:03:37  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Tiens j'ai repiqué ma seconde aussi..
 
ma mere va voir la prof principale au bout d'un trimestre..
 
"- ma mère : vous pensez que chapi pourra aller en première
- la prof : Ah...tant kya de la vie y a de l'espoir..
- ma mère : Ah bon ?? pourkoi il fout le bazar ?
- la prof : ah non, il est calme, très calm, je dirais qu'il occupe sa chaise....d'ailleurs il peut la garder pour l'année prochaine"
 
 :D  


 
bah bousquet, toujours dans la finesse : "avenir compromis".  
 
si un jour je le croise dans la rue, c'est son avenir immédiat qui va être compromis par un passage à l'hosto :d  
 
 
( remarque sur moi en conseil de classe : "j'aime bcp le père, dommage que le fils soit si médiocre" )

n°1188755
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 00:04:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Un blues brother !!!  :ouch:  


 
toastaid par roucas!!! :sweat:

n°1188758
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 00:04:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
ou alors un bon cd audio,  
un truc qui roxxe..
 
la salsa du démon par exemple !  :love:  


 
un petit truffaz avec un boukin!!! :love:

n°1188760
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 00:04:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah bousquet, toujours dans la finesse : "avenir compromis".  
 
si un jour je le croise dans la rue, c'est son avenir immédiat qui va être compromis par un passage à l'hosto :d  
 
 
( remarque sur moi en conseil de classe : "j'aime bcp le père, dommage que le fils soit si médiocre" )


 
bousquet c'est le dirlo un peu truand de michelet ?

n°1188762
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 00:05:15  profilanswer
 

:hello:  les moards car sinon gueule ds le luc demain  [:thektulu]

n°1188763
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 00:05:26  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
toastaid par roucas!!! :sweat:  


 
 [:chapi] t'a tuer !  [:azylum]

n°1188764
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 00:05:35  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
bousquet c'est le dirlo un peu truand de michelet ?


:jap:

n°1188765
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 00:06:08  profilanswer
 

Galak a écrit :

:hello:  les moards car sinon gueule ds le luc demain  [:thektulu]  


 
J'crois j'vais faire pareil..
 
ils vont pouvoir se gratter pour la reunion de direction demain moi je   :sleep:

n°1188769
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 00:07:06  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
J'crois j'vais faire pareil..
 
ils vont pouvoir se gratter pour la reunion de direction demain moi je   :sleep:  


 
ben si ty va avec un camescope a poil et tu filmes!!! [:ula]

n°1188770
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 00:07:27  profilanswer
 

Galak a écrit :

:hello:  les moards car sinon gueule ds le luc demain  [:thektulu]  

[:meganne]
 
http://www.racingcircuits.net/France/Le%20Luc.gif
 
 
cette gueule là alors [:tinostar]
 
koi ke...je sais pas s'il y a des passages piétons sur la grille de départ.
 
canaille, au pied du lit ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1188774
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 00:08:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben si ty va avec un camescope a poil et tu filmes!!! [:ula]  


 
houla..
 
33 export ?
Whisky de mauvaise qualité ?
Pastis de chez lidl ?

n°1188778
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 00:09:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
houla..
 
33 export ?
Whisky de mauvaise qualité ?
Pastis de chez lidl ?


 
volvic fraise!!! [:splinter]

n°1188795
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 00:13:02  profilanswer
 

:hello:

n°1188800
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 00:14:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
volvic fraise!!! [:splinter]  


 
le perrier menthe, s'd'la gnognotte à côté de ça ! :d

n°1188803
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 00:15:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le perrier menthe, s'd'la gnognotte à côté de ça ! :d


 
clair!!!
 
c'trop addictif!!! :sweat:

n°1188807
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 00:16:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
clair!!!
 
c'trop addictif!!! :sweat:  


 
:'(
 
courage nonox ! tu peux vaincre ce cancer !  
 
bon, j'vais ranger mon cartable pour demain :d

n°1188818
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 00:18:23  profilanswer
 

mmmmhh..j'me pose une question...
 
Vous savez s'il est possible et legal de cumuler un travail salarié classique (35h..etc..) et avoir une activité en freelance le week-end, le soir..etc.. (legale hein :D avec facturation et etc..)

n°1188819
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 00:18:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:'(
 
courage nonox ! tu peux vaincre ce cancer !  
 
bon, j'vais ranger mon cartable pour demain :d


 
s'trop dur!!!!
 
en plus j'ai une descente d'enfer je bois la bouteille en 2 gorgée!!! :cry:

n°1188830
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 00:21:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :

mmmmhh..j'me pose une question...
 
Vous savez s'il est possible et legal de cumuler un travail salarié classique (35h..etc..) et avoir une activité en freelance le week-end, le soir..etc.. (legale hein :D avec facturation et etc..)


 
oui tant que les deux boulot ne se contrecarre pas l'un et l'autre!!
 
enfin je crois.

n°1188831
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 00:21:10  profilanswer
 

Chapi a écrit :

mmmmhh..j'me pose une question...
 
Vous savez s'il est possible et legal de cumuler un travail salarié classique (35h..etc..) et avoir une activité en freelance le week-end, le soir..etc.. (legale hein :D avec facturation et etc..)


 
 
oui, si ta boite accepte. :)

n°1188834
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 00:22:01  profilanswer
 

sinon, euh, je viens de retrouver un truc de 3 cm planté dans mon pneu :(  
 
je l'ai retiré, et je vérifierais demain matin ce qu'il en est. et meeeeeeeeeeeeeerde, j'avais bien besoin de ça maintenant :fou:

n°1188841
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 00:22:59  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui tant que les deux boulot ne se contrecarre pas l'un et l'autre!!
 
enfin je crois.


 
Bon j'ai ma réponse,  
on a le droit à condition que ce ne soit pas de la concurrence deloyale..
 
...c'est apparamment le bordel pour les impôts :)  
 
 
 
mmhhmmhh..intéressant  :D

n°1188843
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 00:23:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

sinon, euh, je viens de retrouver un truc de 3 cm planté dans mon pneu :(  
 
je l'ai retiré, et je vérifierais demain matin ce qu'il en est. et meeeeeeeeeeeeeerde, j'avais bien besoin de ça maintenant :fou:


 
demain matin, tu va ala station service t'achete une bombe anticrevaison tu la fourre dans ton pneu (par la valve, je précise kan meme :D ) et tu roules.

n°1188845
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 00:24:31  profilanswer
 

Chapi a écrit :

mmmmhh..j'me pose une question...
 
Vous savez s'il est possible et legal de cumuler un travail salarié classique (35h..etc..) et avoir une activité en freelance le week-end, le soir..etc.. (legale hein :D avec facturation et etc..)


 
PAs le droit à plus de 35h par semaine (à part qq activités), et ceci qq soit le nombre de contrats, c le nombre d'heures hebdo qui compte donc DTC Chapi  :jap:  
 
Voila ce coup si j'y v  [:thektulu]


Message édité par galak le 18-09-2003 à 00:24:51
n°1188847
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 00:24:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
demain matin, tu va ala station service t'achete une bombe anticrevaison tu la fourre dans ton pneu (par la valve, je précise kan meme :D ) et tu roules.


 
 :ouch:  
 
mais la bombe anticrevaison ne rentrera jamais dans la valve !!  :ouch:  
 
 
 [:chapi]

n°1188848
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 00:24:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Bon j'ai ma réponse,  
on a le droit à condition que ce ne soit pas de la concurrence deloyale..
 
...c'est apparamment le bordel pour les impôts :)  
 
 
 
mmhhmmhh..intéressant  :D  


 
oui pour l pognon, mais fo aussi penser a soi et a sa vie de couple ;)
 
le pognon c bien, mais si ta pas le temps de le dépenser, c naze ;)


Message édité par nonox le 18-09-2003 à 00:25:38
n°1188853
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 00:25:42  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
PAs le droit à plus de 35h par semaine (à part qq activités), et ceci qq soit le nombre de contrats, c le nombre d'heures hebdo qui compte donc DTC Chapi  :jap:  
 
Voila ce coup si j'y v  [:thektulu]


 
 :non:  
 
48 h
 
 
Et tu as le droit d'avoir une activité en tant que salarié et une en tant qu'independant...auquel cas pas de limitation horaire  :)
 
 
 
edit :  
 

Citation :

Un emploi salarié et une activité indépendante : tout est possible
Si vous avez un emploi salarié, vous pouvez parallèlement exercer une activité non-salariée, en indépendant. Dans ce cas, il n'y a pas de limite horaire à votre activité non salariée. Par contre, vous ne devez pas faire de concurrence déloyale à votre employeur.
Sachez que le statut d'une personne qui est à la fois salariée et créateur d'entreprise n'est pas simple en terme de déclaration fiscale et de cotisations sociales. Renseignez-vous bien avant de vous lancer, notamment auprès de l'Agence pour la création d'entreprise (APCE), voir ci-dessous


Message édité par chapi le 18-09-2003 à 00:26:35
n°1188861
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 00:27:52  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :non:  
 
48 h
 
 
Et tu as le droit d'avoir une activité en tant que salarié et une en tant qu'independant...auquel cas pas de limitation horaire  :)
 
 
 
edit :  
 

Citation :

Un emploi salarié et une activité indépendante : tout est possible
Si vous avez un emploi salarié, vous pouvez parallèlement exercer une activité non-salariée, en indépendant. Dans ce cas, il n'y a pas de limite horaire à votre activité non salariée. Par contre, vous ne devez pas faire de concurrence déloyale à votre employeur.
Sachez que le statut d'une personne qui est à la fois salariée et créateur d'entreprise n'est pas simple en terme de déclaration fiscale et de cotisations sociales. Renseignez-vous bien avant de vous lancer, notamment auprès de l'Agence pour la création d'entreprise (APCE), voir ci-dessous




 
VOila tres cher ce q je dis est bon  ;)


Message édité par galak le 18-09-2003 à 00:29:34
n°1188864
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 00:28:27  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui pour l pognon, mais fo aussi penser a soi et a sa vie de couple ;)
 
le pognon c bien, mais si ta pas le temps de le dépenser, c naze ;)


 
Ne t'inquiète pas, je ne compte pas tout melanger, mais ce serait un bon moyen pour m'eloigner tranquillement de ma boîte actuelle sans les fouttre dans la merde, tout en améliorant l'ordinaire, et en restant très raisonnable sur les horaires.
 
A étudier.

n°1188868
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 00:29:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
VOila tres cher ce q je dis est bon  ;)


 
 
Ben, je dis depuis l'debut que ma deuxième activité serait en freelance  :(

n°1188874
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 00:30:43  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben, je dis depuis l'debut que ma deuxième activité serait en freelance  :(  


 
 [:ddpforman]  merde je pensais q tu voulais cumuler +ieurs contrat  :) (un de 35 h + autres)
 
Qd je vs dis q j'ai besoin de sommeil  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)