| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:06:22 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2930-1.htm
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant | y'a de ces boulets quand meme |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi j'ai une question j'ai pas trouvé dans le manuel de ma saxo, j'ai quoi comme révision à faire au 60000km? car la j'en suis au 72000km donc tant que je trouve pas je revise rien du tout |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sateeva Shawarma Police |
|
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:22:03 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 15:25:40 ![]() |
|
|
sateeva Shawarma Police | Tiens au fait j'ai littéralement fait HURLER Sissi dans le tunnel qui passe sous la place de l'étoile, tous les touristes se sont retournés à la sortie, steuuuuuh classe qu'elle a la sissounette |
e_esprit |
|
|
|
el_marco om mani padme hum |
|
e_esprit |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 14-04-2005 à 15:38:33 |
Vesuve Machine de guerre |
Vesuve Machine de guerre |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 15:44:53 ![]() Mon père qui veut s'acheter une Hayabusa avec (quasi) aucune expérience. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 15:46:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 15:47:15 ![]() qu'appeles tu "peu d'expérience" ? |
el_marco om mani padme hum | bizarre mais je retombe sur ça juste avant de partir au mans |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 15:47:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 15:52:03 ![]() bah..si elle n'est pas en full et qu'il n'est pas un excité de la poignée, je pense que ça doit le faire en mode touriste |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 15:52:52 ![]() La postion de conduite "ça va"? |
el_marco om mani padme hum | quelqu'un peu me rappeler l'url du site moard ? |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 15:54:36 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |