Ah ouais, du couple pour une conduite "pullman" afin de préserver tes articulations meurtries par l'arthrose c'est ça ? punaise, j'espère au moins que t'as eu une réduc sur ton Tuono avec ta carte Vermeille
Le Profanateur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 22:18:22
il peux pas en faire plus pour raison de sécurité au delà il pête son moteur
Le fazeuriste nécrosé te pourrit en lisant le Canard enchainé et en trainant derrière sa moo, accrochées à un crochet de boucher, 2 ou 3 têtes de salauds de patrons libéralistes de merde !!
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2005 à 22:20:38
Profil supprimé
Posté le 29-03-2005 à 22:21:16
tuonono
Posté le 29-03-2005 à 22:22:51
c'est pas parce que tu lis ce genre de presse que t'es pour autant qq'un de bien
des actions...des actions...
ps:suis fauché comme le blé (le tuono, ca coute du pognon!!)
tuonono
Posté le 29-03-2005 à 22:25:41
j'oubliais que ton fazeeeeerrrrrr linéaire, poussif, souple et confortable est un peu le fauteuil roulant des papies gateux
j'oubliais que ton fazeeeeerrrrrr linéaire, poussif, souple et confortable est un peu le fauteuil roulant des papies gateux
Un fauteuil roulant qui ne pousse fort qu'à partir de 8000 tours et qui prend 12500 tours sans se faire prier, tout de même
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-03-2005 à 22:27:57
Salut les tanches
Aujourd'hui j'ai fait une journée complete de dépannage d'ordi à domicile dans le 9-3 avec pour commencer 1 heure de caisse et 9 étages à me tapper à pince avec le matos (imprimante, hdd, webcam...)
J'ai vu tout plein de moto sur la route dont une qui à finit se faire toucher par une voiture, le gars en moto à fait peter le rupteur, le gars en voiture mettait des coups de volant il savait plus ou il habitait (c'était quasi à l'arret donc drole de derrière, enfin j'ai eu peur pour le motard quand j'ai vu la voiture s'inserer en force et piler net devant la moto ).
les pauvres motards sous le déluge du soir vers 19h00 déja en caisse je voyais plus rien
Bon demain pour me remonter le moral je vais chez west bike, j'achete quoi pour ma moo (entretien, beauté and co...)?
Pour l'histoire du reglage aux souspapes j'avais envoyé un mail au gars, il m'a répondu pour me dire qu'un controle à été effectué aux 12000km et que le reglage se ferait au 24000km donc c'est cool
Sinon dans le motomag que j'ai reçu today il y avait un comparo de combien coute les révisions sur les motos les plus vendues de chaque constructeur, jusqu'au 50000km. Bah ma petite bulle de feu prépéare toi à lacher 1500 pour ta grue de 620