Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10586  10587  10588  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5172433
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 09:39:25  answer

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

:hello: ...  

Salut les schtroumphs ! [:nofret]

J'suis toujours TT de JV ... par un gusse qui prend sa bite pour un flingue [:spamafote]

Que veux-tu...  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 09:39:25  profilanswer

n°5172434
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 09:39:49  answer

el_marco a écrit :

tient au fait .. j'ai migré sur le serveur RP .... en 2 soirées (un peu longues je l'avoue) j'ai monté mon chaman au lvl 22  :ange:

Et moi je crois que je vais bientot laisser tomber ce jeu  [:ktulu]

n°5172440
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 09:42:43  profilanswer

ben oué je crois qu'on s'en lasse vite de ce jeu .. il manque cruellement de contenu en fait ...

il est carrément moins bon qu'un everquest2 par exemple

n°5172442
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 29-03-2005 à 09:44:07  profilanswer

el_marco a écrit :

tient au fait .. j'ai migré sur le serveur RP .... en 2 soirées (un peu longues je l'avoue) j'ai monté mon chaman au lvl 22  :ange:

Ah ben ça, quand tu connais toutes les quetes par coeur, tu les plies en 2 coups de cuillère à pots :d ... hier sur nerzul, G monté mon guerrier de 1 à 6 en moins de 2 heures et G fini toutes les quetes du newbie land :)

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°5172445
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 09:45:19  profilanswer

t'es une larve ....1 à 6 ca se fait en 1 heure :)

n°5172447
TNZ
Posté le 29-03-2005 à 09:46:08  profilanswer

el_marco a écrit :

ben oué je crois qu'on s'en lasse vite de ce jeu .. il manque cruellement de contenu en fait ...

Tout l'interet repose sur le fait de grouper avec d'autres joueurs ... j'en suis arrivé au lvl 18 et ca devient bien chaud par endroit pour du solo (quêtes jaunes/rouges) :D

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°5172448
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 09:46:24  answer

el_marco a écrit :

Bah en fait j'en suis tres tres decu... C'est un Dark Ages of Camelot avec des skins differents et puis deux-trois trucs en plus... Mais rien qui ne m'interesse fondamentalement.

Au final, il ne me convient pas, donc bon  [:spamafote]
Je trouve pas un bon truc a faire, un bon contenu... Je sais qu'il va me couter tres cher pour, au final, quasi rien.
Moi qui l'attendais depuis 2-3 ans  [:msn_no]

Enfin, peut-etre que je ne sais plus jouer a un mmorpg, vu mon manque de temps.

n°5172449
TNZ
Posté le 29-03-2005 à 09:46:36  profilanswer

el_marco a écrit :

t'es une larve ....1 à 6 ca se fait en 1 heure :)

Wouaip, et avec pause clope & bière :p

---------------
n°5172450
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2005 à 09:47:20  profilanswer

el_marco a écrit :

et le mec vient la chercher je me déplace pas ...

j habite courbevoie, mon acheteur la garenne colombes, il se deplace pour le xr a dourdan :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5172452
TNZ
Posté le 29-03-2005 à 09:48:39  profilanswer

Ils auraient été plus intellignet chez blizzard s'ils avaient fait un compteur de connexion. Ainsi, au lieu de payer un abonnement pour une période de temps donnée, ils auraient mieux fait de faire des heures de connexions achetées [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 09:48:39  profilanswer

n°5172456
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 09:49:04  profilanswer

TNZ a écrit :

Tout l'interet repose sur le fait de grouper avec d'autres joueurs ... j'en suis arrivé au lvl 18 et ca devient bien chaud par endroit pour du solo (quêtes jaunes/rouges) :D

oui .. j'ai groupé que pour 2 quetes :) (au lvl 20 et 21)

/fin HS

cette moto a l'air très propre et bien entretenue :)

http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=12717

n°5172457
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2005 à 09:49:17  profilanswer

c est moins rentable pour eux non?

---------------
n°5172459
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2005 à 09:49:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Désolé, c'était une sortie de 2 jours avec le moto club :/

:fou:

---------------
Forum CB500
n°5172461
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2005 à 09:50:14  profilanswer

[:banguy]  
Soleil ... :sol:

---------------
Forum CB500
n°5172464
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2005 à 09:50:49  profilanswer

logman a écrit :

J4avais bien envie de le voir aussi.

Y'avais pas des moments de  :sleep: , car j'aime bien mais je sais pas si pendant 1h30 c'est  [:gm_superstar]  

Mais ça me tente assez je dois dire  :sarcastic:

là franchement , j'ai pas vu les 1H30 passée :D

pis çà m'a fait drôle de le voir en vrai [:wam]

j'avais le coeur qui battais fort au début [:eraser17]

j'deviens p'tète FAN [:totoz]

En tout cas au théatre du gymnase , c'est certe petit , mais au moins tu le voit de près :)

( par contre comment je me suis paumer grave pour y aller [:ddr555] )

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5172466
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 09:51:34  profilanswer

je ne le trouve pas si mal .. en fait c'est l'un des seul qui convienne à un casual gamer ..
tu peux faire une ou 2 quetes puis te déconnecter.

ca change de DAOC ou faut later du mob à longueur de temps.

n°5172469
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 09:52:07  answer

TNZ a écrit :

Ils auraient été plus intellignet chez blizzard s'ils avaient fait un compteur de connexion. Ainsi, au lieu de payer un abonnement pour une période de temps donnée, ils auraient mieux fait de faire des heures de connexions achetées [:spamafote]

Ouais mais ca c'est pas interessant du tout  ;)

Disons qu'avec plus de temps, je saurais faire un mmorpg, mais la, pas du tout (tout ce week-end, j'ai pu jouer une heure hier soir...) Connecte et... putain, mais j'ai rien a foutre, c'est chiant, de-log.

Exactement les raisons qui m'ont fait lacher DAoC en fait...

n°5172473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2005 à 09:54:43  profilanswer

Gare du nord , place stalingrad , bibliothèque , jardin fleurie , theatre , saint-ouen ouech ouech [:azylum]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5172479
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2005 à 09:57:44  profilanswer

http://www.z750.org/phpBB2/viewtop [...] highlight=  

marco :D

---------------
n°5172482
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 09:58:28  answer

sat 08 a écrit :

Gare du nord , place stalingrad , bibliothèque , jardin fleurie , theatre , saint-ouen ouech ouech [:azylum]

bon, tu es sain et sauf c'est l'essentiel  :D

n°5172486
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-03-2005 à 10:00:39  profilanswer

[:astrid72]  [:kecje]

n°5172487
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 10:00:45  profilanswer

trop chère .. j'ai un budget de 6000€ moi .. et j'ai pas encore vendu le SV

je prefère les annonces dans ce genre :
http://www.yamaha-occasion.com/PopUpMoto.aspx?id=42584

Message édité par el_marco le 29-03-2005 à 10:11:50
n°5172503
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-03-2005 à 10:06:42  profilanswer

chomage technique [:thesphax]

n°5172506
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 10:07:29  answer

tweetylebreton a écrit :

chomage technique [:thesphax]

bien  :jap:  

à toi les assedics  :D

n°5172511
Snev
Posté le 29-03-2005 à 10:10:38  profilanswer

hier je suis monté sur une Z1000 ... la première moto de ma vie :D

Débridée à 140ch il m'a dit le gars :??: une moto débridée ça peut avoir quoi comme conséquences ?

-Un flic peut-il vérifier facilement lors d'un contrôle si la moto est débridée ?
-En cas d'accident, l'assurance va vouloir conrtôler si la moto est bridée et si elle ne l'est pas elle n'assure pas ?
-On prend une amende en cas de contrôle positif ? Plus qu'une amende ?

n°5172520
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 10:14:07  answer

1. non
2. peut-être
3. oui

n°5172522
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2005 à 10:14:15  profilanswer

CR Essai Triumph Sprint ST 1050 et SpeedTriple 1050.

C’est par un samedi de fin Mars relativement agréable que je retrouve Mister Quiqui-Beau-Gosse-B6-Poussif et M’sieur Gloubi-comment-ca-je-suis-en-retard-Mon-faz-est-froid-mollo-hein? Porte de Chatillon, a 13h30 (40 pour M’sieur Gloubi-j’habite-a-meme-pas-2-bornes :D ) ….
Nous voilà donc parti peinard sur le périph’ pour rallier Joinville le Pont, lieu de l’emprunt des 2 Triumph…. A4, j’ouvre la voie, petit 140-150 (qui me vaudra une remontrance de la part de Gloub’ « Putain le démon… si c’est pour etre en excès de vitesse, fait le carrément quoi….180 au moins…. » les amateurs apprecieront … :whistle: ), tiens, une petite courbe a gauche bien serrée en sortant a joinville, HOP, prise a toc, tiens, elle est bossellée…. Ah ben ca passe nickel plein angle a donf’ (ce qui me confirme le bon reglage de mes supapattes….), quiqui dira qu’au meme endroit le B6 s’est mis a danser la lambada [:azylum].
On arrive au mag’, on est pas en retard, il ouvre a peine ses portes…. Enfin, Mode celibataire « l’assistante Triumph dotée d’airbag de fort beau gabarit ouvre les portes…. :whistle:  »
On attend 10 minutes que les Triple et ST 1050 reviennent d’un précédent essai, Gloub’ a paumé son chéquier chez lui, heureusement, quiqui l’a pris…. On rempli donc les diverses formalités, Permis de conduire, papelard de decharge, cheque de caution, le boss du mag’ nous emmene aux machines, Quiqui part sur le triple, je recupere pour ma part le ST, et Gloub’ partira sur mon Sprint RS (qui servira de base de comparaison…. Bien que pas totalement stock et debridé…).
Tiens, le boss reinitialise le « mouchard » (ou indicateur de plus haute vitesse atteinte pendant l’essai… le precedent a pris 220….)
Bon, en selle…. Premiere remarque, la selle est confortable…. Les demi guidons tombent naturellement sous les mains, le buste est un peu incliné sur l’avant (un peu moins que le RS cependant), mais le position relativement droite et vraiment  agreable, avec mon metre76, j’ai les jambes correctement depliées, et les pieds bien posés au sol de chaque coté, d’entrée de jeu, j’ai l’impression d’etre sur une machine deja connue…. Joli tableau de bord, design et tout, plein d’infos…. Ambiance « à la Honda » … le 3 cylindres s’ébroue…. Sympa la sonorité pour un origine, 2/3 rotations de poignée de gaz confirme un allégement de l’embiellage malgré une hausse de la cylindrée… ca a l’air vif….
Hop, les 2 autres loustics demarrent leur destrier de metal et on part…. faire une boucle dans le bois de vincennes…. Les grandes lignes droites nous servent a faire des tests d’acceleration…. En 106 cv, c’est efficace, c’est souple… le 3 cylindres reprend tres bas…. Bon, aller, on ouvre en grand … 1ere, ca deleste, 2nde… , Hop 3e et je coupe… deja plus  de 140, et c’est limité a 70 [:azylum] …. Bon, c’est TRES efficace…. Mais mais…. Putain, c’est super lineaire, bcp plus que mon RS…. Ca semble etre tres rond, mais ca pousse partout pareil…. Dommage… confirmation, gloubi passe a donf’ sur le RS, je lui emboite la roue, ben a mi-regime, pareil…. Par contre, le RS prend le large a partir de 8000 tours on dirait, surement la faute au bridage du ST…. Bon, je m’amuse a balancer le ST de droite a gauche comme un gosse… train avant leger, incisif, precis…. Cette machine est facile, legere, elle se conduit a l’improvisation et c’est tres agreable… en plus elle est bien suspendu… pas trop ferme, ca plonge pas trop au freinage qui est tres tres bon… puissant, bonne attaque, bref, bien :jap: , encore un mot sur les suspatt’ : elles filtrent bien les irregularités du bitume…. Bon point ca, c’est une bonne amelioration de la generation precedente…. Galop sur l’autoroute, qui met en evidence une bone protection jusqu'à 140… au dessus ca commence a secouer le casque… la faute a une bulle large, mais bien trop basse, surtout par rapport a ma bulle double courbure secdem, nettement meilleure de ce point de vue la…. Et voila gloub qui refait des siennes…. 2 nde plein pot, 3e pareil, tiens… y rupte :lol: Ah ben ouai Gloub’, il a de l’allonge mon 3 pattes mais c’est pas un fazmille quand meme, et vazy que je te gorretise la 4e ….. tout en haut, le ST a du mal a rester au contact, surement le bridage….
On sort de l’autoroute…. On arrive a un gros rond point, premiere petite pause… on echange nos impressions (ah ouai, le ST est monté en BT020, alors que le Triple est en Pilot Power) et on change de becane… Hop, Gloub sur le ST, moi sur le Triple, et Quiqui sur le RS…. Et on part dans une zone d’activitées deserte (normal, on est samedi) du coté de Marne la vallée dotées de quelques ronds point… Premiere impression du triple… : PUTAIN, UNE SELLE MOELLEUSE (Versus le bout de bois de celle de Nonox ou de l’ex-a Galak…) , Ca c’est cool ! 2e constatation, les grands guidons et moi, c’est bof bof…enfin, « Un grand pilote s’adapte a tout… », alors mettons nous dans l’ambiance, mode R3B3LZ puisque l’esprit de la machine l’y incite…. Bon, il a quoi dans le bide ce Triple… ? Vroap, Vroap, Coup de gaz en premiere, ca deleste, et la roue avant s’envolle, coup de gaz en 2nde, meme topo… dis donc, il est léger ton train avant ma salope….  
D’ailleurs, l’ancien triple fait « enclume » a coté… il est tres vif ce train avant…. Par contre, mauvais point, l’arriere est reglé trop ferme et l’avant trop souple… bon, j’attendrai pas les vitesses necessaires au court de mon essai, mais gloubi, qui passera les courbes d’autoroute a bloc en rentrant, notera que ca flotte… ouai, les gars de Triumph, c’est bien de bien regler l’accord de suspensions du ST, mais dites, ca vous impossible de faire le meme boulot sur le triple, nan parce que c’est dommage la quand meme…. Freinage toujours aussi convaincant cependant, comme sur la ST :jap:
Sinon, cette machine, meme avec un train avant plus vif, se conduit toujours d’un bloc, et aime a priori qu’on sorte le cucul, comme sur celle de nonox…
Le 3 pattes…. Ben…. Comment dire : LA, je l’AIME ! autant sur la ST, il m’a laissé un peu sur ma faim, autant sur le triple, il a retrouvé son caractère, c’est plus virile, plus costaud, plus brute, et ca, j’aime ! mais c’est juste de la sensation, parce que niveau efficacité c’est kif kif et, collé dans la roue de Gloub’ qu’est sur le ST, les 2 machines sortent au taquet des ronds points, mais de la meme facon….
A priori, c’est juste une différence de carto…. Bon, tant mieux, c’est bon a savoir…. Mr Triumph, pour moi ca sera : Un ST, avec un pignon -1 dent, une carto de triple et le tout en full :D :love:
Hop, retour a notre rond point … y va deja etre temps de rentrer… derniere valse des machines,
Gloub on ze Triple, Quiqui s’empare du ST (avec une banane sous le cax non dissimulée…) et je retrouve avec plaisir ma chere RS….
Autocroute…. Bon aller, merde, GAZZZZZZZZZZ…… Gloub a pas l’air tres a l’aise sur le Speed Triple, j’en profite pour le passer a fond de balle sur le RS…. Merde, plusieurs caisses et motos… je pile… je pourrai pas faire flasher le radar a vitesse ultra-prohibée :cry: :cry: :cry:
Voili voilou…. Desolé, y aurait du y avoir des photos, mais j’ai fais mon boulaÿ suprême, je l’ai oublié a l’appart :pfff:

Merci pour ce supaÿr essai a Gloubinet-a-toc-sa-race-le-RS et Quiqui-p’tain-j’aime-bien-les-Sport-GT-en-fait :jap:

Message édité par Elessar777 le 29-03-2005 à 10:32:06

---------------
Cassoulet, again !
n°5172532
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-03-2005 à 10:19:54  profilanswer

c'est juste pour quelques tps... d'une semaine a un mois le tps que le transfert des données de SAP 3.1 passe dans SAP 4.7.. donc jsuis au taff'.. mais j'ai rien a faire.. interdiction de créer ou modifier quoi sue ce soit [:ddr555]

n°5172552
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 10:26:05  profilanswer

Elessar777 a écrit :

CR Essai Triumph Sprint ST 1050 et SpeedTriple 1050.

C’est par un samedi de fin Mars

oué en fait vosu avez essayé des motos d'homme .... donc j'avais pas le niveau pour aller avec vous.

n°5172570
e_esprit
Posté le 29-03-2005 à 10:31:06  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

c'est juste pour quelques tps... d'une semaine a un mois le tps que le transfert des données de SAP 3.1 passe dans SAP 4.7.. donc jsuis au taff'.. mais j'ai rien a faire.. interdiction de créer ou modifier quoi sue ce soit [:ddr555]

[:wam]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5172574
anchois
Posté le 29-03-2005 à 10:33:01  profilanswer

HS  
Permettez moi de venir poser ici une petite question parce que je n'ai pas trouvé de topic sur les autos et je me suis dit que vous pourriez peut-être me répondre :  

Qu'est ce que cela signifie lorsqu'il y a marqué sur un site de voitures d'occasions : "Options et réparations :to manu."

merci [:cupra]

n°5172576
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-03-2005 à 10:33:26  profilanswer

ben ouai... c'est ca les multinationnal  :sweat:

n°5172579
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 10:34:00  answer

faut voir ca avec manu :o

n°5172587
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-03-2005 à 10:35:07  profilanswer

anchois a écrit :

HS  
Permettez moi de venir poser ici une petite question parce que je n'ai pas trouvé de topic sur les autos et je me suis dit que vous pourriez peut-être me répondre :  

Qu'est ce que cela signifie lorsqu'il y a marqué sur un site de voitures d'occasions : "Options et réparations :[b]to manu.[/b]"

merci [:cupra]

c'est de l'anglais.. ca veut dire "va voir manu" generalement c'est le gros schtroumph mécano a fond du garage la clope au bec accoudé au baril d'essence..

y a pas de quoi  :o

n°5172590
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-03-2005 à 10:35:30  profilanswer

:kaola:

n°5172591
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 10:35:48  answer

tweetylebreton a écrit :

c'est de l'anglais.. ca veut dire "va voir manu" generalement c'est le gros schtroumph mécano a fond du garage la clope au bec accoudé au baril d'essence..

y a pas de quoi  :o

[:grilled] :D

n°5172595
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 10:36:36  answer

et oui, pas assez vite petit scarabée [:aloy]

n°5172601
e_esprit
Posté le 29-03-2005 à 10:38:25  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

ben ouai... c'est ca les multinationnal  :sweat:

Y a pas d'equipe info ? c'est le directeur qui fait la MAJ à la main ou bien ? [:babut26]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5172607
anchois
Posté le 29-03-2005 à 10:40:24  profilanswer

merci  
(moi qui au départ croyais qu'il y avait quelque chose de manuel à faire [:joce])

n°5172614
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-03-2005 à 10:43:28  profilanswer

e_esprit a écrit :

Y a pas d'equipe info ? c'est le directeur qui fait la MAJ à la main ou bien ? [:babut26]

si si y a des équipes sur chaque site.. mais la tout est fait en italie et il y a des milliers d'articles nomenclatures gammes etc etc a reprendre....

n°5172617
e_esprit
Posté le 29-03-2005 à 10:44:20  profilanswer

anchois a écrit :

merci  
(moi qui au départ croyais qu'il y avait quelque chose de manuel à faire [:joce])

Bah oui : le Toit Ouvrant [:minusplus]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10586  10587  10588  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)