Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10550  10551  10552  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5151200
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 15:58:20  answer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Elessar c'est le Schtroumpf du fyst.


 
et toi c'est gargamel?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 15:58:20  profilanswer
 

n°5151219
reddwarf
gazzz
Posté le 25-03-2005 à 16:00:23  profilanswer
 

9000 F pour un couple avec au moins une personne (toi ?) a charge c'est pas énorme non plus ...

n°5151220
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 16:00:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Elessar c'est le Schtroumpf du fyst.


 
 
[:rofl]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5151238
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 16:02:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

frais réels, dons, travaux sur ses appart, congés sans soldes etc ...
y'a moyens de pas mal descendre ses impots :)


 
 
ben pas dans notre cas a zaza et moi... ;)
 
moi c'est full :dtc: a bloc... dixit tonton didior qui a regardé mon dossier fiscal...
 
et ca fout la haine :/


---------------
Cassoulet, again !
n°5151242
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 16:02:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

9000 F pour un couple avec au moins une personne (toi ?) a charge c'est pas énorme non plus ...


 
 
carrement :) je serais bien content d'avoir ca à payer :D
 
peut-etre qu'il voulait dire 9000€ ?? auquel cas oui ca commence à faire bcp :)

n°5151253
CHubaca
Couillon
Posté le 25-03-2005 à 16:04:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

carrement :) je serais bien content d'avoir ca à payer :D
 
peut-etre qu'il voulait dire 9000€ ?? auquel cas oui ca commence à faire bcp :)


j'ai plus tendance à plaindre celui qui en paie 1500 que celui qui en paie 9000€ :whistle:  :o

n°5151254
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 16:04:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben pas dans notre cas a zaza et moi... ;)
 
moi c'est full :dtc: a bloc... dixit tonton didior qui a regardé mon dossier fiscal...
 
et ca fout la haine :/


 
ca va changer un peu quand tu seras proprio :jap:
d'ailleur le joru où j'achete, je prends un truc ou y'a des travaux à faire et je me renseigne bien sur les travaux de copropriété de prévus :)

n°5151256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 16:04:15  profilanswer
 


 
 
bah nan. c'est pas grand chose.


---------------
Cassoulet, again !
n°5151266
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 16:05:02  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'ai plus tendance à plaindre celui qui en paie 1500 que celui qui en paie 9000€ :whistle:  :o


 
 
oui mais là en l'occurence il parle de 9000 francs :)

n°5151271
CHubaca
Couillon
Posté le 25-03-2005 à 16:05:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui mais là en l'occurence il parle de 9000 francs :)


cai toi qui parle d'€ :kaola:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 16:05:44  profilanswer
 

n°5151272
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 16:05:45  answer
 


 :lol:  :lol:  [:sygus] [:rofl]
 
Oh putain, c'te vanne!  [:xp1700]

n°5151278
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-03-2005 à 16:06:40  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'ai plus tendance à plaindre celui qui en paie 1500 que celui qui en paie 9000€ :whistle:  :o


 
+1 moi j'ai rien à payer cette année  :love:  
 
Je suis meme pas à la moitié du niveau imposable  [:ruisseau de larmes]  
 
Bon je pars dans 2 minutes faire les courses, personne ne connait un bon vin blanc pour accompagner une raclette? C'est important   :na:

n°5151288
CHubaca
Couillon
Posté le 25-03-2005 à 16:08:15  profilanswer
 

logman a écrit :

+1 moi j'ai rien à payer cette année  :love:  
 
Je suis meme pas à la moitié du niveau imposable  [:ruisseau de larmes]  
 
Bon je pars dans 2 minutes faire les courses, personne ne connait un bon vin blanc pour accompagner une raclette? C'est important   :na:


du gaillac perlé :o
 
sinon un blanc sec de savoie ça semble logique :D

n°5151290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 16:08:24  profilanswer
 

ras le cul de se faire exploser la rondelle par Bercy :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°5151298
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 16:09:25  answer
 

Elessar777 a écrit :

ras le cul de se faire exploser la rondelle par Bercy :fou:


Eh oh... Arretez de vous plaindre de vos impots hein  [:msn_no]

n°5151304
CHubaca
Couillon
Posté le 25-03-2005 à 16:10:40  profilanswer
 


On attaque pas les sports nationaux français  :pfff:

n°5151306
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 16:10:50  profilanswer
 


 
 
je comprends pas l'humour belgican .... ils doivent etre bon public ces gens là je parie ...
 

n°5151310
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 16:12:02  profilanswer
 


 
alors ca mon mignon, t'es bien gentil, mais est ce que je te demande d'arreter de nous casser les couilles avec tes blagues perraves ? nan je te laisse vivre, alors un peu de reciprocité, ca fait pas de mal.....


---------------
Cassoulet, again !
n°5151311
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 16:12:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ras le cul de se faire exploser la rondelle par Bercy :fou:


 
 
c'est sûr qu'avec les taxes qu'il y a sur l'huile .. les triumphistes vous devez l'avoir mauvaise  :whistle:

n°5151313
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 16:12:29  answer
 

reddwarf a écrit :

9000 F pour un couple avec au moins une personne (toi ?) a charge c'est pas énorme non plus ...


bein 9000 sur le revenus je trouves ca assez ensuite tu rajoutes le reste
 
edit: je dois surement me tromper quelques part, en y reflechissant bien c'est impossible qu'ils payent que 9000 francs... c'est meme pas la moitié de ce que gagne mon père :heink:


Message édité par Profil supprimé le 25-03-2005 à 16:21:28
n°5151315
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 16:12:43  answer
 

el_marco a écrit :

je comprends pas l'humour belgican .... ils doivent etre bon public ces gens là je parie ...


Des fois, j'ai un sens de l'humour un peu Aiel  [:rhetorie du chaos]


Message édité par Profil supprimé le 25-03-2005 à 16:14:04
n°5151319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 16:13:31  profilanswer
 

Ah ca, y peuvent pas comprendre le Ji'E toh :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5151332
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 16:15:37  answer
 

Elessar777 a écrit :

alors ca mon mignon, t'es bien gentil, mais est ce que je te demande d'arreter de nous casser les couilles avec tes blagues perraves ? nan je te laisse vivre, alors un peu de reciprocité, ca fait pas de mal.....


Je me rends compte que tu piges pas souvent ce que je dis (le sens surtout).
Ma phrase ne voulait pas dire "ta gueule", comme la tienne.
Mais je crois que ca te passe au-dessus de la tete et que c'est plus facile de lancer un coup bas  [:ktulu]

n°5151346
bulfire
Posté le 25-03-2005 à 16:17:38  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Bon ben moi, suis partie pour une petite balade avé le soleil !  :sol:  
 
[:sigournette]


 :hello:  
Bonne balade chanceuse  :o  

CHubaca a écrit :

bon ben chubinette c'est bien la batterie qui a probleme alors la elle se charge mais chubi content parce que la batterie cai pas grave :)


Bon bah c'est rien alors  :jap: . ça fait bizarre le tac tac au départ. Et sur la ducat quand tu est en rad de batterie, le voyant de réserve d'essence s'allume, ça par contre je n'ai pas trop compris l'intérêt  :??: .

CHubaca a écrit :

j'ai plus tendance à plaindre celui qui en paie 1500 que celui qui en paie 9000€ :whistle:  :o


Je veut payer 9000 € d'impôts  :love: , à condition que ce ne soit pas une erreur et que j'ai derrière ce qu'il faut pour les payer :sol: . Rien à foutre un jour j'y arriverais  :fou: .

n°5151356
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-03-2005 à 16:18:53  profilanswer
 

je peux poser une question d'automobiliste à motards sans me faire taper? [:cupra]

n°5151357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 16:19:04  profilanswer
 


 
je prefere laisser tomber direct.
 
aucune envie de jouer a ca.
 
bon week end :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°5151361
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-03-2005 à 16:20:01  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

je peux poser une question d'automobiliste à motards sans me faire taper? [:cupra]


vas y :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5151367
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 16:20:44  profilanswer
 


 
 
crotte t'es du genre à rigoler au spectable de jamel debouze :(

n°5151371
reddwarf
gazzz
Posté le 25-03-2005 à 16:21:17  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

je peux poser une question d'automobiliste à motards sans me faire taper? [:cupra]


 
un dredi ? :o

n°5151377
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 16:21:57  answer
 

Elessar777 a écrit :

je prefere laisser tomber direct.
 
aucune envie de jouer a ca.
 
bon week end :hello:


C'est vrai que tu n'en a rien a battre, j'oubliais...
 
Donc, rien-a-battons de tout ca.

n°5151381
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 16:22:31  profilanswer
 

hey les moards.... sortez votre baramine de dessous la selle ... y'a un caisseux qui tente de communiquer ...
 
[:azylum]
 
:whistle:

n°5151396
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-03-2005 à 16:25:34  profilanswer
 

en fait je suis automobiliste en RP, donc les motards, je les cotoie tous les jours. Jamais eu de problèmes car j'aime anticiper quand j'en voie un qui va passer...
Aujourd'hui, veille de long week end, gros bouchons.... donc voitures quasi à l'arrêt, mais voila, je commence mon changement de file car je doix tout traverser (5 voies en tout), je vérifie, rien, j'engage lentement, et la un mec déboule. Je m'arrête, il s'arrête (pas le choix de part et d'autre sinon on se télescopait), m'engueule, tord mon rétro....
Je pense être en présence d'une faute mutuelle, manque d'un deuxième contrôle de ma part (encore que je me suis arrêtée), et vitesse excessive du monsieur.
 
Vous en pensez quoi? Mon chef est motard en RP et il dit souvent qu'il est obligé de se mettre de côté pour laisser passer des plus rapides...
 
N'empêche je pense qu'il faudrait au moins adapter un peu plus sa vitesse, dans les bouchons, non? :/ :/ :/

n°5151398
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-03-2005 à 16:26:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hey les moards.... sortez votre baramine de dessous la selle ... y'a un caisseux qui tente de communiquer ...
 
[:azylum]
 
:whistle:


je suis une fille et j'aime  bien les motos et leurs conducteurs en général  :o

n°5151403
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 16:26:45  answer
 

bulfire a écrit :


Je veut payer 9000 € d'impôts  :love: , à condition que ce ne soit pas une erreur et que j'ai derrière ce qu'il faut pour les payer :sol: . Rien à foutre un jour j'y arriverais  :fou: .


Si je fais un petit calcul... J'arrive a:
 
Ou bien on compte 650eur/mois d'impots (retenues)
Ou bien on compte 1000eur/mois d'impots (en prenant en compte le precompte professionnel)
 
*13 (j'ai un 13e mois, meme s'il est taxe a 70% lui... Le double pecule de vacance aussi), j'arrive a:  
Ou bien 8450 dans le premier cas, ou bien a 13000eur.
 
En general, ils me demandent 300eur en plus par an.

n°5151405
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-03-2005 à 16:26:59  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

du gaillac perlé :o
 
sinon un blanc sec de savoie ça semble logique :D


 
Merci pour le tuyau je file  :bounce:

n°5151411
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 16:28:32  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

je suis une fille et j'aime  bien les motos et leurs conducteurs en général  :o


 
 
fallait pas le dire ça :)
 
ils vont tous te harceler en MP avec la phrase traditionnelle ici : tofs !!
:lol:
 
d'ailleur j'en profite :  
 
tofs !!!
 
 
t'inquiete on est gentil ici .. quelle est ta question ?

n°5151424
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-03-2005 à 16:30:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

fallait pas le dire ça :)
 
ils vont tous te harceler en MP avec la phrase traditionnelle ici : tofs !!
:lol:
 
d'ailleur j'en profite :  
 
tofs !!!
 
 
t'inquiete on est gentil ici .. quelle est ta question ?


juste au dessus de l'autre post  :lol:

n°5151426
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 16:30:25  answer
 

cassebrik a écrit :

en fait je suis automobiliste en RP, donc les motards, je les cotoie tous les jours. Jamais eu de problèmes car j'aime anticiper quand j'en voie un qui va passer...
Aujourd'hui, veille de long week end, gros bouchons.... donc voitures quasi à l'arrêt, mais voila, je commence mon changement de file car je doix tout traverser (5 voies en tout), je vérifie, rien, j'engage lentement, et la un mec déboule. Je m'arrête, il s'arrête (pas le choix de part et d'autre sinon on se télescopait), m'engueule, tord mon rétro....
Je pense être en présence d'une faute mutuelle, manque d'un deuxième contrôle de ma part (encore que je me suis arrêtée), et vitesse excessive du monsieur.
 
Vous en pensez quoi? Mon chef est motard en RP et il dit souvent qu'il est obligé de se mettre de côté pour laisser passer des plus rapides...
 
N'empêche je pense qu'il faudrait au moins adapter un peu plus sa vitesse, dans les bouchons, non? :/ :/ :/


Franchement, je vois pas trop quoi ecrire la...  [:ktulu]  
 
Le type roulair probablement trop vite, auquel cas, tu peux rien faire...
Si tu mets cligno, que tu regardes, que tu y va lentement... On fait pas de miracles s'il deboule...

n°5151440
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-03-2005 à 16:32:24  profilanswer
 


oui et si je le renverse quand même il y pense à ma conscience?  :sweat:

n°5151455
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 16:34:11  answer
 

cassebrik a écrit :

oui et si je le renverse quand même il y pense à ma conscience?  :sweat:


Je crois qu'a ce moment-la, il pensera plutot a se peau et ses os  [:tinostar]
 
Une regle a savoir, plus il y a du soleil et de la chaleur, plus les "motards du dimanche" sortent... En general, ils savent quasi pas conduire leur moto et font les cons avec en basket + tshirt... Je te laisse deviner ce qui se passe en cas de pepin  ;)

n°5151463
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-03-2005 à 16:35:33  profilanswer
 


 
mon homme m'a dit ca aussi, les hibernatus...
mais la il avait des fringues de motard  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10550  10551  10552  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)