Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10545  10546  10547  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5149557
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-03-2005 à 11:57:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
me souviens pas d'avoir poster deux fois! [:canaille]
 
bon week end tout le monde  [:kecje]  
roulezzzzzzzzzzzzz
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 11:57:49  profilanswer
 

n°5149558
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 11:57:53  answer
 

bulfire a écrit :

OUAIS  :fou:  
 
NAN
 
PUIS
 
JE TE MERDE d'ABORD  :kaola:  :kaola:  
 :D


Va chier a Calais, tu verras la mer!   [:jajax]

n°5149559
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 11:58:00  profilanswer
 


 
KENTAREUMDA !!!!

n°5149565
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 11:58:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui c'est vrai :)
seulement je le trouve super tentant le SV ... meme si j'ai réussi pour l'instant à me contenir quand il le fallait.
 
mais bon les raison principale de mon choix de changer sont surtout :  
 
position, carénage, un peu plus routiere/sport ...

 
(mais la raison vraie de vraie c'est augmenter mon mojo parceque le SV N  c'est pas un attrappe gazelle :lol:)


 
 
ah ben voila, ca ce sont les VRAIS arguments ;)
 
ca parait tout de suite bcp plus credible que de dire  que c'est pour rester plus calme ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5149566
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 11:58:58  answer
 

el_marco a écrit :

KENTAREUMDA !!!!


KAWABUNGA!

n°5149568
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 11:59:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Marco... c'est un peu comme l'argument de logman a propos d'un silencieux adaptable....
 
utilise le BON argument.... que tu ais envie de changer, de virer ton SV pour acheter autre chose, parce que tu veux tester autre chose, soit.... mais utilise pas des arguments falacieux pour jouer de l'auto conviction :jap:
 
assume tes choix ;)


 
 
nan nan j'assume je veux changer :)
je le dis haut et fort je veux changer de moto.
 
meme si je suis encore uen lopette, un noob et une pince ...
mais avec mon SV personne ne veut de moi comme padawan moard !!
 

n°5149572
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-03-2005 à 11:59:45  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oui ben là dessus , sur le z1000 , pour voir le compte tour , bonjour ! http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon13.gif


 
 
ouep car le fond est de mauvaise couleur, sur le z750 le rouge est niquel :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5149578
bulfire
Posté le 25-03-2005 à 12:00:06  profilanswer
 


J'ai déjà été à Dieppe et j'ai vu la mer  :kaola:

n°5149580
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 12:00:32  profilanswer
 


 
 
presque :)
 
CB500 pour circulation (et circuit)
+ moto plaisir pour balades, voyages, plaisir des yeux, plaisir des oreilles (malheur du portefeuille) :)

n°5149583
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 12:00:57  profilanswer
 

bulfire a écrit :

J'ai déjà été à Dieppe et j'ai vu la mer  :kaola:


 
 
[:rofl]
 
ouai, mais, as tu chier a dieppe ? :gratgrat:
 
[:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 12:00:57  profilanswer
 

n°5149596
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-03-2005 à 12:03:20  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Je dois allé à Evry pour allé chercher mon diplome  :sol:  
Vu le temps je pense prendre ma belle et douce  [:myisamchk -a myi]  
 
PAr contre Evry ça craint la mort j'espere que je vais pouvoir rentrer en moto et pas en taxi  :o  
 
Bon bah voila content de pouvoir faire un ptit tour cet aprem ça me manquait grave  [:lucykc]

n°5149597
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-03-2005 à 12:03:28  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:ouch:  
 
tu moules pour le futur ?  :ouch:


 
 
:o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5149602
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 12:03:57  answer
 

el_marco a écrit :

presque :)
 
CB500 pour circulation (et circuit)


Eh? Y'a comme une erreur de syntaxe pour moi la... Si tu veux une moto sage boulot/dodo, elle va etre homologuee et pratique. Tout ce qui est imcompatible avec un circuit.
 

Citation :

+ moto plaisir pour balades, voyages, plaisir des yeux, plaisir des oreilles (malheur du portefeuille) :)


Et c'est celle-la qui devrait etre ta machine de circuit, plus des options pour la rendre "baladable"...

n°5149608
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-03-2005 à 12:04:53  profilanswer
 

logman a écrit :

Salut à tous  :hello:  
 
Je dois allé à Evry pour allé chercher mon diplome  :sol:  
Vu le temps je pense prendre ma belle et douce  [:myisamchk -a myi]  
 
PAr contre Evry ça craint la mort j'espere que je vais pouvoir rentrer en moto et pas en taxi  :o  
 
Bon bah voila content de pouvoir faire un ptit tour cet aprem ça me manquait grave  [:lucykc]


 
 
pase par dourdan et je te moule tes carters :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5149627
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 12:07:40  profilanswer
 


 
 
bah nan .. le cb est une très bonne moto pour débuter la piste
pour tourner à Carole c'est amplement suffisant.
 
dans quelques années si le circuit me botte encore plus, et que j'ai le niveau j'aurais une moto dédiée à la piste .

n°5149640
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 12:09:45  answer
 

el_marco a écrit :

bah nan .. le cb est une très bonne moto pour débuter la piste
pour tourner à Carole c'est amplement suffisant.
 
dans quelques années si le circuit me botte encore plus, et que j'ai le niveau j'aurais une moto dédiée à la piste .


A ta place, j'aurais pris un CB500/Diversion/B600 un truc a pas cher quoi pour le boulot/dodo et une Thundercat/ZX6R pour les balades...

n°5149646
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 12:10:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

comment ça se salit vite les blousons textile...:/
 
pour ceux qui en ont..(doit pas y en avoir des masses je suppose)..vous nettoyez ça comment?


pas nettoyé encore [:joce]


---------------
LaPointe
n°5149652
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 12:11:22  profilanswer
 


 
ca semble etre la config que j'aurais..

n°5149657
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 12:12:22  answer
 

el_marco a écrit :

ca semble etre la config que j'aurais..


Ouais mais je pige pas pourquoi tu veux faire du circuit avec ta brele boulot/dodo... Ca va la niquer et tu en as besoin tous les jours  [:theepsilon]

n°5149658
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 12:12:51  profilanswer
 

[:xfred4] le ciel devient doucement bleu, la route sèche, le soleil brille :sol:
gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz dans 2h au plus tard [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°5149663
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 12:13:32  answer
 

PS: c'est genial VMWare!  :sol:

n°5149672
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 12:14:54  profilanswer
 


 
 
+1 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5149676
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 12:15:43  answer
 


 
bein c'est vrai, c'est un peu comme quand tu ecoutes ta musique préféré, tu as un rythme et tu peux savoir ce qui vient après [:spamafote]
en tout cas c'est ce que je ressens :jap:

n°5149684
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 12:16:22  answer
 

LaPointe a écrit :

[:xfred4] le ciel devient doucement bleu, la route sèche, le soleil brille :sol:
gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz dans 2h au plus tard [:mad_overclocker]


dans 2 heures il pleut :kaola:

n°5149693
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 12:18:07  profilanswer
 


 
 
je prefere niquer le cb que le tcat :)
 

n°5149704
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-03-2005 à 12:19:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

comment ça se salit vite les blousons textile...:/
 
pour ceux qui en ont..(doit pas y en avoir des masses je suppose)..vous nettoyez ça comment?


 
 
je roule quand y pleut :o

n°5149707
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 12:20:08  answer
 

el_marco a écrit :

je prefere niquer le cb que le tcat :)


Et si tu t'achetais 3 VFF?  :lol:

n°5149722
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 12:22:48  profilanswer
 


c'est quoi ? :??:


---------------
LaPointe
n°5149725
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 12:23:07  profilanswer
 


rêve tjrs [:smapafote]


---------------
LaPointe
n°5149730
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 12:23:20  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°5149746
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 12:27:02  answer
 


 
pour t'aider, je t'annonce que les routes du champ du feu sont propres, mais attention y a de belles traces d'eau et il fait pas trop chaud.
 
j'aurais ma moo la semaine prochaine si tout va bien, on va enfin pouvoir rouler :bounce:

n°5149748
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 12:27:39  profilanswer
 


 
je veux rouler moi pas pousser :(

n°5149759
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-03-2005 à 12:28:33  profilanswer
 

remchar a écrit :

je roule quand y pleut :o


 
vu où tu te trouves il vaut mieux sinon tu roulerais pas souvent. :o  

n°5149774
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 12:31:20  profilanswer
 


je monte pas là haut ça va être trempé avec ce qu'il a flotté :/
j'vais me faire la route des vins jusqu'à Colmar et je remonte le long du rhin :jap:


---------------
LaPointe
n°5149783
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 12:34:07  answer
 

LaPointe a écrit :

je monte pas là haut ça va être trempé avec ce qu'il a flotté :/
j'vais me faire la route des vins jusqu'à Colmar et je remonte le long du rhin :jap:


 :fou:  
note qu'avec ce qu'il reste comme neige et la montée des eaux, on peut s'attendre a des innondations interessantes d'ici a 2 semaines dans la vallée :(  
dingue! je viens de me rendre compte que j'ai encore jamais fait la route qui longe le rhin :ouch:

n°5149796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-03-2005 à 12:36:52  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ouep car le fond est de mauvaise couleur, sur le z750 le rouge est niquel :)


 :D  
 
interressant [:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5149817
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 12:41:05  profilanswer
 


oué enfin pas exactement celle qui longe le rhin car elle est quasiment toute droite :lol:
moi j'ai jamais fait la route des vins :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°5149819
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 12:41:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je monte pas là haut ça va être trempé avec ce qu'il a flotté :/
j'vais me faire la route des vins jusqu'à Colmar et je remonte le long du rhin :jap:


 
 
hier soir quand je suis rentré y'a des moment je voyais meme plus les lignes blanches tellement y'avait d'eau sur la route :)
 
 
les bagnole faisaient des vagues de +1m de haut et je passais quand meme à coté :)
 
j'aurais du mettre mon mallot de bain :lol:
 
j'avais plein d'eau dans les pompes, quand je posais le pied par terre la flotte débordait de la chaussure par la cheville :)
 
j'ai jamais été aussi trempé !!
 
alors tes 2 flaques d'eau tu peux quand meme en faire abstraction  :whistle:

n°5149825
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 12:42:08  answer
 

bulfire a écrit :

C'est le fait de regarder un écran qui apparement change le temps d'analyse du cerveau ;)


oui, mais moi je parles pas d'un ecran, je parle de diodes, une quinzaine de diodes représentant les trs/min

n°5149829
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 12:43:13  answer
 

LaPointe a écrit :

oué enfin pas exactement celle qui longe le rhin car elle est quasiment toute droite :lol:
moi j'ai jamais fait la route des vins :gratgrat:


 
moi non plus, je suis très souvent en montagne, col de Steige surtout, je l'adore vraiment celui la!

n°5149886
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-03-2005 à 12:54:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben voila, ca ce sont les VRAIS arguments ;)
 
ca parait tout de suite bcp plus credible que de dire  que c'est pour rester plus calme ;)


Moi c'est financier :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10545  10546  10547  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)