Reprise du message précédent :Quiquicest qui a la main qui gratte après avoir bossé sur de la fibre de verre/carbone/kevlar
Je confirme On tombe tous au debut Et meme apres pour certains
ca depend.... y en a faut bien les aider pour qu'ils tombent pour ma part, sur route ouverte, m'en suis jamais mis une tout seul
Quiquicest qui a la main qui gratte après avoir bossé sur de la fibre de verre/carbone/kevlar
fibre de verre uniquement, le reste ca gratte pas ( et t vais cas mettre des gants)
Ben ouais, mais y avait certains tests que je pouvais pas faire avec des gants
genre est ce que ca gratte?
moi j en ai eu trois une parking de la boite super glissant a 2km une dans embouteillage un ti pilage a 5km h et une sur périph un peu vite on m a shooté la roue la vue en gros de moi meme j ai que l embouteillage ou j ai trop pilé Le reste j ai été aidé
Je comprend pas la question Ça me gratte Mais c'était plus des tests chimiques et des préparations de précision
en combien de temps aussi ?
deux ans Toutes dans les 6 1er mois la grosse j ai eu le 6eme mois
dans ressources, je peux rentrer un nom, et un pourcentage j'ai mis ma premiere operation, Design of Building a £25.000 Et MP me met 25.000% du coup, mon graph de ressource est etrange (mais je peux avoir l'alure en tout cas)
le pourcentage est la disponibilité de la ressource pour la tache faut laisser 100% par contre tu dois pouvoir saisir un cout non ?
nop. je te fais un caps
http://bibidu.free.fr/temp/MP.bmp
Je bosse sur les propriétés des matériaux composites en cours
tu as du les scier non ? a l'iut ils nous fesaient scier sous un courrant d'eau pour ca
tolo avec une scie???
devant chez bitman
C'est dans quel quartier chez Bitman? Y a marseille et marseille, tu peux la laisser chez moi, elle sera encore intacte l'année prochaine .
en haut de baille ca craint pas trop
Meuleuse
mp pour eviter le HS
mais va voir la mer à calais avec ton bmp ...
un windows en anglais
Un 2003 server, c'est encore pire
je vais peut être faire un saut à montpellier
kikoo
tu does?
does you ? demande a chubaca
c'est paint
nan XP ;o
Je sais, mais je dis qu'un 2003, c'est encore pire
et paint il sait faire du gif et du jpeg alors poupougne
il fut un temps ca causait pas moto ici ?
bah ouais, mais qualite pourite pis c'est vrai qu'ici la connection bombarde, j'ai po vu que c'etait lourd
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t590745
oupsssss
heu oui ? ptain pour repondre du tac au tac j'ai faillis mettre le lien pour se deloger mais je crois que ca aurait gueulé
does you ?
si mais avec des gens qui ont leur permis
ya bien des gens qui ont pas de moto hein