Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10341  10342  10343  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5062619
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-03-2005 à 15:35:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
je vois que dal'... mais c'est pas grave merci qd mm :jap: .... je mettrai la viweuse chez moi ;)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 15:35:06  profilanswer
 

n°5062636
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-03-2005 à 15:37:18  profilanswer
 

il me reste 30 jours de congés a prendre avant le 31 mai [:theepsilon]
 
Et dans ma boite il paie pas les congés  :pt1cable:

n°5062652
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-03-2005 à 15:40:12  profilanswer
 

Poisse a écrit :

il me reste 30 jours de congés a prendre avant le 31 mai [:theepsilon]
 
Et dans ma boite il paie pas les congés  :pt1cable:


tu crois que si ta boite appel ma boite ils peuvent s'arranger a me les filer  :o

n°5062654
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 15:40:44  answer
 

Poisse a écrit :

il me reste 30 jours de congés a prendre avant le 31 mai [:theepsilon]
 
Et dans ma boite il paie pas les congés  :pt1cable:


 
ça va être chaud pour les prendre  :D

n°5062690
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-03-2005 à 15:45:58  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tu crois que si ta boite appel ma boite ils peuvent s'arranger a me les filer  :o


 
Why not pour la negoce  tu me file des sioux :D
 
 
 
 
 
 
Je vais reporter la moitié je pense, par contre il me faut prendre en mai


Message édité par Poisse le 14-03-2005 à 15:46:16
n°5062704
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-03-2005 à 15:47:54  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Why not pour la negoce  tu me file des sioux :D
 
 
 
Je vais reporter la moitié je pense, par contre il me faut prendre en mai


c'etait justement pour m'en faire... je suis prince 90 pour ma gueule 10 pour la tienne :whistle:

n°5062715
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2005 à 15:50:47  profilanswer
 

[:taurus] les moards
 
j'ai une tres mauvaise nouvelle -----> je suis de nouveaux au chômage :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5062717
e_esprit
Posté le 14-03-2005 à 15:50:58  profilanswer
 

Y a pas un moard qui vendrait une CM + proc@~800Mhz, le tout supportant de la SDRAM à pas cher ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5062723
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-03-2005 à 15:51:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a pas un moard qui vendrait une CM + proc@~800Mhz, le tout supportant de la SDRAM à pas cher ? :o


bitman il vend pas un CM lui  :o  
 
 
 
 [:anauff]

n°5062745
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-03-2005 à 15:55:55  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

[:taurus] les moards
 
j'ai une tres mauvaise nouvelle -----> je suis de nouveaux au chômage :sweat:


pkoi ? :sweat:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 15:55:55  profilanswer
 

n°5062752
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2005 à 15:57:28  profilanswer
 

fin de periode d'essai a Mc Do (meme la on veux pas de moi, y a pas que sur moard :cry:)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5062753
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-03-2005 à 15:57:34  profilanswer
 

* hells bells* au mag' [:yaisse1]


Message édité par sat 08 le 14-03-2005 à 15:57:56

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5062758
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-03-2005 à 15:58:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a pas un moard qui vendrait une CM + proc@~800Mhz, le tout supportant de la SDRAM à pas cher ? :o


 
 
pag il vire sa carte mère et son proc...mais je sais pas si ça correspond..je te dirais. :jap:

n°5062762
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-03-2005 à 15:59:23  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

fin de periode d'essai a Mc Do (meme la on veux pas de moi, y a pas que sur moard :cry:)


 
t'es enfin décidé à devenir quelqu'un de bien? :D  

n°5062766
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 15:59:57  answer
 

Le Profanateur a écrit :

fin de periode d'essai a Mc Do (meme la on veux pas de moi, y a pas que sur moard :cry:)


 
essie un autre mac do  :)

n°5062769
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 16:00:44  answer
 

sat 08 a écrit :

* hells bells* au mag' [:yaisse1]


 
c'est quoi  :??:

n°5062773
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-03-2005 à 16:01:29  profilanswer
 


 
 
AC/DTC  [:nikolaps]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5062783
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 16:02:54  answer
 


 
 :D  
 
sont pas un peu à contre temps dans ton smiley ?  [:zaib3k]

n°5062789
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-03-2005 à 16:03:36  profilanswer
 


 
 
peut etre , çà doit dépendre un peu du retour de membre [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5062795
e_esprit
Posté le 14-03-2005 à 16:04:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pag il vire sa carte mère et son proc...mais je sais pas si ça correspond..je te dirais. :jap:


Bah t'es dessus non ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5062802
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-03-2005 à 16:05:17  profilanswer
 

et maintenant Trust... [:ezzz]
 
police..milice.. [:ezzz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5062810
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-03-2005 à 16:06:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah t'es dessus non ? :whistle:


 
 
sur son pc ? là oui..mais il veut changer sa carte mère et son proc ..parait que ça suffit plus pour ses jeux. :o  
mais me demande pas si c'est du 800Mherz ou je sais pas quoi ou si c'est compatible avec je ne sais quoi..je pourrais pas te dire  :o  

n°5062815
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-03-2005 à 16:06:46  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

[:taurus] les moards
 
j'ai une tres mauvaise nouvelle -----> je suis de nouveaux au chômage :sweat:


 
fini le macdo??

n°5062819
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 16:07:37  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah t'es dessus non ? :whistle:


 
 
t'es ignoble comme gars toua  :D
 
edit : en fait non  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2005 à 16:08:10
n°5062820
e_esprit
Posté le 14-03-2005 à 16:07:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

sur son pc ? là oui..mais il veut changer sa carte mère et son proc ..parait que ça suffit plus pour ses jeux. :o  
mais me demande pas si c'est du 800Mherz ou je sais pas quoi ou si c'est compatible avec je ne sais quoi..je pourrais pas te dire  :o


Clic doit sur "Poste de Travail" et tu ecris ici ce que tu peux lire :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5062821
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2005 à 16:07:45  profilanswer
 

Vesuve ya ma foto sur le trombi ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5062825
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-03-2005 à 16:07:52  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

fin de periode d'essai a Mc Do (meme la on veux pas de moi, y a pas que sur moard :cry:)


 
faut pas manger pendant le travail aussi!!! :D  
 
'tain sur toulouse tu vas pas me dire que t'arrive pas a trouver un travail autre que masdo??

n°5062826
e_esprit
Posté le 14-03-2005 à 16:08:06  profilanswer
 


 [:delarue3]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5062827
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-03-2005 à 16:08:23  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

fin de periode d'essai a Mc Do (meme la on veux pas de moi, y a pas que sur moard :cry:)


 
C'est un mal pour un bien  :o  
 
Courage dit toi que tu ne pourra trouver que mieux  [:sorp]  
 
ps: j'ai appelé EDF il n'ont pas encore pris de décision pour moi, dans une semaine max je devrais etre au courant  :sarcastic:

n°5062828
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2005 à 16:08:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

fini le macdo??


veulent plus de moi, et le pire c est que tout le monde saufs les managers etais content de mon taff :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5062831
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-03-2005 à 16:08:49  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Vesuve ya ma foto sur le trombi ;)


ouais fonce [:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5062835
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2005 à 16:09:15  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est un mal pour un bien  :o  
 
Courage dit toi que tu ne pourra trouver que mieux  [:sorp]  
 
ps: j'ai appelé EDF il n'ont pas encore pris de décision pour moi, dans une semaine max je devrais etre au courant  :sarcastic:


c'est ce que je me dit surtout que je m'y plaisais bien en plus :lol:
 
au moins comme ça vais devoir chercher un vrai taff en rapport avec mes études :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5062836
e_esprit
Posté le 14-03-2005 à 16:09:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

faut pas manger pendant le travail aussi!!! :D  
 
'tain sur toulouse tu vas pas me dire que t'arrive pas a trouver un travail autre que masdo??


Ouais y a Airbus aussi :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5062837
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2005 à 16:09:31  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ouais fonce [:tartragnan]


 :lol:  kilékon


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5062850
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-03-2005 à 16:11:47  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

fin de periode d'essai a Mc Do (meme la on veux pas de moi, y a pas que sur moard :cry:)


t'as le choix entre quick, flunch, king burger.. ou alors ouvre un kebab :D

n°5062856
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-03-2005 à 16:12:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Clic doit sur "Poste de Travail" et tu ecris ici ce que tu peux lire :D


 
ça tombe bien je le cherchais le poste justement..mais c bon j'ai trouvé. :o  

n°5062858
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2005 à 16:12:32  profilanswer
 

j'ai pas les études pour [:petrus75]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5062859
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 16:12:45  answer
 

nonox a écrit :

faut pas manger pendant le travail aussi!!! :D  
 
'tain sur toulouse tu vas pas me dire que t'arrive pas a trouver un travail autre que masdo??


 
 
il y a des chômeurs aussi à Toulouse  [:hotcat]

n°5062862
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2005 à 16:13:13  profilanswer
 


y en a partout [:a_bon]


Message édité par Le Profanateur le 14-03-2005 à 16:13:18

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5062863
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-03-2005 à 16:13:17  profilanswer
 


merci  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5062867
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2005 à 16:13:36  profilanswer
 

[:calin]


Message édité par Le Profanateur le 14-03-2005 à 16:13:50

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10341  10342  10343  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)