Moi je préfère C'est plus marrant, y a pas les sequence emotions à la con (genre U2 en musique de fond avec la pluie sur la fenetre ). C'est que la connerie de Joey, c'est excellent
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
beecher
Posté le 11-03-2005 à 14:36:50
normalement moi c'est 500 en mode minimum pour un mostro a assurance des motards chez pas quoi 1200 en tous risque (oué c'est ca) avec 21 ans et 100 de coef moto et 0.90 voiture (0.85 normalement saloperie d'assurance) pour un mostro 600 de 99
Moi je préfère C'est plus marrant, y a pas les sequence emotions à la con (genre U2 en musique de fond avec la pluie sur la fenetre ). C'est que la connerie de Joey, c'est excellent
Oki Vais me pencher sur cette série
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Excuse moi mais en fait dans mon oreillette on vient de me rappeler que j'ai piscine.
Mon assurance n'a toujours pas recu mes papiers à cause du temps et de la grève du coup je coincé, je peut pas prendre ma meule .
Il faut que je les rappelles mardi pour avoir de plus amples nouvelles Pas de moto du week end