Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10291  10292  10293  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5027633
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2005 à 14:47:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
:jap:
 
110€ la journée roulage avec conseil .... moué ..
autant offrir une journée de roulage à un mec qui peut te donner des conseils et te faire un cours perso sur une journée en semaine à Carole j'ai l'impression :/

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 14:47:49  profilanswer
 

n°5027661
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2005 à 14:50:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Yo les moards,  
 
ça embauche chez moi :  
 
1 - Assistante Adinistrative et Financière, avec experience, sur Asnières sur Seine (5 mn de Paris).  
 
Plusieurs télé-opérateurs, à plein temps, à mi temps ... Pour de la prospection commerciale, au même endroit.  
 
J'ai pas idée des profils précis, mais si vous connaissez des gens interressés par ce genre de taf :  
 
oe@normaction.com


 
Putain asnières ça me rappel mes test de lundi  [:ruisseau de larmes]  
 
Remarque j'ai trouvé de suite et mis 45 minutes seulement en respectant les vitesses pour y allé et revenir. Par contre à 6h30 y'avait déjà tout plein de monde sur le périph, et pareil quand je suis repartis vers 15h30 c'était déjà tout plein. Mais que font tous ces gens tout le temps sur les routes parisiennes  [:fabrizzio]  
 
Bonne nouvelle j'ai pas reçu de courrier d'edf pour me dire que c'était mort. Je les rappelle demain ou vendredi pour prendre des news si pas de courrier d'ici la histoire de montrer que je suis interessé  :o  
 
En tout cas c'est sympa gloubi pour les offres  :jap:  
 
PS: il m'a pas rappelé hier pour la zr-7 si jamais il rappel je lui proposerais 100€ de moins pour la peine non mé  :fou: .
 

n°5027699
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2005 à 14:54:21  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Tu connais mieux ? :o


 
F1legends sur PC la meilleur simu de tous les temps. Meme GTR est en dessous niveau simu meme si plus joli mais c'est logique.
 
Bref pour vous les moards enfin les vrai je pense qu'f1legends est une simu digne de vous le reste c'est du pipi de chat d'arcade à la noix  :o

n°5027782
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-03-2005 à 15:08:00  profilanswer
 

Marco, envois un MP à Reddwarf, il me semble qu'il y a des très bons stages à Carole ;)

n°5027811
bulfire
Posté le 09-03-2005 à 15:11:40  profilanswer
 

Poisse a écrit :

:lol:  mais  :non: ,  only Marco is a FFB boyz   :D


Enfin je savais bien que les gens du 9-3 avait des moeurs bizarre  :pfff: .
Et n'accuse pas marco à tort, il ne te traine pas de force au FBB.

el_marco a écrit :

je crois qu'il y a confusion sur la personne là :)


Hum si je me rappelle bien, tu as une fois la moto qui pète et un gel de carbus, donc non c'est full [:talkabout]  

Tolor a écrit :

Oui, c'était moi qui forniquais mes carbus :cry:


  [:skylight]  
 [:lada4ever] tu n'as pas honte pédophile des carbus. allez prends  [:pseudo ______]  et file creuser ton trou.

n°5027822
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-03-2005 à 15:13:19  profilanswer
 

...je confirme , j'ai la plaquette 2004 sous les yeux :
Stage de pilotage (2 jours, de 8h à 14h)
286€ : stage de 2jours avec ta moto
444€ : idem avec une ducati 800ss
600€ : idem avec une ducati 749
 
par contre j'ai pas trouvé les dates sur le site du circuit :

n°5027830
Bitman
STAY APART
Posté le 09-03-2005 à 15:14:15  profilanswer
 

journée magnifique today, il fait presque chaud, je vais m'amuser tout a l'heure :sol:

n°5027842
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2005 à 15:15:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 
Hum si je me rappelle bien, tu as une fois la moto qui pète et un gel de carbus, donc non c'est full [:talkabout]  
 


 
 
c'est arrivé une fois que je cale ...
moi je roule avec mes 2 cylindres.
 
la moto qui pete .. bah oui quand tu la demarre des fois ca pete si tu accelère .
 
 
en gros 2 petits incidents..
 
mais c'est carrément insignifiant comme problemes.
 
demande à tolo avec ses gels et ses cylindres qui s'endorment etc ...

n°5027889
bulfire
Posté le 09-03-2005 à 15:19:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est arrivé une fois que je cale ...
moi je roule avec mes 2 cylindres.
 
la moto qui pete .. bah oui quand tu la demarre des fois ca pete si tu accelère .
 
 
en gros 2 petits incidents..
 
mais c'est carrément insignifiant comme problemes.
 
demande à tolo avec ses gels et ses cylindres qui s'endorment etc ...


Bah c'est toi qui avait identifié ça comme un gel des carbus.
 
La mienne elle péte pas au démarrage, mais si tu as le malheur d'accélérer au lieu d'utiliser le starter, elle prends beaucoup de tours dans le vide, c'est le meilleur traitement pour un moteur froid  :sweat: .

n°5028093
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2005 à 15:41:06  profilanswer
 

j'aime bien le sabot :)
http://www.motomag.com/www/npa/ind [...] DANN=44993
 
ca existe pas des tdf pour cette moto ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 15:41:06  profilanswer
 

n°5028133
bulfire
Posté le 09-03-2005 à 15:45:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'aime bien le sabot :)
http://www.motomag.com/www/npa/ind [...] DANN=44993
 
ca existe pas des tdf pour cette moto ?


si c'est une daytona 600  :pt1cable:

n°5028134
reddwarf
gazzz
Posté le 09-03-2005 à 15:45:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

Marco, envois un MP à Reddwarf, il me semble qu'il y a des très bons stages à Carole ;)

:p

n°5028157
CHubaca
Couillon
Posté le 09-03-2005 à 15:49:29  profilanswer
 

remchar a écrit :

...je confirme , j'ai la plaquette 2004 sous les yeux :
Stage de pilotage (2 jours, de 8h à 14h)
286€ : stage de 2jours avec ta moto
444€ : idem avec une ducati 800ss
600€ : idem avec une ducati 749
 
par contre j'ai pas trouvé les dates sur le site du circuit :


et si tu prends une 749 et que tu te plantes ? :o

n°5028158
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2005 à 15:49:30  profilanswer
 


 
allez fait pas le rat .... si tu veux je te file une entrée gratos au FBB ...
 
en plus pour la soirée spéciale Fouet.
y'aura poisse sur la scene et on pourra lui foueter le fessier :)

n°5028165
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-03-2005 à 15:50:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

allez fait pas le rat .... si tu veux je te file une entrée gratos au FBB ...
 
en plus pour la soirée spéciale Fouet.
y'aura poisse sur la scene et on pourra lui foueter le fessier :)


 
 :love:  :love:  :love:

n°5028173
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2005 à 15:51:08  profilanswer
 

sinon elle a pas de la gueule celle là ?
 
http://www.motomag.com/www/npa/ind [...] DANN=44467
dommage que la position de conduite soit droite :(
 
 
pour la SF avec carenage = dayto
je suis d'accord .. c'est la meme moto masi avec un carenage  
 
mais c'est pas l'avis des assurances :lol:


Message édité par el_marco le 09-03-2005 à 15:52:03
n°5028180
CHubaca
Couillon
Posté le 09-03-2005 à 15:51:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sinon elle a pas de la gueule celle là ?
dommage que la position de conduite soit droite :(
 
 
pour la SF avec carenage = dayto
je suis d'accord .. c'est la meme moto masi avec un carenage  
 
mais c'est pas l'avis des assurances :lol:


de quoi tu parles ?

n°5028183
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-03-2005 à 15:52:01  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

et si tu prends une 749 et que tu te plantes ? :o


 
 
tu la recolles :D

n°5028184
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2005 à 15:52:25  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

de quoi tu parles ?


 
[edit de mon post  :ange: ]

n°5028196
CHubaca
Couillon
Posté le 09-03-2005 à 15:54:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sinon elle a pas de la gueule celle là ?
 
http://www.motomag.com/www/npa/ind [...] DANN=44467
dommage que la position de conduite soit droite :(
 
 
pour la SF avec carenage = dayto
je suis d'accord .. c'est la meme moto masi avec un carenage  
 
pas exactement, position plus sportive sur la dayto et moteur plus creux mais plus puissant en haut ( 6cv de plus)
 
mais c'est pas l'avis des assurances :lol:


 
edit : le sabot qui te plait, c'est un accessoire au catalogue triumph ;)


Message édité par CHubaca le 09-03-2005 à 15:59:13
n°5028206
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 15:55:38  answer
 

remchar a écrit :

...je confirme , j'ai la plaquette 2004 sous les yeux :
Stage de pilotage (2 jours, de 8h à 14h)
286€ : stage de 2jours avec ta moto
444€ : idem avec une ducati 800ss
600€ : idem avec une ducati 749
 
par contre j'ai pas trouvé les dates sur le site du circuit :


C'est a Carole ca, non?
je fais le stage du 3 et 4 mai pour mon anniversaire[:youpi]
 
oublie pas de dire que l'après midi c'est gratuit les seances [:aloy]

n°5028240
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2005 à 16:00:44  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

edit : le sabot qui te plait, c'est un accessoire au catalogue triumph ;)


 
la dayto est quand meme bandante :)
 
 

n°5028248
CHubaca
Couillon
Posté le 09-03-2005 à 16:02:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la dayto est quand meme bandante :)


ça je dis pas le contraire :D
 
mais perso j'ai fait mon choix ( pour pleins de raisons :D ) ;)

n°5028274
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 16:07:04  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Pareil, et ça me manque  :sweat:


moi ça fait plus d'un mois :sweat:


---------------
LaPointe
n°5028286
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 16:09:04  answer
 

j'ai pas roulé en motos depuis le 28 janvier...

n°5028294
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 16:10:12  profilanswer
 


 :sweat: tu penseras à moi, je serai en concours :cry:  
surtout si j'ai plus de moto :sweat:


---------------
LaPointe
n°5028299
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 16:10:54  profilanswer
 


oué mais toi tu es sûr de pouvoir rouler de nouveau, moi je risque de plus pouvoir rouler pendant 3ans à partir du mois prochain :cry:


---------------
LaPointe
n°5028305
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 16:11:37  profilanswer
 

GT4 envoyé par amazon :love:


---------------
LaPointe
n°5028308
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 16:12:14  answer
 

LaPointe a écrit :

:sweat: tu penseras à moi, je serai en concours :cry:  
surtout si j'ai plus de moto :sweat:


 
késako?:??:
 
tu sais, ma proposition d'echanger nos motos tiens toujours, je suis sur que t'arriverai a assurer un CB[:spoiler]

n°5028315
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 16:12:52  answer
 

LaPointe a écrit :

oué mais toi tu es sûr de pouvoir rouler de nouveau, moi je risque de plus pouvoir rouler pendant 3ans à partir du mois prochain :cry:


 
 :ouch:

n°5028318
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 16:13:23  profilanswer
 


et moi je maintiens que non, je peux pas plus l'assurer que ma SV pour le moment [:spamafote]
 :sweat:


---------------
LaPointe
n°5028320
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 16:13:45  profilanswer
 


oué c'est le temps qu'il faut pour que mes sinistres soient oubliés :sweat:


---------------
LaPointe
n°5028329
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 16:15:03  answer
 

LaPointe a écrit :

oué c'est le temps qu'il faut pour que mes sinistres soient oubliés :sweat:


c'est quand meme un truc de dingue ca! t'as regardé en tiers si tu trouvais quelque chose?
j'vais plus avoir personnes a pourrir :cry:

n°5028350
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 16:17:30  profilanswer
 


je suis en attente d'une réponse du courtier de mes parents [:spamafote]
c'est ma dernière chance :sweat:  
brûle quelques cierges pour moi et tu pourras peut être me pourrir :sweat:


---------------
LaPointe
n°5028354
CHubaca
Couillon
Posté le 09-03-2005 à 16:18:08  profilanswer
 

j'suis sur que tu pourrais assurer un trail ou un truc du genre

n°5028366
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-03-2005 à 16:19:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je suis en attente d'une réponse du courtier de mes parents [:spamafote]
c'est ma dernière chance :sweat:  
brûle quelques cierges pour moi et tu pourras peut être me pourrir :sweat:


les assurances c'est [:botman] quant meme


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5028367
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 16:19:47  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'suis sur que tu pourrais assurer un trail ou un truc du genre


non non et non pour la n-ième fois :sweat:  
quand je dis que j'ai 3 sinistres, on m'envoit chier avant même de savoir ce que je veux assurer... :cry:


---------------
LaPointe
n°5028368
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 16:20:04  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

les assurances c'est [:botman] quant meme


ce sont des cons ouais


---------------
LaPointe
n°5028373
CHubaca
Couillon
Posté le 09-03-2005 à 16:20:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

non non et non pour la n-ième fois :sweat:  
quand je dis que j'ai 3 sinistres, on m'envoit chier avant même de savoir ce que je veux assurer... :cry:


il sont obligés de t'assurer, y'a une truc à faire pour ça :o

n°5028379
beecher
Posté le 09-03-2005 à 16:21:21  profilanswer
 


si moi :o

n°5028396
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 16:23:52  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

il sont obligés de t'assurer, y'a une truc à faire pour ça :o


oué ça s'appelle le BCT, et vu ma situation, il semblerait que ça pourrait me couter 400€ ... par mois au tiers SANS vol ! [:spamafote]
c'est totalement hors de mes moyens :pfff:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10291  10292  10293  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)