| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
j'ai rien vu perso, juste une discution de moards, tout le monde est moard ici --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 21:04:52 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
bah tu dit poor geek mais j'ai fait pareil avec la speed four hein |
canaille beyond the limits |
bien sur, mais tu connaissait les conséquences eventuelles de ton choix (petage de plomb en full, ça peu faire mal) ça serai pour guider, spa mal come idée --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( |
|
|
world est ton ami
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre |
moua j'suis ok --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 21:11:25 ![]() ![]() |
tai parti mais tai reviendu --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
les 900 CBR cai pas des motos de nOObs --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
j'te le mail ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
grimlins juste un petit calin | qui s'y colle? --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
j'ai commencer sur un 750 stinger --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
CHubaca Couillon |
on pourrais faire une rubrique de motos plus évolués que les motos de base pour débutant mais pas inexploitable non plus style SV, hornet, speed4, etc ... en prévenant bien sur des risques qu'il y a |
et du B6, ou quineto --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
les motos pour se remettre a la moto --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
t'as brêle de tafiolle j'la pulvérise --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Message édité par galak le 12-06-2003 à 21:36:41 |
dans ce texte a moitié compréhensible, ktulu viens de dire k'il s'occupait de la div' 600 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 21:39:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 21:39:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 21:43:34 ![]()
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaPointe Roule toujours |
meuh non on a pas peur de venir --------------- LaPointe |
|
gloubiboulga - | m'en fous, chuis un rebel'z, j'écoute du rammstein en buvant de l'orangina, le tout en chaussettes bleues ! --------------- - |
gné --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 21:48:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |