Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10165  10166  10167  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4951631
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-02-2005 à 20:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:zytra]
 
chez pas si vous vous innquietez mais ca yest suis arrivé a toulouse
 
j ai pris la Nationale
et neige sur pas mal de km  :(  :(  
mais bon suis vivant c'est le principal


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 20:33:00  profilanswer
 

n°4951634
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 20:33:17  answer
 

Bitman a écrit :

l'est repartie avec son mec, t'as raté une occase :D


ouais super occaze :d
 
"- allô chéri, t'as oublié de me faire un bisou en partant
- bouge pas ma louloute, je me tape 6 heures d'autoroute par -5°C et j'arrive te faire un smack baveux"
 
[:xp1700]

n°4951640
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-02-2005 à 20:34:19  profilanswer
 


 
 :o

n°4951649
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 20:35:46  answer
 


euh si tu prends que des petites routes, c'est plutôt 10-11 heures :o
 
et puis pour aller contenter une grognasse, je prends l'autoroute, ça ne mérite pas mieux ! :o

n°4951651
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-02-2005 à 20:36:01  profilanswer
 


n°4951653
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 20:36:21  answer
 
n°4951655
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-02-2005 à 20:36:55  profilanswer
 


[:smapafote]


---------------
LaPointe
n°4951658
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-02-2005 à 20:37:18  profilanswer
 


 :jap:[/quotemsg]
 
 :lol:  
 
après on s'etonne qu'on est encore calibataire :D

n°4951660
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 20:37:22  answer
 

Enfin bon, les femmes ont un corps de rêve, mais pourquoi sont-elles si connes ? :/

n°4951662
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-02-2005 à 20:37:49  profilanswer
 

piti CS:S sur P2P [:online]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 20:37:49  profilanswer
 

n°4951664
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 20:38:02  answer
 


 
boff, le train plutot :o

n°4951667
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-02-2005 à 20:38:34  profilanswer
 


 
 
pour faire chier les moards par -5° sur 700km ??

n°4951671
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 20:39:01  answer
 

finalement, les trav sont plutôt un bon plan : corps de femme sculptural, mais cerveau de mec :love:

n°4951673
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-02-2005 à 20:39:10  profilanswer
 

tu te debrouilles mal, moii c est tjs a moins de 5km :D

n°4951676
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-02-2005 à 20:40:09  profilanswer
 


 
je comprends ton pseudo maintenant ...
 
c'est pas en rapport avec la boite : chez michou ??
 

n°4951682
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-02-2005 à 20:41:07  profilanswer
 


 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  

n°4951684
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 20:41:27  answer
 

el_marco a écrit :

je comprends ton pseudo maintenant ...
 
c'est pas en rapport avec la boite : chez michou ??

et el marco c'est en rapport avec le FBB ? :o

n°4951691
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-02-2005 à 20:42:26  profilanswer
 


 
 
y'a pas de jeu de mot ...
 
 
alors que le club "chez michou" ca existe vraiment ce club de travelos !!

n°4951699
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 20:43:36  answer
 

el_marco a écrit :

y'a pas de jeu de mot ...
 
 
alors que le club "chez michou" ca existe vraiment ce club de travelos !!


je sais, je connais :o
 
d'ailleurs l'autre soir je suis passé devant :d
 
enfin bon, pour répondre à ta question : non, ce pseudo est un de mes derniers multis, je l'avais créé à l'époque de blabla pour me foutre de la gueule de minouchette ;)

n°4951706
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-02-2005 à 20:44:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan ... les boulons standards en 10 ont un filetage trop large pour cet écrou .. j'ai déjà essayé.
 
et chez casto ils ont meme pas  
 
ca doit pas etre si standard que ça

standart => pas de 150 ce ke tu cherche => pas de 125 :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4951712
Bitman
STAY APART
Posté le 27-02-2005 à 20:45:33  profilanswer
 

yen a un ici qui fait pas la différnce alors bon :D

n°4951715
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-02-2005 à 20:46:28  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bah si, des vis et des boulons j en ai changer des tonnes sur le xr, donc je sais que si ya marque ecrou de 10 c est un ecrou de 10 apres que le pas soir de 1 ou 1.25 ca changera pas gd chose..

3 fois rien.. ca se montera pa... :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4951730
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-02-2005 à 20:48:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :

yen a un ici qui fait pas la différnce alors bon :D


c'est moi je viens de comprendre :lol:
 
pour moi c'etais minouchette  :pt1cable:   :D

n°4951731
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-02-2005 à 20:48:42  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

standart => pas de 150 ce ke tu cherche => pas de 125 :)


 
 
oki merci :)
 
je vais bigophoner à leroy merlin demain .. ils ont plus de choix que casto :)

n°4951739
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 20:49:19  answer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est moi je viens de comprendre :lol:
 
pour moi c'etais minouchette  :pt1cable:   :D


 :heink:  :heink:  :heink:
 
 
 
 
[:rofl]

n°4951740
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-02-2005 à 20:49:31  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

3 fois rien.. ca se montera pa... :whistle:


 
 
vi c'est un truc à exploser son filetage ca...

n°4951747
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2005 à 20:50:07  answer
 

el_marco a écrit :

vi c'est un truc à exploser son filetage ca...


[:smapafote] [:smapafote] [:smapafote] [:smapafote] [:smapafote] [:smapafote] [:smapafote] [:smapafote] [:smapafote]

n°4951749
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-02-2005 à 20:51:03  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :whistle:

n°4951766
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-02-2005 à 20:53:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

3 fois rien.. ca se montera pa... :whistle:


 
bah si tu refais le pas de vis :o

n°4951768
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-02-2005 à 20:54:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oki merci :)
 
je vais bigophoner à leroy merlin demain .. ils ont plus de choix que casto :)

je pense pas ke tu trouvera... c'est pas du standart... mais tente ta chance kan meme. par contre si tu as un ecrou normal, faut ke tu mette une rondelle parce ke l'origine a une collerette ;)
 
je te conseille d'acheter ca : 23 ECROU DE BRIDE, 10MM (vu sur bike part a 1€ ; ecoute nouille bonsens!! :p )  
 
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4951775
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-02-2005 à 20:55:29  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bah si tu refais le pas de vis :o

refaire un pas de vis pour un autre pas tout en gardant le  meme diametre nominal : mauvais plan. et meme dans ce cas, tout le monde n'as pas l'ekipement pour. ;) :)


Message édité par ahcarien le 27-02-2005 à 20:55:47

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4951780
Bitman
STAY APART
Posté le 27-02-2005 à 20:56:07  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bah si tu refais le pas de vis :o


je fais pareil avec les rectums :o

n°4951789
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-02-2005 à 20:57:45  profilanswer
 

pour du 10mm t as le choix en pas de vis donc ca passe :o, pis une boite de filiere/tourne a gauche ca coute que dalle :o et c est indispensable a tout bon bricoleur :o

n°4951793
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-02-2005 à 20:58:26  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je fais pareil avec les rectums :o


 
 
oui mais c est elastique ca passe tjs :D

n°4951796
Bitman
STAY APART
Posté le 27-02-2005 à 20:58:48  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

pour du 10mm t as le choix en pas de vis donc ca passe :o, pis une boite de filiere/tourne a gauche ca coute que dalle :o et c est indispensable a tout bon bricoleur :o


ca existe en 1mm ? j'ai le vis de la coque du retro qui a pété :/

n°4951800
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-02-2005 à 20:59:34  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

pour du 10mm t as le choix en pas de vis donc ca passe :o, pis une boite de filiere/tourne a gauche ca coute que dalle :o et c est indispensable a tout bon bricoleur :o

tu refait pas un filetage avec un coffret ki coute ke dalle, au mieux tu rectifie des filetages abimés ;):)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4951807
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-02-2005 à 21:00:12  profilanswer
 

1 mm oui ce st faisable, mais je te conceil plutot la methode du bidouillage de renfort plastique fondue et de vis a bois autotaraudeuse [:ddr555]

n°4951812
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-02-2005 à 21:01:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu refait pas un filetage avec un coffret ki coute ke dalle, au mieux tu rectifie des filetages abimés ;):)


 
 
oui bon bah 50€ la boite doit moyen de faire du correct, je pense

n°4951816
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-02-2005 à 21:01:52  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je pense pas ke tu trouvera... c'est pas du standart... mais tente ta chance kan meme. par contre si tu as un ecrou normal, faut ke tu mette une rondelle parce ke l'origine a une collerette ;)
 
je te conseille d'acheter ca : 23 ECROU DE BRIDE, 10MM (vu sur bike part a 1€ ; ecoute nouille bonsens!! :p )


 
ok merci :)
 
j'aime bien me prendre la tete en méca .. mais j'aime aussi quand y'a les potes qui donnent les solutions :lol:
 
 [:el_marco]  

n°4951819
Bitman
STAY APART
Posté le 27-02-2005 à 21:02:33  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

1 mm oui ce st faisable, mais je te conceil plutot la methode du bidouillage de renfort plastique fondue et de vis a bois autotaraudeuse [:ddr555]

[:akt] vasisdaas ?

n°4951822
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-02-2005 à 21:03:02  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

1 mm oui ce st faisable, mais je te conceil plutot la methode du bidouillage de renfort plastique fondue et de vis a bois autotaraudeuse [:ddr555]


 
sinon y'a la technique du bricolo du dimanche ...
se faire son ecrou à la patafix :D
 
 :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10165  10166  10167  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)