Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10120  10121  10122  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4924733
beecher
Posté le 24-02-2005 à 13:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Bah moi j'ai fait 10 de plateau, 10 de circu à la base. Après j'ai refait 2h de circu cause raté le premier passage mais bon :whistle:  
Après c'est les auto-ecole qui sont plus ou moins concilante et bidouillent les fiches d'horaires, mais bon, à la base elles sont tenues de te faire faire 8h platal et 12h circu minimum, donc tu ne peux pas le leur repprocher ;)

28h de plateau moi  [:vince_astuce]  et ils m'on forcé a faire 12h de circu car c'est la loi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 13:34:23  profilanswer

n°4924736
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-02-2005 à 13:35:05  profilanswer

ca m'as l'air correct.. il était habillé comment le type? quel age? gueule de bagnard ou de pere de famille?

n°4924765
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-02-2005 à 13:38:30  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

ca m'as l'air correct.. il était habillé comment le type? quel age? gueule de bagnard ou de pere de famille?

Le mec très très très gentil au tel et en face.

Il s'est meme libéré 40 minutes avant car j'étais en avance  :whistle:  

45 ans, la meme morphologie que moi, pere de famille, bref le gars super gentil, c'est lui qui m'a précisé pour le carter j'avais pas vu de trace, il m'a dit que le rétro était éraflé sur le coté, qu'un de ses clignos avait pris la pluie qu'il l'avait réparé.

Bref il à été super francs alors qu'avec le sel c'est très dur de voir quelques chose.

On a bien discuter bref c'était très sympa comme échange entre 2 néo motard, lui ayant 1.5 ans d'xp en 750 plus de la 125 avant

J'ai trouvé le truc très bien perso  :jap:

n°4924771
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 13:39:35  profilanswer

[:sat 08]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4924772
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2005 à 13:39:38  profilanswer

Citation :

La seule chose qui me fait peur c'est que 3 mois à après sont achat y'a environ 1 an donc, il l'a couché dans son garage à l'arret. mais vu qu'il n'a pas de protege carter, il me faudrait un maitre en mécanique pour venir m'aider la prochaine fois pour voir si rien n'a bougé. Il m'a dit qu'il avait fait controler ça en concess et que y'avait pas eu de dégats. C'est donc le seul truc que j'aimerais m'assurer sur cette moto.

si il l'a vraiment couché à l'arret à part des rayures ça craint pas grand chose, c'est solide une moto quand meme ;) :D

n°4924774
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-02-2005 à 13:39:50  profilanswer

logman a écrit :

Jel'ai trouvé  très bien perso  :jap:

[:zebra33]

n°4924782
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-02-2005 à 13:40:33  profilanswer

logman a écrit :

45 ans, la meme morphologie que moi, pere de famille, bref le gars super gentil, c'est lui qui m'a précisé pour le carter j'avais pas vu de trace, il m'a dit que le rétro était éraflé sur le coté, qu'un de ses clignos avait pris la pluie qu'il l'avait réparé.

Bref il à été super francs alors qu'avec le sel c'est très dur de voir quelques chose.

On a bien discuter bref c'était très sympa comme échange entre 2 néo motard, lui ayant 1.5 ans d'xp en 750 plus de la 125 avant

ouai le type qui inspire confiance quoi  :jap:

n°4924788
logman
Posté le 24-02-2005 à 13:41:03  profilanswer

beecher a écrit :

28h de plateau moi  [:vince_astuce]  et ils m'on forcé a faire 12h de circu car c'est la loi  :lol:

Mort de rire la circu, j'en ai fait 2 heures avant d'avoir le platal et entre 4 et 6 heures théorique en plus mais vu que niveau circu je suis quasi aussi à l'aide qu'en voiture, quand on était 3 motard pour 2 moo, j'en faisait 30 minutes et je laissais mon guidon car je me sentais déjà pret pour le permis.

ça aide drolement d'avoir beaucoup roulé en tuture avant  :jap:

n°4924792
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 13:41:15  profilanswer

logman a écrit :

Salut les copains je reviens juste de la visite à chatillon.

résultat il faisait trop trop froid truc de fou  [:ruisseau de larmes]  

Bon alors la moto très propre (enfin je veux pas dire pas sale, mais pas de trace de chute sur le pot, le reservoir, ou autre élement de carroserie).

La moto à moins de 15000km, 14800km pour etre précis.  
Le mec fait 350 bornes avec un plein avant reserve donc il tappe pas trop dedans.

Le kit chaine à l'air nikel, entretenue régulierement.

La plaque moteur est pas retappée, elle à l'air clean.

Je me suis assis dessus et surprise j'ai les pied qui pose bien à plat (1m71  :whistle: ) et surtout elle m'a pas l'air bien plus large que l'er-5 de la moto école, j'ai été très surpris  :heink: . On a convenu que je l'essaierais samedi dans 10 jours après son retour de vacance pour voir si elle me convient ou pas.

Le mec la fait chauffer 5 minutes le matin le temps de s'quiper + 5 minutes de petites routes avant de prendre l'autoroute et le périph(bouché à ces heures la :p ).

Il à jamais fait de duo dessus. Hier il l'a pas prise ça glissait de trop  :jap:  

Il m'a dit que depuis le reglage des 12000km il à un poil plus de mal le matin à démarrer les matins de grand froid. Il m'a dit qu'il la ferait recontroler avant de la vendre pour qu'il regle mieux les carbu apparment. M'enfin par 0° environ il l'a démarré à froid devant moi elle à pas eu de problemes. Le reglage des soupapes n'a pas été fait appremnt c'est sur les 18000 ou 24000 sur cette moto, donc à confirmer par vous.

La seule chose qui me fait peur c'est que 3 mois à après sont achat y'a environ 1 an donc, il l'a couché dans son garage à l'arret. mais vu qu'il n'a pas de protege carter, il me faudrait un maitre en mécanique pour venir m'aider la prochaine fois pour voir si rien n'a bougé. Il m'a dit qu'il avait fait controler ça en concess et que y'avait pas eu de dégats. C'est donc le seul truc que j'aimerais m'assurer sur cette moto.

Sinon concernant les plaquettes et pneus, le pneu avant à l'air plus rincé que l'arrière. Le prix de base est de 4450€ moi je lui ai dit ok pour 4250€ (le pneu arrière avait l'air encore très bon). Le concess lui a dit que c'est les plaquettes avant qu'il faudra changé dans 2000 bornes le reste peu faire plus à controller donc.

Voila donc d'un point de vue exterieur elle à l'air nikel, maintenant elle demande un examun d'un expert du forum samedi dans 10 jours (sauf annulation).

pas de point dur dans la direction non plus.

voila pour le feedback donc zr7-s quasi neuve avec 14800km, encore garantie jusqu'a decembre pour 4250€

:hello:

ca a l'air tout bon ca  :jap:  

Pour la chute a l'arret si quelque chose avait ete toucher ca aurait ete : carter/pedale/levier/araignee
si tu n'a rien vue de particulier je pense que c'est bon  :jap: a confirmer qd meme surtout au niveau de la TDF pour voir si elle a pas bougee  :jap:  

Pour les plaquettes pour info ca te coutera environ 45 euro de pieces et tu peut les changer ensuite facilement  :jap:  
les pneus faut voir le degree d'usure exact. Si l'av est plus use que l'ar ca veut dire qu'il a deja due changer l'ar  :jap:  
Il faudrait evaluer combien de bornes encore peut tenir le pneu et en fonction negocier le prix du changement si ca arrive vite  :jap:  
Qu'elle pneu est-ce ?

Comme ca ca me parait une bonne affaire  :)  

n°4924802
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 13:42:05  profilanswer

logman a écrit :

Bon alors la moto très propre (enfin je veux pas dire pas sale, mais pas de trace de chute sur le pot, le reservoir, ou autre élement de carroserie).

Le mec fait 350 bornes avec un plein avant reserve donc il tappe pas trop dedans.

putin , çà me plairais çà [:ula]

190borne par ici  [:fils_de_la_lumiere]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 13:42:05  profilanswer

n°4924804
logman
Posté le 24-02-2005 à 13:42:08  profilanswer

CHubaca a écrit :

Citation :

si il l'a vraiment couché à l'arret à part des rayures ça craint pas grand chose, c'est solide une moto quand meme ;) :D

Y4a avit des raillures, il l'a emmené au concess, il lui a dit y'a rien, il a repeint en noir ça se voit pas.

sinon il a pas mis de protege carter car chez son concess y'avais 2 mois d'attente donc bon....

n°4924805
beecher
Posté le 24-02-2005 à 13:42:09  profilanswer

ma copine a jamais fait de circu :o , mais bon moi je l'ai fait ca peu pas me faire de mal

n°4924812
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2005 à 13:42:54  profilanswer

sat 08 a écrit :

170 en moyenne :sweat:

n°4924813
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 13:43:07  profilanswer

logman a écrit :

le type est tres franc c'est bien ca  :jap:  

n°4924816
e_esprit
Posté le 24-02-2005 à 13:43:12  profilanswer

logman a écrit :

Sinon concernant les plaquettes et pneus, le pneu avant à l'air plus rincé que l'arrière. Le prix de base est de 4450€ moi je lui ai dit ok pour 4250€ (le pneu arrière avait l'air encore très bon). Le concess lui a dit que c'est les plaquettes avant qu'il faudra changé dans 2000 bornes le reste peu faire plus à controller donc.

Voila donc d'un point de vue exterieur elle à l'air nikel, maintenant elle demande un examun d'un expert du forum samedi dans 10 jours (sauf annulation).

voila pour le feedback donc zr7-s quasi neuve avec 14800km, encore garantie jusqu'a decembre pour 4250€

Ah priori y a rien de bien grave, une petite chute à l'arret ne provoque que quelques rayures, au pire un levier cassé, et le pire du pire des cas un guidon tordu ou une fourche vrillée, mais ca se repère très vite, et surtout ca se soigne très bien, donc si ca a été contrôlé au garage, pas de soucis à te faire ;)

Niveau moteur, peu de chance que ca ait affecté quoique ce soit, depuis le temps il s'en serait rendu compte :)

Si il est OK à 4250€ ca me semble etre un bon plan, à confirmer :jap:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4924827
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 13:44:02  profilanswer

CHubaca a écrit :

200 moi  :sweat:  

n°4924829
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 13:44:21  profilanswer

CHubaca a écrit :

arrête tes fonds de 1ere un peu  :p  :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4924830
e_esprit
Posté le 24-02-2005 à 13:44:46  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bah achete un ZR-7 :o
Et des chaussons :d

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4924840
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-02-2005 à 13:46:34  profilanswer

logman a écrit :

Le kit chaine à l'air nikel, entretenue régulierement.

La plaque moteur est pas retappée, elle à l'air clean.

Je me suis assis dessus et surprise j'ai les pied qui pose bien à plat (1m71  :whistle: ) et surtout elle m'a pas l'air bien plus large que l'er-5 de la moto école, j'ai été très surpris  :heink: . On a convenu que je l'essaierais samedi dans 10 jours après son retour de vacance pour voir si elle me convient ou pas.

Le mec la fait chauffer 5 minutes le matin le temps de s'quiper + 5 minutes de petites routes avant de prendre l'autoroute et le périph(bouché à ces heures la :p ).

Il à jamais fait de duo dessus. Hier il l'a pas prise ça glissait de trop  :jap:  

Il m'a dit que depuis le reglage des 12000km il à un poil plus de mal le matin à démarrer les matins de grand froid. Il m'a dit qu'il la ferait recontroler avant de la vendre pour qu'il regle mieux les carbu apparment. M'enfin par 0° environ il l'a démarré à froid devant moi elle à pas eu de problemes. Le reglage des soupapes n'a pas été fait appremnt c'est sur les 18000 ou 24000 sur cette moto, donc à confirmer par vous.

au fait, y'a un 650 SVS de 09/2002 , 9800km pour 4700€ a débattre ici :o

n°4924843
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 13:46:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah achete un ZR-7 :o
Et des chaussons :d

nan merci  :D  

veut de la sensation moi [:greenleaf]

vais plutot m'orienter vers un 600 bandit [:dux]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4924844
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2005 à 13:46:50  profilanswer

sat 08 a écrit :

arrête tes fonds de 1ere un peu  :p  :D

je monte plu à plus de 10k tr sans etre au moins en 3eme, ça économise des pneus [:ddr555]

n°4924850
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 13:47:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

au fait, y'a un 650 SVS de 09/2002 , 9800km pour 4700€ a débattre ici :o

le S c'est naze :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4924853
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 13:47:53  profilanswer

CHubaca a écrit :

je monte plu à plus de 10k tr sans etre au moins en 3eme, ça économise des pneus [:ddr555]

:sarcastic:  :lol:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4924854
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 13:47:54  profilanswer

sat 08 a écrit :

nan merci  :D  

veut de la sensation moi [:greenleaf]

vais plutot m'orienter vers un 600 bandit [:dux]

:jap:  

n°4924857
logman
Posté le 24-02-2005 à 13:48:01  profilanswer

Quineto a écrit :

ca a l'air tout bon ca  :jap:  

Pour la chute a l'arret si quelque chose avait ete toucher ca aurait ete : carter/pedale/levier/araignee
si tu n'a rien vue de particulier je pense que c'est bon  :jap: a confirmer qd meme surtout au niveau de la TDF pour voir si elle a pas bougee  :jap:  

Pour les plaquettes pour info ca te coutera environ 45 euro de pieces et tu peut les changer ensuite facilement  :jap:  
les pneus faut voir le degree d'usure exact. Si l'av est plus use que l'ar ca veut dire qu'il a deja due changer l'ar  :jap:  
Il faudrait evaluer combien de bornes encore peut tenir le pneu et en fonction negocier le prix du changement si ca arrive vite  :jap:  
Qu'elle pneu est-ce ?

Comme ca ca me parait une bonne affaire  :)

Il faisait tellement froid que j'ai pas voulu faire de grosse grosse inspection, on était pas très bien placé pour ça, je me suis dit, un premier contact avec la moto et le mec, ensuite samedi dans 10 jours je passe tout au crible à l'aide de l'un d'entre vous pour valider ou non.

L'avant avait l'air pas mal usé je dirait 60 à 75%, l'arrière vraiment à 50% d'usure je dirais. J'ai pas regardé les marque mais c'est la monte d'origine d'après lui. Il me ramenera le carnet d'ntretien, le certificat de non gage et les factures des révisions.

j'ai pas osculté la bécane, ni vis, ni fixation du tdf, le moteur avait pas l'air de pisser l'huile. Mais 1 il faisait froid, 2 je connais peanuts, 3 avec le melange eau, sel, et merde ça masque tout.

Je prefere tout checker samedi dans 10 jours, mais ça avait bien.

quand il à posé la moto il à changé un cligno qui avait cassé.

sinon on voit vraiment bien avec les rétros de la version S, bien mieux que ceux de l'er-5  :lol:  

il fait 350 bornes avec 18 litres donc avant reserve ça fait du 5.1 litres au 100  :love:  

n°4924867
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 13:48:58  profilanswer

1ere main au faite le zr7 ? [:ohwell]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4924878
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-02-2005 à 13:49:27  profilanswer

logman a écrit :

Il faisait tellement froid que j'ai pas voulu faire de grosse grosse inspection, on était pas très bien placé pour ça, je me suis dit, un premier contact avec la moto et le mec, ensuite samedi dans 10 jours je passe tout au crible à l'aide de l'un d'entre vous pour valider ou non.

[...]il fait 350 bornes avec 18 litres donc avant reserve ça fait du 5.1 litres au 100  :love:

quand tu cherchera une femme... tu m'appelle  :o

Message édité par tweetylebreton le 24-02-2005 à 13:50:56
n°4924881
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2005 à 13:49:41  profilanswer

mais laisse moi faire mon kéké en paix bourdel [:sisicaivrai]

n°4924895
e_esprit
Posté le 24-02-2005 à 13:50:50  profilanswer

logman a écrit :

L'avant avait l'air pas mal usé je dirait 60 à 75%, l'arrière vraiment à 50% d'usure je dirais. J'ai pas regardé les marque mais c'est la monte d'origine d'après lui. Il me ramenera le carnet d'ntretien, le certificat de non gage et les factures des révisions.

j'ai pas osculté la bécane, ni vis, ni fixation du tdf, le moteur avait pas l'air de pisser l'huile. Mais 1 il faisait froid, 2 je connais peanuts, 3 avec le melange eau, sel, et merde ça masque tout.

sinon on voit vraiment bien avec les rétros de la version S, bien mieux que ceux de l'er-5  :lol:  

il fait 350 bornes avec 18 litres donc avant reserve ça fait du 5.1 litres au 100  :love:

Ouais enfin il doit vraiment rouler pépère quand meme, je doute que t'arrive à consommer si peu :D

---------------
n°4924896
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 13:50:51  profilanswer

CHubaca a écrit :

mais laisse moi faire mon kéké en paix bourdel [:sisicaivrai]

toi te faut un triple , le 600 commence à etre juste  [:azylum]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4924905
logman
Posté le 24-02-2005 à 13:51:28  profilanswer

sat 08 a écrit :

le S c'est naze :o

+1 ça casse les poignés, en ville ça suxx. Vaut mieux la N avec un bon saute vent sur celle ci.

Alors que la zr-7 si elle perd un peu de charme en version S, ça change rien, c'est meme mieux car la fourche avant à des ressorts plus dur, y'a qu'a mettre de l'huile un poil moins fluide et ça rulezzz..

J4ai lu dans des tests que c'est un des meilleur TDF au niveau de la protection. apparament meilleur que celui de l'ancienne fazer  :jap:

n°4924915
logman
Posté le 24-02-2005 à 13:52:43  profilanswer

sat 08 a écrit :

1ere main au faite le zr7 ? [:ohwell]

1ere main, garantie jusqu'au 10/12/2005. Le plus drole c'est qu'on a fait ça juste devant chez son concess  :lol: . Donc au pire je sais ou allé me renseigner tout seul si besoin en était  :whistle:

n°4924923
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 24-02-2005 à 13:53:36  profilanswer

Hop, scanner à 1600 € HT commandé :p

n°4924927
logman
Posté le 24-02-2005 à 13:53:59  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ouais enfin il doit vraiment rouler pépère quand meme, je doute que t'arrive à consommer si peu :D

bah on à sensiblement la meme utilisation, allé au boulot dans les bouchons, donc je pense que si  :jap:  

sauf le week end ou ça sera ballade en campagne sur de zolie routes fluides.

je suis content de connaitre un peu l'oise je vais bien m'amuser  :sol:

n°4924932
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-02-2005 à 13:54:25  profilanswer

250 pour le SV  

270 pour le CB

n°4924936
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2005 à 13:55:00  profilanswer

ipahc a écrit :

Hop, scanner à 1600 € HT commandé :p

skoi? :o

n°4924940
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 13:55:15  profilanswer

logman a écrit :

Pour les pneus : normalement la cote corespond a une moto avec des pneu a maximum 50% d'usure donc ca peut te faire un point de negociation du prix  :jap: A valider par un moard experimente au niveau de l'usure et du type de pneu. Ca me parait bizare qd meme un pneu plus user a l'av qu'a l'ar  :??:  

Pour des eventuelle fuite d'huile tu n'as qu'a observe bien en detail le moteur voir si tu observe des traces d'huile :jap:  
un petit suintement n'a rien d'inquitant par contre si c'est plus gros mefiance.

Il a l'air franc si il avait un pb due a sa chute il ne l'aurais pas cacher ou alors il l'aurait fait reparer apparement. En tout cas le moteur ne risque rien avec une chute a l'arret (a la limite un carter fendue si la chute est violente mais il aurait eu des pb depuis).

n°4924956
e_esprit
Posté le 24-02-2005 à 13:56:46  profilanswer

logman a écrit :

bah on à sensiblement la meme utilisation, allé au boulot dans les bouchons, donc je pense que si  :jap:  

sauf le week end ou ça sera ballade en campagne sur de zolie routes fluides.

je suis content de connaitre un peu l'oise je vais bien m'amuser  :sol:

:(

---------------
n°4924959
e_esprit
Posté le 24-02-2005 à 13:57:11  profilanswer

Une radio de sa tete :o

---------------
n°4924961
logman
Posté le 24-02-2005 à 13:57:22  profilanswer

elle m'a paru très étroite de réservoir et à l'équilibre à l'arret pas lourde du tout. Le seul truc qui change de l'er-5 c'est que quant tu regardes en bas bas t'as le moteur qui dépasse alors que dans l'er-5 y'a pas de moteur :p

En plus elle est bleu comme je voulais. pis niveau passagé ou attache de sac y'a ce qu'il faut. Il m'a montré sous la selle la zolie place pour un beau U. La moto est déjà gravée donc c'est top...

il paye 700€ en tout risque alors qu'il m'en faudrait 1700€ pour m'assurer comme lui, c pas juste :o

n°4924962
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 13:57:36  profilanswer

aller negocie a 4000 si ya les pneus a changer :o

Message édité par La_Nouille le 24-02-2005 à 13:57:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10120  10121  10122  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)