Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10042  10043  10044  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4899595
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 11:43:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


ahh ouais en effet :/
 
tu lui colles les jantes couleurs du dentier à Joey starr et çà fais la mob à minouchette :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 11:43:12  profilanswer
 

n°4899599
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-02-2005 à 11:43:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

aucun , numéro à la con pour ado sur la tv  :D


Le pied c'est ça si t'as pas de BT/IR ou pas le logiciel prorpio qui coute la peau du cul :o
http://www.jmob.net/fr-image.php


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4899601
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 11:44:01  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

e_esprit > t'es grillé, c'est mal d'effacer ses messages quand on est a la bourre :o
 
sinon bonjour :o
 
entretien de stage dans 3 heures ... ils sont drole, mais je crois que je vais les envoyer bouler :lol:
je résume:  c'est mon stage de fin d'étude (6 mois).
 
la boite est dans une pépiniere. Donc je risque treeeees fortement de ne pas etre payé. Ils veulent que je fasse un clone de rational rose mais en mieux, en 6 mois .  
conclusion:
je demande soit un salaire, soit une embauche a la fin, soit des parts de la société, soit de garder la propriété du logiciel et de leur filer une license .
si une de ces conditions n'est pas remplie je crois qu'ils peuvent m'oublier :o


 
 [:crusty128]  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4899604
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-02-2005 à 11:44:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben les prix du ciné maintenant c'est ça!!! [:jagstang]  
 
c'est surment pour ça que j'y vais jamais au sécances a tarif normal!! :D  
 
kan tu vois que dans Paris tu as des ciné a 10€ la séance, c'est vraiment du n'importe koi!!! :lol:  
 
pour la saleté, ben ça il suffit que la séance précédente tu es un groupe de connards qui prennent la salle pour leur salle a manger pour que ça deviennet le foutoir!!!


ouai c'est bcp moins cher le dimanche matin.. mais faut réussir a se lever pour la sceance de 10h30 :(

n°4899607
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-02-2005 à 11:45:07  profilanswer
 

Étudiant pour encore quelques mois powa [:tolorfen]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4899610
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 11:45:32  answer
 

tweetylebreton a écrit :

ouai c'est bcp moins cher le dimanche matin.. mais faut réussir a se lever pour la sceance de 10h30 :(


Le but du cinoche, c'est (enfin a mon entendement) de voir un film sympa en soiree... Pas de se tirer du lit un dimanche.

n°4899611
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-02-2005 à 11:45:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais en effet :/
 
tu lui colles les jantes couleurs du dentier à Joey starr et çà fais la mob à minouchette :(


 
Je la tyrouve pas mal en bordeaux également  :jap:  
 
Mais je préfère de loin le zoli bleu  :love:  
 
Sur les photos elle fait petite, mais à mon avis assis dessus quand tu sert le reservoir et que tu vois le 4 pattes dépassé de chaque coté, tu trouve moins que c'est une mob, surtout avec ses 230 kilos en ordre de marche  [:kelcon]

n°4899614
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 11:45:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le pied c'est ça si t'as pas de BT/IR ou pas le logiciel prorpio qui coute la peau du cul :o
http://www.jmob.net/fr-image.php


je jetterai un coup d'oeil , merci [:theorie du capot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4899616
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 11:45:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Prend la souris bluetooth de MS, 5 boutons, 2 molettes, elle roxxe des ours en peau de zèbre :o


 
 
surement pas, la razor diamond back est LARGEMENT mieux :o
 
de toutes facons, elle est commandée :o
 
et je veux pas de M$ pour ma souris :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4899620
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 11:46:11  answer
 

Dire que quand je suis arrive en Gelbique, le cinoche me coutait 200Fb (5eur)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 11:46:11  profilanswer
 

n°4899622
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-02-2005 à 11:46:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le but du cinoche, c'est (enfin a mon entendement) de voir un film sympa en soiree... Pas de se tirer du lit un dimanche.


c'est exactement ce que je pense aussi :o

n°4899626
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 11:46:53  answer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est exactement ce que je pense aussi :o


Pense a autre chose que ce que je pense stp  [:le kneu]


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2005 à 11:47:05
n°4899631
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 11:47:12  profilanswer
 

logman a écrit :

Je la tyrouve pas mal en bordeaux également  :jap:  
 
Mais je préfère de loin le zoli bleu  :love:  
 
Sur les photos elle fait petite, mais à mon avis assis dessus quand tu sert le reservoir et que tu vois le 4 pattes dépassé de chaque coté, tu trouve moins que c'est une mob, surtout avec ses 230 kilos en ordre de marche  [:kelcon]


 
 
je disais mob pour l'ex 500CB de [:minouchette]
 
 
et je connais la zr7 , j'adore cette moo , et déjà conduit [:michounette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4899639
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-02-2005 à 11:48:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:sygus]  
 
Conception incluse bien sur ? sinon strop facile :o


 
analyse, conception, réalisation, déploiement, avec la paperasse habituelle : cahier des charges, specifications fonctionnelles, spécifications approfondie, etc etc ...
 
donc oui, soit c'est des rigolos, soit j'ai mal compris... le probleme c'est que c'est les 2 majors de la derniere promo qui ont fondé cette boite, donc je ne crois pas qu'ils rigolent tant que ca :o

n°4899647
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 11:50:39  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

analyse, conception, réalisation, déploiement, avec la paperasse habituelle : cahier des charges, specifications fonctionnelles, spécifications approfondie, etc etc ...
 
donc oui, soit c'est des rigolos, soit j'ai mal compris... le probleme c'est que c'est les 2 majors de la derniere promo qui ont fondé cette boite, donc je ne crois pas qu'ils rigolent tant que ca :o


met leur un coup de dépoussiérant à Volvo :o [:michounette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4899650
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-02-2005 à 11:50:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pense a autre chose que ce que je pense stp  [:le kneu]


http://www.ultime-music.com/Actualites/Images/pagny3.jpg :o


Message édité par tweetylebreton le 21-02-2005 à 11:51:01
n°4899652
Bitman
STAY APART
Posté le 21-02-2005 à 11:50:57  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ben si t'aime pas pourquoi tu t'interresse a elle??... :??:  
ne jamais sauter sur la premiere moto qui te passe devant qd tu viens d'avoir son permis.. :o

paske tres bon etat, pas enormement roulée (29.000, AM 2001) pas chere et visiblement tres bien entretenue  :D  

n°4899657
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 11:51:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je disais mob pour l'ex 500CB de [:minouchette]
 
 
et je connais la zr7 , j'adore cette moo , et déjà conduit [:michounette]


 
 
+1 :jap:
 
tres bonne moto pour debuter :jap:
 
j'ai un pote qui a commencé la moto la dessus, j'avais été la voir avec lui et l'ai essayé, j'avais trouvé ca tres agreable :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4899661
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 11:51:56  profilanswer
 

j'aime ta grosse queue Bitman [:minouchette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4899662
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-02-2005 à 11:52:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

paske tres bon etat, pas enormement roulée (29.000, AM 2001) pas chere et visiblement tres bien entretenue  :D


c'est pas la seule t'en trouvera d'autre et qui te plaira plus... te jete pas dessus pour regretter apres... prend ton temps.. enfin moi je dis ca.. c'est un conseil hein.. ;)

n°4899664
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 11:52:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah c'est reuch :o
 

Citation :

pour la saleté, ben ça il suffit que la séance précédente tu es un groupe de connards qui prennent la salle pour leur salle a manger pour que ça deviennet le foutoir!!!


Ouais mais bon, ici aussi y'a des zigotos, mais apres chaque seance, y'a les Ghostbusters qui passent... Ils javellisent pas, mais c'est un minimum deja...


 
ouaip tres chere le cine ici :/
Perso je ne vais au cine qu'avec des place a tarif reduit par le CE  :jap:  
 
pour le menage ca va dependre des cine ca  :jap:  
La ou je vais ils netoient entre chaque sceance  :jap:  
 

n°4899668
Bitman
STAY APART
Posté le 21-02-2005 à 11:52:22  profilanswer
 

logman a écrit :

Je la tyrouve pas mal en bordeaux également  :jap:  
 
Mais je préfère de loin le zoli bleu  :love:  
 
Sur les photos elle fait petite, mais à mon avis assis dessus quand tu sert le reservoir et que tu vois le 4 pattes dépassé de chaque coté, tu trouve moins que c'est une mob, surtout avec ses 230 kilos en ordre de marche  [:kelcon]

oué en bleu elle roulaize mais bon [:spamafote]
 
le pire c les carters moteur, sont enormes  [:bitman]  

n°4899670
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-02-2005 à 11:52:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je disais mob pour l'ex 500CB de [:minouchette]
 
 
et je connais la zr7 , j'adore cette moo , et déjà conduit [:michounette]


 
ça m'interesse, donne moi tes avis sur cette moo. ça se trouve je devrait faire 60 bornes par jours dessus alors  :o  
 
Sinon j'en cherche une avec une selle modifiée (celle d'origine glissante)
 
Des pares-carter
 
Bleu dans l'idéal mais bon...
 
La version S ou avec un bon saute vent pour la N
 
Si possible un zoli pot qui fait un beau bruit mais celui d'origine est parait t'il très très solide
 
J'aime bien le combo passage de roue, leche roue et sabot, je trouve que ça rend cette moto un poil plus agressif que le style un peu placide d'origine.
 
Sinon j'en cherche une entre 3500 et 4200€ avec le moins de kilometre possible et le plus de truc neuf dessus  :p  
 
Ps: faut absolument que j'essaye la sv également avant de me décider  :o

n°4899672
Bitman
STAY APART
Posté le 21-02-2005 à 11:52:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'aime ta grosse queue Bitman [:minouchette]

[:bitman]  

n°4899673
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 11:52:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1 :jap:
 
tres bonne moto pour debuter :jap:
 
j'ai un pote qui a commencé la moto la dessus, j'avais été la voir avec lui et l'ai essayé, j'avais trouvé ca tres agreable :)


 
 
fait imposant le gabari tout de même face à un SVN :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4899677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 11:53:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'aime ta grosse queue Bitman [:minouchette]


 
Vesuve m'a dit en MP qu'elle etait tout petite, mais alors vraiment.... un mythe s'effondre :( :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4899680
Bitman
STAY APART
Posté le 21-02-2005 à 11:53:45  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est pas la seule t'en trouvera d'autre et qui te plaira plus... te jete pas dessus pour regretter apres... prend ton temps.. enfin moi je dis ca.. c'est un conseil hein.. ;)


t'inquietes je vais pas non plus jetter 2 briques en l'air comme ca hein ;)
 
mais l'hivers va bientot se terminer (mon permis aussi) donc les affaires vont se faire plus rares, vuala ;)

n°4899684
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-02-2005 à 11:54:11  profilanswer
 

le combo pot + passagede roue, leche roue et sabot c'est parfait pour etre la cible du premier flic qui passe :D
 
avec une moto comme ca, il te catalogue direct dans la catégorie délinquant, et il trouvera forcément quelque chose pour te coller une prune :D

n°4899686
Bitman
STAY APART
Posté le 21-02-2005 à 11:54:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Vesuve m'a dit en MP qu'elle etait tout petite, mais alors vraiment.... un mythe s'effondre :( :sweat:


keskelle y connais vésuve en queues  :o

n°4899688
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 11:54:42  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué en bleu elle roulaize mais bon [:spamafote]
 
le pire c les carters moteur, sont enormes  [:bitman]


 
je prefere 10x le bordeaux au bleu  :o  
 
 

n°4899689
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-02-2005 à 11:54:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait imposant le gabari tout de même face à un SVN :o


Y a pas mal de moto qui font imposante face à un sv :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4899691
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-02-2005 à 11:54:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1 :jap:
 
tres bonne moto pour debuter :jap:
 
j'ai un pote qui a commencé la moto la dessus, j'avais été la voir avec lui et l'ai essayé, j'avais trouvé ca tres agreable :)


 
Merci pour ton témoignage également.
 
Bon faut m'aider à en trouver une maintenant  :whistle:

n°4899693
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 11:55:03  answer
 

Bitman a écrit :

t'inquietes je vais pas non plus jetter 2 briques en l'air comme ca hein ;)
 
mais l'hivers va bientot se terminer (mon permis aussi) donc les affaires vont se faire plus rares, vuala ;)


ca c'est pas sur
http://www.peous.com/logan/brice_anim.gif

n°4899697
Bitman
STAY APART
Posté le 21-02-2005 à 11:55:14  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

le combo pot + passagede roue, leche roue et sabot c'est parfait pour etre la cible du premier flic qui passe :D
 
avec une moto comme ca, il te catalogue direct dans la catégorie délinquant, et il trouvera forcément quelque chose pour te coller une prune :D


c'est quoi exactement ?
 
le sabot strop moche  [:bitman13]

n°4899700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 11:55:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait imposant le gabari tout de même face à un SVN :o


 
ah ca fait plus moto et moins velo au niveau de l'agilité...
en meme temps, c'est plus facile a prendre en main point de vue moteur pour un debutant je trouve :)
 
mais c'est tres sain, y a une bonne geometrie, c'est assez confortable, j'ai juste trouvé que la fourche est un poil trop souple d'origine....


---------------
Cassoulet, again !
n°4899702
Bitman
STAY APART
Posté le 21-02-2005 à 11:55:37  profilanswer
 
n°4899704
Bitman
STAY APART
Posté le 21-02-2005 à 11:56:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ca fait plus moto et moins velo au niveau de l'agilité...
en meme temps, c'est plus facile a prendre en main point de vue moteur pour un debutant je trouve :)
 
mais c'est tres sain, y a une bonne geometrie, c'est assez confortable, j'ai juste trouvé que la fourche est un poil trop souple d'origine....


celle du mec a été vidangée, c'est LE truc a faire la dessus il parait ;)

n°4899705
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 11:56:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

je prefere 10x le bordeaux au bleu  :o


 
 
+1 :)
 
le coloris "champagne" est tres sympa aussi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4899706
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 11:56:17  profilanswer
 

logman a écrit :

ça m'interesse, donne moi tes avis sur cette moo. ça se trouve je devrait faire 60 bornes par jours dessus alors  :o  
 
Sinon j'en cherche une avec une selle modifiée (celle d'origine glissante)
 
Des pares-carter
 
Bleu dans l'idéal mais bon...
 
La version S ou avec un bon saute vent pour la N
 
Si possible un zoli pot qui fait un beau bruit mais celui d'origine est parait t'il très très solide
 
J'aime bien le combo passage de roue, leche roue et sabot, je trouve que ça rend cette moto un poil plus agressif que le style un peu placide d'origine.
 
Sinon j'en cherche une entre 3500 et 4200€ avec le moins de kilometre possible et le plus de truc neuf dessus  :p  
 
Ps: faut absolument que j'essaye la sv également avant de me décider  :o


 
 
ben que du bon pour moi en ce qui concerne le zr7 :o
 
super roadster , idéal pour débuter en + :jap:
 
Ce qui choque tout de même et pas que sur le papier , c'est son poid et gabari à l'arrêt :o :o :o
 
Ben si tu te décides entre celle là et le SV , essaie bien les 2 , hein , c'est tout un autre monde le SV [:ktulu]
 
 
pis en + , le zr7 , il surprend pas [:dao]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4899707
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 11:56:42  profilanswer
 


fesons des baybay [:michounette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4899710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 11:57:17  profilanswer
 

logman a écrit :

Merci pour ton témoignage également.
 
Bon faut m'aider à en trouver une maintenant  :whistle:


 
 
quel budget ? :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10042  10043  10044  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)