Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10037  10038  10039  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4896104
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 21:36:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

ai vu  :D  
faut que je debusque chimounette aussi qui sais ca lui plaira ptete cette section  :??:


lé où ton forum ? c'est timone ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 21:36:55  profilanswer
 

n°4896109
e_esprit
Posté le 20-02-2005 à 21:37:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ha non pas de concours de bite à propos de CS sur moard  :o  
c'est déjà suffisamment chiant


Oui c'est sur, un concours de kilos perdus c'est beaucoup plus interessant :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4896116
tuonono
Posté le 20-02-2005 à 21:38:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ha non pas de concours de bite à propos de CS sur moard  :o  
c'est déjà suffisamment chiant


 
un concours de bite sur koi tu propose??? :D  

n°4896120
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 21:38:46  answer
 

Tolorfen a écrit :

Il a plus de compte ppc, non :o

:heink:
 

Bresse a écrit :

guillaume content? mais tu crois au père noël toi!

:pfff:
 

Bitman a écrit :

bah qui sais un acces d'humaniste ?  [:smapafote]

:na:
 

sigourney a écrit :

Je pense aussi que c'est pas gagné !  :D

:(
 

Bresse a écrit :

il est flic et misogyne :o

:sol:
 

Bitman a écrit :

c'est vrai, j'ai peur qu'il y ait trop de chaudasses pour lui :/

:non: [:smapafote]
 

cyriadis a écrit :

ah je croyais qu'il essayait juste de m'énerver  :sweat:

:heink:

n°4896155
tuonono
Posté le 20-02-2005 à 21:44:20  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je vois pas de quoi tu parles  :whistle:  
 
moard est en moi

mais oui, ta pas de kg a perdre :kaola:  

n°4896177
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-02-2005 à 21:47:03  profilanswer
 

salut,  :hello:

n°4896201
e_esprit
Posté le 20-02-2005 à 21:51:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink: sisi mais on va recommencer sur le sujet sinon je vasi me faire lincher par esprit


Ha nan mais moi je m'en tape, seulement viens pas te plaindre que y a du HS sur CS après  [:theorie du capot]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4896215
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-02-2005 à 21:55:12  profilanswer
 

eEh l'hypopotame!

n°4896226
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-02-2005 à 21:57:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
te voilà toi?
 
ça fais un baille grand


j 'ai eut des gros pb de PC et plus particulierement de net  :sweat:  
plus de net pendanst quelques jours c est éprouvant  :whistle:  
 
et j ai toujours pas réussi à remettre mo profil Firefox  :sweat:  

n°4896231
Bitman
STAY APART
Posté le 20-02-2005 à 21:58:48  profilanswer
 

:fou:
 
sinon EA c'est pas le site de mon assoce, c'est le nouveau, cherche un peu :D

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 21:58:48  profilanswer
 

n°4896257
e_esprit
Posté le 20-02-2005 à 22:03:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic: humour, second degré?


Connais pas [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4896284
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-02-2005 à 22:07:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain, j'espère que tu as pas fait de crises de manque  :lol:


 
non car je faisais 8h de Mc DO  :D  
 
quoi de neuf ici ?  :)

n°4896300
tuonono
Posté le 20-02-2005 à 22:09:36  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

non car je faisais 8h de Mc DO  :D  
 
quoi de neuf ici ?  :)


les gros ont crées un forum moard & gros j'vous pourris tous[:rofl]


Message édité par tuonono le 20-02-2005 à 22:10:30
n°4896303
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-02-2005 à 22:10:11  profilanswer
 

tuonono a écrit :

les gros ont crées un forump moard & gros [:rofl]


 
chuis pas invité alors [:ddr555]

n°4896307
tuonono
Posté le 20-02-2005 à 22:11:07  profilanswer
 


 :o  
g edité

n°4896324
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-02-2005 à 22:13:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pis le plus important, c'est de savoir ce qu'est un condylure  :D


 
je sais c pas beau  :o  
sinon je trouve pas le topik !!  c'est une blague ??  :heink:  :sarcastic:


Message édité par Le Profanateur le 20-02-2005 à 22:13:53
n°4896326
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 22:13:53  answer
 

Bitman a écrit :

:fou:
 
sinon EA c'est pas le site de mon assoce, c'est le nouveau, cherche un peu :D


ouais ok, le pseudo El Awrence est déjà pris, ainsi que l'email elawrence@laposte.net, mais même en essayant avec tout mes mots de passe j'arrive pas à me connecter... :sleep:

n°4896330
e_esprit
Posté le 20-02-2005 à 22:14:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'organise régulièrement des petis dèj rencontre si tu veux  :D sont très sympa


Non merci :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4896351
tuonono
Posté le 20-02-2005 à 22:16:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pis le plus important, c'est de savoir ce qu'est un condylure  :D

ce s'rais pas un gros poilu ayant la bite qui traine sur un solex pourri?? [:kaio]  

n°4896365
Bitman
STAY APART
Posté le 20-02-2005 à 22:18:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais ok, le pseudo El Awrence est déjà pris, ainsi que l'email elawrence@laposte.net, mais même en essayant avec tout mes mots de passe j'arrive pas à me connecter... :sleep:

par toi je pense non ? :D
 
essaye RS il devrais marcher non ?

n°4896366
Bitman
STAY APART
Posté le 20-02-2005 à 22:19:01  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ce s'rais pas un gros poilu ayant la bite qui traine sur un solex pourri?? [:kaio]


 :fou:

n°4896367
beecher
Posté le 20-02-2005 à 22:19:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

y aussi de la moo et du cul  ;)


pas trop quand meme voir meme pas  :sweat:

n°4896373
beecher
Posté le 20-02-2005 à 22:19:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais ok, le pseudo El Awrence est déjà pris, ainsi que l'email elawrence@laposte.net, mais même en essayant avec tout mes mots de passe j'arrive pas à me connecter... :sleep:


 :lol:  j'ai eu pareil

n°4896376
Bitman
STAY APART
Posté le 20-02-2005 à 22:19:27  profilanswer
 

beecher a écrit :

pas trop quand meme voir meme pas  :sweat:


demain je ponds un compte rendu sur la cbf jte dit :D

n°4896378
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 22:19:45  answer
 

Bitman a écrit :

par toi je pense non ? :D
 
essaye RS il devrais marcher non ?


Pris par moi je pense, mais ce qui m'étonne c'est qu'aucun de mes mdp habituels ne fonctionne :(
 
RS ne fonctionne pas puisque je viens juste de le créer et qu'il est en attente de validation...

n°4896379
tuonono
Posté le 20-02-2005 à 22:19:54  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

je sais c pas beau  :o  
sinon je trouve pas le topik !!  c'est une blague ??  :heink:  :sarcastic:


une blague grosse comme bitman :lol:  
 
[url]http://forum.mesdiscussions.net/condylure/Bl [...] egime-sujet-24-1.htm[/url]
 
http://forum.mesdiscussions.net/co [...] t-24-1.htm


Message édité par tuonono le 20-02-2005 à 22:26:36
n°4896382
beecher
Posté le 20-02-2005 à 22:20:13  profilanswer
 

oué si elle fini pas dans le mur comme avec la fille

n°4896386
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 22:20:16  answer
 

putain, Mitnick il est privé d'internet, moi je suis privé de pseudo El Awrence c'est pas possible autrement :fou:

n°4896396
tuonono
Posté le 20-02-2005 à 22:21:18  profilanswer
 


et kan il aura le permis aura droit d'essayer le tuono :sol:  
 
je passe sur marseille din mai alors dépéche toi! :o  

n°4896397
Bitman
STAY APART
Posté le 20-02-2005 à 22:21:18  profilanswer
 

tuonono a écrit :

une blague grosse comme bitman :lol:  
 
[url]http://forum.mesdiscussions.net/condylure/Bl [...] egime-sujet-24-1.htm[/url]

c quoi ce lien pourrave ?  

n°4896399
Bitman
STAY APART
Posté le 20-02-2005 à 22:21:50  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et kan il aura le permis aura droit d'essayer le tuono :sol:  
 
je passe sur marseille din mai alors dépéche toi! :o

d'ici la j'aurais parcouru la moitié de la france sur mon 7-1/2 je crois  :D  

n°4896408
tuonono
Posté le 20-02-2005 à 22:23:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c quoi ce lien pourrave ?

c'est pour mettre sur la voie de l'étroitesse [:babouchka]  

n°4896411
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-02-2005 à 22:23:19  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c quoi ce lien pourrave ?


 
un truc comme ta blague  :whistle:

n°4896422
Bitman
STAY APART
Posté le 20-02-2005 à 22:25:13  profilanswer
 

je sais pas mais les balises url ca sert a rien de les mettre hein, a part faire que ca marche pas :o

n°4896429
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 22:26:51  answer
 

bon, bibite, tu me valides RS ? :o

n°4896436
tuonono
Posté le 20-02-2005 à 22:27:22  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je sais pas mais les balises url ca sert a rien de les mettre hein, a part faire que ca marche pas :o


 
http://forum.mesdiscussions.net/co [...] t-24-1.htm
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  

n°4896437
Bitman
STAY APART
Posté le 20-02-2005 à 22:27:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon, bibite, tu me valides RS ? :o

spa moi c joce, et la il viens de me zapper 2 multi de toute beauté je suis triste  :sweat:  

n°4896462
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 22:32:45  answer
 

Bitman a écrit :

spa moi c joce, et la il viens de me zapper 2 multi de toute beauté je suis triste  :sweat:


Quand même, je suis très déçu pour "El Awrence" [:das moorrad]  
 
Bon, tu me fous modo de la cat auto/moto ? :d

n°4896487
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-02-2005 à 22:39:19  profilanswer
 


Ben oui, el Awrence n'est plus :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4896499
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-02-2005 à 22:41:20  profilanswer
 

http://img229.exs.cx/img229/9955/tof46bi.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4896505
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-02-2005 à 22:43:16  profilanswer
 

bon je suis celib ! j ai des sioux !
Des vacances  1 semaine complete +2 jours ! last minute ...
 
Un pote dispo aussi  
 
 
A nous de choisir la destination :D
miami ? LA ?  
Grèce ?
 
....
 
Je sais pas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10037  10038  10039  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)