| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message édité par Le Profanateur le 26-02-2005 à 12:15:21 |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 12:14:58 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours | attention, ça ne parle pas de sexe, mais de sekse --------------- LaPointe |
Bitman STAY APART |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Message édité par Le Profanateur le 26-02-2005 à 13:04:38 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | bon beh je me casse pour mon pneu @+ |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 13:46:20 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | j'ai un BT20 en 120/70/17 usé à 25/30% à vendre 45 !
|
tuonono |
|
gloubiboulga - | Ma meule, c'est un avion de chasse : Message édité par gloubiboulga le 26-02-2005 à 15:11:43 --------------- - |
remchar Bee's Powâaaaa | Elessar, c'était quoi ton plan pour louer un studio à la nuit à Clichy ? |
e_esprit | Etre inviter par lui dans sa future residence --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Tolor Mais heu... |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 26-02-2005 à 16:35:07 |
Tolor Mais heu... |
bulfire |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | le power c'est 30 de plus, mais a mon avis c'est aussi durée de vie / 2 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 17:45:51 ![]() Ah oui et puis autre question : j'ai des points de rouille sur mon pot d'échappement... avec quoi je peux virer ça ? Belgom machinchouette ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 17:49:06 ![]()
le trou est pas énorme, en fait j'ai un putain de silex planté bien proprement dans la gomme
la bombe anti-crevaison c'est bien quand t'es en galère, enfin si ton conss t'a foutu ça dans la roue alors qu'il aurait pu mettre une mèche, c'est bizarre |
remchar Bee's Powâaaaa | crevaison : déterminer l'origine, voir ensuite si c'est réparable |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 17:50:00 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | avec la bombe t as pas besoin de déposé la roue et le pneu c'est la facilité Message édité par Le Profanateur le 26-02-2005 à 17:51:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 17:52:02 ![]() ok |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
|
remchar Bee's Powâaaaa | la bombe c'est bien quand tu es au bord de la route, en secours, parcontre rien ne remplace une mèche ou mieux encore un champignon ! |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |