| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 09:51:20 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
Message édité par n-ico le 21-02-2019 à 10:45:32 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-02-2019 à 09:57:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk |
J'ai une bonne nouvelle pour toi, tu es riche Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-02-2019 à 09:58:14 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 09:59:21 ![]() ![]() |
jeffk |
Nanab Non. |
Running Disaster |
|
j'ai dit variable j'ai pas dit mauvais
j'ai poussé mon bureau et c'est ma chaise qui a reculé
j'ai synthétisé de la vitamine D lors de l'exposition de mon derme aux ultraviolets Message édité par TheCreator le 21-02-2019 à 10:03:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bn_a_lunettes |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Nanab Non. | J'aimerais bien me trouver une journée quelque part oui. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | https://www.calendrier-piste.fr/rou [...] -RACING-85 ça par exemple. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pilou92 | Je suis dans le 49. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Nanab Non. |
Microminus |
Fais signe si tu veux venir faire un Écuyers ou un LFG |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Nanab Non. |
Nanab Non. |
Nanab Non. | Si le collègue est chaud, je m'inscris dans la journée.
--------------- That's just, like, your opinion man. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. | Reste 12 places en débutant... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ramice |
Il doit y avoir des routes sympas vers Coetquidan et la forêt de paimpon ? J'ai pas eu l'occasion d'y passer mais ca peut valoir le détour. |
bn_a_lunettes |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
ChakerBZH |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |