Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )

n°55664746
lichar
Posté le 30-01-2019 à 12:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0m1s a écrit :

D'ailleurs, j'ai pas réussi à retrouver sur gmaps, mais vous avez un double (ou triple) rond-point avec des feux rouges en plein milieu + les lignes de tram / bus qui coupent tout, ce n'est ni esthétique, ni fonctionnel :o

Faux monsieur, c'est fonctionnel puisque seuls celles/ceux qui franchissent la voie de tram/bus doivent d'arrêter au feu clignotant, les autres qui prennent la sortie du rond-point peuvent passer... et donc le passage du tram/bus ne bloque pas tout le monde!...

Edit : oui, si plusieurs voiture attendent au feu, ils bloquent le rond-point. OK.

Message édité par lichar le 30-01-2019 à 13:10:48
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 12:54:05  profilanswer

n°55670883
ChakerBZH
Posté le 30-01-2019 à 23:46:56  profilanswer

CQFD  :D  
Avec tous les baltringues sur la route ça pose forcément souci vos ronds points qui sont accolés les uns aux autres  :lol:

Message édité par ChakerBZH le 12-02-2019 à 13:11:54
n°55772470
n-ico
Posté le 12-02-2019 à 11:33:48  profilanswer

Dites les Ouestiens, Samedi 16 je vais au forum d'Orvault, j'ai deux trois bricoles à voir.
Si ça vous dit, on peux peut-être se trouver un créneau pour rouler ensemble? Ou boire un coca? Ou s'enculer? Ou ne rien faire? :o

Edit: moto si soleil, bar si il drashe :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 12-02-2019 à 12:43:36

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°55773410
ChakerBZH
Posté le 12-02-2019 à 13:13:57  profilanswer

Dans l'idée pourquoi pas mais j'ai pas mal de trucs à faire ce week-end.

n°55773643
Running Di​saster
Posté le 12-02-2019 à 13:40:30  profilanswer

Sans moi... :/ Par contre je commence à connaître 2-3 coins sympas en Touraine/vallée de la Loire, plus pour une balade touristique par contre parce que les routes ici... :D

n°55774975
n0m1s
in TT we trust
Posté le 12-02-2019 à 15:53:31  profilanswer

n-ico a écrit :

Dites les Ouestiens, Samedi 16 je vais au forum d'Orvault, j'ai deux trois bricoles à voir.
Si ça vous dit, on peux peut-être se trouver un créneau pour rouler ensemble? Ou boire un coca? Ou s'enculer? Ou ne rien faire? :o

Normalement s'il fait beau, je roule déjà avec un pote qui vient d'avoir son permis :/

Bon, après dans l'absolu faire 2 balades dans le WE ça me dérange pas hein :o (je pense pas qu'il veuille faire la route jusqu'à Nantes pour faire une sortie avec nous)

n°55775035
n-ico
Posté le 12-02-2019 à 15:58:37  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Sans moi... :/ Par contre je commence à connaître 2-3 coins sympas en Touraine/vallée de la Loire, plus pour une balade touristique par contre parce que les routes ici... :D

Dommage RD  :(  

n0m1s a écrit :

Normalement s'il fait beau, je roule déjà avec un pote qui vient d'avoir son permis :/

Bon, après dans l'absolu faire 2 balades dans le WE ça me dérange pas hein :o (je pense pas qu'il veuille faire la route jusqu'à Nantes pour faire une sortie avec nous)

Pourquoi? il nous aime pas :o  
Au contraire, faut qu'il "vient".

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°55776191
tdsotm
Posté le 12-02-2019 à 17:34:02  profilanswer

n-ico a écrit :

Pas dispo samedi. Par contre, j'ai posé mon vendredi pour rouler.

n°55776893
n0m1s
in TT we trust
Posté le 12-02-2019 à 19:25:18  profilanswer

n-ico a écrit :

Dommage RD :(

+1 :(

n-ico a écrit :

Je vais essayer de le motiver mais je sens déjà qu'il va trouver le trajet Rennes - Nantes trop long :o

n°55776902
jeffk
Posté le 12-02-2019 à 19:26:01  profilanswer

n0m1s a écrit :

Je vais essayer de le motiver mais je sens déjà qu'il va trouver le trajet Rennes - Nantes trop long :o

Fragile.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 19:26:01  profilanswer

n°55777233
Running Di​saster
Posté le 12-02-2019 à 20:13:01  profilanswer

n-ico a écrit :

Dommage RD :(

n-ico a écrit :

n0m1s a écrit :

Mouh  [:moouh]  Je viendrai rouler avec vous par la pensée ! [:crutch:1]

Pôle emploi m'a fait une sale blague avec ma rémunération du coup c'est trop tendu pour revenir tous les weekend... Sinon ç'aurait été avec plaisir. :/

n°55777528
n0m1s
in TT we trust
Posté le 12-02-2019 à 20:57:20  profilanswer

Et toi, achète une moto et viens :o

Mouh [:moouh] Je viendrai rouler avec vous par la pensée ! [:crutch:1]

Pôle emploi m'a fait une sale blague avec ma rémunération du coup c'est trop tendu pour revenir tous les weekend... Sinon ç'aurait été avec plaisir. :/

[:dovakor_:2]

n°55777752
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-02-2019 à 21:21:03  profilanswer

Ha fuck :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°55779169
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 12-02-2019 à 23:07:29  profilanswer

n0m1s a écrit :

Rennes-Nantes n'est pas trop long, juste trop chiant ;)

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°55779408
ChakerBZH
Posté le 12-02-2019 à 23:50:55  profilanswer

En effet même en voiture c'est chiant !

n°55779415
n0m1s
in TT we trust
Posté le 12-02-2019 à 23:52:30  profilanswer

Dodol a écrit :

En passant par la route de la vilaine vers Redon puis par les marais salants, c'est loin d'être chiant :love:

Par contre c'est plus long en temps & km que de passer par la 4 voies  [:orly2]

n°55779855
Running Di​saster
Posté le 13-02-2019 à 07:35:35  profilanswer

n0m1s a écrit :

En passant par la route de la vilaine vers Redon puis par les marais salants, c'est loin d'être chiant :love:

Par contre c'est plus long en temps & km que de passer par la 4 voies [:orly2]

Maÿwaÿ :love:

n°55780871
n-ico
Posté le 13-02-2019 à 10:06:04  profilanswer

tdsotm a écrit :

Pas dispo samedi. Par contre, j'ai posé mon vendredi pour rouler.

Dommage tdsotm, déjà qu'on te vois plus à la casim :(  

n0m1s a écrit :

+1 :(

Motive le, motive le :D  
La route c'est surfait...Mais toi tu pourrais passer à travers champs avec ton nouveau jouet :lol:  

Achète une moo et viens, Boürdaÿl :p  

Mouh  [:moouh]  Je viendrai rouler avec vous par la pensée ! [:crutch:1]  

Pfff, spas pareil la pensée :(  

Dodol a écrit :

Comme Cholet-Nantes par la 4 voies en fait!
J'ai trouvé un petit trajet correct à travers les vignes pour aller à Nantes via Calimoto....c'est tout de suite beaucoup moins chiant.
Je dois avoir 5 ou 6 km de plus à faire sur mon trajets maison Casim à Ste Luce.

Nanab, tu fais quoi samedi?....viens profiter avant que tu sois noyé sous les couches :ange:  

Par contre je n'ai rien de prévu. Je lance cette invit. parce que j'ai à faire au Forum.
Je me suis dit que ça faisait longtemps que l'on s'est vu. (pas assez diront certains :lol: )
Si quelqu'un a un RB de défini? Sinon je lancerai mon appli préféré et vous suivrez un custom :o

---------------
n°55781013
Nanab
Non.
Posté le 13-02-2019 à 10:17:45  profilanswer

n-ico a écrit :

Nanab, tu fais quoi samedi?....viens profiter avant que tu sois noyé sous les couches :ange:  

J'ai déjà un truc booké Samedi :/

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°55781096
n-ico
Posté le 13-02-2019 à 10:23:23  profilanswer

Nanab a écrit :

J'ai déjà un truc booké Samedi :/

:(  dis que tu as une urgence  :D  

---------------
n°55781106
Nanab
Non.
Posté le 13-02-2019 à 10:24:25  profilanswer

n-ico a écrit :

:(  dis que tu as une urgence  :D  

Plus urgent que l'anniversaire de ma Maman ? :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°55781213
n-ico
Posté le 13-02-2019 à 10:32:03  profilanswer

Nanab a écrit :

Plus urgent que l'anniversaire de ma Maman ? :o

Bah oui [:zedlefou:1] il revient l'année prochaine? non? Et puis les anniversaires ça se fête le dimanche.....repas de famille....toussa :D  

---------------
n°55781556
n0m1s
in TT we trust
Posté le 13-02-2019 à 10:56:42  profilanswer

n-ico a écrit :

Motive le, motive le :D
La route c'est surfait...Mais toi tu pourrais passer à travers champs avec ton nouveau jouet :lol:

Il est pas dispo samedi, j'irai rouler avec lui autour de Rennes dimanche :D
(Mais ça n'empêche pas de se voir / rouler samedi ! )

Par les champs peut-être pas, mais par contre par les chemins, carrément :love:

n-ico a écrit :

Achète une moo et viens, Boürdaÿl :p

+1  :fou:

n-ico a écrit :

Comme Cholet-Nantes par la 4 voies en fait!
J'ai trouvé un petit trajet correct à travers les vignes pour aller à Nantes via Calimoto....c'est tout de suite beaucoup moins chiant.
Je dois avoir 5 ou 6 km de plus à faire sur mon trajets maison Casim à Ste Luce.

Par contre je n'ai rien de prévu. Je lance cette invit. parce que j'ai à faire au Forum.
Je me suis dit que ça faisait longtemps que l'on s'est vu. (pas assez diront certains :lol: )
Si quelqu'un a un RB de défini? Sinon je lancerai mon appli préféré et vous suivrez un custom :o

De toute façon.les 4 voies n'ont pas été créées pour être fun, mais pour aller vite d'un point A à un point B  [:mr marron derriere]

n°55781658
Nanab
Non.
Posté le 13-02-2019 à 11:01:57  profilanswer

n0m1s a écrit :

De toute façon.les 4 voies n'ont pas été créées pour être fun, mais pour aller vite d'un point A à un point B  [:mr marron derriere]  

Poignée dans le coin, ça peut etre fun :o

---------------
n°55781769
n-ico
Posté le 13-02-2019 à 11:08:55  profilanswer

Nanab a écrit :

[vieux con on] en respectant les limitations de vitesses, bien sur!  :o [vieux con off]

---------------
n°55781810
ChakerBZH
Posté le 13-02-2019 à 11:11:55  profilanswer

n0m1s a écrit :

Par contre c'est plus long en temps & km que de passer par la 4 voies  [:orly2]

Ah oui c'est sûr que c'est mieux mais ça rallonge carrément là  :lol:  

Bon sinon perso, je serais plus dispo dimanche pour venir me balader sur Nantes.
EDIT : ou sur Rennes, poke n0m1s  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ChakerBZH le 13-02-2019 à 11:14:05
n°55782591
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-02-2019 à 12:12:04  profilanswer

Nanab a écrit :

Mouais, y'a toujours des connards sur la voie de gauche de toute façon. Ça gâche le plaisir. Et la BAU est toujours dégueulasse, c'est un coup à crever un pneu ! :o
Bref, faut faire du circuit et faut en construire un en centre BZH !  [:mcberd]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°55782622
n-ico
Posté le 13-02-2019 à 12:16:05  profilanswer

Dodol a écrit :

Mouais, y'a toujours des connards sur la voie de gauche de toute façon. Ça gâche le plaisir. Et la BAU est toujours dégueulasse, c'est un coup à crever un pneu ! :o
Bref, faut faire du circuit et faut en construire un en centre BZH !  [:mcberd]

Fay de Bretagne https://www.almacar.fr/boutique/nos [...] PD_BwE#ae7
Lohéac https://www.almacar.fr/boutique/nos [...] -loheac-35
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 13-02-2019 à 12:22:55

---------------
n°55783213
n0m1s
in TT we trust
Posté le 13-02-2019 à 13:28:10  profilanswer

Nanab a écrit :

S'amuser légalement  [:retsa:4]

ChakerBZH a écrit :

Ah oui c'est sûr que c'est mieux mais ça rallonge carrément là :lol:

Si c'est pour aller en balade, ça passe :o

ChakerBZH a écrit :

Bon sinon perso, je serais plus dispo dimanche pour venir me balader sur Nantes.
EDIT : ou sur Rennes, poke n0m1s :whistle:

Pourquoi pas :jap:
À voir ce qui s'organise avec mon pote sur Rennes :jap:

Lohéac est pas ouvert aux motos :/

n°55783249
Nanab
Non.
Posté le 13-02-2019 à 13:30:45  profilanswer

n-ico a écrit :

[vieux con on] en respectant les limitations de vitesses, bien sur!  :o [vieux con off]

n0m1s a écrit :

S'amuser légalement  [:retsa:4]  

Lohéac est pas ouvert aux motos :/

Bon bah poignée en coin en première alors :o

Fay de Bretagne est également très rarement ouvert aux motos.
Y a la FFMC qui organise une ou deux journées par an, de mémoire.
Fay-te de la moto, ou un truc comme ça.

J'avais causé avec un secouriste à une journée Casim. Il m'avait dit que c'était l'apocalypse ces journées là. Tous les excités du 44 et alentours viennent sans aucune notion de la piste, sans aucune notion de sécurité, avec des meules qui passent à peine le CT sur place...
Bref, c'est la journée hécatombe en général.

---------------
n°55783576
n-ico
Posté le 13-02-2019 à 13:56:15  profilanswer

Donc c'est mieux sur route :o  :o

---------------
n°55783659
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-02-2019 à 14:02:06  profilanswer

Nanab a écrit :

Bon bah poignée en coin en première alors :o

Y'a que sur autoprout que je suis en règle alors  [:geert]

Message édité par Dodol le 13-02-2019 à 14:02:27

---------------
n°55807430
n0m1s
in TT we trust
Posté le 16-02-2019 à 11:10:00  profilanswer

Du coup ça roule aujourd'hui ? :o

n°55807911
Nanab
Non.
Posté le 16-02-2019 à 12:47:32  profilanswer

ca s'roule en boule sous la couette... grippe de ses morts...

---------------
n°55807959
n0m1s
in TT we trust
Posté le 16-02-2019 à 13:01:20  profilanswer

Rétablis-toi bien :jap:

n°55809403
Running Di​saster
Posté le 16-02-2019 à 18:34:26  profilanswer

Putain cette foire aux gogols avec le beau temps aujourd'hui [:trhiso]  J'irai faire de la moo demain matin avant qu'il fasse chaud et que ça les fasse sortir. [:-sypher-]

n°55810159
n-ico
Posté le 16-02-2019 à 21:00:15  profilanswer

Nanab a écrit :

ca s'roule en boule sous la couette... grippe de ses morts...

Brrrr :( ! Sympa les microbes sur le gâteau d'anniv de maminab :lol:  
Du coup soigne toi bien mon biquet  :jap:  

Putain cette foire aux gogols avec le beau temps aujourd'hui [:trhiso]  J'irai faire de la moo demain matin avant qu'il fasse chaud et que ça les fasse sortir. [:-sypher-]

C'est clair il y en a partout, au forum cette aprem une KTM en wheeling histoire de bien faire son kéké devant tout le monde.

Sinon, nom1s j'espère que tu es bien rentré, ce fut sympa ce petit aparté. En espérant ne pas t'avoir trop gonflé avec mes achats :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 16-02-2019 à 21:01:13

---------------
n°55810218
n0m1s
in TT we trust
Posté le 16-02-2019 à 21:13:39  profilanswer

Putain cette foire aux gogols avec le beau temps aujourd'hui [:trhiso] J'irai faire de la moo demain matin avant qu'il fasse chaud et que ça les fasse sortir. [:-sypher-]

Spéciale dédicasse au mec qui m'a doublé sur la 4 voies à minimum 170km/h  [:frog sad:3]

n-ico a écrit :

C'est clair il y en a partout, au forum cette aprem une KTM en wheeling histoire de bien faire son kéké devant tout le monde.

Sinon, nom1s j'espère que tu es bien rentré, ce fut sympa ce petit aparté. En espérant ne pas t'avoir trop gonflé avec mes achats :lol:

C'était sympa ouais :D

Je suis rentré par Saint-Nazaire, j'ai eu droit au coucher de soleil depuis le pont :love:

n°55810297
Motera
Posté le 16-02-2019 à 21:21:40  profilanswer

n0m1s a écrit :

Spéciale dédicasse au mec qui m'a doublé sur la 4 voies à minimum 170km/h  [:frog sad:3]  

n0m1s a écrit :

C'était sympa ouais :D

Je suis rentré par Saint-Nazaire, j'ai eu droit au coucher de soleil depuis le pont :love:

C est bō
Sympas l après midi  avec toi  
À rouler plus la prochaine fois  
Bise  :hello:

n°55814633
ChakerBZH
Posté le 17-02-2019 à 17:25:14  profilanswer

Une petite balade hier jusqu'à Ploërmel, une autre cet aprem jusqu'à Redon par les petites routes :)  
ça devait faire 2 semaines que je n'avais pas roulé ! Ça fait du bien  :love:  

Il faisait un temps magnifique hier mais c'est aujourd'hui que j'ai croisé des motards. Un mec en sportive m'a déposé en 1 virage  :lol:  

n°55814928
n0m1s
in TT we trust
Posté le 17-02-2019 à 18:15:37  profilanswer

ChakerBZH a écrit :

Une petite balade hier jusqu'à Ploërmel, une autre cet aprem jusqu'à Redon par les petites routes :)
ça devait faire 2 semaines que je n'avais pas roulé ! Ça fait du bien :love:

Il faisait un temps magnifique hier mais c'est aujourd'hui que j'ai croisé des motards. Un mec en sportive m'a déposé en 1 virage :lol:

T'aurais pas doublé un V-strom noir et une ER-6N verte à tout hasard ? :o

Nous on a fait Rennes - Bourgbarré - Saint-Malo de Philly (la route en bord de vilaine :love: ) - Guichen - Rennes, c'était bien sympa  [:rom']

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
instalation compte tours moto/!\ Acheter sa moto sur le boncoin : Precautions a prendre /!\
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9vice caché moto ?
Choix casque moto !18 ans, voiture ou moto?
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO[Route] Kiroule Kimousse - Grand Ballon [68]
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)