Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Quel organisateur pour l'année prochaine

24.2 %
 8 votes
1.  Captain Static (il devait le faire cette année! :o )

39.4 %
 13 votes
2.  Charli@numéro (c'est un commercial, il a le temps! :o )

9.1 %
 3 votes
3.  Cpmf (fallait pas se bucher cette année! :o )

24.2 %
 8 votes
4.  Cguignol (les absents ont toujours tord! :o )

3.0 %
     1 vote
5.  Autre (et je précise qui)

Total : 36 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'(

n°41556323
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-04-2015 à 08:59:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui faut lui dire que certains commencent à picoler vers 10h le matin et pas "après 22h" :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 08:59:05  profilanswer

n°41556326
kamibus
Posté le 03-04-2015 à 08:59:19  profilanswer

PressurE a écrit :

Et si c'est des modèles à chaleur ou à fumée, la dernière fois on s'est fait avoir comme des boeufs [:transparency]

:o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41556334
kamibus
Posté le 03-04-2015 à 09:00:13  profilanswer

Même que y en a qui commencent à 18h et à 20h ils sont défaits :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41556558
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 03-04-2015 à 09:33:38  profilanswer

Je sais pas pour vous mais si vous voulez organiser un we picole@nolimite, bah c'est peut-être pas la bonne occasion non?

Si vous voulez du sur mesure, ne vous gênez pas pour l'organiser. Perso je fais comme je peux avec le peu de temps que j'ai à y consacrer.

Rien que de voir vos sales gueules sur un we ça me suffit pour me motiver à venir. On sera en plus en Auvergne où certains (voire beaucoup) n'ont jamais posé les roues. Ça peut aussi être l'occasion de rouler un peu en groupe sur des routes d'enculé sans avoir de Moant@anywhere.

Voilà, si après yakafokeu, ne vous privez pas de prendre la main ou de déjà organiser l'année prochaine!

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°41556595
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2015 à 09:38:11  profilanswer

Dodol a écrit :

A priori on n'est pas forcément seuls dans le gîte. Je sais pas si on va pouvoir installer ce qu'on veut!

j'en avais déjà parlé tout au début que c'était pas le genre de gite ou on pouvais foutre le bordel....

---------------
Moards : Challenge Everything
n°41556596
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-04-2015 à 09:38:12  profilanswer

macareu a écrit :

Oui faut lui dire que certains commencent à picoler vers 10h le matin et pas "après 22h" :o

Vu sur un mur de la Havane :
http://reho.st/cdn.someecards.com/someecards/usercards/MjAxMy1mYzg1YTcwYWVlMDcyODAx.png

---------------
Music is the most high!
n°41556622
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 03-04-2015 à 09:41:06  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j'en avais déjà parlé tout au début que c'était pas le genre de gite ou on pouvais foutre le bordel....

Oui et après avoir spammé tous les gites de groupe du centre géographique avec des bonnes routes à côté, et bien c'est la seule réponse positive que j'ai eu avec autant de capacité.

Si certains sont motivés, y'a qu'à réservé Brassy pour l'année prochaine!

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°41556738
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-04-2015 à 09:50:32  profilanswer

Voyez plus large et pensez direct à La fistinière plutôt si vous voulez un environnement moant proof :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41556824
macareu
Posté le 03-04-2015 à 09:57:29  profilanswer

Dodol a écrit :

Je sais pas pour vous mais si vous voulez organiser un we picole@nolimite, bah c'est peut-être pas la bonne occasion non?

Si vous voulez du sur mesure, ne vous gênez pas pour l'organiser. Perso je fais comme je peux avec le peu de temps que j'ai à y consacrer.

Rien que de voir vos sales gueules sur un we ça me suffit pour me motiver à venir. On sera en plus en Auvergne où certains (voire beaucoup) n'ont jamais posé les roues. Ça peut aussi être l'occasion de rouler un peu en groupe sur des routes d'enculé sans avoir de Moant@anywhere.

Voilà, si après yakafokeu, ne vous privez pas de prendre la main ou de déjà organiser l'année prochaine!

Non mais on disait pas ça pour critiquer le fait que tu t'en occupe très bien, c'est juste pour pas que la pauvre femme tombe des nues le jour même  
Sans parler de picole non stop, on était à chaque fois pas mal à rester tout le temps au gite, c'est surement pas le cas de beaucoup de groupes qu'ils reçoivent :)

n°41556847
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-04-2015 à 09:59:40  profilanswer

Dodol a écrit :

moi je suis totalement pour le fait d'y aller en mode moins débile et plus moto, après à 40 c'est pas évident non plus pour le roulage quoi. surtout avec les kékés qu'on se farcit :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 09:59:40  profilanswer

n°41557366
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-04-2015 à 10:43:21  profilanswer

Dodol a écrit :

Yep, merci de t'en occuper.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41557501
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-04-2015 à 10:52:35  profilanswer

Dodol a écrit :

Si y'a plus de roulage ca m'arrange, c'est juste que j'ai vu le programme l'année dernière et j'ai peur.

Faut juste briefer les gens, et leur dire que cette année c'est plus roulage/détente que gros bordel fumigènes picole, et ca se passera bien on est tous grands et responsables  :)

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41557581
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 03-04-2015 à 10:58:35  profilanswer

PressurE a écrit :

Si y'a plus de roulage ca m'arrange, c'est juste que j'ai vu le programme l'année dernière et j'ai peur.

Faut juste briefer les gens, et leur dire que cette année c'est plus roulage/détente que gros bordel fumigènes picole, et ca se passera bien on est tous grands et responsables  :)

[:cmshadow]  

Spoiler :

Mais 100% d'accord :jap:

---------------
In aligot we trust.
n°41557725
macareu
Posté le 03-04-2015 à 11:11:08  profilanswer

J'ai rien contre le changement évidement, mais vu que tout le monde ne sera pas en moto, ou n'aura pas forcément envie de rouler toute la journée il faut juste la prévenir qu'il y aura surement des gens présents toute la journée tout simplement

n°41557751
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-04-2015 à 11:14:13  profilanswer

macareu a écrit :

Non mais on disait pas ça pour critiquer le fait que tu t'en occupe très bien, c'est juste pour pas que la pauvre femme tombe des nues le jour même  
Sans parler de picole non stop, on était à chaque fois pas mal à rester tout le temps au gite, c'est surement pas le cas de beaucoup de groupes qu'ils reçoivent :)

+1  :jap:  

Disons qu'il faudrait voir si déjà l'espace qu'il est possible de squatter le soir toussa n'est pas trop proche des chambres, histoires de pouvoir laisser les gens dormir. Si on peut passer la soirée à discuter fort et tard sans déranger c'est le point principal.

---------------
 - Toujours plus -
n°41557758
crazybiscu​it78
Posté le 03-04-2015 à 11:14:56  profilanswer

PressurE a écrit :

avec mac dans la place, j'ai comme un doute...

n°41557825
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2015 à 11:21:01  profilanswer

Dodol a écrit :

Tu veux une médaille ?

Fais mieux que ça au lieu de chouiner pauvre merde

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°41557829
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2015 à 11:21:18  profilanswer

n°41558101
ca m'gaaav​e
Posté le 03-04-2015 à 11:46:57  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai rien contre le changement évidement, mais vu que tout le monde ne sera pas en moto, ou n'aura pas forcément envie de rouler toute la journée il faut juste la prévenir qu'il y aura surement des gens présents toute la journée tout simplement

Si on passe le samedi, tu vas rouler ? :o

n°41558268
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 03-04-2015 à 12:01:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu veux une médaille ?

Fais mieux que ça au lieu de chouiner pauvre merde

Ouais, je vais me faire ton cul deux soirs de suite!

---------------
n°41558296
duckxks
Posté le 03-04-2015 à 12:04:26  profilanswer

Dodol a écrit :

Ouais, je vais me faire ton cul deux soirs de suite!

l'avantage c'est que le 2e soir il sera attaché à un arbre  :whistle:

n°41558415
macareu
Posté le 03-04-2015 à 12:16:54  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Si on passe le samedi, tu vas rouler ? :o

Ah oui cette année si personne ne me blesse je serai partant pour rouler :p

n°41558805
ca m'gaaav​e
Posté le 03-04-2015 à 13:19:43  profilanswer

:pfff:

n°41558882
Logicsyste​m360
Posté le 03-04-2015 à 13:26:38  profilanswer

On a qu'à louer un grand champ, ramener des GPZ/cb/saucisse et hop un grand barbecue pour le bonheur de tous :o

n°41558937
Furiouss
Posté le 03-04-2015 à 13:33:20  profilanswer

De toutes façons, j'ai envie de dire qu'en journée, même si on roule pas, on est pas des baytes quoi.
à Brassy en journée c'était blabla, toc, palets, pétanques, exploits trampoline pour Kami, mais c'était rarement le foin, ya pas de raison que cette année ça soit différent si des gens ne roulent pas.

Après effectivement le soir, si ya d'autres clients ça risque d'être tendu, on avait de la chance à Brassy d'être seuls et d'avoir des proprio qui bien que sur place étaient super tolérants.
On ira faire la marche impériale dans un champ à l'autre bout du village !  [:valnor]

edit: et merci encore Dodol pour la gestion du bouzin !

Message édité par Furiouss le 03-04-2015 à 13:33:46
n°41558962
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-04-2015 à 13:36:03  profilanswer

Dodol,  
Déjà merci pour l'orga :D
Ensuite pour le gîte,  globalement si on peut pas faire la fête dedans,  bon,  tant pis,.
La question est maintenant,  est ce qu'on a un spot pas loin pour aller se caler à pied faire un bbq si on veut,  picoler,  et gueuler.
Parce que si il fait beau,  on va forcément squatter la devanture du gîte,  tout le monde dehors,  en mode pas forcément déchet mais allumé,  et à 40 vla le volume sonore.
De toute façon faut juste être sage le vendredi,  et puis le samedi on crame le gîte osef on part le lendemain  :o

Le mode picnic me paraît top,  pour tout le monde. Possible de le manger sur place si pas de moto,  et repas déjà préparé pour les rouleurs. ( en moto Nikko)

L'alcool géré par la meuf (qui a l'air un peu teenager) ,  j'ai pas confiance honnêtement.

Donc voilà,  la prévenir que potentiellement la moitié des gens resteront toute la journée au gîte,  voir tout le monde si mauvais temps.
Et voir si on a un point de repli pour teuf.

Sinon c'est top !

n°41559108
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-04-2015 à 13:52:48  profilanswer

Saint-génes, c'est tout petit. :D
En moto, tu le traverse en 1 grosse minute. [:tinostar]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41559238
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 03-04-2015 à 14:03:46  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ouais, en gros tu te traines quoi! :o

---------------
n°41559244
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 03-04-2015 à 14:04:37  profilanswer

Pour la prévenir des Gus qui vont se pointer, je la mailerai ce we dès que j'aurais émergé de Panorama :jap:

---------------
n°41559248
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-04-2015 à 14:04:53  profilanswer

Dodol a écrit :

Ouais, en gros tu te traines quoi! :o

tiens d'ailleurs, il est le gite? :o
Non pas là. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41559288
macareu
Posté le 03-04-2015 à 14:08:40  profilanswer

newbie_master a écrit :

Du coup on va pouvoir faire des concours  

-traversée du village sans poser la roue avant
-traversée du village en run
-traversée du village en une seule grosse glisse

:whistle:

n°41559382
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-04-2015 à 14:16:45  profilanswer

macareu a écrit :

:love:

n°41559399
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-04-2015 à 14:17:39  profilanswer

macareu a écrit :

On peut faire un concours de lenteur aussi ?  [:fallout3:3]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41559407
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-04-2015 à 14:18:00  profilanswer

"je sais que vous êtes entre l'âge adulte et l'adolescence, mais ..." [:rhetorie du chaos]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41559414
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 03-04-2015 à 14:18:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

tiens d'ailleurs, il est le gite? :o
Non pas là. :o

Dans le bled qu'est à 6.5km à vol d'oiseau à l'ouest de charade. Nickel pour tester les moos! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Dodol le 03-04-2015 à 14:19:03

---------------
n°41559421
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2015 à 14:18:42  profilanswer

newbie_master a écrit :

A poil dans la fontaine du village juste devant la maison du maire, ça nous rappellera l'Auvergne :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°41559429
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2015 à 14:19:10  profilanswer

MsieurDams a écrit :

"je sais que vous êtes entre l'âge adulte et l'adolescence, mais ..." [:rhetorie du chaos]

[:rofl]

---------------
n°41560093
charli323
Posté le 03-04-2015 à 15:10:10  profilanswer

macareu a écrit :

Tu es brillant :love:

n°41560165
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-04-2015 à 15:16:35  profilanswer

macareu a écrit :

Dodol a écrit :

Dans le bled qu'est à 6.5km à vol d'oiseau à l'ouest de charade. Nickel pour tester les moos! :love:

Si c'est le gîte auquel je pense, il y'a même une magnifique épingle juste devant pour jouer au superconnard.  
 [:legrillepain:4]

---------------
n°41560249
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2015 à 15:22:49  profilanswer

Je peux payer 1/3.2575 de tarif vu que je viens qu'un soir et que je bois pas ?

Et je voudrais une chambre solo et bien isolée.

Merci,

---------------
n°41560402
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 03-04-2015 à 15:36:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Je peux payer 1/3.2575 de tarif vu que je viens qu'un soir et que je bois pas ?

Et je voudrais une chambre solo et bien isolée.

Merci,

[:stylken:4]
Tu payes plein pot sauf si j'ai le droit d'essayer Saturnin !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Japan expo 2015 du 2 au 5 juillet - billetterie ouverteMoant@Menuires 2015
[MOANT] Moant@SudEst 2015­™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par touNokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ??????
Enregistrement audio d'une personnalité politique début 2015Eurovision 2015 : La France, 4 points
Vos projets pour l'année 2015AC / DC 23 mai 2015 au stade de France
LAEDLP - S10 - Le bilan..... Le chat blanc est-il célibataire?[SONDAGE] Les chances du XV de France à la CDM 2019.
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)