| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'(| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 00:17:37 ![]() ![]() |
fret6 | Bon bin voilà... Je viens de recevoir une demande pour du boulot le 6 juin... Je ne serai pas des vôtres.. |
charli323 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
fret6 | |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fret6 | Posté le 17-03-2015 :
|
grojulius | Tournage ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:33:31 ![]() ![]() |
grojulius | T'es sûr que ta demande pour un boulot le 6 juin ne vient pas d'un Breton qui aurait réservé un gîte dans le massif central ? |
fret6 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Dodol Un cylindre en moins... | Bon suite de l'organisation. je suis en train de valider tout le bordel avec Nathalie. Voilà sa dernière réponse.
Je suis donc d'avis (je suis sa proposition) de lui laisser la gestion des apéros et du vin à table. Pour les repas des midis, je compte partir sur deux pic-nics pour le samedi et le dimanche. Comme ça, possibilité de faire des gros tours mais aussi de rester squatter comme des loques pour ceux sans moto! Je vais essayer de demander si on pourra avoir un accès à des frigos pour les soirées mais il y a peut-être moyen de réserver une tireuse ou autre chose qu'on lui achèterait histoire de ne pas à avoir de courses à faire en amont. Si certains ont d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part! Message cité 2 fois Message édité par Dodol le 02-04-2015 à 20:09:48 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Pour la tireuse, je dois pouvoir te trouver des adresses. pareil pour des caissettes de barbaques. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 02-04-2015 à 20:22:14 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ca m'gaaave | Après avoir vu avec Stone Island et Django, y a peut être moyen qu'on passe faire coucou le samedi |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
lapattefolle | J'ai rien compris. Sa prose est pas alléchante, elle est chiante. Esprit de synthèse 0/20 Message édité par lapattefolle le 02-04-2015 à 21:14:50 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si on n'est pas seuls c'est clairement chaud! --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
ZeMrHyde té ! |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Pareil, si on est pas seuls dans le gîte ça pue --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
De plus sa propal punch + bière/vin, pour rappel on était à 10€ par tête (pack + vin BIB + punch). A moins qu'elle soit capable de fournir 31 litres de punch pour moins de 140€ et du vin correct au tarif BIB (3/4€ le litre), à mon avis on partirait sur au mieux sur quelques unes de ses bières non? Message édité par duckxks le 03-04-2015 à 08:08:37 |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | à mon avis elle visualise des vieux allemands en bm avec bobonne --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faut aussi demander où sont placés les détecteurs de fumée --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | Oui faut lui dire que certains commencent à picoler vers 10h le matin et pas "après 22h" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Japan expo 2015 du 2 au 5 juillet - billetterie ouverte | Moant@Menuires 2015 |
| [MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou | Nokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ?????? |
| Enregistrement audio d'une personnalité politique début 2015 | Eurovision 2015 : La France, 4 points |
| Vos projets pour l'année 2015 | AC / DC 23 mai 2015 au stade de France |
| LAEDLP - S10 - Le bilan..... Le chat blanc est-il célibataire? | [SONDAGE] Les chances du XV de France à la CDM 2019. |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | |