| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 13:43:22 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zenway |
cosmospirit Dinde la soude |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmospirit Dinde la soude |
am7 tadam | on commence la playlist du prochain MDay ? https://www.youtube.com/watch?v=eu2kVcWKvRo Message cité 6 fois Message édité par am7 le 19-06-2014 à 15:34:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Une chanson folklorique avec juste deux notes, titrée "tiluu" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
zenway |
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 15:46:47 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
edit : par contre j'ai pas aimé le passage avec les cornes, ça m'a rappelé une mésaventure récente avec un cervidé Message édité par N-Mi le 19-06-2014 à 16:18:14 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
scapman | . Message édité par scapman le 19-06-2014 à 17:21:02 |
am7 tadam | mais putain --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks | Kami |
am7 tadam | cet espèce de craquage en solo --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'était pas vraiment solo vu comme on l'encourageait --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Baguep1 Hairless Man | Putain, cette barre de rire --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
bigboss_91 | Et je suis sûr qu'à ce moment là, il se dit que c'est un putain de dieu du trampo --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
duckxks | ni sur internet d'ailleurs |
scapman | Je peux les dégager si il faut !
|
duckxks |
|
scapman |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
scapman | C'est bon !
|
kamibus |
zenway | Oh bordel sa mère... Je suis cassé en 2 de rire. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Manque plus qu'une version psycho --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
scapman |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 20-06-2014 à 07:42:16 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 20-06-2014 à 09:10:03 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |